Les discussions

Mon chien respire très vite

Bonjour à tous, Ma question peut sembler banale, mais si je viens demander de l'aide, c'est exactement parce que je ne suis plus trop sûre de quo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yvonne

Mon chiot n'a plus eu envie de manger ses croquettes du jour au lendemain...

Bonjour, mon chiot de 4mois mange depuis tt petit des croquettes qu'on a trouvait a Lidl : je sais que ce n'est pas de très bonne qualité mais on a du...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yvonne

Peut-on prévoir l'embolie pulmonaire chez un berger allemand ?

Mon berger a eu une mort rapide peut -on prevoir l'embollie pulmonaire chez un berger de 7ans et demi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Parker

Chien golden retriever

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un golden retriever qui a 2 mois combien de repas dois je lui donner par jour on m'a dit 2 et le veto 3 et combien de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guizmo

Mon chien respire fort !?

Bonjour, Pourquoi mon chien respire t-il fort ,e n pendant sa langue ?! URGENT SVP !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
schubert

Quel alimentation pour mon york

 Résolu

Bonjour, J'ai un York mâle de 6 mois il pèse 5 kg, je lui donne des croquettes, à raison de 3fois 40gr par jour, mais j'ai un doute sur la quantité....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
littleangel

Que feriez vous si vous étiez a ma place?

Bonjour, Je suis tombé sur le forum en faisant une recherche sur euthanasie pour chien, et j'ai trouvé un post de 2009 avec plusieurs réponses réc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
NN

Americian staff

Bonjour, j ai un americain staff ki a fait2 mois le 7 et e le trouve m aigre le pois ideal a 2 mois c koi pour un mal ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Cane corso femelle - quel signe montre qu'elle attend des petits ?

Bonjour, je me pose des questions sur ma chienne qui a 17 mois c est tetons on gonfles et elle a grossie es ce un signe qu elle est pleine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Ma chienne dévaste mon sous sol lorsqu'elle est seule

Bonjour, j'ai une chienne de 11 ans elle me devaste le sous sol lorsque je m'absentej'ai essayée de ne pas la fachée quand je reviens mais les betise...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Chienne labrador

 Résolu

Bonjour, ma chienne labrador de 1an est agressive avec nous,elle nous saute dessus par derriere et nous mordille en grognant, de plus elle devore tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Savoir faire auprés des animaux

Bonjour, comment puis je prosseder pour que les oreilles de ma petite chienne se dressent ,y aurait-il une astuce;merci!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

A l'aide je c pas quoi faire

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un labrador il est adorable avec les personne mais le problème c qui est dominant dés qui voi un autre chien je tien pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sanchez

Deuil difficile et un chiot est deja la !!!

Bonjour, Je n'habite plus chez mes parents et je vis à l'étranger pour mes études mes parents ne voulaient pas que je le prenne en appartement lui q...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rougeetnoir

Bonjour, j'ai une femelle american staff de 7 ans qui cherche une maison pendant

bonjour, j'ai une femelle american staff de 7 ans qui cherche une maison pendant 2 ans, je suis mutée à Nouméa et ces chiens sont interdits ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
furya

Proprete d'un chiot de 6 mois dehors ( dans le jardin)

 Résolu

J'ai un chiot boxer de 6 mois ,il est propre a la maison mais des qu'il est dehors il fait ses besoins n'importe ou il ne respecte pas les plantations...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nani

Merci de me renseigner

Bonjour, je voudrai savoir combien ca coute pour etanasier un petit chein car je nais que le RSA MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
saphoshiba

Mon chien fait ses besoins dans la maison

 Résolu

Bonjour, j'ai adopté un chien de 1 an et demi a la spa, cela fait trois mois que je l'ai. Il a la mauvaise habitude de faire ses besoins dans la...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lenick

Help pour mon yorck

Bonjour, ma chienne a 15 ans ne voit plus , n entend plus elle fait souvent ses besoins a l interieur alors que nous avons une villa et depuis aujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
v92lil

Votre cavalier king charles est-il voleur?

Si l'occasion se présente ,votre cavalier vole t-il de la nourriture qui est à sa portée. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
...

Ma chienne kitty

Bonjour, j ai une femelle pincher de 2 mois et demi qui n est toujours pas propre. Elle fait ses besoins sur les lits. Elle aboie souvent la journne...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
capucine

Mon chien refuse la laisse et monter en voiture depuis son rdv chez le veto

Bonjour, j'ai besoin d'amener mon chien, un cocker, chez le toiletteur tout se passait bien jusqu'à son dernier rdv chez le veto qui lui a fait ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
renelucas

Aidez moi !! mon chien a peur de tout !

Bonjour, Ma Petite chienne a maintenant 1 ans !! mais j'ai rencontrer un problème en la sortant !! partout ou je vais elle a peur de tout !! absolum...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
renelucas

Ma chienne a peur des adultes. que faire ?

ma chienne de 8 mois a peur des adultes ,avec les enfants tous se passe tres bien elle les adores elle joue avec eux ,quand je la promene elle nas plu...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
valentine

Léchage de la patte de mon beauceron

 Résolu

Bonjour, à tous les amis des Beaucerons, avez vous comme moi, des soucis, de lechages ( jusqu'à ne plus arriver a cicatriser) à la pattes de vot...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
samantha

Maladie de cusching ?

