Les discussions
Que donner en croquettes (marque) à un ckc ?
Bonjour, Lilou mon CKC a des croquettes "ROYAL CANIN MINI STERELISED , mais sans doute trop riche (14 %) de matière grasse avec doses 130 gr matin et...
Mon chien mange du caca de chat pourquoi ?
Bonjour,J aimerais savoir pourquoi mon chien mange du caca de chat ou de renard ,manque t il de quelque chose ?
Comportement chien
Bonjour,je voulais savoir pourquoi on se prend des coup de jus quand notre chien pose sa truffe sur nous merci
Combien de temps dure la première mue d'un bouvier bernois ?
Résolumon bouvier vient d'avoir 1 an et a sa 1ère grosse mue. UNE HORREUR !! je voulais savoir combien de temps cette mue allait durer. En a t'il une seule ...
Il n'arrêtes pas de se lécher les pattes
voilà, mon nabot de 2 ans se lèche depuis quelques mois les pattes, le veto, m'a dit de ne plus lui donner de "bêtises", ce que j'ai fais, il pensait ...
Diminuer les ronflements de mon chien
j"ai un croisé pékinois,épagneul tibétain de 2 ans. C'est un amour de petit chien qui m'apporte beaucoup de tendresse. Le seul problème ,c'est qu'il r...
Surprotecteur ça deviens invivable help
Bonjour, Voilà maintenant presque deux ans que nous avons receuillis de la spa notre labrador. Il a toujours été très attentifs à nos emotions et as t...
Mon chiot de 2mois et demi mange son caca
Bonjour, Ma chienne de 2mois mangé son caca de la nuit depuis quelques jours... Je vois la trace sur l alèse mais pas de caca... C est comme ça que j...
Berger allemand de 7 ans
Bonjour, Notre berger allemand à 7 ans il pèse 45 kg et nous venons de nous apercevoir que ces testicules ont triples de volume. ...
Décision dure à prendre
Bonjour, À moi la décision la plus difficile à prendre, mon chien âgé de 14 ans a une tumeur à la mâchoire plus une infection (si grosse on dirait un...
Mon chien est fatigué et a perdu 13 kg
Bonjour, mon chien est fatigué ,n a plus d énerdie malgré son apétit car il mange parfaitement mais malgré çà il a perdu 13 kg il doit absoluemen...
Que faire avec mon boxer de 3 ans qui fait de l'arthrose ?
mon boxer viens d'avoir 3ans et demi... je l'ais deja opéré il y a 4mois il c'etais cassé le ligament croisé du genoux . depuis tout petit il a tendan...
Eurasier
Bonjour je voudrais savoir car nous avons acheter un eurasier mâle de 4 mois aujourd’hui sauf que l´on a remarquer qúil s’en prenais les meubles dans ...
Comment faire pour nettoyer l'urine de mon chien sur le parquet ?
Pipi de chien sur revétement parquet de bois stratifié et vernis Au secours, pipi de chien sur parquet stratifié et vernis, j'ai essayé le vinaigre...
Comment apprendre la proprete à mon chien de 3 mois
RésoluComment apprendre la proprete à mon chien de 3 mois
Réclamation de l’acheteur
FerméBonjour,j’ai Vendu un choit berger allemand en février 2017,avec pedigre etc....,en précisant bien que sa 2 eme testicule n’était pas descendu,le vété...
Comment obtenir un carnet de santé pour mon chien ?
Bonjour j ai acheter un boulldog francais qui a plus ou moin un an, mais malheureusement les anciens maitres l avait acheter a un particulier, don...
Deux chiens trois chattes
Bonjour,pourquoi mes chiens font a l'interieur alors que je viens de les sortir.apres je sors 15 MINUTES env ben ils ont fait?je sors a heures fixe p...
Quel est le prix en moyenne d'un toilettage pour cocker ?
RésoluLe 4/09/2010 Fersen petit cocker LOF arrive à la maison. Je sais qu'en plus d'un entretien hebdomadaire, il lui faut un toilettage tous les 2 à 3mois ...
Ma chienne à besoin de prendre du poids
Bonjour j aurais besoin d'un conseil ma chienne berger allemande de 10 moi que j est acheté sur le bon coin N'avait que la paux sur les os en ma con...
Mon pinscher nain arrete pas de faire ses besoin dans la maison alors qu'on arre
Bonjour, j'ai un pinscher qui a 2 mois , il est très joueur et affectueux ( surtout affectueux ) mais il n'arrete pas de faire ses besoins par ter...
Mon chien mange des crottes : que faire ?
RésoluAvez vous aussi un chien qui adore manger les crottes, moi je ne sais plus comment faire pour l'en empêcher j'hésite mme à la laisser tte seule dehors...
Qui possède un berger australien ?
RésoluJe possede un berger australien .D'autres proprietaires de cette superbe race de toutou? ...
Race
Bonjour, j'ai une question mon chien es croiser berger allemand beauceron, je voudrais savoir le nom de la race du croisement
Au secours, mon chiot de 2 mois mange ses excréments. est-ce grave ?
