Les discussions

Beauceron pur race

Bonjour,je vois mon beauceron viens d'avoir 14 ans elle perd un peu la tête .elle confond la journée elle dort et la nuit elle pleure et il faut la ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Marin2281

Tache noires sur le ventre de mon chiot

 Résolu

Bonjour,  Quand j'ai adopté ma petite westy a 2 mois elle avait sur le ventre à côté de sa vulve deux boutons , mon véto ma conseillé un shampoing fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Tikat

Mon chien mange les oeufs

Bonjour, J'ai pris mon chien entrain de voler les oeufs de nos poules et les manger, je la soupçonne aussi de les cacher car plein de trou sont app...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Vince

L’etranglement

Bonjour,mon cavalier king Charles d’etrangle Souvent il a 4 ans pas de problème cardiaque , mais mon amour de chien et très stressé , et s’etrangle So...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Marin2281

Combien pèse un bouldog jack roussel à 2 mois

Bonjour, je me demande combien doit pèse mon chien car ou je les acheter elle m'a dit il a 2 mois et je les pesée il pèse 950g c est possible ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Marin2281

Cavalier kong charles

Bonjour, j'ai un cavalier Kong charles qui couine de temps en temps et même quand il dort après 5mn il reprend sa petite vie comme rien ne c'était pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Marin2281

Animaux

Bonjour, je vais adopter un chiot bouledogue français croiser pinscher et je voulais savoir la taille et le poids adulte qu'il vont faire merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Marin2281

Témoignages sur la fin de vie de vieux boxers, le mien à 13 ans

malabar boxer de plus de 13 ans souffrant arthrose

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Elo

Mon beauceron

Bonjour, mon beauceron âge de 1 an lorsqu'il est en laisse et qu'on croise un autre chien aussi bien mâle ou femelle grogne que dois je faire 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Marin2281

Pancréatite chronique

Bonjour, je viens écrire sur ce site car je suis désemparée , j'ai une chienne Yorkshire de 11 ans . Ça fait 1 ans qu'elle souffre de pancréatite chro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Marin2281

Conseil pour qu'un chien arrête de s'acharner sur les arbres et rosiers

bonjour j'ai un labrador de 1an et j'aimerais des conseils concernant mes plantes et fleurs d'exterieur car dés que je plante quelque chose cela ne ...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Kroble

Votre avis sur le golden retriever

 Résolu

Votre avis sur le Golden retriever

44 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Romane

De quel croisement est issu mon chien ?

 Résolu

Quel croisement voyez-vous dans mon chien svp ? J'ai retrouvr un chien adulte qui ressemble trés bien mais il ne disent pas sa proviennent de quel cr...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
capucine

J'ai dû placer mes chiens

Bonjour,nous avons emménagé fin décembre dernier dans une maison appartenant à notre fille, la maison que je louais devant être vendue J'ai l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Marin2281

Décès de ma petite chienne

Bonjour, Nous avons perdu notre petite chienne le 28 mars dans la nuit mon mari l'a emmené chez le vétérinaire vers 23h30. elle faisait des convulsio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Marin2281

Entente chien et chat

Bonsoir, j'ai 5 chats, de 5 à 12 ans et depuis 10 jours nous avons accueilli un staffie de 3 mois. Pour le moment aucun chat n'a craché ou grogné env...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Marin2281

Deuxième adoption

Bonjour, Nous avons adopté une chienne croisé jack et border il y a maintenant plus de 2 ans. Elle a toujours été assez aggressive avec les autres ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Marin2281

Quels remèdes avez-vous contre la mauvaise haleine chez le bichon ?

 Résolu

Remedes contre lea mauvaise haleine du bichon malgré un detartrage et des dents non cariées mon bichon a toujours mauvaide haleine quels astuces ?

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jano

Avoir un chiot cavalier king charles sans être inscrit au lof

 Résolu

Je souhaiterais dans quelques mois avoir un chiot cavalier king charles sans nécessairement être inscrit au LOF, qu'est-ce ça change?

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Jm_777

Je souhaite avoir un bouvier. pourriez-vous me parler de cette race ?

 Résolu

Je souhaite avoir un bouvier. Pourriez-vous me parler de cette race ?

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Nikou

Boule au niveau de la gorge.

Bonjour   je me demandé par hazard si une personne pouvais me dire si sa pourrai etre une boule de graisse ou autre choses demain je fai chez le vet...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Mireille

Euthanasié

Bonjour, Nous avons fait euthanasier notre goldinou, pb d'arthrose et il tombait de plus en p'us souvent ! Le jour où on a amené notre bébé 13 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Akou

Jack terrier

Bonjour, j'ai un jack terrier de 3 ans qui est adorable  avec mes 2 bergers allemands  mais  il a une manie que j'ai du mal à  comprendre.  Il profite...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Marin2281

Quel genre de gazon faut-il semer pour qu'il résiste à mon chien?

 Résolu

Mon chien gratte la pelouse avec ses pattes arrières et fait disparaître l'herbe. Ma pelouse est réduite à l'état de bauge à sanglier ....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Celti

Mon chien ne mange que dans ma main

 Résolu

Falko 9mois ne veut plus manger sauf dans ma main que dois je faire? il joue,il court mais refuse de manger.

