Les discussions
Bonjour, qui aurait un très beau male braque allemand, pour faire des bébés dans
Bonjour, qui aurait un très Beau Male Braque Allemand, pour faire des Bébés dans le 28700, a Bientot
Suis je trop jeune pour adopter un chien?
Bonjour, Je rêverais d'avoir un golden retriever ou un labrador mais je suis jeune je n'ai que 20 ans. Que me conseillez vous,suis je trop jeune, f...
Connaissez-vous l'akita inu, chien japonais ?
J'aimerais avoir des renseignements sur ce chien, le prix, les élevages en France, votre avis. Merci d'avance. ...
Berger blanc suisse
Bonjour, je possède également un Berger Blanc Suisse de 6 mois. Effectivement c'est un chiens très collant, malheureux quand il n'y a personne avec,...
Vous trouvez pas que la loi sur les staff est nulle
Résoluje pense que tout chien peut etre mechant tout depend de l'education et a cause de personnes qui ne savent pas eduquer leur chien on a des soucis ...
Mon pekinois est byzarre
pekinois femelle, elle a 7 ans, elle marche a pas de loup, tres au ralenti, on dirait que par moment elle est dans un autre monde. Je dois l appeller ...
Pilule et risque de tumeur mammere
Bonjour, j'ai une chatte qui a 7 ans elle a pris la pilule pendant 5 ans. aujourdh'ui elle a une grosseur sur une mamelle ( la veto pense que c'est ...
Problemes avec mon pti chien
Bonjour, voilà j'ai acheter un pti chien chez une particuliere occasionnel jusqu'a 7mois impéccable pas de problèmes elle était en trés bonne santé ...
Comment empêcher mon jeune chien d'avoir peur des pétards ?
BONJOUR.MON FRERE A UN JEUNE CHIEN DE CHASSE(1 AN) MAIS CELUI CI A PEUR DES COUPS DE FUSIL OU PETARD.ON LUI A DIT QU'IL N'Y AVAIT RIEN A FAIRE.JE SUIS...
Cohabitation entre un cané corso et un labrador
Bonjour, j'ai un cané corso de 6 ans et là je vais avoir un labrador de deux mois. j'ai peur que ça ne passe pas entre eux comment je dois faire ...
Aimez-vous les chiens berger blanc suisse ?
RésoluAimez-vous les chiens BERGER BLANC SUISSE ; je joints une photo de mes (LOUPS BLANC) si oui vous pouvez m'écrire et je vous lirez avec plaisir . ...
Berger des shetland tricolore pour ma chienne qui est bleu
Notre chienne aurphee voudrait fondee une famille,elle est inscrite au LOF,nous voudrions lui faire des chiots(car c'est nous ,pas elle).Si vous posse...
Combien de fois faut il laver mon chien?
Bonjour, j'ai un chien de 2mois, je le lave toutes les semaines (le mercredi), mais une amie me dit qu'il faut le laver 1 fois par moi. Alors c...
Quelle race de petit chien prendre ?
Je voudrai un petit chien, quelle race me conseillez-vous ? Depuis quelque temps je veut un chien, un petit de préférence mais je ne sais pas quelle ...
Que faire pour empêcher mon chien de se sauver pour aller retrouver une chienne
RésoluUne voisine a en garde la chienne de sa fille: Pupuce qui est en chaleur. mon Jack Russel n'a de cesse d'aller la retrouver et de se camper des heure...
Quel nom donner à mon norvégien ?
Bonjour, J'ai un chat norvégien croisé avec une race que nous ne reconnaissons pas et j'aimerais lui donner un nom en rapport avec son physique ou s...
Comment les nourit t on
Bonjour, j ai atrapé deux lézards je ne sais pas comment les nourire
Mon chien ne fait que des bétise
Bonjour, mon chien a 1 ANS demie et depui que jai trouver une activiter pro donc je pare tte la journée et mon chien boufe toute mes télécomande m...
Caniche toy 2 ans pas propre
Bonjour, moi et mon conjoint aimeraient avoir un caniche toy femelle de deux ans (une dame nous le donne gratuitement). Par contre, elle n'est pas ...
J'aimerais acquérir un bouledogue français, mais j'ai déjà 2 chats persans. quel
J'aimerais acquérir un bouledogue français, mais j'ai déjà 2 chats persans. Quel est le comportement du boul avec les chats ? merci
Comment savoir si ma chienne est enceinte(berger allemand)
Bonjour,j'ai une chienne de 4 ans Berger Allemend et nous croyons qu'elle sais fais prendre par le chien du voisin mais nous ne savons pas. Ses mamell...
Labrador qui n'a pas les testicules descendus
Bonjour, j'ai un labrador qui a pas les testicules qui ont descendu il a 1 an et 2 mois et il perd ses poils et a pliens de bouton rouge au ventre
Le museau de mon chien est tout sec
depuis quelques semaine le haut du museau de mon boxer c'est recouvert d'une croute et il est devenu tout sec et cassant !! il a 11 ans je voulais sav...
