Les discussions

Chien bichon frise

Bonjour, J ai un bichon frisé de 3 ans,stérilisé depuis 1 ans et demi et elle était atteinte d'un shunt mais maintenant elle est soigné.Aujourd hui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Westie

Bonjour, Faut il un compagnon de jeu , à ma chienne westie de 3ans, stérelisée et vivant en appartement, donc pas trop de sortie car centre ville, e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
eugene24

Chien qui fait ces besoins partout

bjr voila jai un yorshire de 7mois QUE jai u a 4 MOIS ces 2derniers jours il me fait pipi partout je sait plus quoi faire pourtant on le sort ces des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ANNABELLE77100

Chien desociabilisé et rongeur (13 mois )

J'ai acheté un fox terrier qui avait presque 6 mois . le proprietaire , president d'une association de chasse avait ce jeune chien avec sa meute de ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider mon berger allemand

bonjour j ai mon berger allemand qui va avoir 12 ans au mois d août et il est pris de l arrière train je ne veux pas qu il soufre mais je ne peux pas ...

Utilisateur anonyme

Mon chien a peur d'un jouet

Bonjour, J'ai acheté un cochon rose en latex a ma chienne de 2ans et elle en a peur comment faire ?

Utilisateur anonyme

Medicament

Bonjour, J ai un berger catalan de 7 mois, je lui ai donné un cachet dans sa gamelle de croquette et depuis il veut plus manger!!!!!! Même quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jack russel

Bonjour, Jai un Jack Russel de 5ans1/2 et il est devenu agressif il mort les gens dans la rue il ne s'entend plus avec les chiens il fait ce qu'il v...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fderoullers

Aboiements

bonjour, mon chien "baxter" a toujours été un amour cependant depuis quelques temps il aboie pour un rien et pas question de le faire taire il aboie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
baxterloucoume

Mon chat attend des bébés. faut-il préparer quelque chose ?

Ma petite minette attend des bébé mais on m'a dis que il faut lui preparer un petit coin mais je sais pas comment ,elle peut le trouver toute seul so...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Glossy_craft_

Femelle bichon maltais agée de 8 mois

Résolu

Bonjour, ça fait 2 jours ne mange que le un dixième de portion que de son habitude, elle dorme presque toute la journée je suis très inquiétte

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sihem fakhar

Mon chien de 2 ans pisse partout

Bonjour, voilà tout est dans le titre, ipséo mon Spitz de 2 ans était propre, & a la fin du mois d'octobre deux éléments arrivent en même temps : l'ad...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventre plat

Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir si vous avez une solutions pour avoir les ventre plat car j'ai un ventre rond comme les bébés, j'ai des abdos mais mo...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Westie

Bonjour, ma chienne westie a la peau qui devient noire alors qu'elle était toute rose mais elle n'a aucunes démangeaisons et n'a pas l'air d'en souf...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
astonnestor

Souffle au coeur

Bonsoir je suis l'heureuse propriétaire d'un petit pittbull âgé de 7 mois cette après midi j'ai appris qu'il avait un souffle au coeur le vétérinaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jumpboudin

Husky croisé corgi

Bonjour, Je voulais en savoir plus sur ce chien ? sur la race si vous en possédez un donner moi le plus d'informations possible et où trouver cette ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jack

Bonjour, Mon ami a un jack c'est une femelle elle est désagrèable elle saute partout des que l'on est ensemble elle jappe saute sur le lit a n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

A quelle race appartient mon chien

J'ai besoin d'aide je ne connais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Les chiens vivant enappartements qui n'ont pas finis leurs vacci

Bonjour , j'ai acheté un husky il y a environ 1 mois qui aujourd'hui a 2 mois . je vie en appartement et pour tout ce qui est de la propreté je ne s...

Utilisateur anonyme

My dog

Je voudrais savoir à quel race appartient mon chien

Utilisateur anonyme

Chien croisé

Bonsoir, Je suis tombé sur une photo d'un chiot magnifique ! C'est un Pomsky, un Husky croisé loulou de poméranie dit spitz. Je voulais en savoir...

Utilisateur anonyme

Chien sale

Bonjour, nous avons recuperer un jeune chien d'a peine 2 ans de la spa et il fait ses besions dans la maison que faire?

Utilisateur anonyme

J'arrive plus à gérer

Bonjour, j'ai deux chiens à la maison, deux york adulte (2 et 3 ans), ils ont tous les deux grandit dans des maisons l'une (la femelle) m'appartient...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
babou

Comment se remettre de la mort de son chien ?

Résolu

16 années de pur bonheur !

