Les discussions

Comment rendre propre son chien ?

Bonjour, le chien de mes petits enfants fait ces besoins qua la maison apres 1h ou 3h de promenade monsieur ne leve pas la patte pour le pipi il ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marin2281

Pourquoi mon chien mange les crottes de mes chats dès qu'il le peut?

beurk!

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nam

C est quoi la difference

Bonjour,Quelle sont les différences entre un labrador et un golden? Aparrament le labrador serait plus joueur et le golden plus calme? Répondez moi s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Marin2281

Poids d'un chihuahua

Bonjour, Je viens d'adopter une femelle chihuahua. Elle pèse 1 kg 700 à 7 mois, avez-vous une idée de la méthode de calcul permettant de connaître so...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nnina

Pourquoi le sucre risque de rendre mon chien aveugle ?

 Résolu

il adore ca et ca m'embête de devoir lui refuser a chaques fois...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Igoraya

Inquiète

Bonjour alors voilà mon copain a un berger allemand née le 25/04/2004 qui a donc 13 ans et est sourde et aveugle pas complètement mais pas mal quand m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Marin2281

Mon chien léche le sol et arrache le lino

Bonjour, depuis un certain temps mon shit-tzu léche le sol même dehors il marche très doucemnet je me suis dit que c'était l' âge (il a 8ans) mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Marin2281

Mon boxer à mal aux gencives, que faire ?

 Résolu

qui arencontré le même problème avec son bobox. Mon tibou a les genvices inférieures enflammées Je l'ai emmené chez le véto, ce con me dit qu'il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LEMALTHIDE

Doit-on changer d'aliment ?

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon berger ne grandit pas et ne grossit pas

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Marin2281

Caractere ckc pour les enfants

Bonjour, C'est la premiere fois que je vais adopter un Cavalier king Charles et mon souci c'est que j'ai encore un petit bébé est ce que cette race p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Marin2281

Laska boxer x ?

Bonjour, j'ai récupéré cette chienne à la SPA, elle est croisé boxer, mais j'amerai vraiment savoir avec quoi? J'ai regardé plein de photo qui pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Marin2281

Comment se passe l'abandon d'un animal en refuge

Bonjour, je ne souhaite pas du tout abandonner un animal, mais ayant classe d'audiovisuel au lycée, j'ai décidé de réaliser un court métrage pour sens...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sylviane17

Problème de respiration aprés un détartrage

Bonjour, J'ai un CKC, elle a du faire un détartrage et depuis elle a que des problèmes, notamment du mal a respirer, elle est sur courtisonne depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Marin2281

Boxer

Bonjour, Combien de temps va vivre mon boxer(MOOGLY)il a 7ans on m'a dit que les boxer vive entre 9et15 ans à

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Marin2281

Traduction

 Résolu

Bonjour,je recherche la traduction du collier de dressage numero n 162 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Marin2281

Demande de renseignements

Bonjour,j aimerais savoir combien de chiots peut avoir ma chienne bichon frisé?au maxi et mini    

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marin2281

Ma pitbull a mis ba il a 15 jour a tres dur a reprendre du poit

Bonjour,ma pitbul a mis ba il a 3semaine mais mange tres bien en pleine santer joue foot cour saute etc mais elle perd tres vite aussi tot esce du au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marin2281

Quantité nourriture

Bonjour, j'ai un petit chien bichon maltais 15 mois je voudrais savoir la quantité de nourriture part jours ,il pèse 6 kg Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Marin2281

Je voudrait savoir quelle est ce type de race de chien

Bonjour,je voudrait savoir la race de mon chien

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Marin2281

Bouvier bernois 3-4h par jour seul ?

Bonjour, je rêve de ce chien , de par son allure mais aussi de par son caractère , il me correspond a 100% je compte en acheter un très très prochai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marin2281

Caca partout

Bonjour,j ai un chien de 10 ans il etais propre mais depuis 2 mois environ il laisse des petits  caca dans la maison tres desagreable  pourtant rien a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Marin2281

Malinois de 5 mois

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ou dire à mon chien, il mange ses besoins... au début le véto nous a dit que c'était normal que cela allait lui p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Chiot qui tousse..rhume.

Je voudrais connaitre le nombre de granules homéopathique  echinacea angustifolia a donner à un chiot de 3 kg pour une toux bronchite. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Marin2281

Empoisonnement ?

Bonjour, j'ai retrouvé mon chien en train de fouiller la végétation le long du grillage côté rue de mon jardin. En y regardant de plus près j'ai vu d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
NOTABENE

Quel recours si un éleveur vend un chien avec une seule testicul

Bonjour j ai acheter mon spitz nain au mois d'octobre 2015chez un éleveur et donc il m'a fournie le certificat vétérinaire certifiant 2 testicules en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
amaryllisPLI

Allergie

Bonjour,mon caniche se gratte veterinaire dit allergie a eu 2 fois antibio la elle n a plus de rougeur mais il faut que je continue  apoquel 3.6mg jus...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marin2281

Bichon

Bonjour, mon petit mario un bichon  il a eu 1 an en mars 2017 il adore manger les chaussettes et tt ce qu'il trouve chaussures depuis 1 an 15 paires d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Marin2281

Mon chihuahua fais pipi partout !

