Les discussions
J ai besoin de faire garder mon chien pendant un mois
Bonjour, j'ai besoin de faire garder mon chien pendant un mois sauf le week end Je vie sur tarascon (13150) y a t il des personnes que ça interess...
Propretee
Bonjour, j vais avoir 1 chiot de 5moi comment faire pour qu elle soit propre c 1 yorshire je travaille l matin de bonne heure
Akari ,ma chienne shiba inu
Bonjour, ma chienne Akari (shiba inu) achetée à l age de 3 ans , et qui a 6 ans maintenant perd ses poils de plus en plus sur les cotés depuis cet ét...
Problème avec mon malinois
Bonjour, je suis une jeune étudiante vivant toujours chez ma mère. Nous avons 3shi tzu et un malinois. Pour les shi tzu y a 2males un de 5ans et un d...
Urgent perdu chien la chienne étant revenue
Basted disparu dans la région Labarthe inard ST GAUDENS région toulousaine haute garonne 31 si vu me contacter immédiatement merci d'avance ...
Ma chienne me grogne dessus
Bonjour, voila j'aurais une question a poser , j'ai une chienne qui a 3ans sa lui arrive de dormir dans la chambre de mon grand frère qui s'enmene tou...
Comment faire un incubateur à oeuf de tortues ?
RésoluComment faire un incubateur à oeuf de tortues ?
Mon chien vieilli mal
Bonjour, j'ai un caniche mâle qui à maintenant 7 mois et que j'ai depuis 4 mois environ et il commence à faire des bêtises. Jusqu'à maintenant, il é...
Entente entre chiens difficile
RésoluBonjour, j'ai 2 chiens mâles petites tailles, mais lorsque je suis là ils déclenchent souvent des bagares mais pas quand ils sont seulement avec mon...
Bébés husky
Bonjour, a réserver des maintenant bébés husky nés le 02 octobre 2011 pour tout renseignements n'hésitez pas à me laisser un message
Entente entre chient et chat
Bonjour, j ai un chat de un an et demi et je viens d acquerir un chiot depuis le chat ne vient plus nous voir et des qu il voit le chiot mon chat se...
Problème de peau sur ma chienne de 11 ans avec odeurs désagréables
RésoluBonjour j' ai une femelle cavalier king charles de 11 ans. Depuis quelques temps elle a des croutes sous le ventre et sent trés mauvais. Je la lave to...
Petit chien trouvé, peut-être lhasa apso
Bonjour, Je suis en ariège et j'ai trouvé hier sur le bord de la route un petit chien. Notre éloignement limitant les probabilités pouvez-vous tou...
Mon labrador a un tic : il doit se lécher
Cela arrive par à coup, pendant les vacances, ça repousse et ça lui reprend après . Ce qui n'est pas normal c'est que là je suis en arrêt et elle reco...
Chienne dogue argentin
Bonjour, ma chienne de type dogue argentin c'est fait prendre par mon male et il sont rester coller il z on fait sa pendant 3 a 4 jour je voulait savo...
Chienne croisé golden retriveer et coker anglais
Bonjour, je voudrai savoir si elle va garder son caractere elle a beaucoup de présence,tres gentil,cet un amour de quel race vas t elle tenir du gol...
Connaisez une personne qui possédes des petits chiots shih tzu à donner ou à ven
Connaisez une personne qui possédes des petits chiots shih tzu à donner ou à vendre à un petit prix
Comment faire un site sur le chien d ours de carelie ?
il est tre rare mai il a le droit d existter ou comment faire un site sur eux et les chiens c ma passion merci a ceux qui me repondront par avance ...
Rott
RésoluBonjour, mon rott a depuis hier 2 grosses bosses au niveau du dos ,elle est en pleine forme peut -on me guider ?? merci
Que pensez vous des molosses ?
que pensez vous des molosses ?
Mon chien hurle sans cesse
comme un loup toute la nuit et la journée, comment faire pour le calmer ? il va avoir 5 ans ...
Ou permettre a un vieux chien de finir ses jours
je cherche un endroit ou Loty braque de 13 ans pourrait finir ses jours
Que faire pour empecher mon chien (de 1an) de manger ses dejections?
Que faire pour empecher mon chien (de 1an) de manger ses dejections?
Mon chihuahua boite
Bonjour, voila je possede un chihuahua et depuis quelques temps elle boite (patte arriere droite exactement) je l'ai examiner et elle n'a rien et sa p...
Comment éduquer shih tzu 2 mois ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un adorable bébé shih tzu de 2 mois ; il est chez nous depuis samedi dernier. Mais, nous sommes désorientés, car il fa...