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ariane

Besoin d'un conseil

Bonjour, ma chienne tous les ans à la même époque se lèche l'intérieur des pattes à sang que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels chien choisir ?

Bonsoir, Je voulais vous demander si vous pouviez m'indiquer quel race de chien me correspond à l'aide des critères suivant : Chez moi: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le spitz allemand

Bonjour, Je voudrais un Spitz Allemand mais je trouve cette race trop cher 1500 € c'est trop cher pour moi avez-vous une solution? ?

Utilisateur anonyme

Quels chiens ?

Bonjour, Quels chiens choisir pour mon garçon de 12 ans petit et poil court mon fils voulais un Jack Russel est-ce le bon chien ?

Utilisateur anonyme

Comment faire prendre du poid a mon chien

Résolu

bonjour, j'ai un braque de weimar croisé labrador (Atchoum) agé de 3 ans et demis et depuis tout petit nous ne pouvons pas le faire grossir il pèse ...

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Gabe

Connaissez vous le bouledogue américain? quel est sont caractère?

Connaissez vous le bouledogue américain? quel est sont caractère?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Rachel

Erni discale

Résolu

Bonjour, peut on lui donner 1/3 de tylenole pour calmer son mal de dos. Chitsu de 6 lb. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convaincre son père d'avoir un chien ?

Bonsoir, Je voulais vous demander avez-vous des idées pour convaincre mon père d'avoir un chien ? le plus d'idées possible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, mon chien boit beaucoup pisse beaucoup dort beaucoup a part ça tout va bien cé un boxer

Utilisateur anonyme

Mon chien est devenu bizarre

Bonjour, mon chien est devenu bizarre est je sais même pas pourquoi ce matin ils a fait des bêtise genre il a manger des chaussures, il m'a pincée plu...

Utilisateur anonyme

Bichon maltais

Bonjour, mon bichon maltais a 11 mois er il ne veut pas aller dehors et n'est pas propre que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide mon chien fais pipi à l'intérieur

Bonjour à tous ! Voilà mon chien vas me rendre dingue !! C'est n pinsher d un ans et jusqu ici tout aller bien . Mais y a plus ou moins une semaine à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chiot de 4 mois

Bonjour, donc voila je suis serveuse jai une chiots femelle de 4 mois maintenan je les depui bientot 3 semaine elle sort regulierement cest pas la l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien mange tous ses jouets. que dois je lui acheter de costaud pour quelle

Résolu

genre balles

45 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
anonyme

Gaïa

Bonjour, ma chienne a 1ans et demi et 2 fois plus petite que la moyenne des golden retriever femelle de son age et je ne comprend pas pourquoi elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne est-elle enceinte?

Bonjour, Comment savoir si ma chienne (labrador) est enceinte? J'ai des doutes, car dernièrement j'ai surpris un chien de petite taille dans mon jar...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours mon chien urine et fait ses besoins partout

Bonjour, voila jai un bull terrier de deux mois , le soucis c'est que quand je le met dehors il pleure et il fait ses besoind devant la porte puis une...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répulsif chien extérieur fait maison

Bonjour, Mon chien mange tout mes arbustes je cherche une recette maison très efficace pour l éviter .merci pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien urine sur mon canape

bonjour mon chien a 4 ans et depuis un mois il urine la nuit sur mon pied de canapé ( tjr le même) pourtant ses gamelles sont enlevés à 17 h et sa der...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien abois souvent

Bonjour, Commen faire pour que mon chien arête d'aboyer

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Produit contre les démangeaisons

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon chien se gratte sans arrêt, je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû .. Je recherche donc un produit nat...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Laurence.mor3l

Mon chien n'aboie pas

Bonjour, race croise tosa - rottweiler de 8 mois qui n'aboie que lorsque il y a de la nourriture quand un étranger touche ou sonne au portail ce n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon petit yorkshire elle morte samedi soir dans mes bras je ne m'y attendais pas du tout, j'en souffre enormement je ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jack russel mal éduquéde 5 ans.

Bonjour, j'ai il y a de cela 4 jours récupéré un jack Russell mâle adulte, il est adorable en tant normal et propre. Il se retient pour ses besoins ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne n'a toujours pas ses premières chaleurs à 8 mois, est-ce normal ?

Résolu

ma chienne etna petit bichon maltais agee de 8 mois n a toujours pas eut ses premieres chaleurs est ce normale mervi pour vos reponses

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bichon 32550

La toiletteuse a tondue mon bichon havanais

Bonjour, je demandé a la toiletteuse de faire une petite coupe au ciseau pour mon adorable et très beau bichon havanaise.Quand je le récuperé apres 3h...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Anne so
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 252