Les discussions
Mon chien a une pancréatite et il a des médicaments a prendre
Bonjour, Ma chienne (un York shire donc très fragile on peut pas trop y aller de force) a une pancréatite chronique et hier elle a eu une pancréatit...
Mon chiens me fait de gros degas
Bonjour, je suis très embêter j'ai deux chiens un de 3 ans qui lui ne bouge pas et ne fait aucun Degas matérielle par-contre j'ai mon malinois lui 11...
Sterilisation et poil du cocker américain
Bonjour, J'ai lu ça et là , que le poil du cocker américain changeait de texture et d'apparence après la stérilisation . Est ce vrai?
Trouver une club d'éducation
Bonjour, Savez-vous ou je pourrais trouver une association canin éducation pour mon petit de chiot de 2 mois, dans le 91 près de corbeil Essonne ? ...
Chienne boxer
Bonjour,ma chienne boxer a 8mois alor je voudrai savoir si elle va encor grandire et a quel age aura tel sa taille adulte
Malinois
Voila en fete je vais m'acheter un malinois mais je suis j'habite en appart ou je peut mettre mon malinois ?? -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Besoins de conseil pour chien qui creuse
Bonjour, Mon berger allemand n'arrête pas de faire des trous dans le jardin c'est plus fort que lui même si il a plein de jouets des que je pars au ...
Chien toujours pas propre
Bonjour, Mon chien de 11 mois n'est pas propre (melange de Lassa apseau et Bichon avanai) comment faire ?
Comment oublier ma chienne tristesse et mélancolie
Bonjour, Ma chienne a ete euthanasiée tres jeune soit disant categorie 1 elle avait a peine un an et demie cela fait 1 mois maintenant mais je n...
Maladie diarrhée berger allemand
j'ai acheté ma chienne chez un éleveur.depuis son adoption elle a de forte diarrhée et les vétérinaires ont du mal a voir ce quelle a.elle me coûte pl...
Mon chien va t il faire des se réveiller tout le temps tôt ????
Bonjour, je vais avoir un boxer dans une semaine, sa va faire 2 ans que je soul mes parents pour avoir un chien. ma mère n aime pas trop les gros le...
Problème de propreté
Bonsoir, ma chienne a 7 ans et c'est une cocker. Je l'ai depuis ça naissance et a toujours été propre. En fait je ne lui ai pas vraiment appris, elle ...
Catastrophe
Bonjour, J'ai un chien âgé de 9 ans qui fait ses besoins sur la terrasse alors qu'il a plus de 1500 m2 de jardin . Que faire ?
Nourriture du yorkshire
Bonjour, Peut on donner des carottes a manger a un Yorkshire ? Il semble que le mien ait des problèmes gastriques après en avoir mangé . Merci...
Mon chien fait pipi a l interieur
Bonjour, Mon chien un bulldog français depuis quelques jour fait pipi a l intérieur
Gestation a quelle age peut on faire une saillie avec un petit c
Bonjour, a quelle age peut on faire une saillie a un petit chien merci
Renseignement sur un médicament ,calmivet
Résolubjr , j ai un basset hound de 8 ans , il ne ce laisse pas couper les griffes( même la veto n y arrive pas) elle ma donner du calmivet pour que je puis...
Chiot korthal
Bonjour, A quel age un petit chiot korthal peut-il commencer a manger ? Par quoi doit-il commencer ? A quel age arrete-t-on le lait maternel ? Chiot...
Mon yorkhere
Résolubonjour jai un chiot qui a 2 mois aujourdhui comme vous voyer sur ma photo de profil mes il a pas les oreilles droite a quel age les auras til sachant...
Ma chienne type boxer et trop petite
Bonjour,ma chienne de 8mois pese 17kgs je trouve quel et petit pour son age elle et encore comme un bébé alor je voudrai savoir si elle va grandire e...
Question sur comment eviter un chien de faire pipi
Bonjour, quel plante fait les chiens ne pas rentre dans les chambres et ne pas avoir envie de faire pipi a la maison
Ines baudo
Bonjour . Mon chien s'appelle volt il a 5ans c'est quand même très jeune ! C'est un rottweiller , il a eu une tumeur a la patte il y a un an depuis ...
Labrador
Bonjour, j ai un labrador de 12.5 ans il bave dusang du cote gauche quand il essaye de manger a du mal a deglutir et il sent un forte odeur aidez mo...
Mon chien me detruit mon appartement
Bonjour, j'ai un chiot âgé de 5 mois cela fait depuis 3 mois que nous l'avons c'est une berger australien. Mr ne peut s'empêcher de me détruire l'ap...
