Les discussions
Mon chien .
Bonjour a tous , j'aurez voulu avoir quelque conseil, j'ai un jack ressel terrier , nous l'avons eu a l'âge de 4ans a la SPA ( il nous avais dit qu'il...
Manger dans ma main
RésoluBonjour, bonjour j'ai un berger allemand de dux mois et demi et je l'ai ramené ala maison il y a deux jours il a ma,gé une fois dans sa gamelle apr...
Bichon maltais
Bonjour, j'ai acheté un bichon maltais male .il a maintenant presque 1 an.je n'en suis pas maitre.Si quelqu'un vient a la maison, il grimpe sur sa jam...
Mon chien perd ses poils et se démange help!!
Bonjour, j'ai un chien de 5ans c'est un américan staff et depuis quelque temp il à sur le dos des crouttes ou boutton il à envie de se gratter et quan...
Quand on aime faut laisser son annimal vivre meme si c dure
Bonjour, tant qu il et heureux de vous voire et de vous faire des m amour il faut gardez l espoir que quand sa seras son jour qu il parte de votre m...
Il aboie dès que je le laisse seul
Bonjour, J'ai mon chien depuis peu en appartement et lorsque je pars il ne s'arrête pas d'aboyer, de faire le loup et de couiner, mes voisins se plai...
Sos : urgent pour chien qui saute
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idé ou je pourrais acheter une barrière pour metre dans la porte patio j'ai un gros chien qui saute ...
Odeur
Bonjour, Ma chienne de 17ans sent mauvais. Je la lave et une semaine après l'odeur revient avec la même force. Que dois je faire? Elle mange des cro...
Peliculles blanches
Bonjour, je souhaite savoir comment retirer ces pellicules la
Je ne peux pas promener mon chien sans laisse car il s'enfuit
Bonjour, Je ne peux pas promener mon chien sans laisse car il s'enfuit. Comment faire pour que je puisse le lacher ? Merci pour vos conseils :...
Cohabitation chien chat
Bonjour, Je m'appelle Béatrice j'ai depuis une semaine une petite femelle pincher de 5 mois elle est adorable mais ne supporte mes 2 chats adultes ell...
Mon chien met du temps à faire ses besoins
RésoluBonjour, mon chient depuis 3 jours mais beaucoup plus de temps à faire c'est besoin en moyenne il mais 5 a 10 minute juste pour faire pipi vous pouv...
J'ai un bouledogue francais
si quelqun a une solution pour que mon bouledogue francais ne se leche plu les pattes j'ai tout essayer le veto les medicaments de la pharmacie ,un ...
Chien qui hurle a la mort
bjr a tous mon chien hurle a la mort depuis 2 3 jours alors que nous somme a cote de lui mon chien et un berger belges il as 14 ans merci de me repond...
Mon lhassa apso fait pipi caca quand je la laisse seule
Bonjour, C'est une chipie je la sort av de partir si je dois m'absenter et quand je reviens elle a fait pipi et caca que faire, c'est le deuxième lh...
De quelle race est mon chien?
Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant 1an et demi une chiene auprès d'un particulier. Il m'a dis que c'était un bouledogue américain, mais maintenan...
Chiot de 2 mois
Bonjour, J ai un chiot de deux mois et demi Un bouledogue français Je l es depuis bientôt deux semaines Je suis en appartement j essaye de la ...
Aboiements incéssants
Bonjour, voila 2 ans, j'ai recuperer sur le bord de la route, un chien, type "" labrador , retreiver , "" enfin je ne sais pas trop,du coup je ne sa...
Bb ou pas
Bonjour, Jai constater que ma chienne a de tres grosse mamelle enfin quand je dit ca je vau dire que avant on ne voyai pa et mintenant on les voit a...
Mon bichons nain a 15 ans aveugle
Bonjour, je souhaiterais savoir depuis quelle que temps ma chienne était grosse le veterinaire nous a dit de la mettre a la diète ok ont la fait elle ...
Eutanasie de mon chien
RésoluBonjour, je suis desolé de reparler de la lourde decision que mon mari et moi avons été obligé de prendre ce samedi...
Pipi sur la voiture
RésoluBonjour, mon chien va avoir trois ans, depuis deux semaines, il fait pipi contre la voiture qui se trouve au garage où il passe les nuits. Il ne le ...
Race?
Bonjour, ...
J'aimerais avoir quelques opinions sur des chiens beaucerons
Bonjour, J'aimerais avoir quelques opinions sur des chiens beaucerons Merci
Renseignements
Bonjour, au moindre bruit mon chien aboie,des qu'on sonne ou si il y a du monde sur le palier c'est pareil à force cela devient génant que faire?Merci...
