Les discussions

Gémissements shiba inu

Bonjour à tous, J’ai un Shiba Inu de 2 ans que jai depuis sa naissance et je peine à le gérer. Il n’arrête pas de gémir lorsqu’il n’est pas d’accord ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Marin2281

Boule au niveau de la gorge

Bonjour,j'ai remarquer que depuis 2 mois j'ai mon chien qui avais deux boules au niveaux de la gorge je les emmener chez le vétérinaire le mois dernie...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Marin2281

Deuil

Bonjour, je suis sous le choc ! Ce matin je suis partie avec ma chienne une adorable chihuahua de toute beauté, de toute gentillesse, une fidélité exe...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Marin2281

Mon chien chicoré...

Bonjour, mon chien chicorée bien de mourir à l'âge de 6 ans , je voulais me suicider quand j'ai vue sa de mes propre yeux

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Marin2281

Faire deuil de mon chien

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé mon chien mort ce matin dans ma cuisine. Il était encore assez jeune pour un petit chien, il avait 10 ans. Tout a été vraiment v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nadia_Tr

Gestation chien

Bonjour,   Voilà ma chienne à fait des chiot et j'ai garder 1 mâle et celui-ci a 5mois bientôt 6 au début du mois d'août. Et la ma chienne est en ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Marin2281

Aux propriétaires de cocker spaniel: sont-ils voleurs ?

 Résolu

il est adorable , très intelligent ,c 'est un personnage que disent nos amis mais pour voler c'est le roi Il peut sauter sans élan sur la table pour n...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sylvidra69

Mon petit bouledogue français

Bonjour,  J'ai perdu mon boubou il y a une semaine , le matin, il a commençé à louper une marche mais a fait sa petite promenade comme d'hab en bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Marin2281

Mort de son chien

Bonjour, Mon petit Guizmo un bouledogue français de 7 ans sourd et épileptique est mort il y a 2 semaines et je souffre de n'avoir pu le sauver..mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Marin2281

Faut-il pour les beaucerons un permis de détention pour chiens ?

faut-il pour les beaucerons un permis de détention pour chiens ?

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Nath

Mon berger allemand a de sproblèmes d'arrière-train, que faire ?

 Résolu

mon berger allemend de 12-13 ans a de plus en plus de mal a se deplacer il semble se "bloquer" de l'arriere train.. je sais que c'est la "maladie" des...

68 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Jackie

Staff 4ans

Bonjour,j ai mon staff de 4 ans viens de manger mon parasol un siège de voiture .or jusqu a maintenant il touchait à rien .que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Marin2281

Combien de temps vie un jack russel

 Résolu

Bonjour, J aurai voulut savoir combien de temps un jack Russel peu vivre car le mien a 14ans

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JIJI

Mon beauceron a un cancer généralisé et selon les vétérinaires 6 mois à vivre

 Résolu

Je suis désemparée, il a seulement 6 ans et il devra prendre antibiotiques et cortizones jusqu'à ce qu'il souffre, puis il faudra se rendre chez le vé...

73 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mumu

Coupe d'oreilles : pour ou contre ?

 Résolu

Bonjour, Êtes vous pour ou contre la coupe d'oreille ? Pourquoi ? ...

39 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Seb45

Mon chien de chasse n'est pas agressif

Bonjour, mon chien de garde n'est pas agressif, plutôt trop gentil avec les visiteurs. Comment faire pour lui rendre agressif. J'ai bien dis agressif ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Marin2281

Attitude chien

Bonjour, mon chien depuis un certain temps prend une de mes claquettes quand je pars de la maison mais ne joue pas avec il l'a met juste à côté de lu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Marin2281

Cavalier king charles ne mange pas

Bonjour, Nous venons d adopter une femelle ckc de 3,5 ans et qui ne veut pas manger cela fait 2 jours que nous l avons et boit peut.est ce normal et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Marin2281

Mon golden se relève difficilement, connaissez-vous un médicament miracle ?

 Résolu

IIl a 14 ans, en presque pleine forme, plus de surpoids, mais dans la journée il lui arrive de marcher sur ses pattes avant en laissant traîner ses pa...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
frodon

Portee

Bonjour, es dangereux de faire une 3 eme saillie ma chienne a 4 ans elle a deja eu 2 portee

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Cindy57810

Shunt hépatique

 Résolu

je procède un petit York FLY (1kg5) qui aura 4 ans le 15 juin 2014, chez qui a été diagnostiqué (à 18 mois) un shunt hépatique (écho, hospitalisation,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Am03

Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 moi

 Résolu

Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 mois (yorkshire) ? ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Kiki

King charles spanel

Bonjour, Pourquoi mon king charles spanel perd ses poils à la queue par poignée.  Il n'a pratiquement plus de panache. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Cathroxane

Aide pour un chiot

Bonjour, j'ai un chiot de 6 mois qui et un bouldog français croisé avec un jak ruselle je me demandé quel taille il seras adulte c'est un mal de 6 kil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Marin2281

Avez vous essayé "suppertral" comprimé pour calmer les ardeurs chez le

Mon jason de 4 ans est adorable sauf lorsqu'il sent les femelles en chaleur dans le voisinage. Il se sauve constamment et marque son territoire chez l...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Anonyme

