Les discussions

Berger australien

Bonjour, voilà, je voudrais prendre un berger australien comme animal de compagnie, mais le problème c'est que j'ai des chats (4) enfin... c'est sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anonyme

Je cherche un modèle de tricot pour chien

je cherche 1modele de manteau pour chien unyork taille standard meci pour me depanner

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
maryangeline

Mon boxer a de l'arthrose

Bonjour, Je viens de lire votre message, j'ai emmené mon chien boxer hier chez le véto car ça faisait un moment qu'il boitait, il m'a annoncé une dy...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
gary

J'aime mon petit chien et ne veux que son confort

Je vis dans un appartement seule avec mon petit chien auquel je tiens beaucoup. Pour des raisons d'âge te de santé, je ne puis le "descendre" à heures...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Juliette

Aider moi a trouver une solution pour mon chien qui ce gratte

mon bouledogue francais qui vien davoir 2 ans ce gratte enormement les oreilles il a aussi souvent des otites ,il se leche aussi enormement les pattes...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir la race de mon chiot

Bonjour, Ma chienne a mis bas en septembre 1 elle c'est un caniche croiser yorkshire toy (de couleur beige ) elle c enfouis avec un caniche ( noire...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chienne enceinte

Bonjour, ma chienne est un pinsher nain et il y a environ 1 mois nous l'avont fait accouplé, mais elle n'a pas beaucoup grossir comme je devrait le vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Patron pour chien

je cherche un patron pour petit chien

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Sylviane17

Pipi chiot

Voilà j'ai un deuxième labrador un petit mâle qui à maintenant 7mois et qui fait encore ses besoins dans la maison pourtant je l'ignore quand il fait...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jack russells

Bonjour, les jack Russell peuvent t'ils êtres tout beige ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tumeur pâte droite es opérable ?

Bonjour, Ma chienne Kiss as une tumeur a la âte avant droite de la taille d'un ballon de hand taille une. elle as 13 ans. Le vétérinaire as dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de territoire

Bonjour, J'ai 2 chattes, une de 10 ans et l'autre de 1 an et demi, j'habite un 4 1/2 et je viens de m'acheter un chiot depuis un mois environ, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Cocker Ascot

Ma chienne s'arrache les poils

Bonjour, je viens de déménager et on a remarquer que ma chienne Fesait de l'exema; elle a des plaques rouge sur le dos et s'arache les poils Telle...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Sylviane17

Achat d'un chiot

Bonjour, J'ai en projet d'acheter un chiot. C'est un croisé pinscher et chihuahua. Le vendeur est un particulier. Le chiot est vendu non vacciné n...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
prettyflower24

Mon jack de 10 mois ne mange pas

Bonjour Indigo mon Jack de 10 Mois ne mange pas. Depuis petit il mangeait des ROYAL CANIN MINI JUNIOR, il y a deux semaines, il n'en voulait plus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help - des conseils pour élever notre chiot jack russel

Bonjour, Mon conjoint et moi-même avons acheté un chiot Jack Russel (une femelle) chez un éleveur il y a quelques jours. Il a 2 1/2 mois. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre a mon chiot a faire ses besoins?

Bonjour, pouver vous me donner des conseils pour aprrendre a mon chiot toby un jack russel de 2 mois et demi a faire ''pipi"" et ''caca" au bon endroi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Propreté

Bonjour, mon ami et moi avons choisi d'adopter un cavalier king charles, néanmoins après moult recherches sur ce chien je peine à trouver des consei...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Cocker Ascot

Mon boxer grince des dents!!!!!!!!!

bonjour mon boxer de 9 ans s'est mis a grincer des dents!! il le fait surtout quand il est stressé je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
DIANASUSAN

Vends moitié prix atopica 50mg + locox + karsivan 100

 Résolu

Bonjour, suite au décès de ma petite chienne, je vends moitié prix boîtes de médicaments neuves, non utilisées, traitements très efficaces utlisés pen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Sylviane17

Mon jack russel dort assis et pleure sans cesse

Bonjour, mon jack russel agé de 10ans dort assis pleure jour et nuit depuis qu'on a demenagé des que je sors de ma chambre cest encore pire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Swanne boit beaucoup

Bonjour, ma chienne boit énormément et urine la nuit, elle a 12ans, c'est une labrador, pas de diabète, reins fonctionnent , aucune odeur forte des ur...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Mirlav

Mon teckel à poils longs est devenu sourd et aveugle

je viens pour la premier fois vers vous voila ,j'ai un petit chien "teckel a poil long croise ratier " tres mignon et tres sympa et je l' adore il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un bon toiletteur en isère ?

 Résolu

Toiletteur pour golden en isere region cremieu

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Jean

Pleure....

