Les discussions

Chienne boxer

Bonjour,ma chienne boxer a 8mois alor je voudrai savoir si elle va encor grandire et a quel age aura tel sa taille adulte

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malinois

Voila en fete je vais m'acheter un malinois mais je suis j'habite en appart ou je peut mettre mon malinois ?? -- Posté depuis CCM Live forum pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseil pour chien qui creuse

Bonjour, Mon berger allemand n'arrête pas de faire des trous dans le jardin c'est plus fort que lui même si il a plein de jouets des que je pars au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien toujours pas propre

Bonjour, Mon chien de 11 mois n'est pas propre (melange de Lassa apseau et Bichon avanai) comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment oublier ma chienne tristesse et mélancolie

Bonjour, Ma chienne a ete euthanasiée tres jeune soit disant categorie 1 elle avait a peine un an et demie cela fait 1 mois maintenant mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maladie diarrhée berger allemand

j'ai acheté ma chienne chez un éleveur.depuis son adoption elle a de forte diarrhée et les vétérinaires ont du mal a voir ce quelle a.elle me coûte pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien va t il faire des se réveiller tout le temps tôt ????

Bonjour, je vais avoir un boxer dans une semaine, sa va faire 2 ans que je soul mes parents pour avoir un chien. ma mère n aime pas trop les gros le...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
baarbara

Problème de propreté

Bonsoir, ma chienne a 7 ans et c'est une cocker. Je l'ai depuis ça naissance et a toujours été propre. En fait je ne lui ai pas vraiment appris, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Catastrophe

Bonjour, J'ai un chien âgé de 9 ans qui fait ses besoins sur la terrasse alors qu'il a plus de 1500 m2 de jardin . Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nourriture du yorkshire

Bonjour, Peut on donner des carottes a manger a un Yorkshire ? Il semble que le mien ait des problèmes gastriques après en avoir mangé . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pipi a l interieur

Bonjour, Mon chien un bulldog français depuis quelques jour fait pipi a l intérieur

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestation a quelle age peut on faire une saillie avec un petit c

Bonjour, a quelle age peut on faire une saillie a un petit chien merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur un médicament ,calmivet

 Résolu

bjr , j ai un basset hound de 8 ans , il ne ce laisse pas couper les griffes( même la veto n y arrive pas) elle ma donner du calmivet pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bassethound

Chiot korthal

Bonjour, A quel age un petit chiot korthal peut-il commencer a manger ? Par quoi doit-il commencer ? A quel age arrete-t-on le lait maternel ? Chiot...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon yorkhere

 Résolu

bonjour jai un chiot qui a 2 mois aujourdhui comme vous voyer sur ma photo de profil mes il a pas les oreilles droite a quel age les auras til sachant...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne type boxer et trop petite

Bonjour,ma chienne de 8mois pese 17kgs je trouve quel et petit pour son age elle et encore comme un bébé alor je voudrai savoir si elle va grandire e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
will@--*

Question sur comment eviter un chien de faire pipi

Bonjour, quel plante fait les chiens ne pas rentre dans les chambres et ne pas avoir envie de faire pipi a la maison

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ines baudo

Bonjour . Mon chien s'appelle volt il a 5ans c'est quand même très jeune ! C'est un rottweiller , il a eu une tumeur a la patte il y a un an depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ines Mercadal

Labrador

Bonjour, j ai un labrador de 12.5 ans il bave dusang du cote gauche quand il essaye de manger a du mal a deglutir et il sent un forte odeur aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien me detruit mon appartement

Bonjour, j'ai un chiot âgé de 5 mois cela fait depuis 3 mois que nous l'avons c'est une berger australien. Mr ne peut s'empêcher de me détruire l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fait pipi

mon chien de 18 mois fait pipi partout sur les meubles les couettes les fringues... hors la nuit il peut rester 10 h sans rien faire. Que se passe t-...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nadjisko

Urgent:peut on déparasité une chienne en gestation?

Bonjour, peut on déparasité une chienne en gestation?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Golden appartement

Bonjour, Je vais acheter un golden Retriever je vis dans un appartement de 80m2 avec balcon et je suis dans une résidence avec beaucoup de verdure e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon maltais urine partout ds la maison

Bonjour, nous avons depuis 5 jours un bichon de près de 4 mois ,comme nous vivons dans un appart ,je lui ai préparè un endroit spécifique pour qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Leve la patte

Bonjour, mon chihuahua a 7 mois et depuis peu il lève la patte partout chez les gens sauf a la maison je ne c pas comment faire car a la maison il e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien pas encore propre.

