Les discussions

Elle a des gaz qui sentent trop mauvais : quoi faire ?

elle mangent normal mais elle a toujours des gaz qui sentent mauvais !! Ca vient bien de l'alimentation!!

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Alex

A lire et à méditer pour que cela n'arrive plus jamais

Lettre à mon maître Ce matin là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages. Tu as pris ma laisse, que j'étais content. Une petite ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Véro

Ma chienne a une masse sous la peau

Bonjour, pouvez vous me dire ce que c est en pressant la peau il en ai sorti une pate couleur terre c est bizar je m attendais a du sang ou du pus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chienne perd-elle ses poils ?

bonjour ma chienne dicky a un peu plus d'1ans. elle pert ses poile d'hiver cela depui bien 2 à 3 mois. a se jour elle ne devrai plu en perdre autan l...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
u

Qui voudrait récupérer un dobermann de 8 ans ?

Bonjour, je me permet un message de secours ,voila je connais une chienne dobermann,que si on ne fait rien elle va mourrir,c'est une chienne hyper gen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
apellemoi

Mon chien vient de changer de comportement avec ma fille

Bonjour a tous! Depuis 5 ans j ai un beagle a la maison, elle s appelle Thea! Je l ai depuis qu elle est toute petite, et nous avons aussi un yorks...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
oresteve

Elle ne veut pas rester dehors et fait ses besoins dans la maison

j'ai une bouledogue francais je ne sais plus koi faire avec un autre chien resterai telle dehors!! ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Th

Qui possède un british shorthair ?

merci de me contacter pour discuter de cette race que j'affectione particulièrement

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Gris-Gris

Accident vasculaire cérébral de ma chienne de 14 ans

Bonjour, la chienne de 14ans a eu un 1 AVC elle voudrait marcher mais n a pas l équilibre comment faire pour qu elle arrive a tenir debout sans a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kerzo

Malgré qu'il soit sorti le soir, mon chien fait toujours pipi au même endroit

 Résolu

j ai un chien je viens de changer d'appartement toutes les nuits il fait des escrement sur le sol de la cuisine meme si la derniere sortie eta23h et p...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Thérèse

Une solution pour un mâle qui marque son territoire ?

Bonjour, j'ai un chien de 20 mois un lévrier afghan, adorable mais il marque tous les jours son territoire contre mes chaises de salle à manger. Au...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mariza

Mon chien ne mange plus et ne boit plus, que faire ?

mon chien ne mange plus depui 2 jours et il ne boit plus. il vomis et a la diaré?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mariza

Mon chien a tué le chat de ma voisine

Bonjour, a tous qui pourais me repondre car jai 1 malinois et hier il a croiser un chat dans mon terrain cloturer et la il a foncer et il la tuer p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mariza

Demande de renseignements pour une caniche qui ne sait pas obéir

Bonjour, J'ai une caniche que je suis aléle chercher au refuge. Elle a trainé durant 6 mois dans la ville (campagne). Elle ne sait pas obeir ou ell...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
renelucas

Mon chien gratte mon lit

Bonjour, j'ai un berger allemand de 4 ans depuis que j'ai amener un lapin (qui était chez mes parents ) mon chien renverse toute sa gamelle et grat...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rimbaud

Mon boxer est trop maigre

Bonjour, J'ai un chien boxer il as 1 ans et 10 mois, il mange très bien, il es vermifugés, mais il es trop maigre, j'ai été voir mon vétérinaire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mirkaetrox

Chagrin : mon golden est décédé hier soir

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon golden est parti pour le paradis des chiens!!!!mort subite!!en dormant il n'avait que 4ans en pleine sante,un amour de chie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
arlette

Je m'appelle forest et je fais plein de bétises !

bonjour je m?appelle forest j'ai eu 1an le 4 avril et je fait plein de bêtises dans le jardin ma maîtresse est si gentil alors donné moi un conseil ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
broad

Recherche éducateur pour mon cocker de 5 ans

je n'ai pas trop de temps disponible et j'ai besoin d'un coup de main pour lui inculquer quelques régles (rappel, rendre tous ce qu'il attrape sans mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
carry

Ma chienne est-elle enceinte ?

Bonjour, ma chienne a eu ses chaleur fin mars et en ce moment elle a un comportement bizarr elle pleur beaucoup pour rentrer et j'ai remarquer que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
MARIE SCLAVO

Quel est le livre le plus approprié pour éduquer le chien-loup tchécoslovaque ?

 Résolu

chienne-louve tchecoslovaque de 2 ans reccueillie depuis 6 mois, j'ai besoin de connaitre la psychologie de cette race particuliere pour son bien-etr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
wolverine

On m'a donné un cocker de 4 ans

Bonjour, Je me presente Amelia , on ma donner une cocker il y a 2 semaine (agée de 4ans) couleur rouge et blanc et je voudrais savoir si a son ag...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
améliia53

Quelle race de chien de petite taille est adaptée à un appartement ?

 Résolu

Mon fils souhaite adopter un chien de petite taille, il habite en appartement. que lui conseillez vous commr race. merci.

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
isabelle

Un choc violent peut-il suffire à tuer un chien ?

Bonjour, Le chien d'une amie s'est fait accrocher la patte arrière par un bus : pas de perte de connaissance, rien à la tête ni aux organes, pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
apolon03

Comment habituer un cocker de 10 ans à l'arrivée de deux chatons de 4 mois ?

