Les discussions

Chien.

Bonjour, mon chien se gratte sur la poitrine jusqu`au sang et il na pas de puces

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sylviane17

Esque ces dangereux si je laver mon chien une fois par semaine

Bonjour, j'ai une chien (une Shih tzu) et elle vomi beaucoup alors elle pue j'aimerais la laver une fois par semaine pour réduire lodeur mais j'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de 13 ans respire vite et tire la langue

Bonjour, Mon chien du nom de Grincheux :') 13 ans, croisé Bruno du Jura et beagle, venant de la spa où il est resté 2 ans pour maltraitance respire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Tous pour Grincheux

Berger allemand. 8 ans

Bonjour, mon chien ces fait opéré d'une grosseur a son coude avant de la patte cela c'est bien passer mais avant l'opération il a fallu lui donner du...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Tous pour Grincheux

Beauceron

 Résolu

bonjour j ai un beauceron mal de 8 mois je voulais savoir si c’était normal qu il était un peu fou fou surtout avec les enfants il leur saute dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kiwano

Chien paralyse train arriere

Bonjour, cela fais maintenant 1 ans que mon dalmatien est sous metacam et depuis 3jours il marche qu avec un soutien du train arriere ça fais 1 an a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
neillen

Mon chien de 5 mois creuse dans sa gamalle quang il fait chaud

Bonjour, je possede une femelle labrador de 5 mois qui ne cesse pas de creuser dans sa gamelle lors de geronde chaleur et sa fait la 3eme qu'on lui a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour que mon chien cesse d'aboyer ?

 Résolu

Bonjour, Mon chien a 3 ans (cocker) Depuis quelques semaines, il aboie et me mord lorsque je ferme mes volets ou lorsque je sors de la maison. Dès que...

106 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
marie

A quel age un bouvier des flandres mal atteint sa taille adulte

Bonjour, A quel age mon bouvier des flandres MAL atteint sa taille adulte

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait encore des besoin dans la maison apres 7 mois !

Bonjour, mon chien a 7 mois et fait encore cest besoin dans la maison ... un jour il peut etre correcte et lautre il peut le faire 2 fois !!! je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chiot qui a du mal à grossir

Bonjour, Je viens d'avoir une portée de berger australien et il y a un bébé qui a perdu du poids et qui es trop faible pour aller téter la maman. Du...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jack russel adulte et chaton de 2 mois

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que nous avions adopter un chaton mâle. Nous avons un Jack Russel depuis 7 ans et on appréhendais beaucoup s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chienne tremble tous le temps

 Résolu

Bonjour, je vouller savoir pourquoi ma chienne pinscher nain tremble tous le temps elle a 9 ans ?

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
1041004205115

Chien détruis tout dans son passage meme a l'exterieur

Bonjour, mon chien a 6 mois presque , un jacque rassolle melange de bichon malté et je l'aime bien sauf que je suis erreur de refaire sur son p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel race??

Bonjours, y'a 7mois ont m'a donner un chiot de 3/4mois. On nous a pas donner la race et nous connaissont aucuns des parents de mon chiot qui commence...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilisation

Bonjour, J'ai déjà des animaux stérilisés, malheureusement, une chatte s'est jointe à notre petite communauté après avoir rencontré un "don juan", ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien mange ttes les fleurs

Bonjour, mon labrador croisé border collie âge de 7 mois mange ttes les fleurs il à commencé par désherber mon jardin de tous les pissenlits sa je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Question/décision déchirante

Ma chienne yorkshire amputée il y a 8 mois de la patte postérieure droite cause tumeur, est de nouveau atteinte de cette saloperie, une grosse tumeur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Calcita54

Perte de mon cocker

Bonsoir, Mariée et maman de deux petites filles ( 8ans et 10 ans), nous étions également les heureux propriétaires d'un petit cocker Jango. Jango...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?

 Résolu

Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Balou

Berger allemand 8 ans

Bonjour, Voilà, mon chien ces fait operer pour une grosseur au coude de sa pâte avant on lui a donner pour qu'il soit calme des CALMIVET 20. 10 comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comportement de ma chienne

Bonjour, ma chienne de 11 mois bouvier bernois passe toujours sous nos jambes lorsque nous sommes assis ou entre nos jambes

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne boit beaucoup et fait pipi dans la maison

Bonjour, Je me demande pourquoi ma chienne boit énormément et fait pipi dans la maison. Pourtant je lui ai fait passer des prises de sang et un t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nerialo

Jai besoin de conseil

Bonjour, Je me permert de poszr une question qui me tarode jai un chiot femmelle mai la personne qui me la donner c juste que la maman et un labradi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Manu49240

Chat

 Résolu

Bonjour, mon chat été sous ma voiture et donc je lui et passer dessus donc elle a la rotule ecrasé et j'aimerai savoir combien coute cette opération c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sylviane17

Mon chien est trop protecteur

Bonjour, j'ai un problème avec mon chien (labrador croisé Tervuren) de 4 ans. Il est très protecteur. Il s'entend bien avec ses congénères. Avec les...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien mange les crottes de chat