Je viens d'apprendre que mon cavalier a un souffle au coeur et doit prendre des

Le vétérinaire m'a dit que 90 pour 100 des chiens de cette race ont ce problème. Mon chien a 6 ans, j'aimerai savoir si vos cavaliers ont aussi des pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
thierry

Jak rousel

Bonjour, moi j'ai un jack rousel depuis hier et il est collé tous le temps près de mon mari et il dormi sur le divan près de moi mes j'ai un bébé de 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Marin2281

Erreur quantité de croquettes

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'une erreur :  J'ai confondu la ration quotidienne et la ration par repas (depuis 6 mois que j'ai mon chien.....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Marin2281

Collier electrique vinsic 300

 Fermé

Mon chien peu il se baignait avec le collier vinsic

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Fonction du colliee

Bonjour,je vien d acheter mon collier vinsic il ne fonctionne pas quand je le branche il reste en rouge je doit attendre que la lumière s'éteigne ou p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Marin2281

Ma chien ranverse sa gamelle d'eau

Bonjour, ma chienne bouldog ranverse sans arrêt sa gamelle d'eau pourquoi ? Et comment he peut faire pour quelle arrête ? 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Marin2281

Bouledogue francais

 Résolu

Bonjour, je souhaite adopter un bouledogue francais mais j'hésite énormement..peux til rester seul quelques heures? Aime t il les déplacements en voit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
flo

A l aide probleme d oreille

 Résolu

Bonjour, mon bouledogue vient tout juste  d avour 2 mois il lève 1 seule oreille  faut il que je m 8inquiète ?  

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Marin2281

Golden retriever

Bonjour,je suis en possession de 2chiots de 6semaines j'aimerais faire partie d'un groupe 

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Kennedy

Américains staff 2mois et demie pipi caca dans la maison

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon staff arrête de faire c'est besoin dans ma maison, alors que je le sors dans le jardin... 

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Marin2281

Berger allemand pour reproduire il y a 9ans le male

Bonjour  Je voudrais savoir pour un berger allemand  mâle de 9 ans est-ce qu'il peut faire encore une se reproduire merci 

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Marin2281

Végétation et cocker

Bonjour, J'ai un cocker bleu de 10 mois et je vis dans le sud. Je suis surprise que personne n'évoque les fameux "epis" qui viennent se migrer dans  ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Marin2281

Hernie pour teckel

Bonjour, mon teckel à probablement une hernie mon vétérinaire n'est pas sur mais moi je veut être sur il a 8 ans un chien la attaquer et dans les esca...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Marin2281

Poids ideal bichon frisé

Bonjour, J'ai du mal à trouver un tableau de taille poids idéal pour bichon frisé, genre imc pour l'homme.  Ma chienne a 5 ans, elle fait 55cm de lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Marin2281

Grosseur au niveau des mamelles boxer

Bonjour , j'en ai découvert cette semaine que ma chienne ( une boxer de 10 ans ) avais une boule au niveau d'une mamelle . J'ai rendez vous au vétérin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Marin2281

Plaque destructor

Bonjour, J'ai acheté le produit mais impossible de retrouver la cuillère est-ce-qu'une personne qui l'a acheté connaîtrait la contenance de celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Eli

Collier anti fugues et aboiement

Bonjour, j'ai un chien qui possède un collier anti fugue et il aboie la journée. Je pensais lui mettre un collier anti aboiementavec le collier anti f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

La peau du ventre de mon chien est noire

 Résolu

Mon chien a la peau de son ventre noir. Pourquoi ?  

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Olivier

Réglisse mon bouledogue français

Bonjour,   Mon Réglisse (bouledogue français) passé un scanner il y a 24h et résultat opération en deux fois ablation des tympans suite à des otites...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Marin2281

Puce

Bonjour, pouvez vous me donner des conseil jai un staff de 2 ans il es bourrée de puce jai deja essayer de collier anti puce differend les pipette rie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Marin2281

Combien de fois peut on laver son chien

j'ai un bouledogue francais blanche et j'aurais voulu savoir combein de fois j'aurais pu la laver car le blanc....c'est super salisant mdr donc si que...

44 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Melo

Comment créer (ou où puis-je trouver des idées) de très grands enclos pour mes c

Bien que vivant à la campagne, en pleine nature, et que mes chats soient stérilisés donc non vagabonds, à cause de voisins malintentionnés (cherchant ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Sev

Mon chiot n’est pas propre

Bonjour, mon chiot a 7 mois je l'ai depuis deux mois de la journée il sort régulièrement en plus il fait beau donc la porte est ouverte toute la journ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Marin2281

Comment éviter que mon chien refasse des trous dans mon placo ?

Mon chien m'a fait un trou dans le placo du garage. Je voudrais le reboucher mais j'ai peur qu'il recommence a creuser une fois tout rebouché. Que po...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Soisic

Berger allemand

Bonjour, j'ai mon berger allemand depuis qui et petit il a 3 ans aujourd'hui il va dans un jardin deux jour on a l'impression qu'il n'a plus de force ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Marin2281
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 251