Les discussions

Pourquoi mon chien me suit partout ?

mon chien de 9 ans me suit par tous depuis le premier jours où nous somme aller le chercher. Il ne peu pas resté dans une pièce où je ne suis pas! qu'...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Cloclo

Décés de ma petite caniche ela

Bonjour, J ai sorti ELA comme tous les jours c était le 14 janvier 2020 , il faisait sombre à 19 heures . Lorsque je suis rentrée je n ai rien remarq...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Elastic

Bouledogue francais

Bonjour, c'est un bouledogue français il fait que des bêtises il déchire la tapisserie il l a  rarracher le fildu téléphone 

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Croquettes

Bonjour, j'ai un cavalier King Charles bien tôt 3mois je lui donne Royal canin comme bien de gramme par jour,car je comprends rien dans le tableau der...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Marin2281

Ma talya va mourrir

Bonjour, ma chienne a 14 ans, elle a eu une super vie, tous les soins et les examens médicaux. ils voulaient la piquer. on l a ramené pour qu elle pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Marin2281

Hydratation de mon chien.

 Résolu

Voilà comme j'ai des enfants en bas âge qui renversent sans cesse la gamelle d'eau de mon chien, je ne lui donne à boire que le soir lorsqu'ils sont c...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Choupinette

Y'a t-il des fans des terriers du tibet ?

 Résolu

Bonjour   y'a t-il des fans des terriers du tibet ?  

26 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
zebulon

Mon chiot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es que quel qu'un pourrais me dire de quel race est coupé ma chienne ma maman et une pure race beaceron mais le papa on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Christelle33330

Pas propre et anxiété de rester seul

Bonjour, c est un York il a 3 ans. Je le sort mais malgré sa il fait ces besoin dedans et pipi. Comment je dois faire pour qu'il le fasse dehors. Et a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Marin2281

Problème poile

Bonjour, j ai un ckc âgé de 5 ans. Elle avait un beau poil lisse comme tt les cavaliers, jusqu eau jour ou g du me trouver un nouveau toiletteur pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Marin2281

Le vieillissement et les règle .

Bonjour, j aimerais savoir si ses normale qu'elle perde autant de sang ? Elle a 13 ou 14 ans .  Elle saigne beaucoup et j'aimerais savoir combien de t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Marin2281

Jusqu'à quel âge un chiot mange-t-il des croquettes puppy ou junior ?

 Résolu

vu le prix des croquettes : puppy de proplan, peut on changer tout en restant dans une bonne marque, et à quel age, pour que cela ne nuise pas à sa cr...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Hou

Mon chien fait pipi un peu partout dans la maison la nuit, quelles solutions ?

 Résolu

dans la journée il sort faire ses besoins mais toute les nuits il fait pipi dans la maison toujours au même endroit (il a 13 ans ) j'ai essayé les rép...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Lisa

A quel âge un chiot boxer atteint sa taille adulte ?

Ma chienne de 7 mois pese 20 kgs et est plus petite que la moyenne des femelles boxer adulte, j'aurai aimais savoir a quel age aura t elle sa taille d...

61 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Christelle2472

Mon bouly de 9 mois n'arrete pas de vomir cela dure un jour ou deux puis c'est f

 Résolu

par ailleurs, elle se mord tout le temps les pattes

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Zboub

Je vais avoir un cavalier king charles. des conseils ?

 Résolu

Je Vais Avoir un Cavalier King Charles dans 2 Semaine de 2 mois . Est-ce que vous avez des conseils pour moi ??

58 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fanfan

Est-ce normal si ma chienne n'a pas de châleurs régulières ?

j'ai un york de 2 ans et 2 kg. Elle a eu ses chaleurs en décembre et depuis plus rien. Peut-elle avoir du retard de quelques jours ou plus? Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Marin2281

Meute de plus de 30 chiens qui aboient

 Fermé

Bonjour, dérangés le jour ou la nuit par des aboiement à (il n'y a pas d'heures) sans jamais avoir pu faire conster les faits car même en prevenant po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est il croisé ?

Bonjour, pouvez vous me dire si mon York est croisé avec un autre terrier car je ne connais pas les parents. 

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Marin2281

Pourquoi mon jack russel fait toujours des betises?

j'ai une jack russel de 1an .1 an de galere toute petite elle a était habitué a etre seule mais a chaque fois catastrophe!!!j'ai été obligé d acheter ...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Bisou

Ma petite puce de 10ans nous a quittée trop tot

Bonjour, Nous sommes effondrés,notre petite mascotte adorée de 10ans nous a quittée brutallement Soignée depuis un mois pour une otite elle prenait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Marin2281

Jusqu’à quelle âge les golden peuvent avoir des chiots ?

Bonjour, j’ai une golden retriver ,elle A 6ans pensez vous qu’elle peut avoir des bébés ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Marin2281

Chien toilettage

Bonjour,je voudrait savoir combien couterai le toilettage de mon chien car ses un cocker recupere a la spa et il et tres mauvaise etat il a des boule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bretecher

Mon bichon a 15 ans, il est aveugle et sourd

 Résolu

Il tourne en rond pendant des heures et des heures, sans jamais être épuisé. Semble ne plus se souvenir : "pourquoi je suis dehors?". s'arrête dans un...

