Les discussions

Qu'elle race

Bonjour, j'ai June staff American Elle as ces coupler avec un batare a ce que vous peuvaite me dire de quelle race et led choix

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche épagneul rouannais

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peu trouver un chiot femelle épagneul rouannais ? L'épagneul rouannais est de petite taille par rapport a l'épa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

De quelle race est ce chiot

Bonjour, pourriez vous me dire de quelle race est ce chiot, on me le vend comme russel croisé chihuahua. Je ne m' y connaîs pas mais j' ai de très g...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sasa

Race de ma chienne

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire selon vous de quel croisement est issue ma chienne. Elle à 15 mois et fait 18kg. Je l'ai adopter comme un cro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MalloryAmy

Chiot croise avec quoi??? help

Bonjou[htt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MalloryAmy

De quel race sagie-t-il ?

Bonjour, J'aimerais connaitre la race de ma chienne son ancienne maîtresse ma dit qu'elle était croisé berger épagneul mais j'ai regardée sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MalloryAmy

Mon chien a de l'arthrose dans les pattes antérieurs. comment puis-je l'aider ?

Bonjour, La véto m'a prescrit un traitement, j'ésite à lui donner j'ai très peur des effets indésirables! je lui donne des anti-inflamatoires quand il...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jonas09

J'ai un bouvier bernois de 2 mois et je voudrai savoir à partir de quel âge je p

J'ai un bouvier bernois de 2 mois et je voudrai savoir à partir de quel âge je peux l'emmener dans une école de dressage ? Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
martine

Bêtes d'orage

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut enlever les bêtes sur nous car c vraiment désagréable :(( si quelqu'un pourrais me donner une solution sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon shi tzu junior

bonjour mon petit junior 9 mois est adorable il écoute parfaitement SAUF quand nous nous promenons et que je peux le détacher, si il rencontre un a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
helene7171

Allergie a la viande

Bonjour, mon chien est allergique a la viande les croquettes chez le vétérinaire sont hors de prix pourrais je cuisiné pour lui sans qu il manque de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Elaine1964

Recette maison pour répulsif chien

Bonjour, Connaissez vous une recette fait maison pour faire un répulsif? J'ai 3 chiens et bien que je ne le voit pas je pense que c'est toujours le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Minou

Oiel qui coule chez mon chien

Bonjour, mon chien a un oeil coule, comment pourrais-je soigner cet oeil sans aller chez le vet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cohabiter chien et chat ?

 Résolu

J'ai ''chipie'' déjà grande et un petit chaton de 2 mois. Chipie je l'ai eue il y a 3ans environ un peu sauvage et qui ne se laisse pas beaucoup care...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Bibiche

Tara??

Bonjour, Mon chien est décédé il y'a deux jours et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle ne soit plus la , j'ai perdu de nombreux repair , je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

Shunt pato hépatique

j'ai une petite bichonne qui est née le 12 janvier voilà 3 semaines par ses attitudes je suis allée chez le véto elle souffre de shunt pato hépatique...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sissilolita37

Effets indésirables dermipred

Bonjour, Dans les effets indésirables lors de la prise de dermipred chez mon chien de 4 ans, est-il possible que ce médicament provoque ( mis à part...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
sagittaire28

Mon chien est très peureux que faire

Bonjour, Mon chien a moi à très peur lorsqu'il voit un objet qu'il ne connais pas il devient très peureux. J'ai essayé de lui montrer que ça n'allai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Maladie

Bonjour, j'aurai besoin que l'on m'aide mon chien est en se moment tres lent j'ai remarquer qu'il perdait c'est poil dans le cou, ainsi il a des énorm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme aux yeus

Bonjour, j'ai un bichon qui a les yeux trés fragile depuis sa naissance,il a fait une kératite,est depuis 9 ans je le soigne avec des collyres,depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien mange des excréments

Bonjour, Depuis 2 semaines à peut près, ma chienne de 7 ans mange les excréments de poules, moutons et autre animaux à chaque fois qu'elle se retrou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien raclotte avec le nez ou gorge

Bonjour, mon chien suite à un tour dans jardin est rentré en raclottant du nez ou gorge je ne sais pas trop par intermitense Il a 2ans n'a jamais eu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sylviane17

Mon doberman de 5 mois essaie de faire la loi à la maison

pourriez vous m'aider j'ai un doberman de 5 mois avec lequel mon mari va 2x par semaine au dressage. a la maison il est impossible avec notre yorkhire...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
titus1956

Mon chiot de 3 mois

Bonjour à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mais chiens mange les crottes des chats

Bonjour, Pourquoi les chiens mange les grottes des chats

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

7 mois et elle attend des petits

Bonjour, j'ai une petite chienne (bichon frisé pure race) et un lassa apso malheureusement elle a eu ses chaleurs, nous les avons séparés mais ils o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai connaître la race de mon chiot

Bonjour je voudrais savoir de quel race est mon chiot car ma tante me la donner après que sa chienne là u brf. Pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sylviane17

Recherche shiba inu .

