Les discussions
Chiot nourriture
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit plaisir a mon chiot en lui prenant une petite boîte de pâté pour chien au boeuf , pour junior (...
Hjk
Bonjour, J'ai adopter un chien de 11 mois car la personne veut s'en debarasser ! Et j'ai peur qu'il ne soit abitue a moi et que le dressage ne donne...
J'ai fait euthanasier ma chienne âgée de 16 ans ce matin.
Bonjour, Je vous écris à tous pour partager mon immense chagrin et trouver un peu de réconfort. Ce matin, j'ai fait euthanasier ma chienne Chat...
Chiot , aide
Bonjour, J'ai 1 chien depuis environ 1semaine, elle va bientôt avoir 3 mois. J'essaye de lui apprendre a être propre, quand je la surprend entrai...
Berger australien
Bonjour, voilà, je voudrais prendre un berger australien comme animal de compagnie, mais le problème c'est que j'ai des chats (4) enfin... c'est sur...
Je cherche un modèle de tricot pour chien
je cherche 1modele de manteau pour chien unyork taille standard meci pour me depanner
Mon boxer a de l'arthrose
Bonjour, Je viens de lire votre message, j'ai emmené mon chien boxer hier chez le véto car ça faisait un moment qu'il boitait, il m'a annoncé une dy...
J'aime mon petit chien et ne veux que son confort
Je vis dans un appartement seule avec mon petit chien auquel je tiens beaucoup. Pour des raisons d'âge te de santé, je ne puis le "descendre" à heures...
Aider moi a trouver une solution pour mon chien qui ce gratte
mon bouledogue francais qui vien davoir 2 ans ce gratte enormement les oreilles il a aussi souvent des otites ,il se leche aussi enormement les pattes...
Comment savoir la race de mon chiot
Bonjour, Ma chienne a mis bas en septembre 1 elle c'est un caniche croiser yorkshire toy (de couleur beige ) elle c enfouis avec un caniche ( noire...
Chienne enceinte
Bonjour, ma chienne est un pinsher nain et il y a environ 1 mois nous l'avont fait accouplé, mais elle n'a pas beaucoup grossir comme je devrait le vo...
Patron pour chien
je cherche un patron pour petit chien
Pipi chiot
Voilà j'ai un deuxième labrador un petit mâle qui à maintenant 7mois et qui fait encore ses besoins dans la maison pourtant je l'ignore quand il fait...
Jack russells
Bonjour, les jack Russell peuvent t'ils êtres tout beige ? ...
Tumeur pâte droite es opérable ?
Bonjour, Ma chienne Kiss as une tumeur a la âte avant droite de la taille d'un ballon de hand taille une. elle as 13 ans. Le vétérinaire as dit que ...
Problème de territoire
Bonjour, J'ai 2 chattes, une de 10 ans et l'autre de 1 an et demi, j'habite un 4 1/2 et je viens de m'acheter un chiot depuis un mois environ, elle ...
Ma chienne s'arrache les poils
Bonjour, je viens de déménager et on a remarquer que ma chienne Fesait de l'exema; elle a des plaques rouge sur le dos et s'arache les poils Telle...
Achat d'un chiot
Bonjour, J'ai en projet d'acheter un chiot. C'est un croisé pinscher et chihuahua. Le vendeur est un particulier. Le chiot est vendu non vacciné n...
Mon jack de 10 mois ne mange pas
Bonjour Indigo mon Jack de 10 Mois ne mange pas. Depuis petit il mangeait des ROYAL CANIN MINI JUNIOR, il y a deux semaines, il n'en voulait plus. Je...
Help - des conseils pour élever notre chiot jack russel
Bonjour, Mon conjoint et moi-même avons acheté un chiot Jack Russel (une femelle) chez un éleveur il y a quelques jours. Il a 2 1/2 mois. Nous ...
Comment apprendre a mon chiot a faire ses besoins?
Bonjour, pouver vous me donner des conseils pour aprrendre a mon chiot toby un jack russel de 2 mois et demi a faire ''pipi"" et ''caca" au bon endroi...
Propreté
Bonjour, mon ami et moi avons choisi d'adopter un cavalier king charles, néanmoins après moult recherches sur ce chien je peine à trouver des consei...
Mon boxer grince des dents!!!!!!!!!
bonjour mon boxer de 9 ans s'est mis a grincer des dents!! il le fait surtout quand il est stressé je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré c...
Vends moitié prix atopica 50mg + locox + karsivan 100
RésoluBonjour, suite au décès de ma petite chienne, je vends moitié prix boîtes de médicaments neuves, non utilisées, traitements très efficaces utlisés pen...
