Les discussions

Mon bouledogue s'est décollé un ergot, que faire ?

Bonjour, J ai un bouledogue français. En faisant le fou, il s est décollé un ergot. Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi mettre car c est sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Thalie

Chien au comportement sexuel exacerbé, des conseils ?

Bonjour, ma mère vient de faire castrer son chien de 16 mois car il avait un comportement sexuel exacerbé (il se léchait plusieurs fois par jour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
renelucas

Reconnaitrez vous la race de ce chiot ?

Bonjour, j'aimerai connaitre la race du mon chiot si quelqu'un pouvait m'aider http://hpics.li/2b270db

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
gigi44860

Quelle solution pour promener deux chiens en laisse ?

 Résolu

Je n'ai pas habitué mes 2 CKC aux ballades en laisse (grand terrain) mais bien sur cela m'arrive d'avoir à les sortir. C'est un vrai calvaire : laisse...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
dione

Quelles bêtes entrent dans les maisons en guyane ?

 Résolu

Bonjour, quelles sont les bebettes qui entrent dans les maisons en guyanne?

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
loulou

Pouvez vous me donner des infos sur le boxer ?

Je souhaite adopter un boxer mais je ne connais pas bien la race. J'aimerai avoir des informations dessus avant de me lancer.

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
NIKYLA

Ma chienne materne des objets, que faire ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon chien materne des objets et quand je m'approche elle est agressive? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
emy07

Aboiements de ma chienne sally (berger allemand)

Sallya 8 ans. Elle est très craintive et a comme gros défaut d'aboyer tout le temps dans le jardin pour un oui ou pour un non. Parfois elle est assise...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
crissa

J'ai acheté un berger allemand qui a 15 mois...

Bonjour, j"ai acheté un chien comme quoi disant être lof et de race,j'ai eu du mal a avoir ma carte de propriétaire,je l"ai eu cette semaine d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
crissa

Les bergers allemands vivent t'ils en montagne ?

Les bergers allemands vivent t'ils en montagne ?

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
crissa

Sous avons acceuilli un bbshih tzu , et il ne devient pas propre...

nous avons acceuilli un BBshih tzu , et il ne devient pas vite propre et mange ses cacas et ceux de nos chats , que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
eglantine55

Bonjour à ceux qui ont un golden retriever que leur donnez vs à manger ? et en c

bonjour à ceux qui ont un golden retriever que leur donnez vs à manger ? et en combien de fois.

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
caline

Des dents qui poussent...

Bonjour à tous, J'ai un Jack de 9 mois, et j'ai l'impression qu'il a encore des dents qui poussent. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dani77

Passion des goldens retriever ??

Passion des Goldens Retriever ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Dany

Castration

Bonjour, Mon Boule a 7 ans dehors il passe son temps à sentir et lécher tous les pipis et il tire comme un fou, ce n'est pas du tout agréable de le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Gaga chien

Recherche un bulldog anglais ou français

 Résolu

je suis a la recherche d'un bulldog je suis tombé amoureuse de ce chien et afin de ne plus en rever et de l'avoir dans mes bras pour lui donner bcp d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
laetitia lecomte

J'ai enfin mon bébé caniche!!!!

 Résolu

pour faire court, Fusain né dans le sud, a aujourd'hui presque 4 mois ( le 11 décembre)mais bien que j'aie déjà eu des chiots,celui-cu mordille , norm...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par

Je recherche male dobermann pour saillie

 Fermé

si vous avez un male dobermann ou un de vos amis contactez moi je suis sur la vendée et je recherche un male dob pour ma dobi mais loft avec ses papie...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jay doberman

L'airedale est un chien magnifique

en possédez vous un?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
charlie

Chien errant, que faire ?

Bonjour, est-ce qu'un chien muselé peut divaguer seul sans laisse (à la campagne). Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mirkaetrox

Comment savoir si ma chienne est pleine

Bonjour, ma chienne s'est enfuie a plusieurs reprises alors qu elle avait ses chaleurs il y a environ 58 jours maintenant elle a les mammelles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
apellemoi

Cherche york à adopter

j'ai une amie qui cherche un york, elle se retrouve seule chez elle (chômage), elle a besoin de compagnie rapidement. Merci pour elle

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Qui a un matin de naples ? comment se comporte-t-il ?

Qui a un Matin de Naples ? Comment se comporte-t-il ?

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dany

Passion chihuahua ?

Bonjour, Quelqu'un veut-il partager ma passion pour les chihuahuas ? J e rêve de me lancer dans l'élevage... J'ai un mâle : julien 3 ans, po...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
marie

A quelle fréquence une chienne jack russel a t-elle ses chaleurs ?

Bonjour, j'ai un jack russel elle a 9 mois elle a eu ses premières chaleurs je voulais savoir tous les combien une chienne jac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bipbipgsxr750

Avez-vous des idées de nom de chien et chienne commençant par f ?

merci

127 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
marine

Que faire quand les chiens demandent sans arrêt a manger?

