Les discussions
Nourir son yorkshire
Bonjour, Mon yorkshire de 3 ans ne mange pas seul..... on doit lui donner sa nourriture à la main, et il fuit quand il voit une assiette. Que fair...
Bonjour, je cherche une chienne jack russel pur race lofté pour mon chien qui à
bonjour, je cherche une chienne jack russel pur race lofté pour mon chien qui à 2 et demi et qui veut avoir des bébés? MERCI ...
Perte de son animal de compagnie : sos chagrin
Bonjour, Je viens de perdre le 25 mai mon petit chien agé de 16ans petit caniche nain croisé, il était en pleine santé jamais malade,mais un jour e...
Jusqu a quel age la reproduction de la femelle dogue argentine?
Bonjour, je voudrais savoir jusqu a quel age la femelle dogue argentine peut elle se reproduire??et peut il y avoir des exeptions??cela arrive il s...
Elle a des gaz qui sentent trop mauvais : quoi faire ?
elle mangent normal mais elle a toujours des gaz qui sentent mauvais !! Ca vient bien de l'alimentation!!
A lire et à méditer pour que cela n'arrive plus jamais
Lettre à mon maître Ce matin là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages. Tu as pris ma laisse, que j'étais content. Une petite ...
Ma chienne a une masse sous la peau
Bonjour, pouvez vous me dire ce que c est en pressant la peau il en ai sorti une pate couleur terre c est bizar je m attendais a du sang ou du pus ...
Pourquoi ma chienne perd-elle ses poils ?
bonjour ma chienne dicky a un peu plus d'1ans. elle pert ses poile d'hiver cela depui bien 2 à 3 mois. a se jour elle ne devrai plu en perdre autan l...
Qui voudrait récupérer un dobermann de 8 ans ?
Bonjour, je me permet un message de secours ,voila je connais une chienne dobermann,que si on ne fait rien elle va mourrir,c'est une chienne hyper gen...
Mon chien vient de changer de comportement avec ma fille
Bonjour a tous! Depuis 5 ans j ai un beagle a la maison, elle s appelle Thea! Je l ai depuis qu elle est toute petite, et nous avons aussi un yorks...
Elle ne veut pas rester dehors et fait ses besoins dans la maison
j'ai une bouledogue francais je ne sais plus koi faire avec un autre chien resterai telle dehors!! ...
Qui possède un british shorthair ?
merci de me contacter pour discuter de cette race que j'affectione particulièrement
Accident vasculaire cérébral de ma chienne de 14 ans
Bonjour, la chienne de 14ans a eu un 1 AVC elle voudrait marcher mais n a pas l équilibre comment faire pour qu elle arrive a tenir debout sans a...
Malgré qu'il soit sorti le soir, mon chien fait toujours pipi au même endroit
Résoluj ai un chien je viens de changer d'appartement toutes les nuits il fait des escrement sur le sol de la cuisine meme si la derniere sortie eta23h et p...
Une solution pour un mâle qui marque son territoire ?
Bonjour, j'ai un chien de 20 mois un lévrier afghan, adorable mais il marque tous les jours son territoire contre mes chaises de salle à manger. Au...
Mon chien ne mange plus et ne boit plus, que faire ?
mon chien ne mange plus depui 2 jours et il ne boit plus. il vomis et a la diaré?
Mon chien a tué le chat de ma voisine
Bonjour, a tous qui pourais me repondre car jai 1 malinois et hier il a croiser un chat dans mon terrain cloturer et la il a foncer et il la tuer p...
Demande de renseignements pour une caniche qui ne sait pas obéir
Bonjour, J'ai une caniche que je suis aléle chercher au refuge. Elle a trainé durant 6 mois dans la ville (campagne). Elle ne sait pas obeir ou ell...
Mon chien gratte mon lit
Bonjour, j'ai un berger allemand de 4 ans depuis que j'ai amener un lapin (qui était chez mes parents ) mon chien renverse toute sa gamelle et grat...
Mon boxer est trop maigre
Bonjour, J'ai un chien boxer il as 1 ans et 10 mois, il mange très bien, il es vermifugés, mais il es trop maigre, j'ai été voir mon vétérinaire ...
Chagrin : mon golden est décédé hier soir
RésoluBonjour, Hier soir mon golden est parti pour le paradis des chiens!!!!mort subite!!en dormant il n'avait que 4ans en pleine sante,un amour de chie...
Je m'appelle forest et je fais plein de bétises !
bonjour je m?appelle forest j'ai eu 1an le 4 avril et je fait plein de bêtises dans le jardin ma maîtresse est si gentil alors donné moi un conseil ...
Recherche éducateur pour mon cocker de 5 ans
je n'ai pas trop de temps disponible et j'ai besoin d'un coup de main pour lui inculquer quelques régles (rappel, rendre tous ce qu'il attrape sans mo...
Ma chienne est-elle enceinte ?
Bonjour, ma chienne a eu ses chaleur fin mars et en ce moment elle a un comportement bizarr elle pleur beaucoup pour rentrer et j'ai remarquer que ...
Quel est le livre le plus approprié pour éduquer le chien-loup tchécoslovaque ?
