Les discussions

Vous trouvez pas que la loi sur les staff est nulle

 Résolu

je pense que tout chien peut etre mechant tout depend de l'education et a cause de personnes qui ne savent pas eduquer leur chien on a des soucis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
cbtronic@wanadoo.fr

Mon pekinois est byzarre

pekinois femelle, elle a 7 ans, elle marche a pas de loup, tres au ralenti, on dirait que par moment elle est dans un autre monde. Je dois l appeller ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
yol

Pilule et risque de tumeur mammere

Bonjour, j'ai une chatte qui a 7 ans elle a pris la pilule pendant 5 ans. aujourdh'ui elle a une grosseur sur une mamelle ( la veto pense que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kat

Problemes avec mon pti chien

Bonjour, voilà j'ai acheter un pti chien chez une particuliere occasionnel jusqu'a 7mois impéccable pas de problèmes elle était en trés bonne santé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kat

Comment empêcher mon jeune chien d'avoir peur des pétards ?

BONJOUR.MON FRERE A UN JEUNE CHIEN DE CHASSE(1 AN) MAIS CELUI CI A PEUR DES COUPS DE FUSIL OU PETARD.ON LUI A DIT QU'IL N'Y AVAIT RIEN A FAIRE.JE SUIS...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
vété5

Cohabitation entre un cané corso et un labrador

Bonjour, j'ai un cané corso de 6 ans et là je vais avoir un labrador de deux mois. j'ai peur que ça ne passe pas entre eux comment je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
apellemoi

Aimez-vous les chiens berger blanc suisse ?

 Résolu

Aimez-vous les chiens BERGER BLANC SUISSE ; je joints une photo de mes (LOUPS BLANC) si oui vous pouvez m'écrire et je vous lirez avec plaisir . ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Jess

Berger des shetland tricolore pour ma chienne qui est bleu

Notre chienne aurphee voudrait fondee une famille,elle est inscrite au LOF,nous voudrions lui faire des chiots(car c'est nous ,pas elle).Si vous posse...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
apellemoi

Combien de fois faut il laver mon chien?

Bonjour, j'ai un chien de 2mois, je le lave toutes les semaines (le mercredi), mais une amie me dit qu'il faut le laver 1 fois par moi. Alors c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Consuelo

Quelle race de petit chien prendre ?

Je voudrai un petit chien, quelle race me conseillez-vous ? Depuis quelque temps je veut un chien, un petit de préférence mais je ne sais pas quelle ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Consuelo

Que faire pour empêcher mon chien de se sauver pour aller retrouver une chienne

 Résolu

Une voisine a en garde la chienne de sa fille: Pupuce qui est en chaleur. mon Jack Russel n'a de cesse d'aller la retrouver et de se camper des heure...

70 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

Quel nom donner à mon norvégien ?

Bonjour, J'ai un chat norvégien croisé avec une race que nous ne reconnaissons pas et j'aimerais lui donner un nom en rapport avec son physique ou s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

Comment les nourit t on

Bonjour, j ai atrapé deux lézards je ne sais pas comment les nourire

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

Mon chien ne fait que des bétise

Bonjour, mon chien a 1 ANS demie et depui que jai trouver une activiter pro donc je pare tte la journée et mon chien boufe toute mes télécomande m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

Caniche toy 2 ans pas propre

Bonjour, moi et mon conjoint aimeraient avoir un caniche toy femelle de deux ans (une dame nous le donne gratuitement). Par contre, elle n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

J'aimerais acquérir un bouledogue français, mais j'ai déjà 2 chats persans. quel

J'aimerais acquérir un bouledogue français, mais j'ai déjà 2 chats persans. Quel est le comportement du boul avec les chats ? merci

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
vallery

Comment savoir si ma chienne est enceinte(berger allemand)

Bonjour,j'ai une chienne de 4 ans Berger Allemend et nous croyons qu'elle sais fais prendre par le chien du voisin mais nous ne savons pas. Ses mamell...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
linter_Youna13

Labrador qui n'a pas les testicules descendus

Bonjour, j'ai un labrador qui a pas les testicules qui ont descendu il a 1 an et 2 mois et il perd ses poils et a pliens de bouton rouge au ventre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
apellemoi

Le museau de mon chien est tout sec

depuis quelques semaine le haut du museau de mon boxer c'est recouvert d'une croute et il est devenu tout sec et cassant !! il a 11 ans je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Une fille

Comportement de mon chien

sos Bonjour, pour quoi depuis quel que jour mon chien sort les chaussures de son maitre et ne veux plus aller aveclui

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
rogaton

Quels sont les effets secondaires des antibiotiques apres anesthésie ?

Apres 2 extractions dentaires (les carnassieres) le veto a prescrit un traitement antibiotique ainsi qu' un anti inflamatoire....SPIRAPHAR ET DERMIPRE...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mamyinter

Combien coûte un chiot setter irlandais pur race ?

