Les discussions

Comment éduquer un labrador mâle de bientôt 2 ans ?

Bonjour, J'ai un labrador mâle qui a bientôt deux ans et c'est un vrai diable! il es très craintif de mon conjoint mais avec moi c'est tout l'inverse....

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

L epilipsie

Bonjour, je voutai savoir si ma chienne peu mourri d une crise

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Carla

Chihuahua

Bonjour, Mon chihuahua à 10 mois et il a toujours été sur le pipi pad et maintenant pipi à côté du pad et aussi sur la porte d'armoire pourquoi ce t...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. est-il normal ?

 Résolu

Bonjour, Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. Est-il normal ? Merci :)

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mimilovely

Mon westie grogne sur ma fille

Bonjour, J'ai un westie de deux ans que j'ai eu à 2,5 mois et qui depuis 8/9 mois, il grogne de temps en temps sur ma fille. Elle a 14 ans et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait des bétises quand je pars .

Bonjour j'ai un malinois de 8 mois et dés que je pars de chez moi il se met a tout casser dans la maison il fait des bêtise partout je voudrai S.V.P a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
bosco31

Quel est le caractère de votre shiba inu ?

DEPUIS 18 MOIS J AI UNE CHIENNE SHIBA INU DE 4 ANS 3/4 JE L ADORE QUI EN A AUSSI? POUR COMPARER LES CARACTERE

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
la shibou

Dresser mon chien

Mon chien est un labrador/pitbull noir âgée de 2 ans . Il est trop joueur aussi .. j'ai beaucoup d'enfant à la maison et leurs gabarit à côté de celui...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Floky3741

Yorkshir

Bonjour, je suis de plus en plus inquiète ma chienne yorkshire de 11 ans tremble,a un manque d'appétit, et perd maintenant du sang que doit je fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sylviane17

Allergie

 Résolu

Bonjour, Mon chien jack parson est allergique aux acariens de stockage ,il se gratte BCp et rouge presque au sang.ns avons commencé traitement par i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour adopter un chaton quand on a déjà une chienne

Bonjour, voila, depuis peu je veux adopter un chaton mais j'ai déjà une chienne qui est très pot de colle et j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Puces envahissantes

Bonjour, j'ai un york sheare depuis 1 an, et j'ai deux chats depuis quelques années, Aussi, mon chien est envahi de puces malgré tout les trait...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sylviane17

York shir

Bonjour, ma chienne York shirt de 11 ans ce prend de tremblement elle a un manque d'appétit ce déplace beaucoup moins et fait de l''incontinence...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Baya17

Souffle

Bonjour, on vient de découvrir que mon chien a un souffe au coeur il est a 5sur 6 merci bye

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ange22747

Conseil pour ma caniche de 3 ans.

Bonjour, J'ai une petite caniche de 3 ans qui a tendance à sauter amicalement sur les personnes qui viennent chez moi (le vétérinaire me dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Johanna

Mon berger allemand curtis

Bonjour, Nous avons un jeune Berger Allemand de 6 mois , il est à mon fils de 20 ans qui travail et s'en occupe quand il peut ! mais c'est avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent !! mon chien fait des bêtises

Bonjour, Mon chien staffi 7moiz déchire la tapisserie quand on le laisse seul!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Notre chien aime...........

Bonjour, Notre chien aime beaucoup la glace à la vanille est ce que c grave ?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Isabelle

Monter de lait

Bonjour, ma chienne colley à une monter de lait pour la deuxieme fois est ce dangereux pour elle?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
renelucas

Ma chienne respire bizzarement

Bonjour, depuis hier, ma chienne respire fort et très vite. Quand on lui "parle" elle se met à pleurer et parfois aboyer. Ma mère dit que c'est dû ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjours

 Résolu

je voudrais savoir pourquoi mon chien commence a manger sa nourriture quand je lui dit vient ont va faire ta marche et elle ne marche pas vraiment loi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Shichu

COMMENT ENLEVER LES TÂCHES ROUGE SOUS LES YEUX DE MA PETITE Maggie DE 4 ANS

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Isabelle

Premières chaleur

Bonjour, j'ai une golden agée de 15 mois maintenant et je n'ai pas remarqué de perte de sang encore!! aurait elle pu tout lécher ou a elle du retard...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire mon chien faire pipi et caca sur un torchon

bonjour pouvez vous m aider svp j habitte un appartement il y a pas de jardin ni autres je voudrai bien apprendre a mon chiot spitzs de 3moietdemi d a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon labrador a 12 ans

 Résolu

Bonjour, voila mon labrador a 12 ans je suis au 4 etage et depuis quelque moi il peine pour descendre et pour monte les marche. pour monte en voitur...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

J'ai adopté un "petit" york à la spa,

 Résolu

Mon petit Snoopy pèse tout de même 7 kilos et a le poil "coton" d'après ma toiletteuse. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe vraiment des yorks de c...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gazelle19

Quels sont les aliments à ne surtout pas donner à un chien ?

