Les discussions

Ultrason efficace anti chien

Bonjour, existe il vraiment un ultrason efficace contre les chiens qui font leurs besoin devant votre maison , si oui pouvez vous me donner la marque...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Marin2281

Bouledogue français

Bonjour, À tous, voilà j’aimerais adopter un boubou j’en rêve depuis toute petite, hors voici nos horaires à moi et mon compagnon qu’en pensez vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Marin2281

Retard de chaleurs

Bonjour, Notre chienne n'a pas ses chaleurs depuis plus de 8 moins, alors que habituellement elles sont plûtot régulière. C'est un Golden Retriver cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Marin2281

Quel est l'âge maximum d'un caniche ?

Ma caniche s'appelle Oxane, quelqu'un peut-il me dire l'âge maximum d'un ou une caniche, la mienne à 12 ans depuis Avril MERCI D AVANCE ...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Ane

Problème de rotule du jack russel

 Résolu

mon chien, un jack russel qui a 2 ans a présenté un problème de rotule voici un an quand il marche, il lève sa patte arrière gauche, appremment il n'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
choupinette

Labrador croisée malinois ration croquette

 Résolu

Bonjour, Je viens d adopter, une jeune Labrador malinois âgée de 1 an. Les anciens propriétaires donnaient 300g matin et soir . J aimerai savoir les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Debby62

Aboiement de chien

 Fermé

Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront. Une femme a emménagé il y a quelques mois au-dessus de chez moi de chat bénévole de la SPA famille ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Sylviane17

Que pensez vous de la race shiba inu ?

 Résolu

Bonjour :) Que pensez vous de la race SHIBA INU ? Peut il vivre en appartement ? est il affectueux ? merci pour vos reponses

41 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Jess

Portées chiens

 Résolu

Bonjour En moyenne, une portée est de combien de chiots ? Merci Femelle parson de 1 ans

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
doro

Aimez vous les bull terriers si non pourquoi

 Résolu

j est 3 bull ils sont tres simpas jaimerait parler avec des perssones qui les aimes . et aussi qui ne les aimes pas et quils me dissent pourquoi merc...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Loupita

Comment faire pour que mon westie retrouve sa couleur blanche ?

 Résolu

Valentine a toujours les pattes et le ventre "roux" Même après avoir été toilettée, Valentine a toujours le bout des pattes et le ventre "roux". La ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Annie_2100

Problème de peau

Bonjour, Mon golden souffre depuis le mois de juillet d'une allergie qui lui provoque des croûtes sur la peau. Apres différents traitements,  le vété...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Floflo14

Je veux rendre mon chien , tres mechant

Bonjour, je voudrais rendre mon chien très agressif

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Marin2281

La puce d'identification d'un chien peut-être être dangereuse ?

 Résolu

Mon chien a une puce électronique (transpondeur) et lors de sa confirmation nous avons constaté que sa "puce" s'était déplacée. Est-ce que cela prés...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Anonyme

Probleme golden

Bonjour, J ai un golden retriever (femelle de 19 mois) qui est sterilisee depuis fin juillet.  Depuis tte petite,  elle a fait des vaginites,  et dep...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Pattie

Conseils pour jack russel comme 1er chien

 Résolu

Pour un 1er chien nous souhaitons acheter un jack russel, des conseils à nous donner?

122 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Tim

Bonjour, le bouledogue francais gris est il plus fragile que les autres? merci.

bonjour, le bouledogue francais gris est il plus fragile que les autres? Merci.

38 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Francis57

Cavalier king charles

Bonjour,je suis propriétaire d'un cavalier king charles de 2 ans et depuis quelques mois elle a mauvaise haleine.Le vétérinaire m'a annoncé effectivem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Marin2281

Perte de mon chien

 Résolu

Bonjour, mon puck est parti à 14 mois il a du avalé quelque chose qui lui a perforé l'estomac. On a rien remarqué on s'en occupait avec amour il était...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Cathy

Je n arrive pas a faire fasse j en peu plus c et trop dure

 Fermé

Bonjour, je sait plus quoi faire j ai envie d en finir je veut mourir

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jack russel et chats femelles

Bonjour, Je. Viens vers vous car on a deux chats femelles de 5 et 6 ans et on a adopter un chiot jack russel de 6 mois dans une famille où la cohabit...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Marin2281

La colline au noir désir à peret

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d 'acheter un chiot Ckc à la Colline au noir désir à Péret . Je viens de lire que cet élevage était peu recommandable. Qui pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Ruth

Coment démêler mon bichon maltais frisé suite à un placement cet ete ?

Coment démêler mon bichon maltais frisé suite à un placement cet ete ?

