Les discussions

Mon caniche de 14 ans est aveugle, avez-vous des conseils ?

 Résolu

Depuis deux jours il n'y voit plus du tout, se cogne et hésite à marcher. Il est complètement perdu et n'ose plus sortir. C'est dramatique de le voir ...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
lefort

Probleme collier anti aboiement

Bonjour, j'ai un collier anti aboiement mais je me demande si il faut enlever les capuchons noirs des électrodes  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Marin2281

Berger australien

Bonjour,je viens vers vous car je ne me remet pas de la perte de mon toutou il avait 3ans un berger australien mylo il avait 2tumeurs au foie et des m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Marin2281

Peur des chiens

Bonjour, ce soir j’ai un anniversaire et ils ont un pinscher croisé jack russel,j’ai très peur des chiens sauf si ils sont calme! ce chien est-il ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Sylviane17

Chien sénile

Bonjour,  mon toutou de 14 ans est devenu progressivement "sénile ". Il a commencé par ne plus japper, ne plus remuer la queue. Puis de plus en plus d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Marin2281

Qui a quelques informations sur le cancer des os chez le chien ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je me retrouve moi aussi confrontée à cette terrible maladie qu'est le cancer des os ! En effet, j'ai appris hier que Lili ...

156 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Galou06

Mon petit chien bichon maltais

Bonjour, mon petit chien bichon maltais il a 3mois il mange son caca je ne sais plus quoi faire 

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Marin2281

Mon chien de 11 ans 1/2 refusé tout ces repas

Bonjour,mon chien 1 berger allemand de 12 ans refuse  de mangez ces croquettes donc je lui ai fait des gamelles avec des pâtes du riz des carottes du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Marin2281

Combien coûte une opération de la rotule pour un ckc ?

 Résolu

Connaitre le prix opération rotule cavalier king charles j'ai une chienne de 3 1/2 qui souffre d'une luxation de la rotule . pourriez vous m'indique...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Kiki88

Quel est le poids moyend 'un bichon frisé ?

 Résolu

J'aimerai savoir le poids moyen d'un bichon frisé ? merci ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Angel

Colonne vertébrale

Bonjour, j'ai ma chienne amstaff de 1 an et demi ou la colonne ressort un peu mes juste au niveaux des pattes arrière et sa fait comme un levrier alor...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Marin2281

Ma chienne ne fait que des bêtises la nuit !

Bonjour, j'ai besoin à tout prix de conseils/d'aide! Voilà, ma chienne âgée de 11 mois bientôt 1 an, n'arrête pas de faire des bêtises pendant la nui...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Txtia

Est ce que le bouledogue français craint le froid ?

 Résolu

Est ce que le bouledogue français craint le froid ?

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
dan

Connaître le comportement du boerbull adolescensce et adulte

Bonjour, Ce n'est pas encore une race LOF. Mais j'aimerais avoir des sites ou avis sur le comportement du Boerbull . Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Diamant

Ma chienne est elle malheureuse

Bonjour,   Je me permet d'écrire ce message car j'ai besoin de conseils. Alors voilà ça fais 3 ans que j'ai une petite jack russel que nous aimons é...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marin2281

Mon chien n’a qu’une testicule

 Fermé

Bonjour,  J’aimerais avoir un conseil ou du moi si une réponse à l’an question que je me pose depuis 1 mois. J’ai acheté mon chiot de race Staff Terri...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chien aboie en mon absence

Bonjour, Voici mon problème, mon chien âgé d'un an aboie en notre absence, il est sorti 3 fois par jour, je sais qu'il ressent l'abandon lorsque nou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Respectdogs

Inconsolable, je m'en veux.

Bonjour, Nous avons laissé notre chienne âgée de plus de dix ans aux beaux parents, pour nos vacances scolaires, malgré son âge et une petite maladi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Marin2281

Comment empecher mon chien de monter sur le canapé ?

Bonjour, j'ai un labrador de 4 ans qui a pris la mauvaise habitude depuis 1 an de se coucher sur le canapé la nuit. Les rares fois où on l'a surpris,...

49 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Melany77

Épilation cocker

Bonjour, mon cocker a été tondu sans mon autorisation sur son dernier toilettage ! Je rattrape tant bien que mal son pelage surtout le dos je lui fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Marin2281

Chienne de 2ans

Bonjour, J'ai récupérer la chienne de mon gendre car ma fille et lui on déjà deux gros chiens(berger allemand et akita) et un bébé récemment ???? mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Marin2281

Jack russel

Bonjour, J'ai un jack russel, une femelle de 14 ans. Ça fait 2 mois que nous avons déménagé mais depuis quelques jours, elle lèche une boule et pleur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Marin2281

Le bouledogue français peut-il faire un bon chien de garde et de défense ?

 Résolu

Le bouledogue français peut-il faire un bon chien de garde et de défense ?

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Prescillia_4763

Propreté à un endroit extérieur

Bonjour,   J'essaie d'apprendre à mon chiot de 3 mois à faire dans un périmètre délimité dans mon jardin.  Problème : Mon chiot reste simplement as...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Marin2281

Hernie discale chez le chien. avez-vous déjà eu ce problème ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un chien (mélange de pékinois avec un york. En le prenant dans les bras vendredi dernier il a crié fortement, depuis ses pattes ar...

