Les discussions
Rottweile beauceron tyson
Bonjour,je culpabilise d'avoir pris la décision abrégée les souffrance de mon tyson car le vétérinaire ma dit après radio que tyson avais un cancer de...
Mon petit chien se gratte je ne trouve pas de solution il n'a pas de puces
Résoludes traitements ont été donnés par le vétérinaire et c'est toujours pareil...
Mon chien mange les crottes de la litière du chat
Bonjour, on m'a donné un chien début janvier de cette année, il est né en juillet 2016 , il ne fait que des bêtises, il est salle ,je n'arrive pas à l...
Comment nourrir un yorkshire terrier sénior
Bonsoir à toutes et tous j'ai une yorkshire terrier senior elle à dix ans en ce moment elle a un soucis de problème urinaire elle suivie par ...
Éducation canine
Bonjour, Nous avons adopté une femelle westy, Maya, elle a 20 mois. Le problème récurrent est qu'elle aboit systématiquement devant la télé s'il y a ...
Tumeur à la tete
Bonjour Mon tigros à une tumeur à la tête sur le nerf ce qui a entraîné une fonte musculaire du dessus de la tête, de la joue cela a touché l oreille...
Je vais bientôt adopter, mais ...
Bonjour, Je vais bientôt accueillir chez moi un chiot Jack Russel, ayant réfléchi, car une adoption n'est pas à prendre à légère. Je sais que c'est u...
Steriliation c hien husky
Bonjour,j ai un male husky de 4 ans et une femelle de la meme race qui doije steriliser
Mon chien détruit tout dehors
Bonjour, j'ai récupéré un chien de 1 ans et demi d'une mauvaise famille, il vit dehors et quand je suis pas la ou la nuit il fait des conneries . Au ...
Éternue et s'étouffe
Bonjour,jai une petite jack russell de 1 an elle éternue et surtout à des quintes de toux presque à s'étouffer.Sa lui arrive n'iporte quand.excite ou ...
Besoin dans la maison
Bonjour, nous avons (mon conjoint et moi) adopté un chien de 8 mois dans un refuge il y a de ça un peu plus d'un mois. Jusqu'à maintenant, il a toujou...
Osteosarcome
Bonjour, ma chienne Isa est un bouvier bernois qui va avoir 5 ans en septembre. Hier je l'ai emmené au veto et le verdict est qu'elle a une ostéosarco...
Avez vous essayé l'oméopathie pour vieux chien plein d'arthrose
Adorable petite chienne qui commence a avoir du mal à marcher, et j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé un traitement homéopathique, et si cela a ma...
Aboiement et cours après les voitures
Bonjour, depuis une couple de semaines quand on fait des promenades avec notre chienne elle aboie et veut courir après les voitures. Comment peux ton...
Ma chienne ne boit que dans ma main
Depuis un certain temps ma chienne ne veut plus boire dans sa gamelle on dirait qu'elle en a peur j'ai essayer dans changé , de prendre un bol une ass...
Mon chien mange mes affaires
FerméBonjour, laisser pas de message,au sujet de ma demande au ssujetde ma cchienne qui mange le linge de mon copain,je laisse pas trainer les affaires ,ja...
Mon chien mange le linge de mon copain
Bonjour* Mon chien mange les vetements propre de mon copain,quand on dors pourquoi ?
Mon petit coeur de chien est mort mardi dernier
RésoluBonjour, mon petit cifer petit chien sans race m'aquitée il y a une semaine à m^me pas 12 ans je suis détruit e amputée de lui c'était mon enfant ...
Mon chien sent des pieds, que faire ?
Résolubonjour cela va vous etonner mais mon labrador de 5 ans pue des pattes et ça sent les pieds même a la sortie de son bain ,dès le lendemain ""son...
Chiot chihuahua urine abondamment transparent
Bonjour, quelqu’un aurait-il déjà eu un chiot chihuahua qui urine casi transparent et boit énormément. La mienne a 11semaines aujourd’hui et urine tr...
Bouledogue français 14ans
RésoluBonjour, j’ai mon bouledogue français qui a 14ans je suis complètement désemparé de le voir comme ça il s’alimente très peu et bouge de moins en moi...
Est til dangereux que ma chienne attendre un bébé?
Bonjour, Ma chienne jack russel a 1 an le 15juin mais Eceque ses deangereux si elle atten un bébé dite moi svp di ses dangereux ??
Pertes de poils
Bonjour,mon bouledogue francais age de 10 ans ne perds plus ses poils depuis cet hiver et avant il les perdait à longueur d'année, est ce normal J'en...
Comment on sait si un jack russel est pure race ou non ?
Comment on sait si un jack Russel est pure race ou non ?
Comment reconnaitre un mâle d'une femelle serin ?
RésoluComment reconnaitre un mâle d'une femelle serin ?