Bonjour, nous venons de prendre deux chatons de 4 mois. Nous avions déjà un cocker âgé de 10 ans. Nous les avions déjà "présentés" deux fois avant...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
apolon03

Ma chienne est-elle prise ?

Bonjour, j'ai un bouledogue francais qui a 4 ans ,nous l'avons mise a male 1 fois le 17 mai et ils sont restés collé. je me demande si c'est suff...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
apellemoi

Les cockers anglais bavent-ils ?

 Résolu

J ai un cocker anglais et elle bave le veto me dit que c est normal a tout ceux qui on un cocker es que le votre bave aussi, elle bave pas depuis tr...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
nina

Recherche petit chien à acheter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'achèterais ,(pour remplacer ma puce partie au ciel en janvier )une femelle caniche naine ou toy ,ou un petit york mais à un prix raiso...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mimosette

Le matin, je retrouve quelquefois du pipi et caca de ma chienne

le matin je retrouve quelquefois pipi et caca,ma chienne a 8 mois,que doit je faire

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
flo

Mon cocker américain a un prurit important

 Résolu

Bonjour, MON COCKER AMERICAIN SE GRATTE BEAUCOUP, aprés different traitement contre les puces, puis vétérinaire qui lui a prescrit un traitement p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
emycoucou

Mon dogue allemand ne veut plus manger ses croquettes

Bonjour, mon dogue allemand de 1ans ne veux plus manger c croquette comment sa ce fait

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
emycoucou

Mon chien pleure souvent

Bonjour, Je suis la maitresse d'une bichon maltais qui a 2 ans es il pleure souvent je ne sais pas pourquoi quans je le sort il pleur , Quand il es a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
angebleucristal

Votre avis sur les oreilles de mon bouledogue

Bonjour, je souhaiterai connaitre votre opinion sur les oreilles d un bouledogue français. Mon petit bouli a 2mois et 1 semaine durant 3 jours ses ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
val13

Mon labrador n'est toujours pas propre, que me conseillez-vous ?

Sos dressage pour labrador svp............. mon labrador a 4 mois mais fais toujours ses besoin a la maison comment lui faire comprendre qu'il dois l...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
viki

Ma petite york n'a toujours pas ses premières chaleurs

Bonjour, ma petite york de 9 mois maintenant n'a toujours pas ses premières chaleurs et je vois aucun signe anonciateur ! Est-ce normal ? tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Lindia4

Ma chienne ne s'entend pas avec les autres chiens...

Ma chienne a bientot 5 ans ( boxer croisé labrador ), et le problème c'est que au début je la promenai mais au bout d'un moments je n'avais plus le te...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4

Mon labrador est malade !

Bonjour, bjr jai une labrador de 13ANS QUI DEPUIS QUELQUE TEMP FAIT UN PEU DE SANG DANS CES SELLE A ET HIER ELLE MA UNE DIARREE PUIS APRES UNE FL...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4

Comment bien nourrir son animal ?

Bonjour, je voudrais savoir ,je me suis intéressée a votre site mais je vois que les dates ne sont pas trés récentes.2010 en fevrier . esce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4

Mon teckel à poil long est agressif

Bonjour, J'ai un teckel à poil long mâle, il peut être adorable comme agressif, il ne supporte pas le collier car il se bloque dès que je lui en me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4

Quelle est l'espérance de vie d'un golden retriever ?

Quel est l'espérance de vie d'un golden retriever ?

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
isabelle

Quel type de croquettes donner à mon ratier de prague ?

je pense aux royal canin pour chihuahua, est ce bien pour lui?

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
alexis

Mon chiot n'est toujours pas propre. que faire ?

Mon chiot n'est toujours pas propre. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche stage professionnel canin...

bonjour, je suis actuellement en formation de deux ans pour etre educatrice canin et je recherche donc un stage non rémunéré....SI VOUS POUVIEZ M AIDE...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
draconis

Ma chienne mange tout ce qu'elle trouve !

Bonjour, j ai une cihienne caniche depuis toute petite mange tout ce qu elle trouve excrement plastic et meme preservatrice utilise par des inconnu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
draconis

Recherche un mâle cocker anglais pour faire une portée avec ma chienne

Bonjour, je recherche pour faire une première portée à ma chienne un cocker anglais mâle dans la région d'Altkirch, Burhauhpt, Mulhouse (68) , par for...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
anonyme

Atchoum, 5 ans, a de gros problèmes de peau

sa vie est elle en danger? des plaques rouges qui suintent et qui le démangent avec une odeur désagréable après une intervention chirurgicale notre v...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aurko

Ma chienne est-elle enceinte ?

Bonjour, Ma chienne a eu ces chaleur il ya a peut près 2mois et je pence qu'elle a été prise.. Elle est grosse et elle a du lait qui sort des mam...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bebetaz

Qui a la passion des chiens comme moi ?

J'adore les chiens depuis toujours, je n'hésite pas à récupérer tout ce que je trouve sur les chiens, livres, photos, etc...c'est plus une passion mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
francesca

Harnais de pulka

J'ai un malamute de 53 kg un male.Je pratique pas mal d'activité sportive avec lui.Ca fait pas mal de temps que je cherche un harnais de pulka mais en...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
orisonic

Ma chienne de 6 mois était propre. elle recommence a être sale surtout la nuit.

ma chienne de 6 mois était propre. elle recommence a être sale surtout la nuit. Nous la sortons toujours comme avant.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Aude
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 251