Bonjour, Je suis à la recherche d'un shiba inu femelle de preference , m'as la plupart des annonces que j'ai vu ce sont des magasins ... ou alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lylica25

Recherche ostéopathe ou rebouteux pour chien

J'ai ma petite chienne (bichon, âgé de 15 et 1/2 ans) qui commence à ce paralysé de la patte arrière gauche. j'ai entendu dire qu'il existe des ostéop...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jlph1962

Mon chien n'est pas propre, je ne sais pas comment faire?

Bonjour, j'ai un bichon maltais male, il va avoir 3 ans et il n'est toujours pas propre. Il urine par quelques gouttes un peu partout dans la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jack russell vomie

bonjour j'ai un jack russel de 2 moi elle ne mange plus elle vomi des quel mange quelque croquette que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
alex60480

Mon chien a 28ans

Bonjour, juste pour vous dire que mon caniche oscar est mort ce jour a 11h45 a l age de 28ans oui vous avez bien lut 28ans comme quoi que la vie est b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chien à fais une crise d'épilepsie pour la 1er fois

Bonjour, Mon chien Zeus (labrador) qui à 3 ans bientôt 4 ans le 18/10 à fait une crise d'épilepsie il à commencé a ne pu bouger, on aurais dis qui l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Valedu17

Chien devient agressif quand il y a d'autres personnes

Bonjour, merci de me répondre pour me dire quoi faire l'osque ma chienne Lola et sous la table du salon et aboie et deviens agressif lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon york toy fait pipi et le reste partout

j'ai acheté un petit York toy on me l'a vendu malade donc est resté 1 mois 1/2 à la maison donc fait pippi et le reste partout je lui ai mis des tapis...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien mange ces crotte pk

Bonjour, mon chien Eron et un labrador super adorable de 6 ans g un souci car du jour au lendemain ce mais a manger les crottes ,ces propre crotte ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pipi chez tout le mon laisse sa trace

Bonjour j'ai un chien un petit caniche de 1ans 1/2 que des amis on trouver et que l'on ma donner suite a la mort de mon dernier chien mort a 17 ans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fais ses besoins dans la maison

Bonjour, Mon chien a 9ans, c'est un beagle. Je le sort la journée et il fait ses besoins mais quand je part ou que je dort il fais ses besoin sur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Propreté

bonjour, je viens d'acquérir un labrador qui a deux mois, l'apprentissage de la propreté est certes pas évidente et facile. Je donne a heure réguli...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sirella59

Staff de 1 ans

Bonjour, J'ai un chienne de 1 ans ces un staff et elle fait que manger mes fleur quand je suis pas la . J 'ai tous essayer pour quel comprene de p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sophie

Shiba inu

Bonjour, J'ai réservé un chiot Shiba Inu qui devrait arriver dans ma famille mi-août prochain. Je suis à la recherche d'un livre sur cette race (s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

A quel âge peut-on faire faire une saillie à un yorkshire ?

 Résolu

À quel âge peut on faire faire une saillie à un yorkshire (le mien a 8 mois) ? ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
lyly

Mon chien a beaucoup de gaz malodorants, que lui donner ?

mon chien a beaucoup de gaz malodorants, que lui donner ?

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
passcale

Jack russel

Bonjour, j'ai un petit chiot de 2 mois bientôt 3, comment je doit faire pour que mon chien soit propre, car il fait c est besoin dans l appart et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nourriture cocker

Bonjour, Je donne 180 gars de croquette a mon cocker est ce suffisant,

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Labrador de 16 ans

 Résolu

Bonjour, exige de sortir vers 1 heure du matin et ne veut pas rentrer avant l'aube sinon il fait ses besoins dans la maison et nous agresse, chose q...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pattacha

Labrador femelle 13 ans

 Résolu

Bonjour, Tsara mon labrador femelle m'a quitté hier. Elle a fait un avc et est devenue aveugle d'une seconde à l'autre. Elle pouvait se lever mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pattacha

Comment faire pour que deux femelle boxer cohabite tres bien

Bonjour, nous avons fait une porté a notre louloute boxer de 5 ans et comme on ne veux pas en refaire nous avons craquer pour garder une de ses fill...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LOVE LILI

Quel taille pourrait faire un labrador croisé beauceron ?

Je voulais savoir la taille d'un labrador croisé beauceron à 2 mois et demi et a sa taille adulte ? merci de me répondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
yuki747

Quelle est la race de ce chiot

La photo du chien. Est sur le profil ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sasapatou
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 251