Résoluchienne-louve tchecoslovaque de 2 ans reccueillie depuis 6 mois, j'ai besoin de connaitre la psychologie de cette race particuliere pour son bien-etr...
On m'a donné un cocker de 4 ans
Bonjour, Je me presente Amelia , on ma donner une cocker il y a 2 semaine (agée de 4ans) couleur rouge et blanc et je voudrais savoir si a son ag...
Quelle race de chien de petite taille est adaptée à un appartement ?
RésoluMon fils souhaite adopter un chien de petite taille, il habite en appartement. que lui conseillez vous commr race. merci.
Un choc violent peut-il suffire à tuer un chien ?
Bonjour, Le chien d'une amie s'est fait accrocher la patte arrière par un bus : pas de perte de connaissance, rien à la tête ni aux organes, pas d'...
Comment habituer un cocker de 10 ans à l'arrivée de deux chatons de 4 mois ?
Bonjour, nous venons de prendre deux chatons de 4 mois. Nous avions déjà un cocker âgé de 10 ans. Nous les avions déjà "présentés" deux fois avant...
Ma chienne est-elle prise ?
Bonjour, j'ai un bouledogue francais qui a 4 ans ,nous l'avons mise a male 1 fois le 17 mai et ils sont restés collé. je me demande si c'est suff...
Les cockers anglais bavent-ils ?
RésoluJ ai un cocker anglais et elle bave le veto me dit que c est normal a tout ceux qui on un cocker es que le votre bave aussi, elle bave pas depuis tr...
Recherche petit chien à acheter
Résolu/FerméBonjour, J'achèterais ,(pour remplacer ma puce partie au ciel en janvier )une femelle caniche naine ou toy ,ou un petit york mais à un prix raiso...
Le matin, je retrouve quelquefois du pipi et caca de ma chienne
le matin je retrouve quelquefois pipi et caca,ma chienne a 8 mois,que doit je faire
Mon cocker américain a un prurit important
RésoluBonjour, MON COCKER AMERICAIN SE GRATTE BEAUCOUP, aprés different traitement contre les puces, puis vétérinaire qui lui a prescrit un traitement p...
Mon dogue allemand ne veut plus manger ses croquettes
Bonjour, mon dogue allemand de 1ans ne veux plus manger c croquette comment sa ce fait
Mon chien pleure souvent
Bonjour, Je suis la maitresse d'une bichon maltais qui a 2 ans es il pleure souvent je ne sais pas pourquoi quans je le sort il pleur , Quand il es a ...
Votre avis sur les oreilles de mon bouledogue
Bonjour, je souhaiterai connaitre votre opinion sur les oreilles d un bouledogue français. Mon petit bouli a 2mois et 1 semaine durant 3 jours ses ...
Mon labrador n'est toujours pas propre, que me conseillez-vous ?
Sos dressage pour labrador svp............. mon labrador a 4 mois mais fais toujours ses besoin a la maison comment lui faire comprendre qu'il dois l...
Ma petite york n'a toujours pas ses premières chaleurs
Bonjour, ma petite york de 9 mois maintenant n'a toujours pas ses premières chaleurs et je vois aucun signe anonciateur ! Est-ce normal ? tout le m...
Ma chienne ne s'entend pas avec les autres chiens...
Ma chienne a bientot 5 ans ( boxer croisé labrador ), et le problème c'est que au début je la promenai mais au bout d'un moments je n'avais plus le te...
Mon labrador est malade !
Bonjour, bjr jai une labrador de 13ANS QUI DEPUIS QUELQUE TEMP FAIT UN PEU DE SANG DANS CES SELLE A ET HIER ELLE MA UNE DIARREE PUIS APRES UNE FL...
Comment bien nourrir son animal ?
Bonjour, je voudrais savoir ,je me suis intéressée a votre site mais je vois que les dates ne sont pas trés récentes.2010 en fevrier . esce ...
Mon teckel à poil long est agressif
Bonjour, J'ai un teckel à poil long mâle, il peut être adorable comme agressif, il ne supporte pas le collier car il se bloque dès que je lui en me...
Quelle est l'espérance de vie d'un golden retriever ?
Quel est l'espérance de vie d'un golden retriever ?
Quel type de croquettes donner à mon ratier de prague ?
je pense aux royal canin pour chihuahua, est ce bien pour lui?
Mon chiot n'est toujours pas propre. que faire ?
Mon chiot n'est toujours pas propre. Que faire ?
Recherche stage professionnel canin...
bonjour, je suis actuellement en formation de deux ans pour etre educatrice canin et je recherche donc un stage non rémunéré....SI VOUS POUVIEZ M AIDE...
Ma chienne mange tout ce qu'elle trouve !
Bonjour, j ai une cihienne caniche depuis toute petite mange tout ce qu elle trouve excrement plastic et meme preservatrice utilise par des inconnu...
Recherche un mâle cocker anglais pour faire une portée avec ma chienne
Bonjour, je recherche pour faire une première portée à ma chienne un cocker anglais mâle dans la région d'Altkirch, Burhauhpt, Mulhouse (68) , par for...
Atchoum, 5 ans, a de gros problèmes de peau
sa vie est elle en danger? des plaques rouges qui suintent et qui le démangent avec une odeur désagréable après une intervention chirurgicale notre v...