Les discussions
Mort de ma chienne
Bonjour, Ça fait maintenant 3 mois que j ai perdu ma chienne" Fanny" De 10 ans suite à un arrêt cardiaque foudroyant...Et une partie de moi et en que...
Est il vrai que les yorks sont cardiaques ?
Elle s'appelle Bijoux et elle ne pèse que 600gr . Elle a 7 mois. ...
Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une sema
RésoluQuelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une semaine ...
Mon chien fait que des bêtises
Bonjour, ma chienne de 5 ans ( braque croisé malinois) fait tout des bêtises tout ce qu'elle trouve elle dévore comme la poubelle papier toilette ma m...
Polyarthrite chez un chien de deux ans
Bonjour, Ça a commencé à un an Aude notre chien griffon Cortals s'est plaint de douleurs et une grosse hausse de température jusqu'à 40 de fièvre nous...
Mon caniche de 14 ans est aveugle, avez-vous des conseils ?
RésoluDepuis deux jours il n'y voit plus du tout, se cogne et hésite à marcher. Il est complètement perdu et n'ose plus sortir. C'est dramatique de le voir ...
Probleme collier anti aboiement
Bonjour, j'ai un collier anti aboiement mais je me demande si il faut enlever les capuchons noirs des électrodes Merci d'avance
Berger australien
Bonjour,je viens vers vous car je ne me remet pas de la perte de mon toutou il avait 3ans un berger australien mylo il avait 2tumeurs au foie et des m...
Peur des chiens
Bonjour, ce soir j’ai un anniversaire et ils ont un pinscher croisé jack russel,j’ai très peur des chiens sauf si ils sont calme! ce chien est-il ca...
Chien sénile
Bonjour, mon toutou de 14 ans est devenu progressivement "sénile ". Il a commencé par ne plus japper, ne plus remuer la queue. Puis de plus en plus d...
Mon petit chien bichon maltais
Bonjour, mon petit chien bichon maltais il a 3mois il mange son caca je ne sais plus quoi faire
Mon chien de 11 ans 1/2 refusé tout ces repas
Bonjour,mon chien 1 berger allemand de 12 ans refuse de mangez ces croquettes donc je lui ai fait des gamelles avec des pâtes du riz des carottes du ...
Combien coûte une opération de la rotule pour un ckc ?
RésoluConnaitre le prix opération rotule cavalier king charles j'ai une chienne de 3 1/2 qui souffre d'une luxation de la rotule . pourriez vous m'indique...
Quel est le poids moyend 'un bichon frisé ?
RésoluJ'aimerai savoir le poids moyen d'un bichon frisé ? merci ...
Colonne vertébrale
Bonjour, j'ai ma chienne amstaff de 1 an et demi ou la colonne ressort un peu mes juste au niveaux des pattes arrière et sa fait comme un levrier alor...
Ma chienne ne fait que des bêtises la nuit !
Bonjour, j'ai besoin à tout prix de conseils/d'aide! Voilà, ma chienne âgée de 11 mois bientôt 1 an, n'arrête pas de faire des bêtises pendant la nui...
Est ce que le bouledogue français craint le froid ?
RésoluEst ce que le bouledogue français craint le froid ?
Connaître le comportement du boerbull adolescensce et adulte
Bonjour, Ce n'est pas encore une race LOF. Mais j'aimerais avoir des sites ou avis sur le comportement du Boerbull . Merci pour vos réponses.
Ma chienne est elle malheureuse
Bonjour, Je me permet d'écrire ce message car j'ai besoin de conseils. Alors voilà ça fais 3 ans que j'ai une petite jack russel que nous aimons é...
Mon chien n’a qu’une testicule
FerméBonjour, J’aimerais avoir un conseil ou du moi si une réponse à l’an question que je me pose depuis 1 mois. J’ai acheté mon chiot de race Staff Terri...
Mon chien aboie en mon absence
Bonjour, Voici mon problème, mon chien âgé d'un an aboie en notre absence, il est sorti 3 fois par jour, je sais qu'il ressent l'abandon lorsque nou...
Inconsolable, je m'en veux.
Bonjour, Nous avons laissé notre chienne âgée de plus de dix ans aux beaux parents, pour nos vacances scolaires, malgré son âge et une petite maladi...
Comment empecher mon chien de monter sur le canapé ?
Bonjour, j'ai un labrador de 4 ans qui a pris la mauvaise habitude depuis 1 an de se coucher sur le canapé la nuit. Les rares fois où on l'a surpris,...
Épilation cocker
Bonjour, mon cocker a été tondu sans mon autorisation sur son dernier toilettage ! Je rattrape tant bien que mal son pelage surtout le dos je lui fait...
Chienne de 2ans
Bonjour, J'ai récupérer la chienne de mon gendre car ma fille et lui on déjà deux gros chiens(berger allemand et akita) et un bébé récemment ???? mais...
