Les discussions
Mon chien respire très vite
Bonjour à tous, Ma question peut sembler banale, mais si je viens demander de l'aide, c'est exactement parce que je ne suis plus trop sûre de quo...
Mon chiot n'a plus eu envie de manger ses croquettes du jour au lendemain...
Bonjour, mon chiot de 4mois mange depuis tt petit des croquettes qu'on a trouvait a Lidl : je sais que ce n'est pas de très bonne qualité mais on a du...
Peut-on prévoir l'embolie pulmonaire chez un berger allemand ?
Mon berger a eu une mort rapide peut -on prevoir l'embollie pulmonaire chez un berger de 7ans et demi ...
Chien golden retriever
RésoluBonjour, je viens d'acheter un golden retriever qui a 2 mois combien de repas dois je lui donner par jour on m'a dit 2 et le veto 3 et combien de...
Mon chien respire fort !?
Bonjour, Pourquoi mon chien respire t-il fort ,e n pendant sa langue ?! URGENT SVP !!!
Quel alimentation pour mon york
RésoluBonjour, J'ai un York mâle de 6 mois il pèse 5 kg, je lui donne des croquettes, à raison de 3fois 40gr par jour, mais j'ai un doute sur la quantité....
Que feriez vous si vous étiez a ma place?
Bonjour, Je suis tombé sur le forum en faisant une recherche sur euthanasie pour chien, et j'ai trouvé un post de 2009 avec plusieurs réponses réc...
Americian staff
Bonjour, j ai un americain staff ki a fait2 mois le 7 et e le trouve m aigre le pois ideal a 2 mois c koi pour un mal ?
Cane corso femelle - quel signe montre qu'elle attend des petits ?
Bonjour, je me pose des questions sur ma chienne qui a 17 mois c est tetons on gonfles et elle a grossie es ce un signe qu elle est pleine ? ...
Ma chienne dévaste mon sous sol lorsqu'elle est seule
Bonjour, j'ai une chienne de 11 ans elle me devaste le sous sol lorsque je m'absentej'ai essayée de ne pas la fachée quand je reviens mais les betise...
Chienne labrador
RésoluBonjour, ma chienne labrador de 1an est agressive avec nous,elle nous saute dessus par derriere et nous mordille en grognant, de plus elle devore tout...
Savoir faire auprés des animaux
Bonjour, comment puis je prosseder pour que les oreilles de ma petite chienne se dressent ,y aurait-il une astuce;merci!
A l'aide je c pas quoi faire
RésoluBonjour, actuellement j'ai un labrador il est adorable avec les personne mais le problème c qui est dominant dés qui voi un autre chien je tien pl...
Deuil difficile et un chiot est deja la !!!
Bonjour, Je n'habite plus chez mes parents et je vis à l'étranger pour mes études mes parents ne voulaient pas que je le prenne en appartement lui q...
Bonjour, j'ai une femelle american staff de 7 ans qui cherche une maison pendant
bonjour, j'ai une femelle american staff de 7 ans qui cherche une maison pendant 2 ans, je suis mutée à Nouméa et ces chiens sont interdits ...
Proprete d'un chiot de 6 mois dehors ( dans le jardin)
RésoluJ'ai un chiot boxer de 6 mois ,il est propre a la maison mais des qu'il est dehors il fait ses besoins n'importe ou il ne respecte pas les plantations...
Merci de me renseigner
Bonjour, je voudrai savoir combien ca coute pour etanasier un petit chein car je nais que le RSA MERCI D AVANCE
Mon chien fait ses besoins dans la maison
RésoluBonjour, j'ai adopté un chien de 1 an et demi a la spa, cela fait trois mois que je l'ai. Il a la mauvaise habitude de faire ses besoins dans la...
Help pour mon yorck
Bonjour, ma chienne a 15 ans ne voit plus , n entend plus elle fait souvent ses besoins a l interieur alors que nous avons une villa et depuis aujou...
Votre cavalier king charles est-il voleur?
Si l'occasion se présente ,votre cavalier vole t-il de la nourriture qui est à sa portée. ...
Ma chienne kitty
Bonjour, j ai une femelle pincher de 2 mois et demi qui n est toujours pas propre. Elle fait ses besoins sur les lits. Elle aboie souvent la journne...
Mon chien refuse la laisse et monter en voiture depuis son rdv chez le veto
Bonjour, j'ai besoin d'amener mon chien, un cocker, chez le toiletteur tout se passait bien jusqu'à son dernier rdv chez le veto qui lui a fait ma...
Aidez moi !! mon chien a peur de tout !
Bonjour, Ma Petite chienne a maintenant 1 ans !! mais j'ai rencontrer un problème en la sortant !! partout ou je vais elle a peur de tout !! absolum...
Ma chienne a peur des adultes. que faire ?
ma chienne de 8 mois a peur des adultes ,avec les enfants tous se passe tres bien elle les adores elle joue avec eux ,quand je la promene elle nas plu...