Au secours, mon chiot de 2 mois mange ses excréments. Est-ce grave ? ...
Chien de 2 mois
RésoluBonjour, pourquoi est ce que mon chien m’amène Toujours ses jouets devant sont plat (qui dans la cuisine) et sont plat est toujour remplis.. je ne c...
Mon chien boit beaucoup
Bonjour,j ai changé la nourriture de mon boxer agé de 6 ans elle mange des croquettes instinct natural nutrition a 64 eur le sachet,je précise car ava...
Vieux labrador pas heureux
Bonjour, Mes parents ont un labrador de 10 ans maintenant et ne s’en occupe jamais. Il n’y a que moi qui vais le promener quand je suis là. Heureusem...
Pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador
Résolupouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador de 6 ans car je lui donne un gobelet matin et soir
Prix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois
Résoluprix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois
Mon chien est mort hier
Bonjour, Hier mon chien Yorkshire Terrier est décédé. Ca s'est produit tellement vite le vendredi il a volé une carcasse de poulet dans la poubelle e...
Entre jalousie et betise je ne sais plus comment faire
Bonjour,je suis a cours de solution mon chien a 8 mois,pot de colle au point que sa devient lourd,jaloux de mes chats impossible de faire des calins ...
Allergie
Bonjour, Ma chienne âgée de 3 ans souffre d'allergie mais à quoi je ne sais pas ... j'ai vu 3 vétérinaires, qui me tiennent un discours assez dif...
Comportement de mon chien
Bonjour pourquoi ma chienne me donne son os et quand je lui redonne elle le pousse avec son museau l'air de dire garde le ,
Pb de santé
Bonjour, Mon labrador, Patton a 13 ans et demi et depuis quelques mois il a dû mal à se lever et marcher. Cette semaine, j ai remarqué qu il avait ...
Comment faire chihuahua arrete d'uriner dedans ?
Bonjour, jai un chihuahua mâle qui a bientot 4ans et urine toujours quand jai le dos tourné. Il pisse sur les rideaux sur les plaids de mon canapé, au...
Aidez moi mon chiens de 10 ans fait ces besoin la nuit et quabd
Bonjour, J ai un chiens âgée de 10 ans qui fait pipi la nuit il est dans le salon ma nuit parfois sur et contre mon canapé en cuir et par terre j ai ...
Peut on avoir un chien en etant absent le journnée ?
Bonjour,je suis collègienne en classe de 3eme. J'aimerais énormément avoir un chien. Le seul problème est que j'habite dans une petite maison avec des...
Mon chien mange tout et n'importe quoi
Bonjour, j'ai adopté, il y a peu, un chien (croisé pinsher) qui a 1 an, le problème c'est qu'il mange absolument tout et n'importe quoi, que se soit d...
Prénom en n pour chien femelle
Bonjour, ayant pas d'idée pour le prénom de ma chienne a venir j aimerai avoir des idées de prénoms en n et qui ne se termine pas par À merci
Mon amour de canelle
Bonjour,je viens de perdre ma petite chienne bouledogue c'était mon amour et je suis désespérée elle avait 10ans, elle était paralysée du train arrièr...
Combien coûtent les cours d'éducation canine / dressage simple ?
Combien avez vous payé pour l'éducation de votre chien, en cours individuel ou collectif ? Pendant combien de semaines ou de mois?
Petit souci pour mon chiot
Bonjour,je viens d'avoir mon deuxième bouledogue Français mais lors de sa première consultation chez le vétérinaire pour son premier vaccin et sa puce...
Chienne agressif après la mise bas
Bonjour, J'ai adopté une chihuahua au mois de juillet de 3 ans et demi et elle a eu ses chaleurs au mois d août et malheureusement mon shitzu malgré ...
Help changement radical du comportement de mon chien
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon chien. Pilou est âgés de 15 ans, c'est un chien qui est d'habitude très proche des membres de la famille dep...
Mon chiot et malade comment fait???
Bonjour,mon chiot et malade il a 2mois et demis et il et pas vacciné et je me pose la question combien coûte les premier vaccins Mercie pour votre rép...
Mon chien est malade
Bonjour, Je me permet de vous écrire car mon jack est âgé de 10 ans et ici depuis quelques jours il ne bouge presque plus il boite un peux mais aucun...
Mon chien n’est pas propre à 2 ans
Bonjour, ma chienne a 2 ans et elle n’est toujours pas propre la nuit et lorsqu’elle est toute seule la journée elle fait aussi ses besoins dans la ma...
Boule au niveau du cou
Bonjour j'ai besoin d'aide mon chien à une boule au niveau du coup assez grosse le véto m'a donner médocs plus piqûre mais rien a changer il ne savai...
Cocker
Bonjour, à quelle âge un cocker devient-il plus calme et quand on a deux cocker mâle à quelle âge arrête-t-il de se lécher.