 Résolu

Bonjour, Mon voisin a un chien. Ce dernier, sous les regards de son maître, arrive affamé vers le grillage. Ayant pitié je lui donne un morceau de p...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sylviane17

Comportement

 Résolu

Bonjour, mon chien de 10 ans dégrade mes murs lorsque l on part et mème la nuit alors que nous somme la! que faire ??? J ai essayer les balades , ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sylviane17

Puces au secours !!

Bonjour, Bonjour, je commence à avoir de plus en plus peur des puces sur mon chien! J'arrive pas à m'en débarasser !! J'ai testé pas mal de produits e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
JOSI56JVG

Mon chien a une hernie discale

Bonjour, Mon labrador de 12 ans a une hernie discale , mon vétérinaire lui fait des piqûres et d'ici la semaine prochaines si sa va pas il la piques...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sylviane17

J ai des problemes de comportement avec mon chien

Bonjour, j ai adoptée il y a 2 mois une chienne beagle de 2 ans et demi au debut a part ces fugues rien de particulier tres vite elle a eu ses chass...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Teckel à poil dur ... dur à vivre ?

Bonjour, j'ai connu le teckel à poil dur car mon ami en avait un lorsque nous nous sommes connu. Ceci dit le chien vivait chez la mère de mon ami mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
JD

Comment faire pour redonner forme et force à ma chienne ??

Bonjour, voila j'ai une chienne de 4 mois qui c'etait sauver pendant 3 semaines et une personne me l'a retrouver le soucis c'est qu'elle est tres fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Maman en detresse

Bonjour, je viens de perdre ma chienne doberman qui allais bien jusque là je suis rentrée lundi alors que je mettais absenter 1/2 heure je l'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sylviane17

Labrador et bouledog français

Bonjour, Je possède un labrador de 12 ans (mâle) très gentil, très câlin vraiment adorable et mes parents souhaitent prendre un petit bouledo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de séparation

Bonjour, Je voudrai quelques conseils : voilà, j'ai un cocker anglais de 1 an avec qui j'ai une très grande complicité, seulement voilà, lors d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fripon

Fripon est pour trois jours chez moi et si tout va bien je le garde il est à donner, donc depuis vendredi soir que je l'ai tout va bien sauf qu'il mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador

 Résolu

Bonjour, et j'ai un labrador, en mars il a eu ses deux ans. Depuis qu'on l'a il est fort mince, on voit ses côtes, il faut toujours lui donner beau...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Clémence33

Reconnaître les signes d'un empoisonnement chez le chien

il y a 1 semaine mon p'tit gao 10 ans est mort empoisonner dans mon village, accidentelle ou volontaire on ne le saura jamais il restera graver a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
picksous

Gestation

bonjour, est ce qu'une chienne qui attend des petits peut avoir des rapports sexuels, ou est ce qu'elle se laisse faire ? Et si elle attend des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons en été

Bonjour, Lorsqu' arrivent les grosses chaleurs, mes 2 petits chiens (un bichon et un papillon) se grattent beaucoup en particulier au niveau du vent...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mimi

Mon chien est épileptique, que faire ?

 Résolu

Mon chien est épileptique, que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anonyme

Besoin d aide chien qui tousse

mon labrador tousse comme s il s etrangler et vomi glaire blanc merci de me dire si c grave ou pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment calmer mon chien ?

 Résolu

Comment repousser (bichon frisé d e presque six mois, qui veut s'exercer sexuellement sur mes bras et jambes sexuellement ?) Depuis un bout de temps...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chien bichon frise

Bonjour, Mon chien se démange constamment , le veto me dit que c est comportemental mais je ne trouve aucune solution ....il s en arrache les poils...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sylviane17

York

Bonjour, J'ai un york de 4 mois il a une oreille tombante et l'autre qui est droite je veux que ses 2 oreilles retombent quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Vanessa

Caniche

Bonjour, mon chien toujoure il fait les pipi comment j l oblige fait le en bon endroit

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Isabellle

Berger allemend qui aboie et mord tout le temp

Bonjour, j'ai un berger allemand qui a, a peine 2 mois, mais il ne cesse pas de mordre tout ce qu'il voit, meme les objet en fer,meme nous!! il aboi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais la race de mes deux petites chiennes

Bonjour, j'ai deux petites chiennes de un mois ,elles sont très belles mais j'ai jamais vu la couleur de leur poil elle ont un poil tracé d'une faç...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon boxer de 5 moins n'est tjrs pas propre...

Bonjour, Mon boxer de 5 moins elle n'est tjrs pas propre.. ca rend a bout quand même.. En ce moment je ne travaille pas donc je la sort tout les 2...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Isabelle
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 251