58 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Rachou

Blocage depuis la mort de mon chien

Bonjour, J'ai perdu mon chien il y a 3 mois suite à un cancer... sa mort m'a devasté à tel point que je voyais la vie en noire et ne me voyait pas vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Marin2281

Renseignement

Bonjour, pour un cavaler king charle combien en poit a donner de croquette par jour merci luc

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Marin2281

Panier chien

Bonjour, Nous avons 4 chiens dont 2 york, 1 chihuahua et 1 bouledogue. Le bouledogue possède un matelas bébé aménagé avec plaids. Les 3 petits dorme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Marin2281

Jack russel croisé bouledogue

Bonjour, Je vous présente  mon chiot Jack Russel croisé bouledogue.  Je les récupérer  le 17 janvier 2020.Et je viens vers vous pour savoir quel c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Marin2281

"sos" mon chien perd des gouttes d'eau

Bonjour, mon chien perd des gouttes d'eau quand il est debout ? 

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Marin2281

Qui peut me donner des informations sur le cancer des reins chez un chien ?

BOnjour, Mon boxer de 18 mois est atteint d'un cancer des reins qui ne fonctionnent plus qu'à 25 %. Il arrive à compenser en buvant et urinant beau...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MJV

Mon berger allemand se gratte beaucoup, avez-vous des conseils ?

 Résolu

Berger allemenand perd ses poils , la peau seche et se detache....il se gratte beaucoup .

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Yo

Bois

Bonjour, Mon chien de 4 mois mange du bois, il a de temps en temps des morceaux de bois dans les excréments avec du sang, que faire  Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Marin2281

J'ai donné un chiot contre bon soin mais je souhaite le recuperer

Bonjour j'ai donné un chiot à une personne qui venait tout les jours le voir qui été très douce avec qui jouait avec et aimait passer du temps avec. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Marin2281

Comment enlever son insecure !?

Bonjour, pour ma part on m'a donné un chihuahua qui a 2 ans ! Au début elle m'ignorait complètement vu qu'elle ne me connaissais pas mais avec le temp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Marin2281

Comment faire pour que mon chien se détache de moi ?

 Résolu

Mon chien me suit partout, il ne sait pas jouer seul. Et quand je lui dis de s'en aller il va se cacher. Je crois qu'il manque d'équilibre. Je ne sais...

48 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Solina88

Chaleur chienne

Bonjour, J ai une chienne qui a 12 ans et a ses regles tous les mois . Et la en ce moment c est plus que d habitude . Est ce que sa fréquence est nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Marin2281

Chien et chats

Bonjour, a vous  Voila j ai une berger qui a 11 ans et deux chats de 5 ans et 7 ans il sont toujours été ensemble  Depuis quelle que temps j ai un d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Marin2281

Sos mon chien mange mes meubles

 Résolu

J'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il faut pour ses...

35 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Galya10

Ma chihuahua ne me laisse pas approcher ni d’elle ni des 4 chiots

Bonjour,  ma chienne à mis bas le 1er janvier je l'ai aidé pour la naissance des 4 sans problème. .. mais depuis qu' elle dans son parque dans ma cham...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Marin2281

Besoin d'infos suite fracture patte avant spitz nain

Bonjour a tous,   Ce n'est pas dans mes habitudes de publier quoi que ce soit mais j'ai besoin de vos expériences. Ma petite chienne s'est fractu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Caliii

Décès

Bonjour,  notre chien grany est morte en juin 2019 cancer des mamelles  elle été piquer car pas possibilité de la soigner ☹️???? ma fille me disant d ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lybellule

Race de mon chien ??

Bonjour,quel est la race de mon chien??  

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Marin2281

J'ai perdu mon chien aidez moi !

Bonjour,cela fait presque un an que j'ai perdu mon petit Kooky ( né le 13 aout 2013). il avait la facheuse tendance à s'échapper il revenais tout le t...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Sylviane17

Que faire pour que les oreilles d'un bouledogue francais soient droites ?

 Résolu

J'ai une petite bouli de 8 mois et ses oreilles ne sont pas droites et raides comme elles devraient etre, que dois-je faire ? Merci à toutes les pers...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MOI

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai une bouledogue français de 2 mois et il a une oreille redresser sur les deux. J'ai essayer le sparadrap mais il fais que ce gratter pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Kaate

Mort de ma chienne

Bonjour, Ça fait maintenant 3 mois que j ai perdu ma chienne" Fanny" De 10 ans suite à un arrêt cardiaque foudroyant...Et une partie de moi et en que...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
fleurdeschamps

Est il vrai que les yorks sont cardiaques ?

Elle s'appelle Bijoux et elle ne pèse que 600gr . Elle a 7 mois. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Kitty

Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une sema

 Résolu

Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une semaine ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Anonyme

Mon chien fait que des bêtises

Bonjour, ma chienne de 5 ans ( braque croisé malinois) fait tout des bêtises tout ce qu'elle trouve elle dévore comme la poubelle papier toilette ma m...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Marin2281

Polyarthrite chez un chien de deux ans

Bonjour, Ça a commencé à un an Aude notre chien griffon Cortals s'est plaint de douleurs et une grosse hausse de température jusqu'à 40 de fièvre nous...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Marin2281
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 251