Bonjour, Pouvez vous m expliquer pourqoi mon chie n aime tant les crottes de chat? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Dominique56

Mon chihuahua n'est pas popre à 8 mois et fait des dégats, est ce normale ?

pour une femelle chihuahua censée etre propre tot et reconnue ètre une race qui ne fait pas de dégat, je suis servie : papier peint arraché, revètemen...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Roxanne

Renseignements sur les vaccins merci

Bonjour, j ai réservé un chiot chez un particulier;Ils est né le 11 mai je l aurai pour ses 2 mois vers le 11 juillet vacciné et pucé; Le propriét...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon fils ne veut pas de mon chien chez lui

Bonjour, En janvier il l'a accepté car mes petits enfants voulaient le voir mais cela n'a pas plu à sa femme qui a fait la tête tout l'après midi (c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
xxmagguyxx

Un animal sympa en appartement, c'est possible, non?

 Résolu

Nous avons un aquarium (poissons tropicaux) mais perso j'aimerais avoir un chat, un chien, un animal qui bouge.Vous avez peut-être des idées.

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Yann

Mon chiot !

Bonjour tout le monde, comme l'indique l'objet, j'ai un chiot depuis quelques semaines, je l'ai trouvé dans la rue, le problème, c'est qu'il fait ses ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Weddou1

Ma chienne pleure et se niche

 Résolu

Bonjour, La chienne,bella,labrador croise epagneul,3ans pleuré depuis deux jours,elle se niche ,cherche mon regard...je vous quelle n'est pas bien....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Emilyjolie

Mon loulou fait pipi dedans

Bonjour, Ça fait 5 semaines que j'ai adopté un petit spitz croisé chihuahua (14sem) et dès que le soleil ne brille pas il fait pipi dedans... Toujou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Maladie des yeux king charles

Bonjour, J'ai un King Charles qui s'appelle Gribouille dont les yeux sont atteints par une maladie.L'un des 2 yeux est tout gonflé et presque tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Souffle au coeur

Bonjour, mon chien a 10 ans et demi et a un souffle au Coeur quel medicament dois-je lui donné

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aprendre a mon chien a etre propre

Bonjour, Je voudrais savoir CB sa coûte pour apprendre a mon chien a être propre et a dépenser la porte

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouvier bernois

Bonjour, Mes enfants viennent d acquérir un bouvier bernois( tres chére 700 euros au dessus de la moyenne) Maleureusement cette petite bete auquell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je souffre

Bonjour, Bonjour, Mon chien a été hospitalisé suite à un malaise dû à la chaleur dimanche c'est un bulldog anglais. Nous l'avons emmener à la cl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Lara

Chihuahua mâle qui aboie constamment

Bonjour, Je possède deux chihuahuas de 6 mois. Frère et sœur. Le mâle est castré. Je pars régulièrement en voyage et je désire les emmener partout. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien se mort t'il le bout de la queue ?

ma chienne de 3 ans se mort le bout de la queue et elle saigne que doit je faire pour qu'elle arréte et pour l'aidé

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Sylviane17

La mort du chien

Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon chien, un teckel adorable. Je pleure sans cesse... que faire...je ne sais pas... Qui a vecu les situations pare...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sylviane17

Mon chien tire comme un fou pour aller voir d'autres chiens! comment y remédier?

Bonjour, j'ai un gros chien très gentil mais je ne peux croiser un autre chien sans qu'il "m'arrache" à moitier le bras pour lui dire bonjour! à cause...

58 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Pastirersurlalaisse

J'ai un gros problème avec mon chien, il est méchant, attaque les gens et quand

je suis désespéré avec se chien qui va avoir 4ans au mois d'aout.Depuis petit c'est un chien qui est hargneux avec tout le monde ,je suis plus quoi fa...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Diallo

Jamais sans ça peluche

Bonjour, Quand je sort mon chien il emmène avec lui une peluche et ne la lâche pas qu'est ce que cela signifie ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sylviane17

Mon yorkshire a un long nez

Bonjour, mon yorkshire fait il partie d une espece différente?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon boxer s'assoit sur les "fesses", collé contre un mur ou autre supp

 Résolu

Il le fait tous les jours, vous croyez qu'il est normal ou peut etre qu'il a un problème? (voir photo) ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Dresseur malinois

Help : jack russel changement soudain de caractère !

Bonjour tout le monde, J’ai un petit Jack qui va bientôt avoir 3 ans. Vivant toujours chez mes parents, enfin ma mère maintenant, c’est un peu le bé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Weirdmax

Perte de poils

Bonjour,mon Jack russel perd ses poils j'en retrouve partout je ne sais plus quoi faire?????merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes de peau de mon weestie

Bonjour, Mon weestie a 14 ans, il a la maladie de kuching, il est sous traitement. iL a également des démeangaisons, et j'ai remarqué que sa peu dev...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 251