Les discussions

Quand on aime faut laisser son annimal vivre meme si c dure

Bonjour, tant qu il et heureux de vous voire et de vous faire des m amour il faut gardez l espoir que quand sa seras son jour qu il parte de votre m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Il aboie dès que je le laisse seul

Bonjour, J'ai mon chien depuis peu en appartement et lorsque je pars il ne s'arrête pas d'aboyer, de faire le loup et de couiner, mes voisins se plai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos : urgent pour chien qui saute

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idé ou je pourrais acheter une barrière pour metre dans la porte patio j'ai un gros chien qui saute ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Odeur

Bonjour, Ma chienne de 17ans sent mauvais. Je la lave et une semaine après l'odeur revient avec la même force. Que dois je faire? Elle mange des cro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peliculles blanches

Bonjour, je souhaite savoir comment retirer ces pellicules la

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas promener mon chien sans laisse car il s'enfuit

Bonjour, Je ne peux pas promener mon chien sans laisse car il s'enfuit. Comment faire pour que je puisse le lacher ? Merci pour vos conseils :...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation chien chat

Bonjour, Je m'appelle Béatrice j'ai depuis une semaine une petite femelle pincher de 5 mois elle est adorable mais ne supporte mes 2 chats adultes ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien met du temps à faire ses besoins

 Résolu

Bonjour, mon chient depuis 3 jours mais beaucoup plus de temps à faire c'est besoin en moyenne il mais 5 a 10 minute juste pour faire pipi vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un bouledogue francais

si quelqun a une solution pour que mon bouledogue francais ne se leche plu les pattes j'ai tout essayer le veto les medicaments de la pharmacie ,un ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
anne-lise

Chien qui hurle a la mort

bjr a tous mon chien hurle a la mort depuis 2 3 jours alors que nous somme a cote de lui mon chien et un berger belges il as 14 ans merci de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon lhassa apso fait pipi caca quand je la laisse seule

Bonjour, C'est une chipie je la sort av de partir si je dois m'absenter et quand je reviens elle a fait pipi et caca que faire, c'est le deuxième lh...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
joyce

De quelle race est mon chien?

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant 1an et demi une chiene auprès d'un particulier. Il m'a dis que c'était un bouledogue américain, mais maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Manonfsql

Chiot de 2 mois

Bonjour, J ai un chiot de deux mois et demi Un bouledogue français Je l es depuis bientôt deux semaines Je suis en appartement j essaye de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aboiements incéssants

Bonjour, voila 2 ans, j'ai recuperer sur le bord de la route, un chien, type "" labrador , retreiver , "" enfin je ne sais pas trop,du coup je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bb ou pas

Bonjour, Jai constater que ma chienne a de tres grosse mamelle enfin quand je dit ca je vau dire que avant on ne voyai pa et mintenant on les voit a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon bichons nain a 15 ans aveugle

Bonjour, je souhaiterais savoir depuis quelle que temps ma chienne était grosse le veterinaire nous a dit de la mettre a la diète ok ont la fait elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Eutanasie de mon chien

 Résolu

Bonjour, je suis desolé de reparler de la lourde decision que mon mari et moi avons été obligé de prendre ce samedi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pipi sur la voiture

 Résolu

Bonjour, mon chien va avoir trois ans, depuis deux semaines, il fait pipi contre la voiture qui se trouve au garage où il passe les nuits. Il ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Race?

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle race est mon chien???

...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sylviane17

J'aimerais avoir quelques opinions sur des chiens beaucerons

Bonjour, J'aimerais avoir quelques opinions sur des chiens beaucerons Merci

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pépita

Renseignements

Bonjour, au moindre bruit mon chien aboie,des qu'on sonne ou si il y a du monde sur le palier c'est pareil à force cela devient génant que faire?Merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
betole

Comment savoir si ma chienne attend des petits ?

 Résolu

savoir si ma chienne attend des petits

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pompier3

Vieux chien malade

Bonjour, moncaniche"batard" a 16ans.il a la cataracte,il est sourd,une tumeur à l'anus,a du mal àrespirer,il eternue et du sang sort de sa truffe.monv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pompier3

Décès de mon chien

Bonjour je vous explique ma situation la semaine dernière j'étais au travail et mon frère a promène mon chien voyant que le chien n'avait plus envie ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ana39100

Comment faire pour que mon chien de 4 ans m'obéisse ?

j'ai un chien de 4 ans mais il ne veut pas nous obéir il tire quand on le promène il va sur le canapé j'ai essayer de ne pas le faire venir mais ma b...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de kilos mon beauceron de 6 mois va t'il encore prendre?