92 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Nozha

Le berger australien est il un chien sympa et obéissant ?

Le berger australien est il un chien sympa et obéissant ?

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Marie

Mon chien mange tout

Bonjour,mon chien mange tout ce qu il trouve surtout les affaires de ma mère en plus des murs des torchons etc alors que fois je faire mrrci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Marin2281

Bulldog francais malade

Bonjour, J'ai un bulldogue français de 8 mois il vie avec un perroquet 3 chat et un dalmatiens aucuns problème de sociabilité. Le problème viens surt...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Marin2281

Trouver une solution

Bonjour,j’ai 2 chuahua mâle et une femelle et les 2 mâle font pipì partout dans la maison les castrer serai une solutions ou pas ,malgré je l’es sorts...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Marin2281

Mon chien a 5 ans il etais propre avant que faire

Bonjour, j ai un chien qui a 5 ans maintenant il etais propre avant mais maintenant il refais pipi partout meuble, frigo, ext. il a toujours conue mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Marin2281

Elle le recupere aujourd'hui

Bonjour, juste une question j ai un staff mon propriétaire ne veut pas de catégorie 1 2 éleveuse veut le recupere mes me payeras quand mon chien seras...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Marin2281

Connaissez-vous le biewer yorkshire terrier ?

 Résolu

Il s'agit d'un adorable petit chien de compagnie qui a toutes les caractéristiques du Yorkshire terrier mis à part la couleur. En effet, il est tricol...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
domalix

Combien de croquettes dois je lui donner ?

Depuis que j'ai stérilisée ma chienne Alona , elle ne fait que grossir et pourtant je ne lui donne que 300 gr de croquettes / jour . Elle bouge , elle...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Tof

Grognement chez mon jack russell

Bonjour, J'aurais besoin de conseil car j'ai un jack russell maintenant âgé de 4ans et depuis un moment il fait que de grogner sur moi et mon compagn...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Opheliesasha

Mon chien se gratte et moi aussi ...

Bonjour,J'ai une chienne fox-terrier qui se gratte en permanence. Elle a pris un traitement oral contre les puces, mais cela s'est avéré inefficace. V...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Marin2281

Je culpabilise de la mort de ma chienne

Bonjour, j'ai perdu ma chienne Denka que j'ai dut faire euthanasié dans la nuit du dimanche 15 septembre. Elle aurait eu 11ans au mois de novembre.Tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Emy

Mon chien a mal car il à mangé du bois

Bonjour, mon chien à presque 1 an c'est un chihuahua et depuis ce soir il hurle de douleur par moment  Sachant qu'il mange beaucoup de trucs qui ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bretecher

Quelq'un peu me dire comment me faire obeir de mon bébé berger allemand

  Bonjour,quelqun peux me dire comment me faire obeir de mon bébé berger allemand de 7 mois qui fait que jouer et son fout des ordres elle n'ecoute me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Marin2281

Note chienne spitz nain fait pipi...

 Résolu

Bonjour les amies et les amis des animaux ! Nous avons depuis un mois un petit spitz nain poméranien . Elle avait 4 mois quand nous l'avons eue. No...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Virge24

Conseils

Bonjour, Ma chienne 3 ans est super propre .... et ça depuis le début. .elle sort matin et soir et a accès au balcon la journée depuis bébé elle rest...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bretecher

Mon boxer

Bonjour,j'ai pris une cage pour mon boxer de 6 mois car je ne pouvais plus sortir car il détruit tous je n en peut plus mais je veut pas m'en séparé j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Marin2281

Mon petit dandy est parti aujourd'hui

Bonjour, Je viens de perdre mon amour de petit coton de tuléar mon dandy avait onze ans . Un cancer émangiosarcome l'a emporté la chimio et les trai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Marin2281

Labrador

Bonsoir ,j'ai un labrador mâle de 1 an nous l'avons eut à 9 semaines il écoutait bien (assis ,couché il attendait assis avant d'aller manger ) et depu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Marin2281

Labrador

Bonjour,mon labrador a la patte arrière droite enfle et il ne mange plus que faire  

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Marin2281

Mon chien ne supporte pas le chien de ma fille

Bonjour, Ma chienne de 12 ans ne supporte pas le chien de ma fille qui elle est super gentille.  Ma chienne est hyper jalouse et caractérielle  A l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Sonia

Femelle en chaleur

Bonjour, ma chienne est en chaleur depuis 17 jours maintenant, la saillie s'est faite 3 fois, 9ème 10ème et 11ème jour de chaleur mais la chienne depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Marin2281

Mon chien a une boule au niveau du coeur

Bonjour, mon chien a une boule au niveau du coeur. C'est un berger allemand croise husky qui a 12-13 ans. Est ce que je dois m'en inquiéter?  Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Nolan

Comportement

Bonjour, Mon chien, un épagneul de st usuge, a 7 ans et depuis tout petit il ne m'a jamais léché même ne serait-ce le bout du doigt. Depuis hier soi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Marin2281

Labrador

Bonjour, j ai un labrador âgé de 14 ans qui maigrit beaucoup et qui faiblit beaucoup de l arrière train ( pâtes qui a du mal à suivre , arrière train ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
loumpi

Berger blanc suisse

Bonjour, étant amoureux des bbs comment acheter un bbs en ayant la certitude de ne pas se tromper merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Marin2281
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 251