Jack russel
Bonjour, J'ai un jack russel, une femelle de 14 ans. Ça fait 2 mois que nous avons déménagé mais depuis quelques jours, elle lèche une boule et pleur...
Le bouledogue français peut-il faire un bon chien de garde et de défense ?
RésoluLe bouledogue français peut-il faire un bon chien de garde et de défense ?
Propreté à un endroit extérieur
Bonjour, J'essaie d'apprendre à mon chiot de 3 mois à faire dans un périmètre délimité dans mon jardin. Problème : Mon chiot reste simplement as...
Hernie discale chez le chien. avez-vous déjà eu ce problème ?
RésoluBonjour, Je possède un chien (mélange de pékinois avec un york. En le prenant dans les bras vendredi dernier il a crié fortement, depuis ses pattes ar...
Le berger australien est il un chien sympa et obéissant ?
Le berger australien est il un chien sympa et obéissant ?
Mon chien mange tout
Bonjour,mon chien mange tout ce qu il trouve surtout les affaires de ma mère en plus des murs des torchons etc alors que fois je faire mrrci à vous
Bulldog francais malade
Bonjour, J'ai un bulldogue français de 8 mois il vie avec un perroquet 3 chat et un dalmatiens aucuns problème de sociabilité. Le problème viens surt...
Trouver une solution
Bonjour,j’ai 2 chuahua mâle et une femelle et les 2 mâle font pipì partout dans la maison les castrer serai une solutions ou pas ,malgré je l’es sorts...
Mon chien a 5 ans il etais propre avant que faire
Bonjour, j ai un chien qui a 5 ans maintenant il etais propre avant mais maintenant il refais pipi partout meuble, frigo, ext. il a toujours conue mo...
Elle le recupere aujourd'hui
Bonjour, juste une question j ai un staff mon propriétaire ne veut pas de catégorie 1 2 éleveuse veut le recupere mes me payeras quand mon chien seras...
Connaissez-vous le biewer yorkshire terrier ?
RésoluIl s'agit d'un adorable petit chien de compagnie qui a toutes les caractéristiques du Yorkshire terrier mis à part la couleur. En effet, il est tricol...
Combien de croquettes dois je lui donner ?
Depuis que j'ai stérilisée ma chienne Alona , elle ne fait que grossir et pourtant je ne lui donne que 300 gr de croquettes / jour . Elle bouge , elle...
Grognement chez mon jack russell
Bonjour, J'aurais besoin de conseil car j'ai un jack russell maintenant âgé de 4ans et depuis un moment il fait que de grogner sur moi et mon compagn...
Mon chien se gratte et moi aussi ...
Bonjour,J'ai une chienne fox-terrier qui se gratte en permanence. Elle a pris un traitement oral contre les puces, mais cela s'est avéré inefficace. V...
Je culpabilise de la mort de ma chienne
Bonjour, j'ai perdu ma chienne Denka que j'ai dut faire euthanasié dans la nuit du dimanche 15 septembre. Elle aurait eu 11ans au mois de novembre.Tou...
Mon chien a mal car il à mangé du bois
Bonjour, mon chien à presque 1 an c'est un chihuahua et depuis ce soir il hurle de douleur par moment Sachant qu'il mange beaucoup de trucs qui ne s...
Quelq'un peu me dire comment me faire obeir de mon bébé berger allemand
Bonjour,quelqun peux me dire comment me faire obeir de mon bébé berger allemand de 7 mois qui fait que jouer et son fout des ordres elle n'ecoute me...
Note chienne spitz nain fait pipi...
RésoluBonjour les amies et les amis des animaux ! Nous avons depuis un mois un petit spitz nain poméranien . Elle avait 4 mois quand nous l'avons eue. No...
Conseils
Bonjour, Ma chienne 3 ans est super propre .... et ça depuis le début. .elle sort matin et soir et a accès au balcon la journée depuis bébé elle rest...
Mon boxer
Bonjour,j'ai pris une cage pour mon boxer de 6 mois car je ne pouvais plus sortir car il détruit tous je n en peut plus mais je veut pas m'en séparé j...
Mon petit dandy est parti aujourd'hui
Bonjour, Je viens de perdre mon amour de petit coton de tuléar mon dandy avait onze ans . Un cancer émangiosarcome l'a emporté la chimio et les trai...
Labrador
Bonsoir ,j'ai un labrador mâle de 1 an nous l'avons eut à 9 semaines il écoutait bien (assis ,couché il attendait assis avant d'aller manger ) et depu...
Labrador
Bonjour,mon labrador a la patte arrière droite enfle et il ne mange plus que faire
Mon chien ne supporte pas le chien de ma fille
Bonjour, Ma chienne de 12 ans ne supporte pas le chien de ma fille qui elle est super gentille. Ma chienne est hyper jalouse et caractérielle A l...
Femelle en chaleur
Bonjour, ma chienne est en chaleur depuis 17 jours maintenant, la saillie s'est faite 3 fois, 9ème 10ème et 11ème jour de chaleur mais la chienne depu...