Les discussions
Comment éviter les rayures de griffes sur parquet ?
Bonjour, Auriez-vous une solution pour éviter que mon chien raye le parquet présent dans toutes les pièces du logement que je vais habiter ? Je s...
Golden retriever
Bonjour à tous les fans de golden retriever !!! Mon amour de golden retriever a fêté ses 12 ans au mois de mai, depuis 3 mois mon RUN commence à avo...
Grattage
Bonjour, mon chiot un petit westhie de 2 mois que j'ai eu dans un élévage se gratte souvent sauf qu'en il dort bien sûr, surtout le haut du dos et e...
Chien et chat ???
Bonjour, Comment faire accepter à mon Jack Russel qui a 8 ans un petit chat de 2 mois trouvé dans un jardin et très agressif avec le chien ??? merci...
Reproduction
Bonjour, mon cavalier king charles a 8 mois peut t il se reproduire
Donne femelle golden retriever 7 ans
Résolu/FerméBonjour, Les enfants ayant quitté le domicile familial, changeant de travail en septembre, je ne vais plus être en mesure de garder notre golden ret...
Bichon maltais
Bonjour, nous avons u notre bichons a l'age de 2 mois , a ce jour il a 9 mois et il n'ai toujours pas propre!nous ne savons plus comment faire. tous...
Bébé boxer 2 mois
Bonjour, Je viens vous voir car j ai depuis une semaine un bébé boxer de 2mois ,je rencontre des petit problème pour le faire manger ,ELLE ne veux p...
Westie
Bonjour, je vient d adoptèe un westie qui va sur ces 1ans affectueux avec moi tendre , mon petit perlot s 'appel charly ... mais a eu une difficil...
Chienne enceinte a 9 mois!!!
Bonjour, Jai un malinoi couper husky ki a 9 mois et ki c fe prendre par un epagnole le 1aout 2012 jaimerais savoir si ma chienne a des risque de mou...
Mon jack russel enerve mes voisins mais je ne veux pas m en separer
Bonjour, J ai un jack russel de 1 an et demi , j aimerai savoir pourquoi il aboie dès que je m'absente et pourquoi il me suit absolument dans toute...
Le boxer
Bonjour, a quel age un chien boxer garde t-il la maison?
Ascintol poudre
Bonjour, Impossible de trouver cette poudre..... Avons fait le tour des pharmacies, parapharmacies, le net, la belgique, peut on nous indiquer où tr...
Comment le rendre propre ??
Bonjour, Je m'appelle chystelle et j'ai 40 ans. Il y a trois jours, j'ai acheter un petit chiot cavalier king charles chez une éleveuse. Mais j...
Comment dire à mon chien de ne pas suivre les autres
Bonjour, j'ai un souci avec ma chienne de 8 mois Quand je m'en vais faire des courses je la laisse dans le Jardin et le souci c'est qu'elle e...
Mon chien saute sur nous et me casse tout dans la maison.
Mon chien qui a un an saute sur nous et les personnes qui viennent chez moi. Je pense que c'est parce qu'il est content mais je voudrais savoir commen...
Mon chein aboyer
Bonjour, mon chein aboyer quant il est seul merci
Quel nom donner à mon chat ?
Résoluje cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux s...
Perte de sang d'un chat stérilisé
Pourquoi ma chatte de 4 ans stérilisée a t'elle des règles ? La question est peut être idiote mais je n'ai jamais eu de chats auparavant . Merce de vo...
Labrador
Bonjour, Je souhaiterai avoir un chiot types labrador a donner contre bon soin ou a vendre pas plus de 150euros pour petite fille elle souhaite avoi...
Mon chiot colle est-ce normal ?
Bonjour, a tous, dés que je sors mon chiot et que je joue avec, il vien et me colle au pied. Je trouve ca bizarre. Est-ce normal ?
Mon labrador a eu des petits il y 2 mois et elle perd du poid que faire?
Bonjour, voila ma chienne a eu des petits il y a 2 mois et elle et entrain de maigrir. si vous pouvez me dire ce qu'il faut faire svp
Drole de comportement
Bonjour, j'ai un petit caniche "toy" 3kg 200g plusieur fois dans la journée il se met à tourner sur lui même,son corps durci, il a du mal à garder...
Comment obtenir un pedigre pour mon berger allemand
elle est vaccinee tatouee acheter chez un eleveur
Qui veut aider bénévolement une asso de sauvetage de lévriers torturés en cliqua
Bonjour, j'ai déposé une photo sur le site bebetes show, si vous voulez bien voter pour cette photo au moins une fois ou tous les jours d'aout ...
Club canin ouvert le dimanche
Bonjour, Je cherche un club canin ouvert le dimanche dans le 78 ou le 27, si quequ'un peut me renseigner ce serait bien.Merci
Labrador
Bonjour, je pu
Doudoune
Bonjour, j ai une fifille bulldog anglais, qui se gratte en permanence les fesse par terre et se met en sang!!! je la vermifuge en permanence et la ...
