Les discussions

Il n'arrêtes pas de se lécher les pattes

voilà, mon nabot de 2 ans se lèche depuis quelques mois les pattes, le veto, m'a dit de ne plus lui donner de "bêtises", ce que j'ai fais, il pensait ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mimi

Diminuer les ronflements de mon chien

j"ai un croisé pékinois,épagneul tibétain de 2 ans. C'est un amour de petit chien qui m'apporte beaucoup de tendresse. Le seul problème ,c'est qu'il r...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JahTim

Surprotecteur ça deviens invivable help

Bonjour, Voilà maintenant presque deux ans que nous avons receuillis de la spa notre labrador. Il a toujours été très attentifs à nos emotions et as t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Marin2281

Mon chiot de 2mois et demi mange son caca

Bonjour, Ma chienne de 2mois mangé son caca de la nuit depuis quelques jours... Je vois la trace sur l alèse mais pas de caca... C est comme ça que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Marin2281

Berger allemand de 7 ans

Bonjour, Notre  berger  allemand  à  7  ans  il  pèse  45 kg  et  nous  venons  de  nous apercevoir  que  ces  testicules  ont  triples  de  volume. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Marin2281

Décision dure à prendre

Bonjour, À moi la décision la plus difficile à prendre, mon chien âgé de 14 ans a une tumeur à la mâchoire plus une infection (si grosse on dirait un...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Sverine

Mon chien est fatigué et a perdu 13 kg

Bonjour,   mon chien est fatigué ,n a plus d énerdie malgré son apétit car il mange parfaitement mais malgré çà il a perdu 13 kg il doit absoluemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Marin2281

Que faire avec mon boxer de 3 ans qui fait de l'arthrose ?

mon boxer viens d'avoir 3ans et demi... je l'ais deja opéré il y a 4mois il c'etais cassé le ligament croisé du genoux . depuis tout petit il a tendan...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
mumu1664

Eurasier

Bonjour je voudrais savoir car nous avons acheter un eurasier mâle de 4 mois aujourd’hui sauf que l´on a remarquer qúil s’en prenais les meubles dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Marin2281

Comment faire pour nettoyer l'urine de mon chien sur le parquet ?

Pipi de chien sur revétement parquet de bois stratifié et vernis Au secours, pipi de chien sur parquet stratifié et vernis, j'ai essayé le vinaigre...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
EmmanuelleDulac

Comment apprendre la proprete à mon chien de 3 mois

 Résolu

Comment apprendre la proprete à mon chien de 3 mois

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ludogaland

Réclamation de l’acheteur

 Fermé

Bonjour,j’ai Vendu un choit berger allemand en février 2017,avec pedigre etc....,en précisant bien que sa 2 eme testicule n’était pas descendu,le vété...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un carnet de santé pour mon chien ?

Bonjour   j ai acheter un boulldog francais qui a plus ou moin un an, mais malheureusement les anciens maitres l avait acheter a un particulier, don...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
patty

Deux chiens trois chattes

Bonjour,pourquoi  mes chiens font a l'interieur alors que je viens de les sortir.apres je sors 15 MINUTES env ben ils ont fait?je sors a heures fixe p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
philippe6613

Quel est le prix en moyenne d'un toilettage pour cocker ?

 Résolu

Le 4/09/2010 Fersen petit cocker LOF arrive à la maison. Je sais qu'en plus d'un entretien hebdomadaire, il lui faut un toilettage tous les 2 à 3mois ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Kiki

Ma chienne à besoin de prendre du poids

Bonjour j aurais besoin d'un conseil ma chienne berger allemande de 10 moi que j est acheté sur le bon coin N'avait que la paux sur les os en ma con...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Marin2281

Mon pinscher nain arrete pas de faire ses besoin dans la maison alors qu'on arre

Bonjour, j'ai un pinscher qui a 2 mois , il est très joueur et affectueux ( surtout affectueux ) mais il n'arrete pas de faire ses besoins par ter...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
mimi

Mon chien mange des crottes : que faire ?

 Résolu

Avez vous aussi un chien qui adore manger les crottes, moi je ne sais plus comment faire pour l'en empêcher j'hésite mme à la laisser tte seule dehors...

48 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Alex2906

Qui possède un berger australien ?

 Résolu

Je possede un berger australien .D'autres proprietaires de cette superbe race de toutou? ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Anne

Race

Bonjour, j'ai une question mon chien es croiser berger allemand beauceron, je voudrais savoir le nom  de la race du croisement  

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Au secours, mon chiot de 2 mois mange ses excréments. est-ce grave ?

