Les discussions
Labrador femelle
Bonjour, mon labrador, femelle, fait 60cm pour 30 kg à 1 an ! a t elle les bonnes mensurations ? je la sort 1H le matin en promenade et l'aprés midi...
Est ce que je peux retirer la gamelle d'eau la nuit pour ma chienne de 3 mois, p
Depuis un mois on se lève 3/4 fois pour la sortir quand elle reclame, mais des fois pas le temps c'est deja trop tard merci de vos reponses ...
Mesure croquettes cavalier king chatles stérilisé
Bonjour, Je suis perdue dans les mesures que je dois donner à ma chienne stérilisée. Je lui donne 40 gr le matin et 40 gr le soir. Je ne veux pas qu ...
Mon chiot de 5 mois ne m’obéis pas
Bonjour, j'ai un jack russel de 5 mois femelle, elle est adorable mais n'écoute pas quand je lui interdis quelque chose exemple elle sort dans le ...
Beauceron
Bonjour, mon beaucereau a 7 mois il est pas très grand Est ce qu ils a raté sa croissance ???
Sans ma jina
Bonjour, il y a 3 jours, j'ai perdu ma petite chienne Jina, chihuahua blanc,7 ans, 2kg, de façon tragique, elle est passée sous les sabots de mon pone...
Ultrason efficace anti chien
Bonjour, existe il vraiment un ultrason efficace contre les chiens qui font leurs besoin devant votre maison , si oui pouvez vous me donner la marque...
Bouledogue français
Bonjour, À tous, voilà j’aimerais adopter un boubou j’en rêve depuis toute petite, hors voici nos horaires à moi et mon compagnon qu’en pensez vous ? ...
Retard de chaleurs
Bonjour, Notre chienne n'a pas ses chaleurs depuis plus de 8 moins, alors que habituellement elles sont plûtot régulière. C'est un Golden Retriver cr...
Quel est l'âge maximum d'un caniche ?
Ma caniche s'appelle Oxane, quelqu'un peut-il me dire l'âge maximum d'un ou une caniche, la mienne à 12 ans depuis Avril MERCI D AVANCE ...
Problème de rotule du jack russel
Résolumon chien, un jack russel qui a 2 ans a présenté un problème de rotule voici un an quand il marche, il lève sa patte arrière gauche, appremment il n'a...
Labrador croisée malinois ration croquette
RésoluBonjour, Je viens d adopter, une jeune Labrador malinois âgée de 1 an. Les anciens propriétaires donnaient 300g matin et soir . J aimerai savoir les ...
Aboiement de chien
FerméBonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront. Une femme a emménagé il y a quelques mois au-dessus de chez moi de chat bénévole de la SPA famille ...
Que pensez vous de la race shiba inu ?
RésoluBonjour :) Que pensez vous de la race SHIBA INU ? Peut il vivre en appartement ? est il affectueux ? merci pour vos reponses
Portées chiens
RésoluBonjour En moyenne, une portée est de combien de chiots ? Merci Femelle parson de 1 ans
Aimez vous les bull terriers si non pourquoi
Résoluj est 3 bull ils sont tres simpas jaimerait parler avec des perssones qui les aimes . et aussi qui ne les aimes pas et quils me dissent pourquoi merc...
Comment faire pour que mon westie retrouve sa couleur blanche ?
RésoluValentine a toujours les pattes et le ventre "roux" Même après avoir été toilettée, Valentine a toujours le bout des pattes et le ventre "roux". La ...
Problème de peau
Bonjour, Mon golden souffre depuis le mois de juillet d'une allergie qui lui provoque des croûtes sur la peau. Apres différents traitements, le vété...
La puce d'identification d'un chien peut-être être dangereuse ?
RésoluMon chien a une puce électronique (transpondeur) et lors de sa confirmation nous avons constaté que sa "puce" s'était déplacée. Est-ce que cela prés...
Probleme golden
Bonjour, J ai un golden retriever (femelle de 19 mois) qui est sterilisee depuis fin juillet. Depuis tte petite, elle a fait des vaginites, et dep...
Conseils pour jack russel comme 1er chien
RésoluPour un 1er chien nous souhaitons acheter un jack russel, des conseils à nous donner?
Bonjour, le bouledogue francais gris est il plus fragile que les autres? merci.
bonjour, le bouledogue francais gris est il plus fragile que les autres? Merci.
Cavalier king charles
Bonjour,je suis propriétaire d'un cavalier king charles de 2 ans et depuis quelques mois elle a mauvaise haleine.Le vétérinaire m'a annoncé effectivem...
Perte de mon chien
RésoluBonjour, mon puck est parti à 14 mois il a du avalé quelque chose qui lui a perforé l'estomac. On a rien remarqué on s'en occupait avec amour il était...
