Les discussions
Diahrée
mon chien fait souvent de la diarhée ! il fait de la glaire avec des traces de sang a l'intérieure !est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer
Quel nom pour mon chiot
Bonjour je vai bientot avoir un jack russel il est né le 22/02/09.Je sais que g encore un peu de temps pour me décidé mai si vous avez des idée j'atte...
Peut-on couper les ongles d'un chien?
peut-on couper les ongles d'un chien?
Mon pékinois a les ongles qui s'accrochent ds les poils.est ce que je peux lui c
mon pékinois a les ongles qui s'accrochent ds les poils.est ce que je peux lui couper ses ongles? merci
Peut-on couper les ongles d'un pékinois?ils restent accrocher ds les poils ..mer
peut-on couper les ongles d'un pékinois?ils restent accrocher ds les poils ..merci .
Qu'est qu'un chirurgien ?
(rubrique : ANIMAUX ! )
Que faire quand une chienne me fait une grossesse nerveuse ?
ma chienne me fait surement une grossesse nerveuse car elle a une montee de lait et pleure tout le temps je sais pas quoi faire j attends vos reponses
Comportement du chien face à l'absence de ses maiitres
RésoluBonjour, Nous avons un bouledogue français de 3 mois et j'ai l'impression qu'il sait faire la différence entre lorsqu'il est seul car ses maitres s...
Recherche bb bouvier bernois
Bonjour, Nous sommes très affectés par la mort (subite) de notre Benji, magnifique Bouvier Bernois de 3 ans. Aussi, nous avons décidé, pour nous et...
Que pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?
RésoluQue pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?
Salut je suis a la recherche d'un chiot de 2 mois de race "shiba inu"
Fermési vous en avez a vendre ou qui vont naitre dans les mois a venir faite moi signe je suis prete a me deplacer( 400 km )
Cherche a adopter un chiot!!!!!
bonjours je cherche a adopter un chiot american staff pas trop cher!! ti cadeau de saint valentin
Cherche femelle apriopriée race indiférente!
bandit 3 ans dogue des canaries croisé beauceron! chien calme vivant en famille avec des enfants! chien non catégorisé! ...
Quelle est votre race de chien préférée ?
Quelle est votre race de chien préférée ?
Empêcher un chien d'uriner à ma porte
RésoluUn chien vient uriner, de temps en temps, devant de ma porte d'entrée : c'est très désagréable ... comment l'en dissuader ?
Mon chien
Est ce qu'il est possible d'empêcher un boxer de se sauver?
Avez-vous un cane corso ?
Cherche des personnes aimant et ayant un ou plusieurs cane je recherche eventuellement un beau male pour la mienne mais pas pour tout de suite elle n'...
Amoureux des chiens ?
qu'elle est la différence entre un maitre de chienil et un éleveur de chien ?
Mon chien s ennuie
ma femme et moi travaillant toute la journée notre chienne jippy agée de 9ans mes toujours en pleine forme s ennuie et forcement fait le loup nous avi...
Qui est passioné par les fox terrier poil lisse ou dur ?
Bonsoir, Nous avons 2 fox terriers, un pti "vieux" de bientôt 10 ans, c'est une crème de chien, un ange pourrais je dire, et depuis peu nous avons ...
Bonjour ! à toutes & tous !!!
RésoluJe m'appelle erik MATZ je suis "traumatisé-crânien" depuis un accident de voiture (du Samedi 20 Janvier 2001 ayant fait 6 Mois de côma__je s...
Chiens dominant
j aie deux yorcks dominants qui n arretent pas de se battre jusqu au sang,et si je n interviens pas,je suis sure qu il y en a un des deux qui y reste....
Qui possède un shar pei?
j'adore cette race j'en ai un moi meme...quelqu'un a til une femelle pour accouplement si affinités? ...
Ma chienne de 16 ans a des pertes vaginales glaireuses. de quoi cela peut il pro
ma chienne de 16 ans a des pertes vaginales glaireuses. De quoi cela peut il provenir? Elle est quand même en pleine forme
Des conseil sur le jack russel
je voudrais avoir un jack russel .mais je voudrais etre sur de son caractere.car j ai deux chats .et si il amitieux.
