Les discussions

Reproduction

Bonjour, mon cavalier king charles a 8 mois peut t il se reproduire

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
julie

Donne femelle golden retriever 7 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les enfants ayant quitté le domicile familial, changeant de travail en septembre, je ne vais plus être en mesure de garder notre golden ret...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Anne-Marie

Bichon maltais

Bonjour, nous avons u notre bichons a l'age de 2 mois , a ce jour il a 9 mois et il n'ai toujours pas propre!nous ne savons plus comment faire. tous...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Rods-g

Bébé boxer 2 mois

Bonjour, Je viens vous voir car j ai depuis une semaine un bébé boxer de 2mois ,je rencontre des petit problème pour le faire manger ,ELLE ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Marinesso

Westie

Bonjour, je vient d adoptèe un westie qui va sur ces 1ans affectueux avec moi tendre , mon petit perlot s 'appel charly ... mais a eu une difficil...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lettomanoppello

Chienne enceinte a 9 mois!!!

Bonjour, Jai un malinoi couper husky ki a 9 mois et ki c fe prendre par un epagnole le 1aout 2012 jaimerais savoir si ma chienne a des risque de mou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
renelucas

Mon jack russel enerve mes voisins mais je ne veux pas m en separer

Bonjour, J ai un jack russel de 1 an et demi , j aimerai savoir pourquoi il aboie dès que je m'absente et pourquoi il me suit absolument dans toute...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
renelucas

Le boxer

Bonjour, a quel age un chien boxer garde t-il la maison?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
forestanou

Ascintol poudre

Bonjour, Impossible de trouver cette poudre..... Avons fait le tour des pharmacies, parapharmacies, le net, la belgique, peut on nous indiquer où tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
julie

Comment le rendre propre ??

Bonjour, Je m'appelle chystelle et j'ai 40 ans. Il y a trois jours, j'ai acheter un petit chiot cavalier king charles chez une éleveuse. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
z

Comment dire à mon chien de ne pas suivre les autres

Bonjour, j'ai un souci avec ma chienne de 8 mois Quand je m'en vais faire des courses je la laisse dans le Jardin et le souci c'est qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
renelucas

Mon chien saute sur nous et me casse tout dans la maison.

Mon chien qui a un an saute sur nous et les personnes qui viennent chez moi. Je pense que c'est parce qu'il est content mais je voudrais savoir commen...

121 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Célia

Mon chein aboyer

Bonjour, mon chein aboyer quant il est seul merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
julie

Quel nom donner à mon chat ?

 Résolu

je cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux s...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
popo

Perte de sang d'un chat stérilisé

Pourquoi ma chatte de 4 ans stérilisée a t'elle des règles ? La question est peut être idiote mais je n'ai jamais eu de chats auparavant . Merce de vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
alex88

Labrador

Bonjour, Je souhaiterai avoir un chiot types labrador a donner contre bon soin ou a vendre pas plus de 150euros pour petite fille elle souhaite avoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
joana

Mon chiot colle est-ce normal ?

Bonjour, a tous, dés que je sors mon chiot et que je joue avec, il vien et me colle au pied. Je trouve ca bizarre. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
julie

Mon labrador a eu des petits il y 2 mois et elle perd du poid que faire?

Bonjour, voila ma chienne a eu des petits il y a 2 mois et elle et entrain de maigrir. si vous pouvez me dire ce qu'il faut faire svp

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
FORESTANOUS

Drole de comportement

Bonjour, j'ai un petit caniche "toy" 3kg 200g plusieur fois dans la journée il se met à tourner sur lui même,son corps durci, il a du mal à garder...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
renelucas

Comment obtenir un pedigre pour mon berger allemand

elle est vaccinee tatouee acheter chez un eleveur

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
nicolas711

Qui veut aider bénévolement une asso de sauvetage de lévriers torturés en cliqua

Bonjour, j'ai déposé une photo sur le site bebetes show, si vous voulez bien voter pour cette photo au moins une fois ou tous les jours d'aout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
scraby

Club canin ouvert le dimanche

Bonjour, Je cherche un club canin ouvert le dimanche dans le 78 ou le 27, si quequ'un peut me renseigner ce serait bien.Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
vaille le dimanche

Labrador

Bonjour, je pu

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Mercedes

Doudoune

Bonjour, j ai une fifille bulldog anglais, qui se gratte en permanence les fesse par terre et se met en sang!!! je la vermifuge en permanence et la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
marta

Choit st-bernard naissant pas de queue

Bonjour,Ma chienne a eue 9 choits donc deus son nés pas de queue...Quelle peut-être la cause...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
marta

La ferme st. jean pension animale extra

 Résolu

Bonjour, Nous connaissons très bien la pension de la ferme St. Jean, le service est très professionnel ! Le lieu est paradisiaque et nos animaux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
julie

Jeune cocker tondu, est-ce grave?