Problème de comportement avec mon jack rusel
Bonjour, mon jack rusel dor dans son panier jusqu'à 2h ensuite il gémit et aboie pour venir dans mon lit on a essayer plein de chose rien à fair ava...
Doute sur une éventuelle grossesse sur ma chienne
Bonjour, ma chienne a eu ses chaleurs durant trois semaines, nous nous en sommes rendu compte quand elle c'est sauver au tout début. La fin est arrive...
1er chien
Bonjour, je vais avoir un chiot CKC dans un mois (c'est mon 1er chien ) et je ne sais pas comment l'acceuillir ? ( quelles croquette prendre, comment ...
Problème de crotte
Bonjour, j’ai un chihuahua qui fait ses besoins sur un tapis d’entrainement puisque je vis dans un appartement. Malheureusement, il ne fait que ses pi...
Mes parents ont donné mon chien
Bonjour, je suis un enfant j'avais une chienne qui a 3mois peux après mais parent me diser qu'on va le vendre car on peut pas le garder. moi jvoul...
Pour ma chienne de 11 mois
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risque pour ma chienne de 11 mois qu'elle tombe enceinte car en ce moment elle est en chaleur et mon chien m...
Yorkshire problème tremblements urgent svp :/
Bonjour, j'ai un petit yorkshire femelle qui aura bientôt 3 ans, donc je vous explique, hier j'était devant ma télé tranquillement et d'habitude sois ...
Mange les vêtement
Bonjour, j'ai une pincher nain de 9 ans et elle quelque fois elle mange des vêtement surtout ceux de ma mère on n'arrive jamais a la prendre sur le fê...
Nettoyer de l'urine de chien sur du crépi
RésoluCOMMENT FAIRE POUR ENLEVER DE L URINE DE CHIENS SUR MON CREPI MAISON? MES DEUX CHIENS URINENT SUR MON CREPI DE MAISON ET CA FAIT DE GROSSES MARQUES ET...
Mon bb d amour
Bonjour, Mercredi dernier mon vichy d amour est parti dans mes bras d une crise cardiaque.il avait 15 ans. 15 ans de bonheur de joie de voyages d org...
Shi tzu
Bonjour, ça fait déjà un petit moment que quand je sort ma chienne de 5 ans, quand elle aperçoit un chien elle se met à tirer et elle se met à tousser...
Notre fifille nommer thelma à 16 ans
Bonjour, donc voilà notre petite tellement qui a 16 ans ne voit plus n'entends plus se cogne partout tourne en rond sans arrêt dors beaucoup beaucoup ...
Décés de ma chienne aprés 15 ans de vie commune
Bonjour à tous, Je viens de perdre Tara aprés 15 ans de complicité, cela fait une semaine aujourd'hui. Je me sens vraiment mal, je n'ai plus envie de...
Labrador x
Bonjour, la vendeuse ma dit que mon labardor était melanger avec un husky mais je doute un petit peu .. voici la photo il a 1 ans et pese 83 lbs ....
Fuite urinaire chez un chien. que faire pour lui et pour ma moquette?
mon chien de 9 ans perd des gouttes de temps en temps et je doit sans cesse nettoyer la moquette auriez vous une solution?
Quelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheur
RésoluQuelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheureux?
Problèmes d'alimentation cavalier king charles
Bonjour, Je possède une king Charles de 9 mois et demi. Jusquà ses premières chaleurs (8 mois pile) elle était très gloutonne et j'étais obligée de lu...
Renseignements
Bonjour,je pourrai savoir quel race ma chienne et quelqu'un pourrais m'aider svp
A partir de quel âge une chienne n'a plus ses chaleurs ?
J'ai une chienne qui va avoir 7 ans, et je ne sais pas jusqu'à quel âge elle peut encore avoir ses chaleurs ?
Dressage pour chien
Bonjour, est ce que un chow-chow avec des cours de dressage pourrais me défendre ?
Chute des poils de mon chihouahoua
Bonjour,mon chihouahoua à poils longs perds ses poils sur tout le dessus de son dos sur 3cm de large. Le dessus de la tête et l'arrière de ses pattes....
Que dire à mon vétérinaire
Bonjour, je m'applle Emmanuel et j'aimerai quelques conseils pour mon chien. J'ai un rottweiler (chiot) et mon vétérinaire passe lui donner un bain à...
Chien fait pipi dans la maison
Bonjour, mon chien de 9 ans, tout les matins fait quelques gouttes de pipi sur les meubles , les murs, j ai essayé le poivre, la bouteille , enfermé ...
Quel est le poids et la taille d'un colley de 3 mois ?
Quel est le poids et la taille d'un colley de 3 mois ?
Pourquoi mon chien perd tant ses poils???
Avez-vous un remède contre la perte de poils ? Mon petit cavalier les perd beaucoup ,je trouve.¨Pourtant je la brosse régulièrement. Existe -t-il un t...