Les discussions

Mon chien de 13 ans a une otite comment faire ?

Bonjour, mon chien de 13 ans a une otite j'ai essayé de lui mettre des goûtes(la désinfecté) il ne veut pas se laisser faire j'ai essayé avec une muse...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
renelucas

Es-ce-qu'il va mourir ?

Bonjour, Mon poisson ( un molli black ) Avait l'oeil tout gonflé et blanc il y a une semaine , je suis allé me renseigner sur internet et j'ai lu q...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gipsy l'indomptable

Qui connais la race de berger polonais ou nizyni

 Résolu

je voudrais savoir le comportement de c est chien si quelqu un en a qu il me dise son comportement merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mila

Connaissez-vous des jeux d'intérieur pour chien ?

 Résolu

Bonjour, je sors avec mon chien 3 heures par jour. Mais quand il fait froid ou qu'il pleut, je cherche des jeux pour l'occuper de temps en temps (pas ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jojo

Il me suis sans arret

Bonjour, depuis une semaine le chien de ma mère me suis partout il ne l avais jamais fait avant il me suis jusque dans ma chambre il ne veux plus en s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
renelucas

Quelle est le recourt

Bonjour, j ai acheter un chiot chez un particulier le 02/01 je l ai fait pucee et vacinee le 06/01 le 09/01 je l emmene chez mon veto il a vomi dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
renelucas

Ma sally me manque trop

Bonjour, j'ai fait euthanasier ma chienne, Sally, Berger croisé allemand/malinois bientôt 16 ans, lundi 12 décembre 2011. Et je ne m'en remets pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cecee63

Bonjour, j'aimerai dialoguer avec des éducateurs canins. connaître votre formati

Bonjour, J'aimerai dialoguer avec des éducateurs canins. Connaître votre formation et votre parcours professionnel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
renelucas

Chiot

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age je peux faire suivre a ma chienne boxer un dressage à domicile par un pro.? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
renelucas

Cavalier king charles

Bonjour, j ai un cavalier king charles qui d apres les vetos aurais des problemes musculaires il a 1an et quelques mois il y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lutin21

Ai je le droit de voyager avec mon chien dans le metro parisien?

Bonjour, je doit partir dans le sud de la france mercredi avec mon roth,et pour m'y rendre je suis obligée de prendre le metro de paris est a montpa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
renelucas

Bouvier bernois

Bonjour, j'ai acheté un bouvier bernois il y a peu de temps de celà; et celui-ci possède une tache blanche sur son dos. Notre vendeuse nous a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Eliane VILCOQ

Éducation de mon boubou

 Résolu

Bonjour, j ai un bouvier bernois de 9 mois qui à la maison,ne s approche pas des étrangers .il est tres méfiant mais à l exterieur irait plus facile...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Eliane VILCOQ

Existe t-il des rencontres entre propriétaires de bouvier bernois ?

J'aimerais savoir s'il existe un club ou des particuliers qui se retrouvent avec leur bouvier bernois pour des promenades ou exercices. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Eliane VILCOQ

Malinois...

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ce qu'on dit sur les Bergers Belges ( Malinois ) est vrai ? Faut-il vraiment s'en méfier ? Mon homme en veux vraim...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
maminou 59

Notre chienne est petite elle a 5 mois aidez nous merci

Bonjour, mon ami et moi avons une petite chienne cavalier king charles et nous trouvons qu elle ne grandit pas ! on trouve ca bizarre ! pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
i

Mon dalmatien pleure beaucoup pourquoi ?

Bonjour, J'ai un dalmatien qui pleur beaucoup quand je le met dans sa niche dehor mais quand je le prend a l'interieur il ne pleure plus ,et je sui so...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
i

Mon amie seul amie ma quitté wendy pitbull de 11 ans

Bonjour, je vine de perdre ma chienne wendy qui allé avoir 11ans le 20 /08/ 2011 elle était douce, c était un e partie de moi ma confidente mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mumu

Lhassa apso amoureux d'un balai

Bonjour, depuis l'achat d'un balai avec une tète en soies de porc,mon chien est fasciné par lui,comme aimanté;que dois je faire docteur ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
renelucas

Comment épiler les oreilles de mon chien facilement ?

Bonjour, comment épiler les oreilles de mon chien facilement ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Il pleure!!!!

Bonjour, Mon bichon va avoir 3 moi et ne dort toujours pas les nuits pfffff il pleure que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
renelucas

Petite demoiselle cherche belle chienne pour son chien, et cherche aussi sa race

Bonjour, je m'appelle aude windels et je cherche une belle chienne pour mon loulou.. je cherche également à connaître la race de mon chien (je l'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
alsohuskies

Bouledogue français

Bonjour, existe t'il des bouledogues français royale?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rocky47

Oc1020 l'amour d'un berger allemand

Bonjour, mon berger allemand a 14 ans il s'appelle black et c'est juste un amour il nous éviter 2 fois de nous faire cambrioler et il écoute très bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rocky47

Je voudrai que ma chienne tombe enceinte !!!......

Bonjour, Je suis du département de Hauts de seine et je recherche un mal pour ma chienne . Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas ! Ma chienne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rocky47

Je voudrais avoir des chats mais j'habite dans un appartement comment faire!!