Bonjour, j'ai une petite chienne Terre-Neuve elle aura 9 semaines lundi...elle est super la nuit..elle n'a pleurer qu'une seule fois, le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
louloukanelle

Je me sens coupable de la mort de ma chienne wendy

Bonjour, je vine de perdre ma chienne wendy qui allé avoir 11ans le 20 /08/ 2011 elle était douce, c était un e partie de moi ma confidente mon ami...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jacoudg

Il n écouté rien

Bonjour, Voilà, mon chien s appelle Orson, il est mignon comme tout mais il ne m écoute pas. Il a 2 ans et demi et il n en fait qu a sa tête. Le mat...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gomette1

Berger australien

Bonjour, voila je possede 1berger austrlien qui a 9 mois et j ai beaucoup de mal car il es mordant quand je le rouspete il me montre les crocs voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
annette

À l'aide ne sait pas les quantité à donner à mon chien

Bonjour, j'ai un york shire terrier de 9 mois pesant 6kg il ne mange plus c'est croquettes ultima meme autre depuis quelques temps donc je l'ai pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boston terrier croisé avec boxer

Bonjour, Ma chienne fait des allergies à je ne sais pas quoi on a essayer de la nourriture contre les allergies mais sans succès, elle se gratte au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ravage le jardin que faire

Bonjour, Mon teckel à poil dur ravage mon jardin arrache les plantes laboure la pelouse sectionne les arbustes, je ne sais plus ce qu'il faut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon boxer de 7 mois ne grossit pas!

Bonjour, Mon boxer mâle de 7 mois ne pèse que 18,7 kg, j'ai l'impression qu'il ne grossit et ne grandit pas, pourtant il mange a sa faim ( environ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
doud16

Pour ma petite chienne qui a un épillet

Bonjour, j'ai ma petite chienne qui a attraper un épillet ,je voudrais savoir quelle entibiotique lui donner? cela et très urgent .svp. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tatouageet vaccins

Bonjour, pourun chiot combien reviendrai les frais pour les vaccin et le tatouer?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut que je donne mon chien, je ne veux pas qu'il soit euthanasié

 Résolu

Nous avons adopté notre labrador croisé setter ilrlandais à 8 mois, il a maintenant 2 an et demi, nous rencontrons des difficultés avec lui. Après ren...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
samuelmoscat

Chiot boxer insupportable

Bonjour, j'ai un boxer mal de 10 mois, il me devaste tout a l'appartement des que je part au travail. je suis en location et il s'est deja attaque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon frisé de pure race, aimerait bien trouver une fiancée, il a 5 ans .

Mon bichon frisé de pure race, aimerait bien trouver une fiancée, il a 5 ans . ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Sush1

Sos pipi

Bonjour, mon chien a 11 ans il sort faire ses besoins dehors mais maintenant il leve la patte sur mes meubles que faire besoin de conseil merci a v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chiwawa

Bonjour, Depuis un certains temps et surtout la journée mon Chiwawa léve sa patte et fait pipi sur certain endroits de la maison et toujour a la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jack russell femelle

Bonjour, J'ai deux jacks à la maison, un mâle et une femelle. Celle-ci aura 9 mois dans cinq jours, et je soupçonne l'apparition des premières cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perovskia

Bonjour, la plante PEROVSKIA en bordure ,est-elle répulsive pour les chiens ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Education golden retriever

Bonjour, Qui a suivi des cous d'éducation canine pour un golden et quel a été le résultat ? Merci. Le mien a 5 mois et est un peu "difficile"....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Leonberg

 Résolu

Bonjour, est ce que pour vous c'est un leonberg ? la personne ou on la eu nous a dut croise beauceron saint bernard ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kenzo59730

Poids de mon cavalier king charles

Bonjour, Après avoir lu tous vos messages je viens de peser ma chienne ckc et elle pèse 11,6 kg!!! Est ce trop pour elle. Répondait moi vite. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon bouledogue et mon chat ne s'entendent pas

Bonjour, Alors voilà, il y a deux semaines j'ai récupérée une femelle bouledogue français de 1 an et 3 mois, elle est adorable, débordante d'énerg...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Existe -t-il un traitement homeopathique pour le cancer des os chez le chien ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon chien, Sinbad, souffre d'un cancer des os à la patte avant droite. Il s'agit d'un berger hollandais de 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
caroline112

Cause démangeaison ( bichon )

Bonjour, mon chien ne fait que ce gratte depuis qu'elle est revenue rasé du toilettage , en plus elle n'arrête pas de gratter mais arrache c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pancréatite

Bonsoir , ma petite chienne ( york croisée westie ) qui a 14 ans a une pancréatite depuis plus d'un an , elle allait bien et de nouveau depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
anaoi

Labrador

Bonjour, a quel age les chaleures de ma chienne elle auras deux mois le 14 octobre merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment éduquer ma future chienne ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une chienne boxer (Elle aura 8 semaines) et je voudrais savoir comment l'éduquer (Savoir ou est le meilleur endroit pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Lilouschep08
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 251