Mon jack russel dort assis et pleure sans cesse
Bonjour, mon jack russel agé de 10ans dort assis pleure jour et nuit depuis qu'on a demenagé des que je sors de ma chambre cest encore pire
Swanne boit beaucoup
Bonjour, ma chienne boit énormément et urine la nuit, elle a 12ans, c'est une labrador, pas de diabète, reins fonctionnent , aucune odeur forte des ur...
Mon teckel à poils longs est devenu sourd et aveugle
je viens pour la premier fois vers vous voila ,j'ai un petit chien "teckel a poil long croise ratier " tres mignon et tres sympa et je l' adore il ...
Pleure....
Bonjour, j'ai une petite chienne Terre-Neuve elle aura 9 semaines lundi...elle est super la nuit..elle n'a pleurer qu'une seule fois, le problème c'es...
Je me sens coupable de la mort de ma chienne wendy
Bonjour, je vine de perdre ma chienne wendy qui allé avoir 11ans le 20 /08/ 2011 elle était douce, c était un e partie de moi ma confidente mon ami...
Il n écouté rien
Bonjour, Voilà, mon chien s appelle Orson, il est mignon comme tout mais il ne m écoute pas. Il a 2 ans et demi et il n en fait qu a sa tête. Le mat...
Berger australien
Bonjour, voila je possede 1berger austrlien qui a 9 mois et j ai beaucoup de mal car il es mordant quand je le rouspete il me montre les crocs voir...
À l'aide ne sait pas les quantité à donner à mon chien
Bonjour, j'ai un york shire terrier de 9 mois pesant 6kg il ne mange plus c'est croquettes ultima meme autre depuis quelques temps donc je l'ai pass...
Boston terrier croisé avec boxer
Bonjour, Ma chienne fait des allergies à je ne sais pas quoi on a essayer de la nourriture contre les allergies mais sans succès, elle se gratte au ...
Mon chien ravage le jardin que faire
Bonjour, Mon teckel à poil dur ravage mon jardin arrache les plantes laboure la pelouse sectionne les arbustes, je ne sais plus ce qu'il faut faire ...
Mon boxer de 7 mois ne grossit pas!
Bonjour, Mon boxer mâle de 7 mois ne pèse que 18,7 kg, j'ai l'impression qu'il ne grossit et ne grandit pas, pourtant il mange a sa faim ( environ...
Pour ma petite chienne qui a un épillet
Bonjour, j'ai ma petite chienne qui a attraper un épillet ,je voudrais savoir quelle entibiotique lui donner? cela et très urgent .svp. merci.
Tatouageet vaccins
Bonjour, pourun chiot combien reviendrai les frais pour les vaccin et le tatouer?
Bonjour, il faut que je donne mon chien, je ne veux pas qu'il soit euthanasié
RésoluNous avons adopté notre labrador croisé setter ilrlandais à 8 mois, il a maintenant 2 an et demi, nous rencontrons des difficultés avec lui. Après ren...
Chiot boxer insupportable
Bonjour, j'ai un boxer mal de 10 mois, il me devaste tout a l'appartement des que je part au travail. je suis en location et il s'est deja attaque ...
Mon bichon frisé de pure race, aimerait bien trouver une fiancée, il a 5 ans .
Mon bichon frisé de pure race, aimerait bien trouver une fiancée, il a 5 ans . ...
Sos pipi
Bonjour, mon chien a 11 ans il sort faire ses besoins dehors mais maintenant il leve la patte sur mes meubles que faire besoin de conseil merci a v...
Chiwawa
Bonjour, Depuis un certains temps et surtout la journée mon Chiwawa léve sa patte et fait pipi sur certain endroits de la maison et toujour a la m...
Jack russell femelle
Bonjour, J'ai deux jacks à la maison, un mâle et une femelle. Celle-ci aura 9 mois dans cinq jours, et je soupçonne l'apparition des premières cha...
Perovskia
Bonjour, la plante PEROVSKIA en bordure ,est-elle répulsive pour les chiens ?
Education golden retriever
Bonjour, Qui a suivi des cous d'éducation canine pour un golden et quel a été le résultat ? Merci. Le mien a 5 mois et est un peu "difficile"....
Leonberg
RésoluBonjour, est ce que pour vous c'est un leonberg ? la personne ou on la eu nous a dut croise beauceron saint bernard ?? ...
Poids de mon cavalier king charles
Bonjour, Après avoir lu tous vos messages je viens de peser ma chienne ckc et elle pèse 11,6 kg!!! Est ce trop pour elle. Répondait moi vite. Elle a...
Mon bouledogue et mon chat ne s'entendent pas
Bonjour, Alors voilà, il y a deux semaines j'ai récupérée une femelle bouledogue français de 1 an et 3 mois, elle est adorable, débordante d'énerg...
Existe -t-il un traitement homeopathique pour le cancer des os chez le chien ?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que mon chien, Sinbad, souffre d'un cancer des os à la patte avant droite. Il s'agit d'un berger hollandais de 8 an...