Combien coute un chiot setter irlandais pur race?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ALAIN

Réactions allergiques

 Résolu

Bonjour, mon cocker anglais est adorable, et la semaine dernière il a fait une otite donc j'ai été chez le pharmacien qui ma donné un produit, résult...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
adelina

Comment faire pour laisser mon chien sans laisse dans le jardin sans qu'il se sa

bonjour pouvez vous me donner des conseille je pars en normandie jai une maison et pas cloturer j ai peur que ma petite chienne de 1an se sauve elle ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
thomas24

Chiens qui s'attaquent

Bonjour, mon jack russel depuis deux ans attaque de temps en temps mon epagneuil breton de 14ans sans aucune raison surtou kan il approch ou kan il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
renelucas

Renseignement sur les spitz

Bonjour, j ai un spitz nain noir et son poil et sa queue ne sont pas touffu est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Clicli3

Becky carlinette de 2 ans

Bonjour, ma carlinette est rester collé a son partenaire pendant 15min a J8 et le lendemain pendant 10 min environ... pensez vous qu 'elle soit gest...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DSV

Ma boxer de 11 ans a le cancer de la glande tyroide et mon veterinaire me decons

comme elle a du mal a avaler ,pour la soulager je lui fait une piqure de cortisone touts les 4 jours grace a cela elle arive a manger. ...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nathalie

Changement de nourriture

Bonjour, mon chien,york à deux ans, et j'aimerais l'habituer a la nourriture seche comment faire , car elle mange de la canne royal canin mélanger a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
antoinette68

Bonjour je recherche des personnes qui possede un ou une berger blanc suisse mer

bonjour je recherche des personnes qui possede un ou une berger blanc suisse merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
adamchel@live.fr

Quoi donner à mon chien pour que son poil soit plus beau ?

je voudrais savoir se que je peut donner a mon chien pour que son poils soit plus beau et brillant ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Gladia, 10 ans, yorkshire, n'arrête pas de manger ses pattes

Bonjour, Ma chienne yorkshire de 10 ans ne cesse de manger ses pattes au niveau des coussinets. Nous sommes allés voir le vétérinaire qui nous a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Ariane94

Mon petit york va avoir 9 mois et présente des dents en double

Mon petit york va avoir 9 mois et presente des dents en double sur la machoire du bas. L'operation est elle obligatoire?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jos131

Gros chien en appartement ?

 Résolu

Bonjour, j'adore les léonberg et j'aimerais savoir s'il peuvent vivre en appartement, biensur en lui faisant faire beaucoup de longue ballade merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ficelle

Yorkshire

Bonjour, j'aimerai savoir si un mâle Yorkshire d'un an peut s'accoupler?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ficelle

vous êtes plutôt chien ou chat ?

 Résolu

Vous êtes plutôt chien ou chat ?

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
miranda

Donne une chienne

 Résolu

Bonjour, je donne une chienne un doberman

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
batards

Ma chienne fait cet besoin sur le canapé quand je suis pas la

 Résolu

Bonjour, je vient davoir une chienne de 5 mois quand je suis la elle et propre elle ne fait pas dans la maison mes quand je part ou je me couche dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ninisse

Avez-vous des bonnes adresses de garde de chien ?

 Résolu

est ce que quelqu'un peut me dire si il existe des sites sérieux pour la garde de mon boxer par des particuliers pendant une semaine, je l'ai laissé u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
wendy

Malinois va t il passé dans une categorie dit dangereuse?

Bonjour, je voudrais aquerir un malinois mais mon marie ne veux pas car il a peur qu il soit mis dans une categorie dite dangeureuse car nous avions...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
malinois

Cohabitation chiens et chats.

 Résolu

Bonjour, j'ai deux chiens ( un boxer et un shitzu), un chat et je viens d'avoir hier un nouveau chaton, celui ci est très peureux il a fallut plusie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
natureco

Je cherche un compagnon d'un soir, bichon maltais, pour ma chienne fin juillet,

Je cherche un compagnon d'un soir, bichon maltais, pour ma chienne fin juillet, début août.

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Anaîs

Oeil bizarre chez le chien

Bonjour, Voila. J'ai dix ans et ma chiene (bloom) a du mal a ouvrir l'oeil. Quand je l'appelle, son oeil a du mal a me regarder. Le pire, c'est qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
schubert

Comment faire quand mon chien a peur de tout ce qu'il voit ?

 Résolu

mon chien va avoir 8 ans en novembre et il a peur de tout ou presque que me conseillez vous pour le rassurer. Quand il a vraiment peur il fait des cri...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sisin

Comment nourrir un bouledogue français ?

Bonjour, je voulais savoir si on n'est obliger de donner des croquette spéciale bouldogue francais genre pro plan ou purina one ou royal canin. Es...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mirkaetrox

Élever un spitz

Bonjour, j ai un spitz nain noir il n a pas encore les poils long et sa queue n est pas trop touffu est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
julie

Nourir son yorkshire

Bonjour, Mon yorkshire de 3 ans ne mange pas seul..... on doit lui donner sa nourriture à la main, et il fuit quand il voit une assiette. Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
domi1a64

Bonjour, je cherche une chienne jack russel pur race lofté pour mon chien qui à

bonjour, je cherche une chienne jack russel pur race lofté pour mon chien qui à 2 et demi et qui veut avoir des bébés? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
loana

Perte de son animal de compagnie : sos chagrin

Bonjour, Je viens de perdre le 25 mai mon petit chien agé de 16ans petit caniche nain croisé, il était en pleine santé jamais malade,mais un jour e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mtcadene

Jusqu a quel age la reproduction de la femelle dogue argentine?

Bonjour, je voudrais savoir jusqu a quel age la femelle dogue argentine peut elle se reproduire??et peut il y avoir des exeptions??cela arrive il s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
troblasé
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 251