Mon bichon ('mâle) a eu 8 ans en février. Depuis 2 semaines il a le ventre gonflé et des"gargouillis" et moins de tonus. Cela a commencé par un surcro...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zezette

Pas propre

 Résolu

Bonjour, Ma mère a depuis un mois un coton de Tulear .Adorable mais pas propre puisqu'il fait ses besoins dans la maison.Il a 3mois et même si on le...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Bachibouzouk

Chien beagle bô qui jappe sans cesse

 Résolu

Bonjour, mon chien beagle jappe quand quelqu'un vient a la maison ou passe dans la rue. J'ai essayé les récompenses, mais rien n'y fait. Auri...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kim

Pelage blanc jaunit

Bonjour, mon chien a les flancs jaune il se frotte tout le temps contre les murs

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ouinouin

Mon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pour

 Résolu

Mon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pourquoi ?

59 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Eddy

Coucou qui possède un berger australien ou un schnauzer (nain ou géant)?

Faites vous de l'agility ou des expos canines?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
anonyme

Garde de chats/chien : gardicanin.fr est-ce une bonne solution ?

Bonjour, Je pars en vacances 1 semaine au mois de février et personne ne peut garder mon chat... C'est une femelle de 10 ans qui n'a jamais été g...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
PensionChats69

Mon boxer a t'il un poids normal ?

Bonjour, je viens d'acquérir un boxer male pur race, il est de juin 2011 et ne pése que 10 kilos, je m'inquiétes pour sa croissance, j'ai bien vue se...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mirkaetrox

Mon chien écourte les ballades

 Résolu

Chers passionnés, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème que je ne sais résoudre. Chaque jour je promène mon chien de 9 ans, c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ophélie

Demande de prix vaccin

Bonjour, je voudrais savoir le prix du vaccin plus puce pour un chiot de 2 mois merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ouinouin

Bébé boxer

 Résolu

Bonjour, mon boxer a 7 ans il habite le var , nous lui cherchons une compagne fauve pour se reproduire

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ouinouin

Probleme de peau pour un fox terrier

Bonjour, mon chien a une sorte d'urticaire il se gratte tout le temps il a une peau blanche sur son ventre il est marquer par l'excema

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ouinouin

Boxer male pour qu'il se reproduise

 Résolu

Bonjour, mon boxer a 7 ans est il trop tard pour le faire se reproduire ?j'habire le var

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dog dod

Pourquoi se gratte t-il à la base de la queue?

Bonjour, mon chiot 2 mois et demi, se gratte à la base de la queue et se la mordille en ralant, souvent quand on lui interdit quelque chose pdt un...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
francine

Que pensez-vous des chiens habillés ?

 Résolu

moi il est habillé par grand froid(neige) et va dans la neige avec des chaussures (il ne veux pas sortir sans si il y a de la neige, en plus il adore ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
cat

Le bosseron

Bonjour, Je possède 2 chiots bosseron de 3 mois - à quel âge peut on les laisser dehors la nuit et jusqu'a quelle température Avec mes remerci...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
éleveurdebeauceronLOF

Mon chien golden retriever a saccagé ma porte d'entrée

Bonjour, j'ai un golden retriever qui a 10 ans, jusqu'à présent il n'a jamais fait de bêtises, il est adorable. Quand il fait beau il passe ses jour...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Mon chien a des plaques d'exama sur la peau, et perd ses poils !!

Bonjour, J'ai un cavalier king charles de 2ans et demi, depuis quelques temps, elle perd ses poils, ça a commencé quand elle se démangeait jusqu'à s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
chatelard

Le cavalier king charles est il sensible au changement d'environnement ?

Nous sommes en train de préparer notre déménagement,nous sommes dans les cartons. Le cavalier king charles est il sensibles a ses changements? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
eliackc

Comment faire accepter un coussin a mon chien

Bonjour, je n arrive pas a faire accepter un coussin a mon chien,il faut toujours qu il le detruise pourtant c est pour son confort, que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ouinouin

Cavalier king charles

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le nom de l'élevage en question ? je viens de perdre ma chienne samedi , elle n'avait que 18 mois et je l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
fd

Que pensez-vous de cette façon de faire?

 Résolu

Bonjour, Je reposte un message ici car les réponses à chaque sujet que j'ai lu sont interessantes. J'aimerais avoir votre avis sur la façon dont j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jenn29

Y a t il des personnes ayant des bouledogues français en normandie ?

bonjour, y a t il des personnes ayant des bouledogues français en Normandie et qui seraient interessé à dialoguer et à faire des boulo party ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mahe

Mon chien fait des bêtises lorsqu'il est seul

 Résolu

Bonjour, mon labrador croisé husky âgé de 11 mois fait des bêtises lorsqu'il est seul ! Je le laissé seul dans la maison avec la porte de la cour ouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Emmanuelle

Pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année?

 Résolu

Bien nourri, bien brossé pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année? nous vivons en Nouvelle -Calédonie!

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sophie
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 254