Bonjour, Voilà, je possède un jeune cocker anglais, celui-ci alors que nous peignons s'est mis de la peinture sur le poil et elle ne part pas à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
sandra

C'est normal que mon chien garde un de ses oeil fermer

Bonjour, Mon chien Noucky il a 8 ans et la je vien de voir que mon chien garde un oeil fermer je c'est pas se qu'il a si c'est grave ou pas Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
christelle

Comment traiter contre les puces un chien avec des problèmes de peau ?

 Résolu

COMMMMENT TRAITER UN CHIEN CONTRE LES PUCE QUAND CELUICI A DES PROBLEME DE PEAU

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
marie 27

Comment dresser un chien de 4 mois qui ne fait que dormir ?

bonjour,je suis joel .. jai un rottwieller de 4 mois ..je cherche des solution pour le dresser,,par example..assi,coucher,pas bouger,,le rapel..je fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
renelucas

Je n'arrive pas a dresser ma chienne

 Résolu

Bonjour, ma chienne s'appelle chipie elle est nait le 31 mars de cet année.j'ai beaucoup de mal a la faire obeir.elle saute sur les gens et n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Canycoaching

Chiot 2 mois pipi, caca dedans.. pas dehors

Bonjour, j'ai acquis un petit boxer , je vis en appartement et mon petit chiot fait exclusivement dedans.. pourtant aujourd'hui je l'ai sortie quasime...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
australe13

Je ne suis pas contente !!!!

Bonjour, J'ai mis mon petit chien un shit tzu de deux ans au toilettage du Cap d'agde (au chien chic !!! Chez Henriette ) horreur je l'ai récupéré a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
dyle

Sénilité animale

 Résolu

Mon chat est âgé : il a 17 ans. Depuis quelques jours, je le trouve différent : manque d'équilibre, et il semble parfois désorienté. UN ANIMAL PEUT-IL...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mlokjhji

Cane corso chiot acquis recemment mais malade

Bonjour, nous venons d acheter un cane corso femelle de 2mois .on l a achete dans un salon et chez un eleveur! Mais depuis ,que l on ets rentre e...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
dyle

Mon boxer ne repond pas au rappel dès qu'il voit un autre animal, mais seul il e

en randonnée il c'est sauvé et a essayer d'egorger une biche il l'à vraiment attrapé au cou on a etait obligés d'abreger les souffrance de là pauvre ...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
tonio

Qui connait la ferme st jean à armentières en brie 77 ?

 Résolu

je dois laisser mon chat en pension connaissez vous la ferme st Jean dans le 77, si oui pouvez vous me donner des détails? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Mon chien pleurniche en voiture et sort toujours sa tete de la fenetre.

 Résolu

apres ( ans, mon loulou de Pomeranie continue à pleurnicher et meme à aboyer en voiture et insiste à sortir presque tout son corps par la fenetre. Que...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
myra

Eczema - berger allemand, que faire ?

Bonjour, mon berger allemand a des plaques marron et des croutes sur la peau ! help me svp!!! je suis allée chez le veto il m'a donné une pomade pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
scraby

Bjr tt le monde

Bonjour, mon bulldog fr a 7 semaines e il a tjrs les oreilles pas dresser ..sa maman a le mm prob mais le veto ma dit que les oreils de la maman ete...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Je vais adopté un bergé allement de 3 ans

Bonjour, coment ca peut ce passé avec les enfants svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Est-ce qu il peut mourir

Bonjour, mon chiot de 2 mois 1/2 a mangé de très petits morceaux de pains est-ce que ca peut etre mortel

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
philippe..cretegny

Que faire pour empêcher mon chien de faire des dégâts ?

J'ai un bouvier bernois de 1 an qui fait énormément de dégâts. il déterre les arbustes de mon jardin et creuse au pied des arbres. je peux comprendre ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
soukii

Jack russell qui mordille

voila j'ai un chio popeye un jack russel de 6 mois en se moment il fait c dents c'est normale qu'il mordille les mains les vetements je le dispute mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Conseil véto

Mon chien a des problèmes de peau, que faire ?

 Résolu

Ma petite Maggye se mange littéralement les poils des pattes. Elle est toujours sur la cortisone. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution (homéo...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ayleen64

Mon fils a fait une bêtise sur mon petit chihouha

Bonjour, voila j'ai un chihouaha à poil mi loing (excusez moi je ne sais pas encore l'écrire), il a un an et demi et voila que samedi dernier pendan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
renelucas

Comment avoir un chien golden a donner de 2 mois dans l'herault

Bonjour, je ne trouve pas de chien golden de 2 mois a donner dans l'Hérault comment faire?????????

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
renelucas

Sos eleveur arnaqueur

Bonjour, quel est mon recourt possible car un eleveur ma vendu un chien avec une seule testicule

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
renelucas

Accident vasculaire cérébral

Quelqu'un a-t'il un chat (voire un chien) qui a fait un AVC ? Je pose la question par rapport au seul médicament qui semble exister actuellement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fakencha

Reproduction yorckshire et berger des pyrenes

 Résolu

Bonjour, voila ma chienne c'est fait montée a plusieurs reprise avec un berger des pyrènes elle a 10 mois mais j'ai peur d'après se qu'on ma dis c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Christine OLLIER -VERNAUD
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 251