Les discussions

Boule sous la gorge

Bonsoir voilà, Chipie, ma chienne a attrapé une boule au niveau du coup en fin d'apres midi, je m'inquietes beaucoup je ne sais pas ce que ça peut êtr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chien est-il berger allemand

Bonjour, elle a 2 mois

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Vanessa

Chien qui mordille les objets

bonsoir, j'ai une femelle caniche qui a 1 an, elle a tendance à mordre les chaussures et les fils électriques ou de téléphone qui se trouvent dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Veroushka

Mon chien casse tout dans mon jardin!

Bonjour, C est pour savoir pourquoi mon chien de 8mois casse tout dans mon jardin en passant par les petite lampe decoratif qu'il brise en deux, les...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Harya008

Savoir es que mon berger allemand est d'une pure race?

c'est la photo de mon berger

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Marin2281

Chien malade

Petit chiot de 6 mois a qui l'on vient de diagnostiquer: un seul testicule, des maladies génétiques ayant entraîné un oedème pulmonaire et un coeur do...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Sylviane17

Comment dresser mon bouvier bernois

 Résolu

Bonjour, J'ai un Bouvier Bernois de 11 mois que casse tous qu'il trouve, reverse le grosse poubelle et la déchire par terre, reverse le gros pot ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valentina

Mon chien s'arrache le poil de la patte

Bonjour, le chien de mon frère vien souvent chez moi car mon frère par en voyage.J'ai remarquer quil s'arrache le poil de sa patte depuis quelque t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bichons

Bonjour, ai acher un bichons elle a 5 mois je vie en maison elle fait bien dehors mes aussi dans la maison meme quand la porte et ouverte j ai un b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sylviane17

La truffe tiede voir chaude, est ce normal ?

ma chienne de 8 ans a la truffe tiede ou chaude depuis quelque jours et avec ma mère on a l'impression qu'elle n'est pas très en forme.pourtant elle n...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
branche 22

Lhassa

Bonjour, j ai un lhassa depuis 3 mois elle a 6 mois aujourdhui et aboit tout le temps des qu elle entend un bruit et le gros problème c est qu elle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Vanessa

Tremblement de mon chien

Bonjour, que faire que mon jack russell tremble au moindre bruit, orage, feu d'artifice

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
renelucas

Problème d'oreille

Bonjour, J'ai un york de 4mois il a une oreille droite et l'autre retombe je veux que ses oreilles retombent comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Valerie

Hernie discale vieux chien

Bonjour Lilou 63, J'ai cherché désespéremment à vous répondre, mais je n'arrivait pas à poster mon message. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Veroushka

Mon chien vomit souvent depuis plus de 15 jours

Bonjour, Ma petite chienne qui vient d'avoir 7 ans, vomit depuis + de 15 jours. Tous les jours, c'est pareil, elle vomit fin d'après midi, puis...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
cop38520

Mort de mon chien, faut-il en reprendre un autre aussitot ?

Bonjour, mon petit chien est parti au paradis des chiens il y a 15 jours et depuis je suis toute triste et n'arrive pas à m'en remettre il me manque, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sylviane17

Mon chien pleure et aboie en voiture. que faire ?

 Résolu

dans le coffre ou sur le siege arriere mon chien aboie ou pleure , on doit partir en bretagne comment faire on a essayer le collier electrique et celu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MATOU49

Quel poid doit faire le bouvier bernois a 2 mois

Bonjour, mon petit bouvier bernois fait 6,1 kilos a 2 mois est-ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Question pour les bavements de ma chienne

Bonjour, Es ce normal que ma chienne qui agè de 2 mois bave plus que ce qu il faudrait merci d avance pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien boit beaucoup et urine pendant de longues minutes

SARO 9ans male, j' ai peur qu'il est un probleme de reins, je n' ai pas encore consulté mon véto et il a un autre probleme il se gratte tout le temps...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Kenda.B

Intéressé

Bonjour, seriez vous intéressé par mon cavalier king charles marron et blanc de 8 ans juste magnifique. c 'est un pur race. je pourrez vous envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Crashounette

Cavalier king charles

Bonjour, J'aimerais prendre un cavalier king Charles malheureusement en enchaînant les forums je découvre ces nombreuses maladies cardiaques et je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre à mes chiens à faire leurs besoins à un endroit précis ?

 Résolu

Cibler les zonzes de besoin de mes chiens. Je voudrais que mes chiens fasses leur besoins à l'endroit que je leur ai aménagé, et non plus sur mon t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anonymus

Chien tres faible

Bonjour, mon chien de 2 ans mange plus boit peu et mange pas dort toute le journee que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dalmatien très compliqué pour manger

 Résolu

Bonjour, Nous avons repris un dalmatien qui n'à pas été sevre car abandonné tout petit il a 1an et 1 mois et ns sommes sa 4ème maison mais ns avons ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
edelweize

Le cavalier king charles est il fragile ?