Léchage de la patte de mon beauceron
RésoluBonjour, à tous les amis des Beaucerons, avez vous comme moi, des soucis, de lechages ( jusqu'à ne plus arriver a cicatriser) à la pattes de vot...
Maladie de cusching ?
Mon bichon ('mâle) a eu 8 ans en février. Depuis 2 semaines il a le ventre gonflé et des"gargouillis" et moins de tonus. Cela a commencé par un surcro...
Pas propre
RésoluBonjour, Ma mère a depuis un mois un coton de Tulear .Adorable mais pas propre puisqu'il fait ses besoins dans la maison.Il a 3mois et même si on le...
Chien beagle bô qui jappe sans cesse
RésoluBonjour, mon chien beagle jappe quand quelqu'un vient a la maison ou passe dans la rue. J'ai essayé les récompenses, mais rien n'y fait. Auri...
Pelage blanc jaunit
Bonjour, mon chien a les flancs jaune il se frotte tout le temps contre les murs
Mon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pour
RésoluMon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pourquoi ?
Coucou qui possède un berger australien ou un schnauzer (nain ou géant)?
Faites vous de l'agility ou des expos canines?
Garde de chats/chien : gardicanin.fr est-ce une bonne solution ?
Bonjour, Je pars en vacances 1 semaine au mois de février et personne ne peut garder mon chat... C'est une femelle de 10 ans qui n'a jamais été g...
Mon boxer a t'il un poids normal ?
Bonjour, je viens d'acquérir un boxer male pur race, il est de juin 2011 et ne pése que 10 kilos, je m'inquiétes pour sa croissance, j'ai bien vue se...
Mon chien écourte les ballades
RésoluChers passionnés, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème que je ne sais résoudre. Chaque jour je promène mon chien de 9 ans, c...
Demande de prix vaccin
Bonjour, je voudrais savoir le prix du vaccin plus puce pour un chiot de 2 mois merci par avance
Bébé boxer
RésoluBonjour, mon boxer a 7 ans il habite le var , nous lui cherchons une compagne fauve pour se reproduire
Probleme de peau pour un fox terrier
Bonjour, mon chien a une sorte d'urticaire il se gratte tout le temps il a une peau blanche sur son ventre il est marquer par l'excema
Boxer male pour qu'il se reproduise
RésoluBonjour, mon boxer a 7 ans est il trop tard pour le faire se reproduire ?j'habire le var
Pourquoi se gratte t-il à la base de la queue?
Bonjour, mon chiot 2 mois et demi, se gratte à la base de la queue et se la mordille en ralant, souvent quand on lui interdit quelque chose pdt un...
Que pensez-vous des chiens habillés ?
Résolumoi il est habillé par grand froid(neige) et va dans la neige avec des chaussures (il ne veux pas sortir sans si il y a de la neige, en plus il adore ...
Le bosseron
Bonjour, Je possède 2 chiots bosseron de 3 mois - à quel âge peut on les laisser dehors la nuit et jusqu'a quelle température Avec mes remerci...
Mon chien golden retriever a saccagé ma porte d'entrée
Bonjour, j'ai un golden retriever qui a 10 ans, jusqu'à présent il n'a jamais fait de bêtises, il est adorable. Quand il fait beau il passe ses jour...
Mon chien a des plaques d'exama sur la peau, et perd ses poils !!
Bonjour, J'ai un cavalier king charles de 2ans et demi, depuis quelques temps, elle perd ses poils, ça a commencé quand elle se démangeait jusqu'à s...
Le cavalier king charles est il sensible au changement d'environnement ?
Nous sommes en train de préparer notre déménagement,nous sommes dans les cartons. Le cavalier king charles est il sensibles a ses changements? ...
Comment faire accepter un coussin a mon chien
Bonjour, je n arrive pas a faire accepter un coussin a mon chien,il faut toujours qu il le detruise pourtant c est pour son confort, que dois je ...
Cavalier king charles
Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le nom de l'élevage en question ? je viens de perdre ma chienne samedi , elle n'avait que 18 mois et je l...
Que pensez-vous de cette façon de faire?
RésoluBonjour, Je reposte un message ici car les réponses à chaque sujet que j'ai lu sont interessantes. J'aimerais avoir votre avis sur la façon dont j'a...
Y a t il des personnes ayant des bouledogues français en normandie ?
bonjour, y a t il des personnes ayant des bouledogues français en Normandie et qui seraient interessé à dialoguer et à faire des boulo party ? ...
Mon chien fait des bêtises lorsqu'il est seul
RésoluBonjour, mon labrador croisé husky âgé de 11 mois fait des bêtises lorsqu'il est seul ! Je le laissé seul dans la maison avec la porte de la cour ouve...
Pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année?
RésoluBien nourri, bien brossé pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année? nous vivons en Nouvelle -Calédonie!