Je n arrive pas a faire fasse j en peu plus c et trop dure
FerméBonjour, je sait plus quoi faire j ai envie d en finir je veut mourir
Jack russel et chats femelles
Bonjour, Je. Viens vers vous car on a deux chats femelles de 5 et 6 ans et on a adopter un chiot jack russel de 6 mois dans une famille où la cohabit...
La colline au noir désir à peret
Résolu/FerméBonjour, Je viens d 'acheter un chiot Ckc à la Colline au noir désir à Péret . Je viens de lire que cet élevage était peu recommandable. Qui pourrait...
Coment démêler mon bichon maltais frisé suite à un placement cet ete ?
Coment démêler mon bichon maltais frisé suite à un placement cet ete ?
Chiot tekel
Bonjour, J ai un chiot tekel de 4 moi quand je le sort il fait pipi mais quand je le rentre a la maison il fait caca j aimerais savoir si c est norma...
Stérilisation de mes 2 chats
Bonjour,je souhaiterais faire stériliser mes 2 chats dans une femelle elle a déjà fait 2 porté j'ai réussi à en donner à chaque foix mes la je veux pl...
Looky mon caniche
Bonjour, Mon chien a 12 ans! Quand il était plus jeune il a été mordu par un chien sur la partie dorsale. Il y a qq mois lors d'un toilettage on lui ...
Ma scarlett
Bonjour, Je suis perdue et ne sais que faire mon bouledogue à une hernie discale d'après le veto piqure de cortisone et morphine , elle n'ose pas mar...
Bonjour mon chiot a 6 mois c'est 1 bichon frisé et je voudrais savoir à quel age
Bonjour mon chiot a 6 mois c'est 1 bichon frisé et je voudrais savoir à quel age il frise car il n'a pas une seule frisette merci
Pourquoi mon chien mange-t-il les besoins des autres chiens ?
RésoluPourquoi mon berger australien mange toutes les déjections des autres chiens? enfin presque! A chaque balade elle regarde bien que je suis loin d'ell...
Comment nettoyer les yeux d'un bichon ?
cela fait des traces marrons, et je n'arrive pas à lui enlever
Beauceron
bonjour ma chienne de 12 ans n entend plus des problèmes aux yeux même si je lui soigne elle a du mal a monter les escaliers .il y a 5 ans je l'ai f...
Mon chat chasse des petits lézards, est-ce dangereux pour sa santé ?
RésoluAprès avoir joué avec (hélas pour le petit lézard, mais c'est sa proie..) . Le problème c'est qu'ensuite il le mange et l'on m'a dit que c'était néfas...
Récupéré spa hier! 6 moi
Bonjour,1 nuit à détruit des deco dans la maison ! Je lui ai acheté jouer et tout hier ny touche pas commençai a grignoté mon canapé je crois que je ...
Stérilisation
Bonjour,ma chatte viens d être stérilisé. Elle était en chaleur pendant l intervention et il lui ont enlevés des micro kyste. On m'a dit que si elle...
Je cherche des personnes qui aiment la race dobermann
Je cherche des personnes qui aiment la race dobermann
Es que c’est possible?
Bonjour, un chiot Jack Russell peut t'il être adopter à la maison même si nous avons un chat et un autre chien labernois? Es qu'il vont bien s'entendr...
Harlem
Bonjour, Nous avons adopté un bouledogue français de 7 ans,qui a été maltraité il pesait 8 kg,nous n'avons pas pu le sauver il est décédé 2mois et d...
Comment faire pour que mon chien cesse d'aboyer pour un rien ?
RésoluMon labrador de 7ans est toujours aboie sans arret même il a mis le collier anti-aboie. que fais je? merci par avance
Malinois méchant, que faire?
Bonjour, Maman de 3 enfants, je suis vraiment inquiète car le malinois de mes voisins âgé de 8 mois à peu prés est agressif. Il me grogne dés que je...
Ma chienne yorkshire est peux être enceinte
Bonjour,j'ai ma york de 10 mois qui vient d'avoir c'est première chaleur, lors d'un camping vendredi j'ai pu constater qu'elle et un petit chihuahua c...
Mon chien ne mange que mes affaires
Bonjour, avec mon conjoint nius avons prit un 2eme chiens. Staff qui est âgé maintenant d'un an et demi. Le problème est que dans le 1er appartement i...
La mort de mon chien
Bonjour, je viens de perdre mon chien, un cocker anglais, nous étions fusionnels et maintenant le chagrin m'envahit.
Croisement bichon
Bonjour, j ai adopter un chien , il doit avoir entre 2 et 3 ans et sa queue et comme un tire bouchon , sur son livret et noter bichon croisé , c est...
J'ai fait euthanasier ma petite ruby je me sent tellement responsable
j'ai fait euthanasier ma petite Ruby ce 12 juillet elle avait un cancer des mamelles j'ai essayé de la soigner par chimio et cortisonne je n'avait ...