Bonjour, je voudrais deux chats qui sont gentils joueur et mignon mais le probléme c'est que j'habite dans un appartements et en plus comment il vont ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75

Ma chatte fait pipi et caca par terre depuis que je suis en ménage

Bonjour, ma minette fait pipi et caca par terre depuis que je suis en ménage et des qu elle se retrouve seule avec lui qu est ce que je peux faire?...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75

Ma chienne ne fais pas pipi et caca dehors

Bonjour, Ma chienne ne veut pas faire ni pipi ni caca dehors en promenade. Alors j'abite dans une petite maison avec un petit bout de jardin, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75

Chien qui mange ses excréments

Bonjour, que penser d'un berger allemand qui mange ses excréments,tout en respectant la dose de nourriture donné par le vétérinaire

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75

De quelle race ma chienne est-elle ?

Bonjour, On a recueili une chienne qui doit avoir dans les 2/3 mois... Elle a le museau fin, les poils courts et de la couleur du Berger allemand (N...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75

J'ai 2 chiens sur 4 qui font pipi dans la maison que dois-je faire?

Bonjour, voila j'ai 4 chiens et j'en ai 2 qui font toujours pipi dans la maison que doit-je faire car je doit parfois nettoyer la maison 3 fois pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
joselys

Golden de 19 mois non castré

Bonjour, Mon golden a 19 mois, non castré. J'aimerais savoir comment se passe les balades à la campagne en liberté.........

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Anonyme

Chien qui pleure.

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chien (un malinois) se met à "pleurer" sans raison. J'ai lus quelques commentaires sur Internet, et j'ai consta...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
renelucas

Mon chien est dominant et laisse des pipis et des cacas en hypocrite !! que fair

Bonjour, j'ai adopter un chien de 2 -3 ans a l'inspecteur canin depuis 2 mois au debut c'etais quand meme bien et la il marque son territoire sans q...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
renelucas

Besoin de conseilles pour rocky bouldogue francais 18 mois

Bonjour, mon bouldogue à des problèmes d'allergies et en plus il est très difficile à soigner .... j'ai un mal fou à lui donner ses cachets et lui d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Race de mon chien

Bonjour, je possède un chiot de 5 mois père rott croisé boxer et mère malinois je voudrez savoir quel race sa donne

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Mon westy de 11 an a de la catarate

Bonjour, mon westy agée de 11 ans commence avoir de la catarate quoi faire et c est dents de devent commence a bougée dite moi???? merci au reponces

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Haska

 Résolu

Bonjour, Mon caniche Haska va avoir 20 ans le 1er février 2012, il se porte encore bien,fait sa promenade plusieurs fois par jour et il est tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Euthanasier notre labrador

 Résolu

Bonjour, pirate notre vieu labrador de 12 ans est atteint d une tumeur a l oreille d une grosseur d une balle de tennis il fait triste mais nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Sos chiot 4mois pas propre !! (cavalier king charles)

Bonjour, mon cavlier king charles de 4 mois es quelque semaine es pas propres que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ouiooouio

Comment faire confirmer son chien ?

j'habite a la reunion et je souhaite faire confirmer mon york,ou puis-je le faire et dois-je lui garder les poils long malgres la chaleur? MERCI de vo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
juju

Qui peut me donner des conseils pour mon westie?

 Résolu

j ai un westie male qui aura 2 ans en avril , tetu et vagabon ! mais j ai su dernièrement ! qu il mordait les gens dont il n aimait pas la tete!!! je ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pipiloto

Fan de beauceron ?

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire de Cali, un beauceron de 9 mois. Je cherche donc à rentrer en contact avec d'autres fan de cette race ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
angy34

Pourquoi mes chiens se grattent-ils ?

 Résolu

Mes é chiens se grattent malgré les shampooing et traitements anti puces tiques ke faire,?le plus vienx 13 ans sent mauvais au bout de 2 jours je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sans

Mon chien n est pas propre !

 Résolu

, bonjour a tous , ben moi j ai le meme soucis mon chihuahua de 7 mois n est pas propre dedans pourtant il a une cage specialement adapté pour lui j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mag

Mon golden sent mauvais

 Résolu

Bonjour, mon golden à des pellicules et il sent très mauvais je la brosse tous les trois jours,la douche avec du produit spéciale pour poil long et an...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yvonne

Mon chien respire très vite

Bonjour à tous, Ma question peut sembler banale, mais si je viens demander de l'aide, c'est exactement parce que je ne suis plus trop sûre de quo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yvonne

Mon chiot n'a plus eu envie de manger ses croquettes du jour au lendemain...

Bonjour, mon chiot de 4mois mange depuis tt petit des croquettes qu'on a trouvait a Lidl : je sais que ce n'est pas de très bonne qualité mais on a du...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yvonne

Peut-on prévoir l'embolie pulmonaire chez un berger allemand ?

Mon berger a eu une mort rapide peut -on prevoir l'embollie pulmonaire chez un berger de 7ans et demi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Parker

Chien golden retriever

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un golden retriever qui a 2 mois combien de repas dois je lui donner par jour on m'a dit 2 et le veto 3 et combien de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guizmo
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 251