Les discussions

Mon chien n'est pas propre la nuit

Bonjour, j'ai un chiot de 6 mois et il n'est pas propre la nuit. en effet, le jour il n'y a pas de soucis, elle sortou me le fais comprendre dès qu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
renelucas

Empecher chiot de monter sur le canapé

Bonjour, j'ai un bulldog anglais de 5 mois depuis maintenant deux mois. Depuis quelques jours il s'est décidé à vouloir essayer de dormir sur le can...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
renelucas

Mon chien ne supporte pas de rester seul

Je ne sais plus quoi faire il casse tout quand je m'absente (il ouvre les portes, il est tétu et très intelligent) jc plus quoi faire? ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
€RIK MATZ .

Toux persistante

Bonjour, j ai un chien en pension quelques jours et celui ci n arrete pas de tousser avec raclage de fond gorge il est très vieux 17 ans il a un probl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
vandermoere

J'ai un couple. ils ont eu 6 petits adorables. j'ai fait opéré kity mais elle ne

du coup comme elle le repousse j'ai du hopéré le mal car malheureuxmais sa lui manque moin mais il est trite quelle le repousse !!!je n 'aurai pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mamymoon

Mon chien ne mange plus, que faire ?

 Résolu

mon cocker qui est très gourmand ne veut plus manger ex : je lui donne de la viande (tout petit bout ) il ne veut pas ou il le recrache

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
u

Mon chien détruit toutes mes plantes, que faire ?

J'ai beau tout essayé, j'ai à peine le temps de planter un arbuste que mon bouvier bernois de 14 mois l'a déjà déterré et déchiqueté. avez-vous des so...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
didnours

Comment dresser mon chient de 3ans

 Résolu

Bonjour, j'ai un chient qui va avoir 3ans en juin et il est toujours en liberte mais quand je l'appel pour rentre il ne veux pas il par dans tout le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
angie

Mon chien n'est toujours pas propre

Bonjour, quand j'ai eu mon carlin il avait deja 7 mois , il en a maintenant 12 et il n'est toujours pas propre . j'ai beau le facher , lui parler etc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Foska

Que faire pour un york de 6mois qui n'a pas compris qu'il faut faire ses besoins

Bonjour, nous avonseu un york fin novembre qui n'avait pas 1mois1/2.au bout d'une semaine il faisait tout sur le journal mais depuis janvier il fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jack 31

Clint - berger allemand qui boit beaucoup

Bonjour, mon berger allemand boit beaucoup reste seul dans un coin sans bouger il est triste pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anonyme

Qui connait le collier licol pour chien ?

Bonjour, Nous avons depuis 1 mois un 2eme toutou fox terrier, malheureusement celui ci tire beaucoup lors des promenades, a savoir qu'il a enviro...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
anonymes

Ma labrador n'est pas propre, que faire ?

 Résolu

Ma labrador n'est pas propre et dort la nuit dans notre garage et le matin, quand on la sort elle fait très souvent ses besoins. Elle a bientôt 15 moi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gordon

Chien peureux

Bonjour, je viens d'adopter une chienne de un an a la spa elle a peur de tout et de tout le monde elle refuse d 'aller dehors et dès que l'on ess...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Foska

Qui possède comme moi un lévrier galgo espagnol ?

Spindel vit une vie paisible dans les Vosges ... Ses hanches brochées le lancent parfois ... Il a tout pardonné aux humains même si ses cuisses porten...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Nathalie P.

Connaissez-vous le golden retriever ?

Je viens d'acheter un bébé golden retriever, il aura 2 mois le 18 juin. est-ce des chiens facile et intélligent ?

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lydia

Je recherche des fans du dogue de bordeaux comme moi

cc si vous aussi vous ete fan de dogue de bordeaux pourquoi pas en discuter je serais ravie et si d autre personne se pose la question sur la race je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
rudy

Mon chien a peur dans la rue

Bonjour, mon chihuahua 8 mois que j'ai pris dans un élevage à l'âge de six mois, est très gentil, mais a peur de tout en promenade, impossible de le f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
renelucas

Aucun rappel

Bonjour, j'ai un jack parson de 8 mois, il est très caractériel, groule s'il est sur mes genoux et que je bouge légèrement ou que quelqu'un s'approche...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
renelucas

Rencontre avec propriétaire pour échanges expériences

Bonjour, ayant adopté une petite chienne berger australien de trois mois il y a environ 1 mois je recherche dans ma région de Toulon (Var) des propr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
renelucas

Premieres chaleurs

Bonjour, J'ai acheté une petite terrier du Tibet dans un élevage, elle a aujourd'hui 4 mois et je voudrais savoir a quelle age elle aura ses premi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
renelucas

Mon pinscher nain mord

Bonjour, mon chien de 2ans pinscher élever avec plein d enfants petits ne dit rien mais quand il sagit d enfants plus grands qui court chahute o...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
renelucas

Un message a mon bébé

Le vendredi 6 Avril 2012 ,J'ai euthanasié mon chien Youki un braque allemand de 15 ans Je voulais quand même lui dire que je l'aime et que rien au mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sylvie

Comment aider mon golden âgé face à la chaleur de l'été ?

Bonjour, Ma chienne, Olympia, est un golden retriever de bientôt 14 ans. Toujours en très bonne forme pour son âge malgré quelques problèmes d'arriè...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
olympia

Chienne agée et souffrante!