Vieux chien malade
Bonjour, moncaniche"batard" a 16ans.il a la cataracte,il est sourd,une tumeur à l'anus,a du mal àrespirer,il eternue et du sang sort de sa truffe.monv...
Décès de mon chien
Bonjour je vous explique ma situation la semaine dernière j'étais au travail et mon frère a promène mon chien voyant que le chien n'avait plus envie ...
Comment faire pour que mon chien de 4 ans m'obéisse ?
j'ai un chien de 4 ans mais il ne veut pas nous obéir il tire quand on le promène il va sur le canapé j'ai essayer de ne pas le faire venir mais ma b...
Combien de kilos mon beauceron de 6 mois va t'il encore prendre?
Bonjour, j'ai un beauceron mâle croisé peut-être avec un rottweiller de 6 mois, il pèse pour l'instant 28 kg pour (à peu près) 62 cm au garrot. J'aura...
Comment empecher ma chienne de monter a mont le mur de la porte
Bonjour, comment empecher ma chienne de monter a mon le mur de l interrieur de la mais a coter de la porte dentree quand je part aux travaille et l ...
Boxer
Bonjour, je possède aussi un boxer de 7mois qui souffre déjà d'insuffisance cardiaque sachant qu'il ma était vendu le 26 février c'est une honte. en a...
Mon chien fait pipi et caca dans la maison
Bonjour, Comme dis dans le titre mon chien fait pipi et caca dans la maison. Il était entièrement propre se retenait plus de 8h et je suis tombée en...
Mon bouvier
Bonjour, je voudrais savoir la taille en moyenne de mon chien c'est un bouvier bernois coupe terre neuve pourriez vous m'aider merci d'avance
Puce électronique
Bonjour, La puce électronique de mon chiot le gêne , il fait que de se gratter la ou la puce a été implantée. Est ce normal?
Alimentts
Bonjour à tous mes nouveaux amisj j'ai un bichon maltais de 9 ans, je cherche à briser la monotonie des croquettes par un autre aliment plus attract...
Je ne sais pas quoi interdire à mon chien
Bonjour, avec ma mere nous avons un chien depuis peu . Je ne sais pas si je dois lui interdire les chambres,le canapé ou autre. Ma mère veut tout lui ...
Jack russel
Bonjour, nous possédons un jack russel depuis un an avec ma femme nous l'avons eu dés tout petit sa se passe très bien avec le chien mis a part depu...
Que faire pour que le chien de notre voisin se taise
Cela fait 8 ans que nous avons fait construire, et depuis 6 ans nos voisins d'à côté ont un chien qui ne cesse d'aboyer. Pourtant, nous avons fait dép...
Peur de la voiture
Bonjour, Connaissez-vous un traitement homéopathique qui permettrait d'atténuer les angoisses de mon coton de tulear en voiture? Cordialement
Comment faire pour qu'un chien adulte soit propre
j'ai adopté une chienne de 6 ans .... malheureusement elle n'est pas propre et je ne sais plus que faire ? .... merci de vos astuces ...
Bj petite chienne typet bouldogue français et jak
RésoluBonjour, moi j ai une petit bouledogue elle et typer jack je l ai eu a la lpa sais un amour mais je l ai tondu car elle n arrête pas de se grattée e...
Fistule anale
BONJOUR J'AI UNE CHIENNE BERGER ALLEMAND DE DEUX ANS ET ELLE A DES FISTULES ANALE POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS en ce moment elle est sous cortis...
Labrador croiser barouge
Bonjour, je souhaiterai savoir quel mesure faut il prendre lors de l'adoption d'un bebe chien de race labrador croiser barouge faut t'il declarer en...
Arrêter les bêtises
Bonjour, j'ai comme chien un epagnol elle a au moins 10 mois et elle fait que des bêtises elle nous mange les chaussettes les gants ... Mon père veu...
Jake russell
j ai une chienne jacke russell que j ai eu a 2mois elle a 1an et demi,elle est un pot de colle, mais l ai habituer petit a petit a rester seul je la ...
Probleme de peau du westie
Bonjour, Mon westie a des problèmes de peau, j'ai vu dans les différents commentaires qu'il existait des croquettes Amikinos. Je suis allée voir le ...
Collier anti aboiement
Bonjour, ma chienne a 18ans, elle ne cesse d'aboyer jour et nuit , j'ai pense à lui mettre un collier anti aboiement, est ce dangereux ou pas?
Hello, combien de races de chiens existe-t-il ? le savez-vous
Combien de race de chiens existe-t-il ? Le savez-vous