 Résolu

Bonjour, j'ai un chihuahua de 1 an il sort faire ses besoins mais il fais aussi partout à la maison sur les sacs de couses pieds de chaise et table et...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Dina

Mon chiot es rendue une peste!

Bonjour,j'ai une petite femelle de 5 mois de race pug/pinsher.Au début tout étais parfais moi et ma copine ont lui apprenais les règles de base donc l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Marin2281

Mon chien a une tumeur ou autre que et c'est ouvert

Bonjour, ma chienne (setter anglais) à plusieurs tumeur au niveau des tétines. Une est complément ouverte on pourrais y passer un doigts, elle me fais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Marin2281

Pipi partout

Bonjour, j'ai un York de 20 mois qui fait pipi partout. Pied de table, porte manteau, canapé, toilette, etc.. je n'en peut plus. J'ai tout essayé, vin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Marin2281

Ma chienne de 1an n'est toujours pas propre, que faire ?

Bonjour, ma chienne (mélange d'un picher et d'un bichon) de 1an n'est toujours pas propre. Elle fait encore ses besoins à l'intérieur, malgrais que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Marin2281

J'ai besoin des conseil

Bonjour, j'ai un bouledogue français elle a 1ans , en générale elle mange des croquettes mais comme elle en avait plus je lui est donner un peut de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Marin2281

Est-ce que une chienne peut s'accoupler avec plusieurs chienne ?

Bonjour, j'ai une chienne qui a donné 7 petit chien . 2 deux parmi eux, on dirait que ce sont des rottweiler , 2 deux auteurs des pitbull . 3 Trois au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Marin2281

Alimentation

Bonjour, mon York à 9 mois et comme nourriture je lui donne le matin un peu de blanc de poulet cuit à l eau avec des mini coquillettes et le soir 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Beauceron croisé malinois

Bonjour,je possede un beauceron malinois de 9 mois je voulais savoir si il alait encore grandir . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Marin2281

Leishmaniose

Bonjour, 60 piqures de quel remède svp ? le chien de ma copine a attrapé la leishmaniose et il est abattu. Merci beaucoup    

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Marin2281

Conseils pour prendre un autre chien

 Résolu

Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai perdu mà petite coton de tulear, boule d'amour de 4kg 5 elle avait 10 ans et demi subitement elle a fait un oedeme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Marin2281

Eleveurs sans coeurs

Bonjour, mon chien a mordu 2 fois et pris de panique et sans réfléchir nous en avons parlé a notre éleveur ce dernier nous a encouragé à leur donner n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Marin2281

Chiot golden

Bonjour, J'ai acheté une petite golden dans un élevage pro il y a deux jours. Chienne très mignone le petit soucis c'est que je trouve ces yeux un pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chiot golden retriever

Levrier

Bonjour, J'ai une adorable whyppet de 9 mois, stérilisée, mais qui n'obéit pas au rappel. Que faire ? Je sais qu'elle a besoin de courir.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Marin2281

Comment faire pousser les poils d'un malinois qui c fais opérer

Bonjour, comment je pourrais faire pousser les poils de mon chien de rase malinois vue quil c fais opérer quon jaimerais lui faire pousser plus vite d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marin2281

Notre shi-tzu mange tout en notre absence

Bonsoir,  Nous avons un shi-tzu de 6 mois qui nous dévore tout lorsque nous le laissons seul. Nous l'avons depuis 4 mois et il ne fait ces bétises qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Marin2281

Mon yock a 1 ans et demi

Bonjour, Yorkshire Terrier un an et demi celui ci abois pendant notre absence que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Marin2281

Collier de dressage

Bonjour, je suis à la recherche d'un mode d'utilisation d'un collier "dog training collar 1100 yards version 2017" en français. Je n'ai pas d-autre ré...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chien n'obéis pas

Bonjour, je viens d'adopter un chienne, elle était battue, elle n'a pas peur de moi mais je n'arrive pas a la faire repondre au nom que je lui est don...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MtF

Le chiot

Bonjour, quel race il a 3 mois merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Revoir mon chien a tout prix

Bonjour, voila j'ai eu un berger allemand de 2 mois qui m'a couté 1500 euros c'était le chien le plus beau du monde tout le monde tombait amoureux de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Marin2281

Respiration tres forte

Bonjour,mon chien depuis hier respire vite et sort la langue meme tranquille elle ce met a respire fort et vite elle quoi aider moi s il vous plait me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Alicia gendron

Pipi sur canapé et tapis

Bonjour, j'ai une petit bichon frisé adorable, gentil ; il a été retiré pour maltraitance de maitres qui le séquestrait dans une cave parmi ses excrém...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Mad762
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 251