Bonjour, j'ai un beauceron mâle croisé peut-être avec un rottweiller de 6 mois, il pèse pour l'instant 28 kg pour (à peu près) 62 cm au garrot. J'aura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher ma chienne de monter a mont le mur de la porte

Bonjour, comment empecher ma chienne de monter a mon le mur de l interrieur de la mais a coter de la porte dentree quand je part aux travaille et l ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Boxer

Bonjour, je possède aussi un boxer de 7mois qui souffre déjà d'insuffisance cardiaque sachant qu'il ma était vendu le 26 février c'est une honte. en a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pipi et caca dans la maison

Bonjour, Comme dis dans le titre mon chien fait pipi et caca dans la maison. Il était entièrement propre se retenait plus de 8h et je suis tombée en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon bouvier

Bonjour, je voudrais savoir la taille en moyenne de mon chien c'est un bouvier bernois coupe terre neuve pourriez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Puce électronique

Bonjour, La puce électronique de mon chiot le gêne , il fait que de se gratter la ou la puce a été implantée. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimentts

Bonjour à tous mes nouveaux amisj j'ai un bichon maltais de 9 ans, je cherche à briser la monotonie des croquettes par un autre aliment plus attract...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi interdire à mon chien

Bonjour, avec ma mere nous avons un chien depuis peu . Je ne sais pas si je dois lui interdire les chambres,le canapé ou autre. Ma mère veut tout lui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jack russel

Bonjour, nous possédons un jack russel depuis un an avec ma femme nous l'avons eu dés tout petit sa se passe très bien avec le chien mis a part depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour que le chien de notre voisin se taise

Cela fait 8 ans que nous avons fait construire, et depuis 6 ans nos voisins d'à côté ont un chien qui ne cesse d'aboyer. Pourtant, nous avons fait dép...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de la voiture

Bonjour, Connaissez-vous un traitement homéopathique qui permettrait d'atténuer les angoisses de mon coton de tulear en voiture? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'un chien adulte soit propre

j'ai adopté une chienne de 6 ans .... malheureusement elle n'est pas propre et je ne sais plus que faire ? .... merci de vos astuces ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lola

Bj petite chienne typet bouldogue français et jak

 Résolu

Bonjour, moi j ai une petit bouledogue elle et typer jack je l ai eu a la lpa sais un amour mais je l ai tondu car elle n arrête pas de se grattée e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fistule anale

BONJOUR J'AI UNE CHIENNE BERGER ALLEMAND DE DEUX ANS ET ELLE A DES FISTULES ANALE POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS en ce moment elle est sous cortis...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Labrador croiser barouge

Bonjour, je souhaiterai savoir quel mesure faut il prendre lors de l'adoption d'un bebe chien de race labrador croiser barouge faut t'il declarer en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêter les bêtises

Bonjour, j'ai comme chien un epagnol elle a au moins 10 mois et elle fait que des bêtises elle nous mange les chaussettes les gants ... Mon père veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ludi5109

Jake russell

j ai une chienne jacke russell que j ai eu a 2mois elle a 1an et demi,elle est un pot de colle, mais l ai habituer petit a petit a rester seul je la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de peau du westie

Bonjour, Mon westie a des problèmes de peau, j'ai vu dans les différents commentaires qu'il existait des croquettes Amikinos. Je suis allée voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Collier anti aboiement

Bonjour, ma chienne a 18ans, elle ne cesse d'aboyer jour et nuit , j'ai pense à lui mettre un collier anti aboiement, est ce dangereux ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hello, combien de races de chiens existe-t-il ? le savez-vous

Combien de race de chiens existe-t-il ? Le savez-vous

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Delsinne Valérie

Photo sarcome

Bonjour, Depuis quelques jour mon rott xboulam a une boule sur sa patte avant. Aujourd'hui dimanche j'attends avec hate une visite chez le veto et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chiot rentre de dehors pour faire ses besoins ?

Bonjour, Mon chiot de 4 mois rentre spécialement à l'intérieur de la maison pour faire ses besoins, éducateur déjà venu donner ses conseils mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand

bonjour, mon berger allemand de 8 ans a 2 hernies discales ,d'après le veto 70%de reusite opératoire ! y a t'il une autre solution ??? merci pour s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
rettous

Pipi partout

Bonjour, Mon chien je le sort avant d'aller au lit mais il me fait quand même pipi dans la maison aider moi s'il vous plait j'en n'ai mar

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 251