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils et savoir si d'autres membres sont dans le même cas que moi. J'ai un chiot de type Spitz Nain âgée de 8 mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eczéma du petit chien

Bonjour, mon chien un yorchaire a de l'eczéma dans le bas du dos, on me dit que ça peut être le stress - est-ce possible - merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jack russek

Bonjour, jai un jack russel de 8mois et a chaque fois que je le laisse seul il me detruit mon lino

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien pert c poil

Bonjour, Mon chien pert c poil c ressemble a de leczema et entre c patte infection elle les leche souvent.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jack russell incontrôlable :(

Bonjour , j'ai un jack Russell de 6 mois je l est eu 2 jours avant qu'il est ses 2 mois il a vite compris le assis donne la pâte mais rien de plus ......

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Croubilaura

Bouvier bernois

Bonjour, je voulais savoir c''est environ combien un chiot bouvier bernois merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jack russel ne boit plus !

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis à propos de ma chienne Taïyess qui ne mange plus beaucoup sauf si je lui confectionne moi même un petit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
geoffreyetsnoopy

Chiens battus

Bonjour, je possede un fox terrier depuis peu,le soucis c'est que je l'ai recuperer de facon catastrophique car c'etais un chien battu:du coup il est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
geoffreyetsnoopy

Demande de renseignement sur achat de chiot

Bonjour, j'ai acheter un chiot chais un éleveur et verser une caution de 200euro sur la valeur de 800euro le chiot et décédé a la naissance il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi la tête de mon chien tremble-t-elle par moment ?

Ma petite eloe a de temps en temps sa tete qui tremble,

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chasseurlapin

Mon chiot fait ses besoin partout.

Bonjour, mon chiot de 3 mois fait pipi et caca partout sa arrive de 3 a 4 fois dans la journée qui le fait sur son pipi-pad et la je le récompens...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour rendre mon chien propre?

Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon chihuahua qui plus de 2 ans il n'est pas propre dans la maison donc il passe sa journée dehors on la pris da...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment dresser mon jeune chien

Bonjour. J aimerai savoir quoi faire, mon chien 4 mois saute sur les portes fenêtres quand il veut rentrer a la maison Merci pour vos réponses Anni...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos canapé

Bonjour, J'ai également un beauceron de 9 mois. Je viens dans un appartement avec une petite cour. Depuis que je l'ai eu à 2mois il a toujours vécu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Education canine pour mon chiot de 2 mois 1/2 ?

Bonjour, j'ai 1 chiot de 2 mois 1/2 et il doit avec moi. Malheureusement il a fait pipi 2 fois sur mon lit. Comment lui faire comprendre qu'il ne doi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
france

Quantité de croquette à donner

Bonjour, Mon bichon maltais a 8 mois et je ne sais pas quelle quantité de croquettes je dois lui donner.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boxer

Bonjour, Mon boxer tyson a 14 mois et ne pèse pour l'instant que 28 kilos Est-ce qu'il va encore prendre du poids ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne n'est pas réglé normalement est ce normal ?

Bonjour, J'ai une pékinois de 2ans elle a eu ses règle en juin et depuis rien est ce normal ? Est ce qu'elle a un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fuites urinaires

Bonjour, mon chien agé de 7 ans a des fuites urinaires castré depuis peu car probleme de prostate mit sous antibiotique puis sous corticoide pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il savoir pour accueillir un bichon ?

 Résolu

je vais bientot accueillir un bb bichon dans notre foyer.Que faut-il savoir sur ce petit animal? J ai un enfant de 10 ans qui l attend avec impatience...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
princesse

Mon st bernard de 7 mois a la dysplasie

Bonjour, mon st bernard a la dysplasie elle est au stade e ses mon gros bebe combien tant mon chien peut vivre comment soulager ca douleur quand elle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jouna13

Bien ou pas bien surtout en hiver

Bonjour, mon bichon avanais a plein de noeud la toileteuse ma dit que je n'ai pas le choix que de le faire tondre. que dois je faire.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation chien et chat ?

Bonjour, je vais bientot adopter un chiot cavalier king charles mais le problème c'est que j'ai deja un chat de 8 ans et elle est très dominante et pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Garde animaux domestique très gentils

Nous cherchons, à domicile qq’un pour d’occuper de nos d2 chiens et la chatte !. Moyennant rémunération, (c’est évident.. Nous habitons à Meaux (77) D...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
bonplananimaux

Mon chien se grate il na plus de puce il fait de lexzéma

Bonjour, comme le traiter je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 251