Les discussions

Éducation canine

Bonjour, Nous avons adopté une femelle westy, Maya, elle a 20 mois. Le problème récurrent est qu'elle aboit systématiquement devant la télé s'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Marin2281

Tumeur à la tete

Bonjour Mon tigros à une tumeur à la tête sur le nerf ce qui a entraîné une fonte musculaire du dessus de la tête, de la joue cela a touché l oreille...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Marin2281

Je vais bientôt adopter, mais ...

Bonjour, Je vais bientôt accueillir chez moi un chiot Jack Russel, ayant réfléchi, car une adoption n'est pas à prendre à légère. Je sais que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Marin2281

Steriliation c hien husky

Bonjour,j ai un male husky de 4 ans et une femelle de la meme race qui doije steriliser  

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Marin2281

Mon chien détruit tout dehors

Bonjour, j'ai récupéré un chien de 1 ans et demi d'une  mauvaise famille, il vit dehors et quand je suis pas la ou la nuit il fait des conneries . Au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Marin2281

Éternue et s'étouffe

Bonjour,jai une petite jack russell de 1 an elle éternue et surtout à des quintes de toux presque à s'étouffer.Sa lui arrive n'iporte quand.excite ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Pioupiou

Besoin dans la maison

Bonjour, nous avons (mon conjoint et moi) adopté un chien de 8 mois dans un refuge il y a de ça un peu plus d'un mois. Jusqu'à maintenant, il a toujou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Dodan73200

Osteosarcome

Bonjour, ma chienne Isa est un bouvier bernois qui va avoir 5 ans en septembre. Hier je l'ai emmené au veto et le verdict est qu'elle a une ostéosarco...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Marin2281

Avez vous essayé l'oméopathie pour vieux chien plein d'arthrose

Adorable petite chienne qui commence a avoir du mal à marcher, et j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé un traitement homéopathique, et si cela a ma...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fff

Aboiement et cours après les voitures

Bonjour, depuis une couple de semaines quand on fait des promenades avec notre chienne elle aboie et veut courir après les voitures. Comment peux ton...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Marin2281

Ma chienne ne boit que dans ma main

Depuis un certain temps ma chienne ne veut plus boire dans sa gamelle on dirait qu'elle en a peur j'ai essayer dans changé , de prendre un bol une ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Marin2281

Mon chien mange mes affaires

 Fermé

Bonjour, laisser pas de message,au sujet de ma demande au ssujetde ma cchienne qui mange le linge de mon copain,je laisse pas trainer les affaires ,ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Sylviane17

Mon chien mange le linge de mon copain

Bonjour*   Mon chien mange les vetements propre de mon copain,quand on dors pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon petit coeur de chien est mort mardi dernier

 Résolu

Bonjour, mon petit cifer petit chien sans race m'aquitée il y a une semaine à m^me pas 12 ans je suis détruit e amputée de lui c'était mon enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Holloway

Mon chien sent des pieds, que faire ?

 Résolu

bonjour cela va vous etonner mais mon labrador de 5 ans pue des pattes et ça sent les pieds même a la sortie de son bain ,dès le lendemain ""son...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Jojo

Chiot chihuahua urine abondamment transparent

Bonjour, quelqu’un aurait-il déjà eu un chiot chihuahua qui urine casi transparent et boit énormément. La mienne a 11semaines aujourd’hui et urine tr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
choupazola

Bouledogue français 14ans

 Résolu

Bonjour,  j’ai mon bouledogue français qui a 14ans je suis complètement désemparé de le voir comme ça il s’alimente très peu et bouge de moins en moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Marin2281

Est til dangereux que ma chienne attendre un bébé?

Bonjour, Ma chienne jack russel a 1 an le 15juin mais Eceque ses deangereux si elle atten un bébé dite moi svp di ses dangereux ??

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Marin2281

Pertes de poils

Bonjour,mon bouledogue francais age de 10 ans ne perds plus ses poils depuis cet hiver et avant il les perdait à longueur d'année, est ce normal J'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Marin2281

Comment on sait si un jack russel est pure race ou non ?

Comment on sait si un jack Russel est pure race ou non ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jole

Comment reconnaitre un mâle d'une femelle serin ?

 Résolu

Comment reconnaitre un mâle d'une femelle serin ?

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Ritchy

Problème de comportement avec mon jack rusel

Bonjour, mon jack rusel dor dans son panier   jusqu'à 2h ensuite il gémit et aboie pour venir dans mon lit on a essayer plein de chose rien à fair ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Obispo

Doute sur une éventuelle grossesse sur ma chienne

Bonjour, ma chienne a eu ses chaleurs durant trois semaines, nous nous en sommes rendu compte quand elle c'est sauver au tout début. La fin est arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Marin2281

1er chien

Bonjour, je vais avoir un chiot CKC dans un mois (c'est mon 1er chien ) et je ne sais pas comment l'acceuillir ? ( quelles croquette prendre, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Marin2281

Problème de crotte

Bonjour, j’ai un chihuahua qui fait ses besoins sur un tapis d’entrainement puisque je vis dans un appartement. Malheureusement, il ne fait que ses pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Marin2281

