Les discussions
Caniche
Bonjour, mon chien toujoure il fait les pipi comment j l oblige fait le en bon endroit
Berger allemend qui aboie et mord tout le temp
Bonjour, j'ai un berger allemand qui a, a peine 2 mois, mais il ne cesse pas de mordre tout ce qu'il voit, meme les objet en fer,meme nous!! il aboi...
Je ne connais la race de mes deux petites chiennes
Bonjour, j'ai deux petites chiennes de un mois ,elles sont très belles mais j'ai jamais vu la couleur de leur poil elle ont un poil tracé d'une faç...
Mon boxer de 5 moins n'est tjrs pas propre...
Bonjour, Mon boxer de 5 moins elle n'est tjrs pas propre.. ca rend a bout quand même.. En ce moment je ne travaille pas donc je la sort tout les 2...
Boule sous la gorge
Bonsoir voilà, Chipie, ma chienne a attrapé une boule au niveau du coup en fin d'apres midi, je m'inquietes beaucoup je ne sais pas ce que ça peut êtr...
Mon chien est-il berger allemand
Bonjour, elle a 2 mois
Chien qui mordille les objets
bonsoir, j'ai une femelle caniche qui a 1 an, elle a tendance à mordre les chaussures et les fils électriques ou de téléphone qui se trouvent dan...
Mon chien casse tout dans mon jardin!
Bonjour, C est pour savoir pourquoi mon chien de 8mois casse tout dans mon jardin en passant par les petite lampe decoratif qu'il brise en deux, les...
Savoir es que mon berger allemand est d'une pure race?
c'est la photo de mon berger
Chien malade
Petit chiot de 6 mois a qui l'on vient de diagnostiquer: un seul testicule, des maladies génétiques ayant entraîné un oedème pulmonaire et un coeur do...
Comment dresser mon bouvier bernois
RésoluBonjour, J'ai un Bouvier Bernois de 11 mois que casse tous qu'il trouve, reverse le grosse poubelle et la déchire par terre, reverse le gros pot ...
Mon chien s'arrache le poil de la patte
Bonjour, le chien de mon frère vien souvent chez moi car mon frère par en voyage.J'ai remarquer quil s'arrache le poil de sa patte depuis quelque t...
Bichons
Bonjour, ai acher un bichons elle a 5 mois je vie en maison elle fait bien dehors mes aussi dans la maison meme quand la porte et ouverte j ai un b...
La truffe tiede voir chaude, est ce normal ?
ma chienne de 8 ans a la truffe tiede ou chaude depuis quelque jours et avec ma mère on a l'impression qu'elle n'est pas très en forme.pourtant elle n...
Lhassa
Bonjour, j ai un lhassa depuis 3 mois elle a 6 mois aujourdhui et aboit tout le temps des qu elle entend un bruit et le gros problème c est qu elle...
Tremblement de mon chien
Bonjour, que faire que mon jack russell tremble au moindre bruit, orage, feu d'artifice
Problème d'oreille
Bonjour, J'ai un york de 4mois il a une oreille droite et l'autre retombe je veux que ses oreilles retombent comment faire ?
Hernie discale vieux chien
Bonjour Lilou 63, J'ai cherché désespéremment à vous répondre, mais je n'arrivait pas à poster mon message. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d...
Mon chien vomit souvent depuis plus de 15 jours
Bonjour, Ma petite chienne qui vient d'avoir 7 ans, vomit depuis + de 15 jours. Tous les jours, c'est pareil, elle vomit fin d'après midi, puis...
Mort de mon chien, faut-il en reprendre un autre aussitot ?
Bonjour, mon petit chien est parti au paradis des chiens il y a 15 jours et depuis je suis toute triste et n'arrive pas à m'en remettre il me manque, ...
Mon chien pleure et aboie en voiture. que faire ?
Résoludans le coffre ou sur le siege arriere mon chien aboie ou pleure , on doit partir en bretagne comment faire on a essayer le collier electrique et celu...
Quel poid doit faire le bouvier bernois a 2 mois
Bonjour, mon petit bouvier bernois fait 6,1 kilos a 2 mois est-ce normale ?
Question pour les bavements de ma chienne
Bonjour, Es ce normal que ma chienne qui agè de 2 mois bave plus que ce qu il faudrait merci d avance pour vos reponse
Mon chien boit beaucoup et urine pendant de longues minutes
SARO 9ans male, j' ai peur qu'il est un probleme de reins, je n' ai pas encore consulté mon véto et il a un autre probleme il se gratte tout le temps...
Intéressé
Bonjour, seriez vous intéressé par mon cavalier king charles marron et blanc de 8 ans juste magnifique. c 'est un pur race. je pourrez vous envoyer...