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
cruella

Pyodermite

Bonjour ne jamais donner  du corticoide  à son chien qui fais de la pyodermite ça empire les choses et je comprends pas qu'une vétérinaire vous a pres...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Marin2281

Clos de gastofer - la jossetière

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Cavalier King Charles. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait eu des échos sur l'élevage de la Josse...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Gimille

Question chiot

 Résolu

Bonjour, j'ai une question car ma chienne et une épagneul breton breton je les mis au mal aujourd'hui car sa fera 14 jours qu'elle a ses règle elle et...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Dudu7680

Propreté chez un cavalier king charles : avez-vous eu des problèmes ?

bonjour, ma mère possède un cavalier king charles de 3 mois et demi et n'arrive pas à lui apprendre la propreté. elle le sort plusieurs fois par jour...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Dede

Bichon maltais et solitude

Bonjour, Le hasard de la vie fait qu'on nous a proposé d adopter un bichon maltais. Mais c est une lourde décision à prendre... Nous sommes 4 a la ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Marin2281

Bonjour je veux savoir à quel âge une chienne boxer peut faire une portee ?

 Résolu

Bonjour je veux savoir à quel âge une chienne boxer peut faire une portee ?

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Jo

Séparation

Bonjour, j'aurai une petite question  ma fille de 9 mois étant allergique aux poils de chien, j'ai dû donné mon chien.  du coup elle est dans une nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Marin2281

Une boule a apparu après l’opération d’une hernie discale

Bonjour, ma petite Naya a été opéré d'une hernie discale le 23 Décembre 2020, tout c'est très bien passé, mais depuis une semaine, une boule avec du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Marin2281

Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoin

 Résolu

Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoins dans la maison (elle a quand même 4 ans !) ?

116 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Annejo

Decé de ma chienne

Bonjour,j ai perdu ma chienne  de 15 ans hier elle ete devenu paralysé au niveau du train arrière et la du dimanche une patte avant ses paralyser auss...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Marin2281

Mon chien souffre de la rotule, que me conseillez-vous ?

De temps en temps elle a une rotule de la pate arrière droite qui se bloque et le véto me conseille dans un premier temps de la faire maigrir car l hi...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Dzarig

Renseignements

La chienne de ma mère déchire tous ce qu'elle trouve vêtements oreiller drap que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Marin2281

Cavalier king charles spaniel trop gros

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Lancelot

Mon westie a de nombreux problèmes de peau

 Résolu

il mord sans arrêt ses pattes il attrappe des plaques séches avec de petites croûtes il se gratte souvent pourtant je lui met chaque mois des pipettes...

59 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Aurore

Vente berger australien

Bonjour, Je vends mon berger australien mâle, âgé de 4 mois, pucé et vacciné, couleur bleu merle. Contre bon soin car je ne peux plus m’en occuper du...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Marin2281

Réveil nocturne

Bonjour :),   j'ai un Spitz nain de bientôt 6 mois qui me réveille quasiment toutes les nuits à plus ou moins la même heure pour aller faire ses bes...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Marin2281

Mon chien fait ses besoins dans la maison, une solution ?

 Résolu

mon chien (2 ans pisse partout dans la maison) Une solution peut être? ...

82 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Betty

Boxer

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire la nourriture idéale pour les boxers  j'en possède deux,un de neuf ans et un de 5 mois TYSON et Rocky deux noms ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Marin2281

J'aimerais avoir un bouvier bernois, me le conseillez-vous ?

 Résolu

Notre pepette nous a quitté (femelle labrador) et j'aimerais adopter un bouvier bernois, ce chien peut-il rester dehors la journée lorsque l'on travai...

53 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Mum

Labrador femelle

Bonjour,  mon labrador, femelle, fait 60cm pour 30 kg à 1 an ! a t elle les bonnes mensurations ? je la sort 1H le matin en promenade et l'aprés midi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
didine

Est ce que je peux retirer la gamelle d'eau la nuit pour ma chienne de 3 mois, p

Depuis un mois on se lève 3/4 fois pour la sortir quand elle reclame, mais des fois pas le temps c'est deja trop tard merci de vos reponses ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Marc

Mesure croquettes cavalier king chatles stérilisé

Bonjour, Je suis perdue dans les mesures que je dois donner à ma chienne stérilisée. Je lui donne 40 gr le matin et 40 gr le soir. Je ne veux pas qu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Marin2281

Mon chiot de 5 mois ne m’obéis pas

Bonjour,   j'ai un jack russel de 5 mois femelle, elle est adorable mais n'écoute pas quand je lui interdis quelque chose exemple elle sort dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
tanteelise

Beauceron

Bonjour, mon beaucereau a 7 mois il est pas très grand Est ce qu ils a raté sa croissance ???

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Marin2281

Sans ma jina

Bonjour, il y a 3 jours, j'ai perdu ma petite chienne Jina, chihuahua blanc,7 ans, 2kg, de façon tragique, elle est passée sous les sabots de mon pone...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Sylvie
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 251