 Résolu

J'aimerais savoir si le CKC est un chien fragile, car mon véto me dit que c'est un chien qui est souvent malade et fragile, je ne sait pas ce qu'il a ...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Recherche pension pour chien en haute savoie

Bonjour, Pourriez-vous me faire part de vos expériences et me recommander une pension pour chien en Haute Savoie ou Savoie. C'est pour notre loul...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Vanessa

Ma chienne se frotte les fesses par terre

Bonjour Ma chienne se frotte les fesses par terre en pleurant. Cela lui arrive presque tous les matins quand elle se réveille et aussi dans la journé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jack russel

Bonjour mon chien perd beaucoup de polis pouvez-vous me conseiller svp.Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pekinois

Bonjour, peut on couper les poils du pekinois

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Epilepsie

Bonjour, Voilà je suis là pour discuter avec des personnes qui vivent avec un chien souffrant d'épilepsie.. J'ai une chienne border collie de 2an...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
VICKIE02

Crème solaire pour bouledogue français blanc???

Bonjour, Je viens d'acheter un bouledogue français blanc, comme tous les chiens ils sont très fragile de la peau mais j'ai entendu qu'il fallait met...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop protecteur

Bonjour, jai également un amstaff qui a se genre de comportement,il est vrm trop protecteur,aussitot quelquun vien a la maison il faut faire tres at...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
dan

Ma chienne mange mon canapé en cuir que faire

Bonjour Ma chienne a 1 ans elle et croiser malinois et huyki et je suis en appartement j'ai un balcon et je suis obliger de la lésais toute la journée...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon doudou se fait la mal.....

Bonjour, mon chien a 2 ans, jusqu'à présent tout allé bien! il m'obéit très bien (assis, couché,....)! habitant dans un petit village de montagne mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Paralysie de mon teckel

Bonjour, J ai un teckel de 9 ans tout allait bien jusqu a hier, il ne sautait plus, ce matin il marchait encore mais cet apres midi il ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Mon rottweiller à un cancer

Bonjour, Mon falko à eu des glandes sous la gorge mon veto m'a dis que Que c'était Un un cancer J'ai pas attaqué la chimio Je voulais pas le voir so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sylviane17

Jack

J'ai un jack comme petit chien et depuis 2 jours il esr vraiment bizarre j'ai l'impression qu'il ne voit plus rien il est super fatiguer il ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide !! pyodermite profonde chez mon chien depuis 2 ans

 Fermé

Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide.. Voila maintenant 3 ans que j'ai récupérer mon chien a la SPA ( un gros labrador/beauceron de 50kg )...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
fost

Mon chien gueule le matin

bonjour mon chien a 4mois et le matin il gueule encor je ne sais pas pourquoi alors qu'on est encore coucher on se l'ève et on lui mais un coup de mar...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
micmich

Que pensez-vous de mon chien ??

Sur cette photo nous sommes à mardi-gras et mon Tom, a décidé de se déguiser aussi. Une bonne partie de rigolade XD ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
MrBoucher

Bichon maltais

Ma petite chienne bichon maltais vient d'être opérée d'une hernie discale avec hematome. Cela fait maintenant 5 jours et pas d'amélioration. Elle n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Valentina

Chiot qui fait pipi que a la maison

Bonjour, J'ai un chiot de 3 mois et ne veut pas faire pipi dehors quand je rentre il fait pipi toutes les 10 minutes et partout Quand je le sort il...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Valentina

Jack russel

Bonjour, mon jack russel a fait des crises d epilepsie pendant 3 jours matin et soir . jai ete voir le veto prise de sang bonne et rien d ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma choupette

Bonjour tout le monde! Je viens de m'inscrire un instant sur ce site pour pouvoir vous parler à tous et à toute. Sa fait maintenant 1 semaine que j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tara503

Urine

bonsoir, je voudrais connaître des astuces pour nettoyer l'urine de chien sur le crépis extérieur de ma maison svp... Quelques taches datent de l'ann...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Isabelle

Mon chien fait ses besoins a l'interieur comme a l'exterieur

Bonjour, J'ai une femelle rottweiler de 3 mois et le problème c'est qu'elle fait ses besoins à l'interieur mais quand je la promene elle les faits...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a très peur du chien de mon ami, un doberman, mais que faire?

J'ai une femelle yorkshir qui a 9 mois. J'ai rencontré quelqu'un et cette personne a un doberman. Nous n'habitons pas encore ensemble mais quelquefois...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilsnake

Hernie discale

bonjour lilou 63 peux tu me faire parvenir les coordonnées de ton rebouteux. merci pour benji

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Vanessa

Qui me dire pourquoi ma chienne mange mes vetement

ma chienne mange mes vétement que puisje faire???

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
quasevi
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 251