Bonjour, J'ai une chienne de 15 ans qui demande a manger du matin au soir je ne sais plus quoi faire! Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
renelucas

Mon chien a tendance a manger ses excrements que faire?

 Résolu

Mon chien a tendance a manger ses excrements que faire?

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Pseudonyme

Un chien violent, que faire ?

Bonjour, A l'instant le chien de ma cousine (un parson russel) qui vit chez moi, vient de me morde jusqu'au sang car je l'ai empêché de voler de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mimivava62

Mon chien fait fait de l'exzema, que fair e?

Bonjour, je viens d'adopter un chien hier, croisé terre-neuve / labrador. Il fait de l'exzema et je ne sais pas quoi faire, il refuse toute cr...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Chien vieillisant - besoin de conseils

Bonjour, mon chien a 16 ans, il n'entend plus et sa vue baisse. Il est pris du postérieur et il est incontinent en matière même la porte ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Conseils post-naissance

Bonjour, qui voudra bien me donner des conseils après "naissance" ?? aux innocents les mains pleines et mon incubateur bricolé a donné 9 bébés dino...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Caniche fait des crises d'épilepsie, que faire ?

Bonjour, j'ai un caniche de 11 mois qui fait des crises d'épilepsie , les crises durent 5 minutes, il se raidit, pédale, bave et fait pipi , alors...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Alimentation yorkshire

Bonjour , mon adorable Yorkshire adore les fruits! Puis-je lui en donner?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Fibrosarcome ?

Bonjour, j'ai emmené ce matin" Djerba "ma chatte de bientôt 19 ans se faire opérer pour la 3 ème fois d'un fibrosarcome énorme par rapport aux deux pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Chiens inscrits au lof

Bonjour, je viend d'accérire un chiot " un chien nu à crète" de parents LOF l'éleuveuse m'a dis qu'il fallais le confirmé...cela se fais à parti...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Pelisse

Produit à puce dans les yeux de mon chien

Bonjour, mon chien a recu du produit a puce dans les yeux et il reste toujours les yeux fermé que faut t'il faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par

Conseil reproduction boxer

Bonjour, j'ai un mâle de 6ans et j'ai trouvé une femelle de 5 ans , je souhaiterais avoir des chiots pour avoir une descendance vu l'âge limite de vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
apellemoi

Question sur le spitz

Bonjour, j ai un spitz de 1 an il na pas encore ses poil long ni sa queue pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
alixanne

Demande d conseils

Bonjour, Nous avons un berger des pyrénées de 17 ans Il est paralysé depuis plus de quatre ans du train arrière sans retour arrière. Depuis 4 ans i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Véro

Pensez vous que ma boule de tendresse est partie en pensant que je l'aimais plus

bonjour j'ai perdu ma boule de tendresse le 10 mars ..et je n'arrive pas en m'en remettre.. le cancer de ma petite chienne a été décou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
clo56

Quelle est la race de mon chien ?

Bonjour, Il s' agit d' un croisement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Li-Lyne

Quelqu'un a-t-il déjà fait stériliser sa chienne ?

Bonjour, Ma chienne, Betty, a 6 ans et il y a 1 an, elle a eu une superbe portée de 10 chiots. Je souhaiterai à présent la faire opérer afin qu'elle n...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mamy blue

Mirabelle, 1 ans 1/2 3.100kg

Bonjour, D'après le vétérinaire elle serait née début décembre 2009. Elle a de l'angora turc, mais comme nous l'avons trouvé (elle devait être aband...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
S*O*S*S*O

Mon chien perd c'est poils

Bonjour, j'ai un chien de 1 an croisé labrador husky,il perd enormement c'est poils a un point qu'il en presque plus sur c'est cuisse,ce matin je l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
anonyme

Bonjour, une chienne de 7 ans peut-elle avoir une portée?

ma chienne a 7 ans et j'ai beaucoup de regret de ne l'avoir jamais fait portée est-ce trop tard? ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bruna

Bonjour, qui aurait un très beau male braque allemand, pour faire des bébés dans

Bonjour, qui aurait un très Beau Male Braque Allemand, pour faire des Bébés dans le 28700, a Bientot

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
chocolat 28

Suis je trop jeune pour adopter un chien?

Bonjour, Je rêverais d'avoir un golden retriever ou un labrador mais je suis jeune je n'ai que 20 ans. Que me conseillez vous,suis je trop jeune, f...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nathalie G

Connaissez-vous l'akita inu, chien japonais ?

J'aimerais avoir des renseignements sur ce chien, le prix, les élevages en France, votre avis. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fidji

Berger blanc suisse

Bonjour, je possède également un Berger Blanc Suisse de 6 mois. Effectivement c'est un chiens très collant, malheureux quand il n'y a personne avec,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
watouwatou1
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 251