Fait pipi
mon chien de 18 mois fait pipi partout sur les meubles les couettes les fringues... hors la nuit il peut rester 10 h sans rien faire. Que se passe t-...
Urgent:peut on déparasité une chienne en gestation?
Bonjour, peut on déparasité une chienne en gestation?
Golden appartement
Bonjour, Je vais acheter un golden Retriever je vis dans un appartement de 80m2 avec balcon et je suis dans une résidence avec beaucoup de verdure e...
Mon bichon maltais urine partout ds la maison
Bonjour, nous avons depuis 5 jours un bichon de près de 4 mois ,comme nous vivons dans un appart ,je lui ai préparè un endroit spécifique pour qu'il ...
Leve la patte
Bonjour, mon chihuahua a 7 mois et depuis peu il lève la patte partout chez les gens sauf a la maison je ne c pas comment faire car a la maison il e...
Chien pas encore propre.
Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils et savoir si d'autres membres sont dans le même cas que moi. J'ai un chiot de type Spitz Nain âgée de 8 mo...
Eczéma du petit chien
Bonjour, mon chien un yorchaire a de l'eczéma dans le bas du dos, on me dit que ça peut être le stress - est-ce possible - merci
Jack russek
Bonjour, jai un jack russel de 8mois et a chaque fois que je le laisse seul il me detruit mon lino
Mon chien pert c poil
Bonjour, Mon chien pert c poil c ressemble a de leczema et entre c patte infection elle les leche souvent.
Mon jack russell incontrôlable :(
Bonjour , j'ai un jack Russell de 6 mois je l est eu 2 jours avant qu'il est ses 2 mois il a vite compris le assis donne la pâte mais rien de plus ......
Bouvier bernois
Bonjour, je voulais savoir c''est environ combien un chiot bouvier bernois merci
Mon jack russel ne boit plus !
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis à propos de ma chienne Taïyess qui ne mange plus beaucoup sauf si je lui confectionne moi même un petit...
Chiens battus
Bonjour, je possede un fox terrier depuis peu,le soucis c'est que je l'ai recuperer de facon catastrophique car c'etais un chien battu:du coup il est ...
Demande de renseignement sur achat de chiot
Bonjour, j'ai acheter un chiot chais un éleveur et verser une caution de 200euro sur la valeur de 800euro le chiot et décédé a la naissance il ne ve...
Pourquoi la tête de mon chien tremble-t-elle par moment ?
Ma petite eloe a de temps en temps sa tete qui tremble,
Mon chiot fait ses besoin partout.
Bonjour, mon chiot de 3 mois fait pipi et caca partout sa arrive de 3 a 4 fois dans la journée qui le fait sur son pipi-pad et la je le récompens...
Que faire pour rendre mon chien propre?
Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon chihuahua qui plus de 2 ans il n'est pas propre dans la maison donc il passe sa journée dehors on la pris da...
Comment dresser mon jeune chien
Bonjour. J aimerai savoir quoi faire, mon chien 4 mois saute sur les portes fenêtres quand il veut rentrer a la maison Merci pour vos réponses Anni...
Sos canapé
Bonjour, J'ai également un beauceron de 9 mois. Je viens dans un appartement avec une petite cour. Depuis que je l'ai eu à 2mois il a toujours vécu ...
Education canine pour mon chiot de 2 mois 1/2 ?
Bonjour, j'ai 1 chiot de 2 mois 1/2 et il doit avec moi. Malheureusement il a fait pipi 2 fois sur mon lit. Comment lui faire comprendre qu'il ne doi...
Quantité de croquette à donner
Bonjour, Mon bichon maltais a 8 mois et je ne sais pas quelle quantité de croquettes je dois lui donner.
Boxer
Bonjour, Mon boxer tyson a 14 mois et ne pèse pour l'instant que 28 kilos Est-ce qu'il va encore prendre du poids ?
Ma chienne n'est pas réglé normalement est ce normal ?
Bonjour, J'ai une pékinois de 2ans elle a eu ses règle en juin et depuis rien est ce normal ? Est ce qu'elle a un problème ?
Fuites urinaires
Bonjour, mon chien agé de 7 ans a des fuites urinaires castré depuis peu car probleme de prostate mit sous antibiotique puis sous corticoide pour l'...
Que faut-il savoir pour accueillir un bichon ?
Résoluje vais bientot accueillir un bb bichon dans notre foyer.Que faut-il savoir sur ce petit animal? J ai un enfant de 10 ans qui l attend avec impatience...
Mon st bernard de 7 mois a la dysplasie
Bonjour, mon st bernard a la dysplasie elle est au stade e ses mon gros bebe combien tant mon chien peut vivre comment soulager ca douleur quand elle ...