Cavalier king charles
Bonjour, J'aimerais prendre un cavalier king Charles malheureusement en enchaînant les forums je découvre ces nombreuses maladies cardiaques et je n...
Comment apprendre à mes chiens à faire leurs besoins à un endroit précis ?
RésoluCibler les zonzes de besoin de mes chiens. Je voudrais que mes chiens fasses leur besoins à l'endroit que je leur ai aménagé, et non plus sur mon t...
Chien tres faible
Bonjour, mon chien de 2 ans mange plus boit peu et mange pas dort toute le journee que faire
Dalmatien très compliqué pour manger
RésoluBonjour, Nous avons repris un dalmatien qui n'à pas été sevre car abandonné tout petit il a 1an et 1 mois et ns sommes sa 4ème maison mais ns avons ...
Le cavalier king charles est il fragile ?
RésoluJ'aimerais savoir si le CKC est un chien fragile, car mon véto me dit que c'est un chien qui est souvent malade et fragile, je ne sait pas ce qu'il a ...
Recherche pension pour chien en haute savoie
Bonjour, Pourriez-vous me faire part de vos expériences et me recommander une pension pour chien en Haute Savoie ou Savoie. C'est pour notre loul...
Ma chienne se frotte les fesses par terre
Bonjour Ma chienne se frotte les fesses par terre en pleurant. Cela lui arrive presque tous les matins quand elle se réveille et aussi dans la journé...
Jack russel
Bonjour mon chien perd beaucoup de polis pouvez-vous me conseiller svp.Merci
Pekinois
Bonjour, peut on couper les poils du pekinois
Epilepsie
Bonjour, Voilà je suis là pour discuter avec des personnes qui vivent avec un chien souffrant d'épilepsie.. J'ai une chienne border collie de 2an...
Crème solaire pour bouledogue français blanc???
Bonjour, Je viens d'acheter un bouledogue français blanc, comme tous les chiens ils sont très fragile de la peau mais j'ai entendu qu'il fallait met...
Trop protecteur
Bonjour, jai également un amstaff qui a se genre de comportement,il est vrm trop protecteur,aussitot quelquun vien a la maison il faut faire tres at...
Ma chienne mange mon canapé en cuir que faire
Bonjour Ma chienne a 1 ans elle et croiser malinois et huyki et je suis en appartement j'ai un balcon et je suis obliger de la lésais toute la journée...
Mon doudou se fait la mal.....
Bonjour, mon chien a 2 ans, jusqu'à présent tout allé bien! il m'obéit très bien (assis, couché,....)! habitant dans un petit village de montagne mon ...
Paralysie de mon teckel
Bonjour, J ai un teckel de 9 ans tout allait bien jusqu a hier, il ne sautait plus, ce matin il marchait encore mais cet apres midi il ne marchait p...
Mon rottweiller à un cancer
Bonjour, Mon falko à eu des glandes sous la gorge mon veto m'a dis que Que c'était Un un cancer J'ai pas attaqué la chimio Je voulais pas le voir so...
Jack
J'ai un jack comme petit chien et depuis 2 jours il esr vraiment bizarre j'ai l'impression qu'il ne voit plus rien il est super fatiguer il ne veut ...
Besoin d'aide !! pyodermite profonde chez mon chien depuis 2 ans
FerméBonjour, je viens vous demander un peu d'aide.. Voila maintenant 3 ans que j'ai récupérer mon chien a la SPA ( un gros labrador/beauceron de 50kg )...
Mon chien gueule le matin
bonjour mon chien a 4mois et le matin il gueule encor je ne sais pas pourquoi alors qu'on est encore coucher on se l'ève et on lui mais un coup de mar...
Que pensez-vous de mon chien ??
Sur cette photo nous sommes à mardi-gras et mon Tom, a décidé de se déguiser aussi. Une bonne partie de rigolade XD ...
Bichon maltais
Ma petite chienne bichon maltais vient d'être opérée d'une hernie discale avec hematome. Cela fait maintenant 5 jours et pas d'amélioration. Elle n'a ...
Chiot qui fait pipi que a la maison
Bonjour, J'ai un chiot de 3 mois et ne veut pas faire pipi dehors quand je rentre il fait pipi toutes les 10 minutes et partout Quand je le sort il...
Jack russel
Bonjour, mon jack russel a fait des crises d epilepsie pendant 3 jours matin et soir . jai ete voir le veto prise de sang bonne et rien d ...
Ma choupette
Bonjour tout le monde! Je viens de m'inscrire un instant sur ce site pour pouvoir vous parler à tous et à toute. Sa fait maintenant 1 semaine que j'...
Urine
bonsoir, je voudrais connaître des astuces pour nettoyer l'urine de chien sur le crépis extérieur de ma maison svp... Quelques taches datent de l'ann...