Au secours, mon chiot de 2 mois mange ses excréments. Est-ce grave ? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Tanzaho

Chien de 2 mois

 Résolu

Bonjour, pourquoi est ce que mon chien m’amène Toujours ses jouets devant sont plat (qui dans la cuisine) et sont plat est toujour remplis..  je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sylviane17

Mon chien boit beaucoup

Bonjour,j ai changé la nourriture de mon boxer agé de 6 ans elle mange des croquettes instinct natural nutrition a 64 eur le sachet,je précise car ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Sue

Vieux labrador pas heureux

Bonjour, Mes parents ont un labrador de 10 ans maintenant et ne s’en occupe jamais. Il n’y a que moi qui vais le promener quand je suis là. Heureusem...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
philippe6613

Pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador

 Résolu

pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador de 6 ans car je lui donne un gobelet matin et soir

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
soso02

Prix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois

 Résolu

prix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
mimi

Mon chien est mort hier

Bonjour, Hier mon chien Yorkshire Terrier est décédé. Ca s'est produit tellement vite le vendredi il a volé une carcasse de poulet dans la poubelle e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Dads

Entre jalousie et betise je ne sais plus comment faire

Bonjour,je suis a cours de solution mon chien a 8 mois,pot de colle  au point que sa devient lourd,jaloux de mes chats impossible de faire des calins ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Marin2281

Allergie

Bonjour,   Ma chienne âgée de 3 ans souffre d'allergie mais à quoi je ne sais pas ... j'ai vu 3 vétérinaires, qui me tiennent un discours assez dif...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Marin2281

Comportement de mon chien

Bonjour pourquoi ma chienne me donne son os et quand je lui redonne elle le pousse avec son museau l'air de dire garde le ,

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Marin2281

Pb de santé

Bonjour, Mon labrador,  Patton a 13 ans et demi et depuis quelques mois il a dû mal à se lever et marcher. Cette semaine,  j ai remarqué qu il avait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Marin2281

Comment faire chihuahua arrete d'uriner dedans ?

Bonjour, jai un chihuahua mâle qui a bientot 4ans et urine toujours quand jai le dos tourné. Il pisse sur les rideaux sur les plaids de mon canapé, au...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Didoune71

Aidez moi mon chiens de 10 ans fait ces besoin la nuit et quabd

Bonjour, J ai un chiens âgée de 10 ans qui fait pipi la nuit il est dans le salon ma nuit parfois sur et contre mon canapé en cuir et par terre j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Marin2281

Peut on avoir un chien en etant absent le journnée ?

Bonjour,je suis collègienne en classe de 3eme. J'aimerais énormément avoir un chien. Le seul problème est que j'habite dans une petite maison avec des...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Marie

Mon chien mange tout et n'importe quoi

Bonjour, j'ai adopté, il y a peu, un chien (croisé pinsher) qui a 1 an, le problème c'est qu'il mange absolument tout et n'importe quoi, que se soit d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Julie

Prénom en n pour chien femelle

Bonjour, ayant pas d'idée pour le prénom de ma chienne a venir j aimerai avoir des idées de prénoms en n et qui ne se termine pas par À merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
maximelagace

Mon amour de canelle

Bonjour,je viens de perdre ma petite chienne bouledogue c'était mon amour et je suis désespérée elle avait 10ans, elle était paralysée du train arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Sylviane17

Combien coûtent les cours d'éducation canine / dressage simple ?

Combien avez vous payé pour l'éducation de votre chien, en cours individuel ou collectif ? Pendant combien de semaines ou de mois?

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Maya

Petit souci pour mon chiot

Bonjour,je viens d'avoir mon deuxième bouledogue Français mais lors de sa première consultation chez le vétérinaire pour son premier vaccin et sa puce...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Marin2281

Chienne agressif après la mise bas

Bonjour, J'ai adopté une chihuahua au mois de juillet de 3 ans et demi et elle a eu ses chaleurs au mois d août et malheureusement mon shitzu malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Marin2281

Help changement radical du comportement de mon chien

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon chien. Pilou est âgés de 15 ans, c'est un chien qui est d'habitude très proche des membres de la famille dep...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Christ76

Mon chiot et malade comment fait???

Bonjour,mon chiot et malade il a 2mois et demis et il et pas vacciné et je me pose la question combien coûte les premier vaccins Mercie pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Marin2281

Mon chien est malade

Bonjour, Je me permet de vous écrire car mon jack est âgé de 10 ans et ici depuis quelques jours il ne bouge presque plus il boite un peux mais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Marin2281

Mon chien n’est pas propre à 2 ans

Bonjour, ma chienne a 2 ans et elle n’est toujours pas propre la nuit et lorsqu’elle est toute seule la journée elle fait aussi ses besoins dans la ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Marin2281

Boule au niveau du cou

Bonjour j'ai besoin d'aide mon chien à une boule au niveau du coup assez grosse le véto m'a donner médocs plus piqûre mais rien a changer il  ne savai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Marin2281

Cocker

Bonjour, à quelle âge un cocker devient-il plus calme et quand on a deux cocker mâle à quelle âge arrête-t-il de se lécher.  

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marin2281

Chien et chiots

Bonjour, mon copain et moi avons un bouvier bernois de 1an et demi! Je l’aime vraiment beaucoup ! Les parents de mon copain ne veulent plus que mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marin2281

Jack russel comment le canaliser

Bonjour,j ai adopté un jack de trois ans pour combler ma solitude  a la mort de mon bichon il y a deux mois jazz mon jack a de mauvaises habitudes il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Marin2281

Comment faire pour apprendre à un chien à vous défendre ?

 Résolu

si quelqun peu me dire comment peut on eduqué a un chien o mordant pour une defense (si une personne nous attaque ou autre conteste ) merci pour vos ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Rocky

Alimentation yorkshire

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel croquettes vous nourrissez votre yorkshire car je ne trouve que des croquettes au gout riz poulet et aucun autre...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 251