Les discussions
York nain qui n'a pas les oreilles droites, que faire ?
RésoluBonjour, ma chienne de 4 mois n'a pas les oreille droite pourtant elle est de race... Avez vous des conseils ? Merci beaucoup
Renseignements gestation saillie
Bonjour, j ai un male berger allemand agé de 10mois je souhaiterais savoir a quel age il pourra pocrée
Qui a un bouledogue français croisé shar-peï ?
voila je vais avoir un de ces chiots et j aimerai savoir a qui il resemble le plus? ...
Meilleure alimentation pour un yorkshire ?
Bonjour, je vais avoir une petite york fin novembre qui aura 2 mois1/2. Ce sera ma 3ème! Ma grande question : dois-je l'alimenter avec des croquettes ...
Mon cavalier a tendance à s'étouffer : est-ce normal ?
RésoluMon cavalier a tendance à s'étouffer est-ce normal ? Il a du mal à respirer de temps en temps, que faire ? Il s'étouffe mais cela ne dure pas lontemp...
Gémissements shiba inu
Bonjour à tous, J’ai un Shiba Inu de 2 ans que jai depuis sa naissance et je peine à le gérer. Il n’arrête pas de gémir lorsqu’il n’est pas d’accord ...
Boule au niveau de la gorge
Bonjour,j'ai remarquer que depuis 2 mois j'ai mon chien qui avais deux boules au niveaux de la gorge je les emmener chez le vétérinaire le mois dernie...
Deuil
Bonjour, je suis sous le choc ! Ce matin je suis partie avec ma chienne une adorable chihuahua de toute beauté, de toute gentillesse, une fidélité exe...
Mon chien chicoré...
Bonjour, mon chien chicorée bien de mourir à l'âge de 6 ans , je voulais me suicider quand j'ai vue sa de mes propre yeux
Faire deuil de mon chien
RésoluBonjour, J'ai trouvé mon chien mort ce matin dans ma cuisine. Il était encore assez jeune pour un petit chien, il avait 10 ans. Tout a été vraiment v...
Gestation chien
Bonjour, Voilà ma chienne à fait des chiot et j'ai garder 1 mâle et celui-ci a 5mois bientôt 6 au début du mois d'août. Et la ma chienne est en ch...
Aux propriétaires de cocker spaniel: sont-ils voleurs ?
Résoluil est adorable , très intelligent ,c 'est un personnage que disent nos amis mais pour voler c'est le roi Il peut sauter sans élan sur la table pour n...
Mon petit bouledogue français
Bonjour, J'ai perdu mon boubou il y a une semaine , le matin, il a commençé à louper une marche mais a fait sa petite promenade comme d'hab en bonne ...
Mort de son chien
Bonjour, Mon petit Guizmo un bouledogue français de 7 ans sourd et épileptique est mort il y a 2 semaines et je souffre de n'avoir pu le sauver..mon ...
Faut-il pour les beaucerons un permis de détention pour chiens ?
faut-il pour les beaucerons un permis de détention pour chiens ?
Mon berger allemand a de sproblèmes d'arrière-train, que faire ?
Résolumon berger allemend de 12-13 ans a de plus en plus de mal a se deplacer il semble se "bloquer" de l'arriere train.. je sais que c'est la "maladie" des...
Staff 4ans
Bonjour,j ai mon staff de 4 ans viens de manger mon parasol un siège de voiture .or jusqu a maintenant il touchait à rien .que faire ? Merci
Combien de temps vie un jack russel
RésoluBonjour, J aurai voulut savoir combien de temps un jack Russel peu vivre car le mien a 14ans
Mon beauceron a un cancer généralisé et selon les vétérinaires 6 mois à vivre
RésoluJe suis désemparée, il a seulement 6 ans et il devra prendre antibiotiques et cortizones jusqu'à ce qu'il souffre, puis il faudra se rendre chez le vé...
Coupe d'oreilles : pour ou contre ?
RésoluBonjour, Êtes vous pour ou contre la coupe d'oreille ? Pourquoi ? ...
Mon chien de chasse n'est pas agressif
Bonjour, mon chien de garde n'est pas agressif, plutôt trop gentil avec les visiteurs. Comment faire pour lui rendre agressif. J'ai bien dis agressif ...
Attitude chien
Bonjour, mon chien depuis un certain temps prend une de mes claquettes quand je pars de la maison mais ne joue pas avec il l'a met juste à côté de lu...
Cavalier king charles ne mange pas
Bonjour, Nous venons d adopter une femelle ckc de 3,5 ans et qui ne veut pas manger cela fait 2 jours que nous l avons et boit peut.est ce normal et ...