Bonjour, Mon chien GINGER a presque 16 ans!!!!, vendredi dernier je l'a i ammené à la pension parce-que je devais m'absenter pour 4 jours. Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
claire

Votre cavalier a t-il des problèmes de coeur?comment avez vous géré le problème?

mon chien a 7 ans et a un souffle au coeur

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
tessie49

Boxer

Bonjour, jai un boxer agee de 6 mois,et il fai a chaque foi pipi la nuit et plus la journee ;je ne sai plu koi faire,je le sor juska 1h du mat mai s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
barbier brigitte

Ma chienne boxer est partie....

Bonjour, Nous avions une magnifique chienne Boxer de 10 ans depuis le 10 Aout. Elle était en pleine forme et le 3 décembre nous l'avons emmenée chez...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
barbier brigitte

Pouvez vous m eclaicir

Bonjour, un beauceron croiser rott est il consideré comme dangereux et a quelle categorie appartient il le mien est super gentil je l ai adopté a l ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
renelucas

Mon chien a 8 mois et n'est tjs pas propre. que faire?

la nuit on le met dans une cage pour dormir et parfois encore il fait ses crasses dedans. si on le sort il ne fait pas d'efforts pour se retenir

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
angie

Mon chien fait des gros dégats

Bonjour, au secours j'ai une femelle husky de 10mois et fait que des dégats elle pisse et faire ses grosse commissions chez moi j'ai beau lui mettre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
renelucas

Besoin d'aide pour ma chienne qui a une hernie discale sur la moelle épinière

Bonjour, ma chienne de 12 ans a une hernie discale ,ce matin le véto lui a fait une injection pour la soulager et demain une deuxième,elle a bien du m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frea

Bonjour, j ai un petit berger allemant ( ses une feemelle ) avec quoi esque je peux jouer avec elle ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
renelucas

Comment les faire venir ?

Bonjour, comment faire pour que des petits animaux viennent dans mon jardin : genre des hérisson ou autres espèces car j'adore m'occuper d'eux ( san...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Alain

Les aboiements

Bonjour, savez-vous pourquoi les chiens aboient après certaines personnes? j'ai des voisins qui sont très nerveux et violents, prennent beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
renelucas

Lanxiete de mon chien quoi faire?

Bonjour à tous, Je viens d'adopter un joli Boxer de 1 an si il a moins dune semaine. D'après moi, il a été battu puis abandonner 2 fois depuis sa ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
philippe6613

Stress du chien

Bonjour, J'ai un border collie de 3 ans. Je dois déménager en fin de semaine, pour habiter au premier étage de ma maison à la place du rez de chaus...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
renelucas

Je possède un berger australien bleu merle de 7 mois...

 Résolu

Bonjour, bleu merle de 7 mois venant d'un élevage du Gard parents primés aux concours de beautés un amour de chien aimant le sport *l'agility *inte...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
titeuf

Comment faire venir mon chien ?

Bonjour ! J'aimerais avoir un bon conseille simple pour que quand j'appelle mon chien, elle vienne me voir sans faire sa " tête de cochon ".... On à u...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
auvergniat

Siflet ultra son

Bonjour, le chien de mes voisin abois sans cesse donc je cherche un sifflet ultra son merci de la reponse d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
schumi33510

Essoufflement.

Bonjour, mon chien a douze ans et depuis quelque temps il est très essouflé, meme au repos c ' est un coker une femelle et elle pèse 29 livres. quo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
maggie

Urgent besoin de reponses

Bonjour, qui veut bien me repondre je me sens si mal depuis vendredi parce qe j ai fait euthanaiser mon petit hyppolite je me culpabilise telleme...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nektarfl

Au secour je craque !!!!!

Bonjour, j'ai une petite chienne de quatre mois elle est toute la journée dehors, mais elle fais ses besoins dans la maison. Que puis je faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nektarfl

Guppys

Bonjour, J'ai un aquarium de 3 litres environs et j'aurais voulus avoir votre avis si j'essaie de chercher un autre aquarium plus grand ou si je gar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Réponse

Faire taire un cavalier king charles quand il vient quelqu un a la maison

quand il vient des amis où d mon infirmière qui vient tous les jours il faut qu' il abboie ou quand nous mangeons il abboie pour réclamer du pain pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
piquerilette

Cancer du poumon

Bonjour, Mon bouledogue français était âgé de 4 ans. Dans la soirée il avait un drôle de comportement, il marchait en titubant. Nous avons tout de s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
rubis

Golden

Bonjour, J'ai un golden et j'habite Tunis, elle est née en Belgique, l'été dernier elle a beaucoup souffert de la chaleur et bien que je saches qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
renelucas

Lulu974

Bonjour, Ma question est pourquoi mon chien ne m'ecoute pas? J'aimerai bien le savoir!!! Et aussi comment faire pour qu'il m'ecoute tout le temp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vfu

Cappucino, mon nouveau caniche de 3 mois, a une longue queue

 Résolu

pourtant mon premier caniche ;POUNY regretté mort a 17 ans et demi je l ai acheté avec une queue courte . il parait qu on ne coupe plus la queue des c...

65 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anonyme

J'ai 1 bichon maltais de 18 mois, comment faire pour qu'il obéisse,

Je ne peux pas le laisser en liberte il ne revient pas quand je l'appel , au contraire il part dans l'autre sens, quand il voit d'autres chiens il dev...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bihonette
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 251