Mes parents ont donné mon chien

Bonjour,   je suis un enfant j'avais une chienne qui a 3mois peux après mais parent me diser qu'on va le vendre car on peut pas le garder. moi jvoul...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Sylviane17

Pour ma chienne de 11 mois

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risque pour ma chienne de 11 mois qu'elle tombe enceinte car en ce moment elle est en chaleur et mon chien m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Barbaraluckynellanoisette

Yorkshire problème tremblements urgent svp :/

Bonjour, j'ai un petit yorkshire femelle qui aura bientôt 3 ans, donc je vous explique, hier j'était devant ma télé tranquillement et d'habitude sois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Marin2281

Mange les vêtement

Bonjour, j'ai une pincher nain de 9 ans et elle quelque fois elle mange des vêtement surtout ceux de ma mère on n'arrive jamais a la prendre sur le fê...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Marin2281

Nettoyer de l'urine de chien sur du crépi

 Résolu

COMMENT FAIRE POUR ENLEVER DE L URINE DE CHIENS SUR MON CREPI MAISON? MES DEUX CHIENS URINENT SUR MON CREPI DE MAISON ET CA FAIT DE GROSSES MARQUES ET...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
momo

Mon bb d amour

Bonjour, Mercredi dernier mon vichy d amour est parti dans mes bras d une crise cardiaque.il avait 15 ans. 15 ans de bonheur de joie de voyages d org...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Sonia

Shi tzu

Bonjour, ça fait déjà un petit moment que quand je sort ma chienne de 5 ans, quand elle aperçoit un chien elle se met à tirer et elle se met à tousser...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Marin2281

Notre fifille nommer thelma à 16 ans

Bonjour, donc voilà notre petite tellement qui a 16 ans ne voit plus n'entends plus se cogne partout tourne en rond sans arrêt dors beaucoup beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
michelle-d67

Décés de ma chienne aprés 15 ans de vie commune

Bonjour à tous, Je viens de perdre Tara aprés 15 ans de complicité, cela fait une semaine aujourd'hui. Je me sens vraiment mal, je n'ai plus envie de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Marin2281

Labrador x

Bonjour,  la vendeuse ma dit que mon labardor était melanger avec un husky mais je doute un petit peu  .. voici la photo il a 1 ans et pese  83 lbs ....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fuite urinaire chez un chien. que faire pour lui et pour ma moquette?

mon chien de 9 ans perd des gouttes de temps en temps et je doit sans cesse nettoyer la moquette auriez vous une solution?

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
fredo

Quelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheur

 Résolu

Quelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheureux?

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Marin2281

Problèmes d'alimentation cavalier king charles

Bonjour, Je possède une king Charles de 9 mois et demi. Jusquà ses premières chaleurs (8 mois pile) elle était très gloutonne et j'étais obligée de lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Marin2281

Renseignements

Bonjour,je pourrai savoir quel race ma chienne et quelqu'un pourrais m'aider svp    

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ambucias

A partir de quel âge une chienne n'a plus ses chaleurs ?

J'ai une chienne qui va avoir 7 ans, et je ne sais pas jusqu'à quel âge elle peut encore avoir ses chaleurs ?

35 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
lolo

Dressage pour chien

Bonjour, est ce que un chow-chow avec des cours de dressage pourrais me défendre ? 

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Marin2281

Chute des poils de mon chihouahoua

Bonjour,mon chihouahoua à poils longs perds ses poils sur tout le dessus de son dos sur 3cm de large. Le dessus de la tête et l'arrière de ses pattes....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Marin2281

Que dire à mon vétérinaire

Bonjour, je m'applle Emmanuel et j'aimerai quelques conseils pour mon chien. J'ai un rottweiler (chiot) et mon vétérinaire passe lui donner un bain à...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Marin2281

Chien fait pipi dans la maison

Bonjour, mon chien de 9 ans, tout les matins  fait quelques gouttes de pipi sur les meubles , les murs, j ai essayé le poivre, la bouteille , enfermé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Simpson8

Quel est le poids et la taille d'un colley de 3 mois ?

Quel est le poids et la taille d'un colley de 3 mois ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Hihi

Pourquoi mon chien perd tant ses poils???

Avez-vous un remède contre la perte de poils ? Mon petit cavalier les perd beaucoup ,je trouve.¨Pourtant je la brosse régulièrement. Existe -t-il un t...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Monique

Que donner en croquettes (marque) à un ckc ?

Bonjour, Lilou mon CKC a des croquettes "ROYAL CANIN MINI STERELISED , mais sans doute trop riche (14 %) de matière grasse avec doses 130 gr matin et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Marin2281

Mon chien mange du caca de chat pourquoi ?

Bonjour,J aimerais savoir pourquoi mon chien mange du caca de chat ou de renard ,manque t il de quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Marin2281

Comportement chien

Bonjour,je voulais savoir pourquoi on se prend des coup de jus quand notre chien pose sa truffe sur nous merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Marin2281

Combien de temps dure la première mue d'un bouvier bernois ?

 Résolu

mon bouvier vient d'avoir 1 an et a sa 1ère grosse mue. UNE HORREUR !! je voulais savoir combien de temps cette mue allait durer. En a t'il une seule ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
vero
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 251