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Poupette

Chiot tekel

Bonjour, J ai un chiot tekel de 4 moi quand je le sort il fait pipi mais quand je le rentre a la maison il fait caca j aimerais savoir si c est norma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Marin2281

Stérilisation de mes 2 chats

Bonjour,je souhaiterais faire stériliser mes 2 chats dans une femelle elle a déjà fait 2 porté j'ai réussi à en donner à chaque foix mes la je veux pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sylviane17

Looky mon caniche

Bonjour, Mon chien a 12 ans! Quand il était plus jeune il a été mordu par un chien sur la partie dorsale. Il y a qq mois lors d'un toilettage on lui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Marin2281

Ma scarlett

Bonjour, Je suis perdue et ne sais que faire mon bouledogue à une hernie discale d'après le veto piqure de cortisone et morphine , elle n'ose pas mar...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Marin2281

Bonjour mon chiot a 6 mois c'est 1 bichon frisé et je voudrais savoir à quel age

Bonjour mon chiot a 6 mois c'est 1 bichon frisé et je voudrais savoir à quel age il frise car il n'a pas une seule frisette merci

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
bibi

Pourquoi mon chien mange-t-il les besoins des autres chiens ?

 Résolu

Pourquoi mon berger australien mange toutes les déjections des autres chiens? enfin presque! A chaque balade elle regarde bien que je suis loin d'ell...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Titoy

Comment nettoyer les yeux d'un bichon ?

cela fait des traces marrons, et je n'arrive pas à lui enlever

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
david

Beauceron

bonjour ma chienne de 12 ans n entend plus des problèmes aux yeux  même si je lui soigne elle a du mal a monter les escaliers  .il y a 5 ans je l'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Marin2281

Mon chat chasse des petits lézards, est-ce dangereux pour sa santé ?

 Résolu

Après avoir joué avec (hélas pour le petit lézard, mais c'est sa proie..) . Le problème c'est qu'ensuite il le mange et l'on m'a dit que c'était néfas...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
sudest83

Récupéré spa hier! 6 moi

Bonjour,1 nuit à détruit des deco dans la maison ! Je lui ai acheté jouer et tout hier ny touche pas commençai a grignoté mon canapé  je crois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Marin2281

Stérilisation

Bonjour,ma chatte viens d être stérilisé.  Elle était en chaleur pendant l intervention et il lui ont enlevés des micro kyste.  On m'a dit que si elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Marin2281

Je cherche des personnes qui aiment la race dobermann

Je cherche des personnes qui aiment la race dobermann

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Bb

Es que c’est possible?

Bonjour, un chiot Jack Russell peut t'il être adopter à la maison même si nous avons un chat et un autre chien labernois? Es qu'il vont bien s'entendr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Emma

Harlem

Bonjour, Nous avons adopté un bouledogue français de 7 ans,qui a été maltraité il pesait 8 kg,nous n'avons pas pu le sauver il est décédé 2mois et d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Emma

Quelle est la race de cette chienne ?

 Résolu

Je voudrais savoir la race de cette chienne?

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
diosa

Comment faire pour que mon chien cesse d'aboyer pour un rien ?

 Résolu

Mon labrador de 7ans est toujours aboie sans arret même il a mis le collier anti-aboie. que fais je? merci par avance

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Claire

Malinois méchant, que faire?

Bonjour, Maman de 3 enfants, je suis vraiment inquiète car le malinois de mes voisins âgé de 8 mois à peu prés est agressif. Il me grogne dés que je...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
rena

Ma chienne yorkshire est peux être enceinte

Bonjour,j'ai ma york de 10 mois qui vient d'avoir c'est première chaleur, lors d'un camping vendredi j'ai pu constater qu'elle et un petit chihuahua c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Marin2281

Mon chien ne mange que mes affaires

Bonjour, avec mon conjoint nius avons prit un 2eme chiens. Staff qui est âgé maintenant d'un an et demi. Le problème est que dans le 1er appartement i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Marin2281

La mort de mon chien

Bonjour, je viens de perdre mon chien, un cocker anglais, nous étions fusionnels et maintenant le chagrin m'envahit.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Marin2281

Croisement bichon

Bonjour, j ai adopter un chien , il doit avoir entre 2 et 3 ans et sa queue et comme un tire bouchon   , sur son livret et noter bichon croisé , c est...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Marin2281

J'ai fait euthanasier ma petite ruby je me sent tellement responsable

j'ai fait euthanasier ma petite Ruby ce 12 juillet elle avait un cancer des mamelles j'ai essayé de la soigner par chimio et cortisonne je n'avait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Marin2281

York nain qui n'a pas les oreilles droites, que faire ?

 Résolu

Bonjour, ma chienne de 4 mois n'a pas les oreille droite pourtant elle est de race... Avez vous des conseils ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Bull

Renseignements gestation saillie

Bonjour, j ai un male berger allemand agé de 10mois je souhaiterais savoir a quel age il pourra pocrée

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Marin2281

Qui a un bouledogue français croisé shar-peï ?

voila je vais avoir un de ces chiots et j aimerai savoir a qui il resemble le plus? ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Rachel

Meilleure alimentation pour un yorkshire ?

Bonjour, je vais avoir une petite york fin novembre qui aura 2 mois1/2. Ce sera ma 3ème! Ma grande question : dois-je l'alimenter avec des croquettes ...

43 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Mer

Mon cavalier a tendance à s'étouffer : est-ce normal ?

 Résolu

Mon cavalier a tendance à s'étouffer est-ce normal ? Il a du mal à respirer de temps en temps, que faire ? Il s'étouffe mais cela ne dure pas lontemp...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Natacha
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 251