Comportement de mon chien
sos Bonjour, pour quoi depuis quel que jour mon chien sort les chaussures de son maitre et ne veux plus aller aveclui
Quels sont les effets secondaires des antibiotiques apres anesthésie ?
Apres 2 extractions dentaires (les carnassieres) le veto a prescrit un traitement antibiotique ainsi qu' un anti inflamatoire....SPIRAPHAR ET DERMIPRE...
Combien coûte un chiot setter irlandais pur race ?
Combien coute un chiot setter irlandais pur race?
Réactions allergiques
RésoluBonjour, mon cocker anglais est adorable, et la semaine dernière il a fait une otite donc j'ai été chez le pharmacien qui ma donné un produit, résult...
Comment faire pour laisser mon chien sans laisse dans le jardin sans qu'il se sa
bonjour pouvez vous me donner des conseille je pars en normandie jai une maison et pas cloturer j ai peur que ma petite chienne de 1an se sauve elle ...
Chiens qui s'attaquent
Bonjour, mon jack russel depuis deux ans attaque de temps en temps mon epagneuil breton de 14ans sans aucune raison surtou kan il approch ou kan il...
Renseignement sur les spitz
Bonjour, j ai un spitz nain noir et son poil et sa queue ne sont pas touffu est ce normal
Becky carlinette de 2 ans
Bonjour, ma carlinette est rester collé a son partenaire pendant 15min a J8 et le lendemain pendant 10 min environ... pensez vous qu 'elle soit gest...
Ma boxer de 11 ans a le cancer de la glande tyroide et mon veterinaire me decons
comme elle a du mal a avaler ,pour la soulager je lui fait une piqure de cortisone touts les 4 jours grace a cela elle arive a manger. ...
Changement de nourriture
Bonjour, mon chien,york à deux ans, et j'aimerais l'habituer a la nourriture seche comment faire , car elle mange de la canne royal canin mélanger a...
Bonjour je recherche des personnes qui possede un ou une berger blanc suisse mer
bonjour je recherche des personnes qui possede un ou une berger blanc suisse merci ...
Quoi donner à mon chien pour que son poil soit plus beau ?
je voudrais savoir se que je peut donner a mon chien pour que son poils soit plus beau et brillant ...
Gladia, 10 ans, yorkshire, n'arrête pas de manger ses pattes
Bonjour, Ma chienne yorkshire de 10 ans ne cesse de manger ses pattes au niveau des coussinets. Nous sommes allés voir le vétérinaire qui nous a ...
Mon petit york va avoir 9 mois et présente des dents en double
Mon petit york va avoir 9 mois et presente des dents en double sur la machoire du bas. L'operation est elle obligatoire?
Gros chien en appartement ?
RésoluBonjour, j'adore les léonberg et j'aimerais savoir s'il peuvent vivre en appartement, biensur en lui faisant faire beaucoup de longue ballade merci...
Yorkshire
Bonjour, j'aimerai savoir si un mâle Yorkshire d'un an peut s'accoupler?
Ma chienne fait cet besoin sur le canapé quand je suis pas la
RésoluBonjour, je vient davoir une chienne de 5 mois quand je suis la elle et propre elle ne fait pas dans la maison mes quand je part ou je me couche dan...
Avez-vous des bonnes adresses de garde de chien ?
Résoluest ce que quelqu'un peut me dire si il existe des sites sérieux pour la garde de mon boxer par des particuliers pendant une semaine, je l'ai laissé u...
Malinois va t il passé dans une categorie dit dangereuse?
Bonjour, je voudrais aquerir un malinois mais mon marie ne veux pas car il a peur qu il soit mis dans une categorie dite dangeureuse car nous avions...
Cohabitation chiens et chats.
RésoluBonjour, j'ai deux chiens ( un boxer et un shitzu), un chat et je viens d'avoir hier un nouveau chaton, celui ci est très peureux il a fallut plusie...
Je cherche un compagnon d'un soir, bichon maltais, pour ma chienne fin juillet,
Je cherche un compagnon d'un soir, bichon maltais, pour ma chienne fin juillet, début août.
Oeil bizarre chez le chien
Bonjour, Voila. J'ai dix ans et ma chiene (bloom) a du mal a ouvrir l'oeil. Quand je l'appelle, son oeil a du mal a me regarder. Le pire, c'est qu'i...
Comment faire quand mon chien a peur de tout ce qu'il voit ?
Résolumon chien va avoir 8 ans en novembre et il a peur de tout ou presque que me conseillez vous pour le rassurer. Quand il a vraiment peur il fait des cri...
Comment nourrir un bouledogue français ?
Bonjour, je voulais savoir si on n'est obliger de donner des croquette spéciale bouldogue francais genre pro plan ou purina one ou royal canin. Es...
Élever un spitz
Bonjour, j ai un spitz nain noir il n a pas encore les poils long et sa queue n est pas trop touffu est ce normal