Choit st-bernard naissant pas de queue
Bonjour,Ma chienne a eue 9 choits donc deus son nés pas de queue...Quelle peut-être la cause...
La ferme st. jean pension animale extra
RésoluBonjour, Nous connaissons très bien la pension de la ferme St. Jean, le service est très professionnel ! Le lieu est paradisiaque et nos animaux ...
Jeune cocker tondu, est-ce grave?
Bonjour, Voilà, je possède un jeune cocker anglais, celui-ci alors que nous peignons s'est mis de la peinture sur le poil et elle ne part pas à l'e...
C'est normal que mon chien garde un de ses oeil fermer
Bonjour, Mon chien Noucky il a 8 ans et la je vien de voir que mon chien garde un oeil fermer je c'est pas se qu'il a si c'est grave ou pas Merc...
Comment traiter contre les puces un chien avec des problèmes de peau ?
RésoluCOMMMMENT TRAITER UN CHIEN CONTRE LES PUCE QUAND CELUICI A DES PROBLEME DE PEAU
Comment dresser un chien de 4 mois qui ne fait que dormir ?
bonjour,je suis joel .. jai un rottwieller de 4 mois ..je cherche des solution pour le dresser,,par example..assi,coucher,pas bouger,,le rapel..je fai...
Je n'arrive pas a dresser ma chienne
RésoluBonjour, ma chienne s'appelle chipie elle est nait le 31 mars de cet année.j'ai beaucoup de mal a la faire obeir.elle saute sur les gens et n'a pas d...
Chiot 2 mois pipi, caca dedans.. pas dehors
Bonjour, j'ai acquis un petit boxer , je vis en appartement et mon petit chiot fait exclusivement dedans.. pourtant aujourd'hui je l'ai sortie quasime...
Je ne suis pas contente !!!!
Bonjour, J'ai mis mon petit chien un shit tzu de deux ans au toilettage du Cap d'agde (au chien chic !!! Chez Henriette ) horreur je l'ai récupéré a...
Sénilité animale
RésoluMon chat est âgé : il a 17 ans. Depuis quelques jours, je le trouve différent : manque d'équilibre, et il semble parfois désorienté. UN ANIMAL PEUT-IL...
Cane corso chiot acquis recemment mais malade
Bonjour, nous venons d acheter un cane corso femelle de 2mois .on l a achete dans un salon et chez un eleveur! Mais depuis ,que l on ets rentre e...
Mon boxer ne repond pas au rappel dès qu'il voit un autre animal, mais seul il e
en randonnée il c'est sauvé et a essayer d'egorger une biche il l'à vraiment attrapé au cou on a etait obligés d'abreger les souffrance de là pauvre ...
Qui connait la ferme st jean à armentières en brie 77 ?
Résoluje dois laisser mon chat en pension connaissez vous la ferme st Jean dans le 77, si oui pouvez vous me donner des détails? Merci pour vos réponses
Mon chien pleurniche en voiture et sort toujours sa tete de la fenetre.
Résoluapres ( ans, mon loulou de Pomeranie continue à pleurnicher et meme à aboyer en voiture et insiste à sortir presque tout son corps par la fenetre. Que...
Eczema - berger allemand, que faire ?
Bonjour, mon berger allemand a des plaques marron et des croutes sur la peau ! help me svp!!! je suis allée chez le veto il m'a donné une pomade pou...
Bjr tt le monde
Bonjour, mon bulldog fr a 7 semaines e il a tjrs les oreilles pas dresser ..sa maman a le mm prob mais le veto ma dit que les oreils de la maman ete...
Je vais adopté un bergé allement de 3 ans
Bonjour, coment ca peut ce passé avec les enfants svp
Est-ce qu il peut mourir
Bonjour, mon chiot de 2 mois 1/2 a mangé de très petits morceaux de pains est-ce que ca peut etre mortel
Que faire pour empêcher mon chien de faire des dégâts ?
J'ai un bouvier bernois de 1 an qui fait énormément de dégâts. il déterre les arbustes de mon jardin et creuse au pied des arbres. je peux comprendre ...
Jack russell qui mordille
voila j'ai un chio popeye un jack russel de 6 mois en se moment il fait c dents c'est normale qu'il mordille les mains les vetements je le dispute mai...
Mon chien a des problèmes de peau, que faire ?
RésoluMa petite Maggye se mange littéralement les poils des pattes. Elle est toujours sur la cortisone. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution (homéo...
Mon fils a fait une bêtise sur mon petit chihouha
Bonjour, voila j'ai un chihouaha à poil mi loing (excusez moi je ne sais pas encore l'écrire), il a un an et demi et voila que samedi dernier pendan...