Mon chiot chihuahua de 7 mois urine partout et il abime les meubles
Résoluje le sors fréquement dans la mesure de mes possibilité car je travaille et suis parfois absente huit heures d'affilées je le sors avant de partir dés...
Mon chien dévaste tout dès que je m'absente. que faire?
Il fait des trous dans les murs et arrache tous les interrupteurs. Il a un an. je suis obligée de l'amener au travail avec moi, ça devient un vrai cal...
Comment faire comprendre a un chien qu'il ne peut plus faire ca
Bonjour, j'ai une petite border collie de 1 an. Habituellement, elle est très obéissante mais des fois, on dirait qu'elle est possédé. Je sais que c...
Ma pauvre finette
Bonjour, Je viens depuis 2 mois, d'adopter une chienne caniche, aveugle de 5 ans et je ne sais pas si je m'en occupe bien, ca me stresse beaucoup....
Dressage
Bonjour, combien se fait le dressage d'un chien dans la zone euro? (le prix)
Chiens qui se battent
Bonjour, j 'ai entendu dire qu'on pouvait arroser les chiens qui se battent au jet d'eau et que la bagarre s'arrête je voudrais savoir si c'est vr...
Elever ensemble deux bergers australiens
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience d'acquérir deux chiots frères bergers australiens ? Je pense qu'ils pourraient jouer ensemble... ...
Cocker de 13 ans
Bonjour, mon cocker a de nomb reuses plaques lorsqu'elles sèches des touffes de poils tombent avec les vétérinaires m'ont donner de la cortisone ma...
Chien chaleurs
Bonjour, a quel moment exactement des chaleurs une chienne se trouve t'elle prise
Mon chiot de 8 mois me montre les crocs et se montre jaloux de ma fille
Bonjour, J ai un chiot de 8 mois c'est un berger allemand croisé beauceron ... depuis quelque temps celui-ci n'obéit plus comme il le faisait aupara...
+/- 50 jours de gestation et on voit rien....
Bonjour, j'ai rendez vous vendredi chez mon véto mais je me pose quand meme pas mal de questions, ma femelle a été saillie entre le 10 et le 15 ao...
Bichon friser de 20 mois
Bonjour, j ai mon bichon qui ces manger la patte arrière que faire merci
Cout chimio
Bonjour, Pourriez-vous me donner une idée du cout total de la chimio de votre chien car ma chienne de 11 ans a probablement un cancer et j'hésite à ...
Que choisir comme race de chien
Bonjour, Ma famille et moi même aimerions avoir un chien. Mais nous n'avons pas trop d'idée sur la race. Il faudrait que ça soit un chien qui adore ...
Ma femelle bouvier bernois de 10 mois est craintive, que faire ?
Ma femelle Bouvier Bernois de 10 mois est craintive vis à vis des gens qu'elle ne connait pas. Est ce que l'un d'entre vous à un bouvier qui à ou à eu...
A l'aide chien diarrée et sang avec odeur forte
RésoluBonjour, mon chien dannois de 6 ans le voisin lui a fait mangé du pater mecxicain et la cette nuit il a la diarrhée et beaucoup de sang et il ya une...
Mon chat arrache le papier peint
Bonjour, j'ai un chaton de 6 mois et depuis peu de temps il arrache le papier peint pourtant il a tout se qu'il faut des jouets un arbre a chat e...
Chiot- diabète
Bonjour, J'ai acheté une shih tzu en juillet (née en avril) dans un élevage. Elle a apparemment du diabète. Le vétérinaire va faire des analyses + a...
Mon chien se retient quand il est dehors
Bonjour, voila j ai une jeune spitz de 5 mois bientot, ca fait 3 semaines que je l ai, et malgré les promenades les orties et le fait qu elle s...
Mon chien mange mes meubles...
Bonjour, j ai mon chien popey qui me mange mes meuble quand je ne suis pas la??? Que dois je faire ? Merci
Mon chien a un comportement étrange
Bonjour, jai un chiot de 3 mois race labrador,il me suit partout et fait des betise quand je suis pa la,il a un comportement etrange quand je dis...
Mes deux chiens se battent, que faire ?
Bonjours, j'ai deux chiens qui se battent régulièrement a mort :/ Aider moi c'est urgents c'est une question de vie ou de mort ! Merci Yorkshir...
Beau male boxer
Bonjour, beau mâle atila de 6 ans marron beige avec tache blanche sur le torce bien proportioné musclé contacter mois au 0661787935 pour renseigne...
Comment s'y prendre
Bonjour, j'ai adopté un sharpei de 14 mois mais malheureusement, il n'aime pas les chats. A la maison, je possède deux chats dont l'un est âgé ...
Quels sont vos chiens préfèrés?
Quels sont vos chiens préfèrés?