Mon bébé labrador
Bruno notre labrador de 8 mois est adorable,le seul probléme c'est que c'est un chouin,choiun,il n'arrête de chouiner,à comprendre:pousser des petits ...
Maladie de kronne chez le chien
Je desespere de trouver des reponses...après avoir fait le tour de plusieurs vétérinaires mon chien est au plus mal, 5 mois de recherches infructueuse...
Que faire pour un dog allemand de 8 mois qui a des soucis pour se porter sur ses
Malgrè des traitements apporté par le vétérinaire, ce chien ne reprend pas de forces et a de la peine à marcher convenablement. Merci de me conseil...
Le mien est
......( attention -humour ! )
Mon chien engloutit sa gamelle que faire?
mon chien engloutit sa gamelle que faire?
Comportement de mon chien
RésoluJ AI UN JEUNE BRAQUE DE 11 MOIS TRES FOUGUEUX. IL M A FAIT TOMBER RESULTAT DOUBLE FRACTURE TIBIA PERONE. JE L AI FAIT CASTRER POUR LE CALMER IL Y A 2...
Réveillons-nous !
les Ours Blancs sont -ils réellement menacés ?
Dexter
Qui connait la race de vaches "dexter" c'est une race miniature pouvez-vous me donner des détails
Déménagement & sorties
Bonjour, J'ai deux chats de 3 ans, stérilisés. Ils ont déjà changé plusieurs fois de maison. Petit historique pour mieux comprendre mes questions...
Qui est passionné par les lévriers ?
j'apprécie la morphologie et le tempérament des lévriers
Friandise de mon chien .
Bonsoir mon chien a un léger surpoids c'est un bouvier bernois croiser léonberg de 4ans et demis assez pantouflare quand j'ai apris a mon revendeur de...
Qui c'est le plus beau ?
MAX.........IMO
Adopter c'est aimer
N'achetez pas votre animal. Des milliers d'animaux vous attendent dans les refuges. Adopter c'est aimer. Cet amour vous sera rendu au centuple ! ...
Comment éduquer mon labrador ?
j'ai un labrador qui a 13 mois elle est trés affectueuse mais parfois elle serait méchante surtout quand les invités repartent je suis devenue crain...
J ai un boxer de 6 mois qui fait ses besoins n'importe ou dans le jardin
mon boxer de 6mois ne respecte pas le jardin il monte partout mordille les plantes, fait ses besoins la ou il se trouve , il fait des trous gambade il...
Lecture et animaux
si vous aimez les chiens et les chats et que vous aimez lire je vous conseillerais 2 livres le 1er : Marley et moi de Jhon Grogan ceux qui aiment l...
Bonjour. quelle est la durée de vie d'un braque de weimar?
Je viens d'accueillir une chienne de bientot 13 ans. J'aimerais savoir si je vais pouvoir en profiter quelques années. Elle n'a pas eu de petit et act...
Sentiments aprés observations des éléments vivants introduit dans vos aqua ! ?
vous avez créé un monde biologique suivant vos acquis , quelles sont vos émontions ???
Perte importante de poils !!!!
Ma chatte a perdu pas mal de poils au niveau des pattes uniquement, j'ai été voir le véto, elle a un traitement (megecat et vitamines pour la repousse...
Je voudrais faire confirmer ma petite cavlier king charles
FerméElle aura 2 ans le 07 février prochain et j'habite le finistère sud. J'ignore tout de ce qu'il faut faire,je ne sais pas a qui m'adresser,quels sont ...
Connaissez vous le massage canin??
Je me lance dans le massage canin avec ou sans huiles essentielles à but thérapeutique ou de bien être. j'attends vos impressions et vos questions ...
Pouvez vous me donner des conseils sur le métier de toiletteur canin?
Bonjour!Je recherche des personnes qui aurait suivi une formation de toilettaur canin mais aussi des personnes faisant ce métier car j'aimerais discut...
Que faire quand un chien avale de la glue?
Que faire quand un chien a de la glue collé au palais? ...
Chien spitz
RésoluJ'ai l'impression que le spitz (petit) moins de 3 kg n'est pas très répandu. y a t-il une explication ?