Mon golden se relève difficilement, connaissez-vous un médicament miracle ?
RésoluIIl a 14 ans, en presque pleine forme, plus de surpoids, mais dans la journée il lui arrive de marcher sur ses pattes avant en laissant traîner ses pa...
Portee
Bonjour, es dangereux de faire une 3 eme saillie ma chienne a 4 ans elle a deja eu 2 portee
Shunt hépatique
Résoluje procède un petit York FLY (1kg5) qui aura 4 ans le 15 juin 2014, chez qui a été diagnostiqué (à 18 mois) un shunt hépatique (écho, hospitalisation,...
Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 moi
RésoluCombien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 mois (yorkshire) ? ...
King charles spanel
Bonjour, Pourquoi mon king charles spanel perd ses poils à la queue par poignée. Il n'a pratiquement plus de panache. Merci
Aide pour un chiot
Bonjour, j'ai un chiot de 6 mois qui et un bouldog français croisé avec un jak ruselle je me demandé quel taille il seras adulte c'est un mal de 6 kil...
Avez vous essayé "suppertral" comprimé pour calmer les ardeurs chez le
Mon jason de 4 ans est adorable sauf lorsqu'il sent les femelles en chaleur dans le voisinage. Il se sauve constamment et marque son territoire chez l...
Je viens d'apprendre que mon cavalier a un souffle au coeur et doit prendre des
Le vétérinaire m'a dit que 90 pour 100 des chiens de cette race ont ce problème. Mon chien a 6 ans, j'aimerai savoir si vos cavaliers ont aussi des pr...
Jak rousel
Bonjour, moi j'ai un jack rousel depuis hier et il est collé tous le temps près de mon mari et il dormi sur le divan près de moi mes j'ai un bébé de 3...
Erreur quantité de croquettes
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte d'une erreur : J'ai confondu la ration quotidienne et la ration par repas (depuis 6 mois que j'ai mon chien.....
Fonction du colliee
Bonjour,je vien d acheter mon collier vinsic il ne fonctionne pas quand je le branche il reste en rouge je doit attendre que la lumière s'éteigne ou p...
Ma chien ranverse sa gamelle d'eau
Bonjour, ma chienne bouldog ranverse sans arrêt sa gamelle d'eau pourquoi ? Et comment he peut faire pour quelle arrête ?
Bouledogue francais
RésoluBonjour, je souhaite adopter un bouledogue francais mais j'hésite énormement..peux til rester seul quelques heures? Aime t il les déplacements en voit...
A l aide probleme d oreille
RésoluBonjour, mon bouledogue vient tout juste d avour 2 mois il lève 1 seule oreille faut il que je m 8inquiète ?
Golden retriever
Bonjour,je suis en possession de 2chiots de 6semaines j'aimerais faire partie d'un groupe
Américains staff 2mois et demie pipi caca dans la maison
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon staff arrête de faire c'est besoin dans ma maison, alors que je le sors dans le jardin...
Berger allemand pour reproduire il y a 9ans le male
Bonjour Je voudrais savoir pour un berger allemand mâle de 9 ans est-ce qu'il peut faire encore une se reproduire merci
Végétation et cocker
Bonjour, J'ai un cocker bleu de 10 mois et je vis dans le sud. Je suis surprise que personne n'évoque les fameux "epis" qui viennent se migrer dans ...
Hernie pour teckel
Bonjour, mon teckel à probablement une hernie mon vétérinaire n'est pas sur mais moi je veut être sur il a 8 ans un chien la attaquer et dans les esca...
Poids ideal bichon frisé
Bonjour, J'ai du mal à trouver un tableau de taille poids idéal pour bichon frisé, genre imc pour l'homme. Ma chienne a 5 ans, elle fait 55cm de lo...
Grosseur au niveau des mamelles boxer
Bonjour , j'en ai découvert cette semaine que ma chienne ( une boxer de 10 ans ) avais une boule au niveau d'une mamelle . J'ai rendez vous au vétérin...
Plaque destructor
Bonjour, J'ai acheté le produit mais impossible de retrouver la cuillère est-ce-qu'une personne qui l'a acheté connaîtrait la contenance de celle-ci ...
Collier anti fugues et aboiement
Bonjour, j'ai un chien qui possède un collier anti fugue et il aboie la journée. Je pensais lui mettre un collier anti aboiementavec le collier anti f...
Réglisse mon bouledogue français
Bonjour, Mon Réglisse (bouledogue français) passé un scanner il y a 24h et résultat opération en deux fois ablation des tympans suite à des otites...
Puce
Bonjour, pouvez vous me donner des conseil jai un staff de 2 ans il es bourrée de puce jai deja essayer de collier anti puce differend les pipette rie...