Les discussions

Je m'appelle pacha je suis ça y est adopté

 Résolu

.Pacha a trouvé un maitre enfin.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je viens de perdre mon petit compagnon (caniche marron), je recherche un chien i

Je viens de perdre mon petit compagnon (caniche marron), je recherche un chien identique. Pouvez vous m'aider. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Etes vous aussi attéres que moi par le nombre d abandon d animaux ?

 Résolu

Je remarque qu il y a pleins d abandon d animaux surtout les chiens et la race chere a mon coeur les bouledogues français.Ma fille Satheen, elle je ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

York pas propre

Je possède un York depuis bientôt 1 an, il a maintenant 20 mois et il n'est toujours pas propre. Sur le conseil de certaines personnes j'ai fait l'aut...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon petit chien est croisé loulou et caniche

nounour est tres gentil vie avec nous a l'interieur de la maison on le prend partout mais il a un gros défaut que je ne supporte pas du tout ;il a mau...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche persnnes pour une passion commune pour cette petite boule pleine de

recherche persnnes pour une passion commune pour cette petite boule pleine de tendresse

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je m'appel droopy et j'ai 1 an je pese 3kg100 et je recherche une femelle bichon

 Résolu

je suis un petit bichon maltais blanc à poil long , je pese 3kg10 j'ai 1 an et je rerche une femelle pour faire des chiot aussi beau et gentilque moi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mes chiens se bagarrent je doit fait quoi ?

c est des carlins

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chiot femelle boxer de couleur fauve. merci de me faire

Queue coupée et premier vaccin de fait, je me charge du reste.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent kiwi a 18 mois il aboie beaucoup les voisins ralent et saute sur tout le

super sympa tres calin et adorable mais petit soucis il aboie beaucoup j'attends vos reponses merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a vu nana?

 Résolu

Nana, femelle Yorkshire, 11 ans, a disparue de la maison depuis samedi 2 mai à Cugnaux (31270), secteur Petit Jean/Super U. Elle est tatouée YCT 474 e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour cherche 1 mâle cordon cap bleu et 1 femelle bengali de bombay. bonnes co

Bonjour Cherche 1 mâle Cordon Cap Bleu et 1 femelle Bengali de Bombay. Bonnes conditions de vie: cage ouverte dans grande véranda. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui possède un berger australien ?

qui possède un berger australien ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il des personnes qui vont participer à la boubou fiesta du 3o, 31 mai et 1

Y a-t-il des personnes qui vont participer à la boubou fiesta du 3O, 31 mai et 1er juin à Sully ? On y sera avec notre "petit" Diabolo ... biz

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Auriez-vous des solutions pour un montagne des pyrénées fugueur et avec aucun ra

Voilà notre Castor adore filé en douce dès qu'on ouvre la porte et il file dans les vignes. Souci, il a aucun rappel et à aucune idée du danger qui l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Le shiatsu equin...médecine traditionelle chinoise, digipuncture..je cherche des

oui, pour la fin de la troisieme année de formation, j'ai besoin de soutenir un mémoire Bien sur les chevaux devront être proche de clermont ferrant....

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous deja eut une portée de petits cavalier king charles ?

avez vous deja fait faire une portée a votre chienne si oui est ce vraiment beaucoup de travail ma chienne a 5 ans et je me dis qu'il faut que je me d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous des chiots??

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir, si toutefois votre jolie couple avait des petits, si vous comptez les vendre, ou les donner? si vous les vendez combien e...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a vu nana?

Nana, petite femelle de 11 ans Yorkshire Terrier, robe noir et feu, tatouage oreille: YCT 474, un début de cataracte, une grosseur sur le ventre. Disp...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai 3 yort ils sont tous les 3 sales. auriez-vous des conseils ?

J'ai 3 yort ils sont tous les 3 sales. Auriez-vous des conseils ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des animaux ?

les animaux sont de brave betes tout dépend coment on les éléves ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J aimerais voir des photo de labrador retriever de 5 mois merci

J aimerais voir des photo de labrador retriever de 5 mois merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Devenir propre

ma chienne fait dans la maison elle a 8 mois un jardin mais rentre pour les besoins je n arrive pas a lui faire comprendre un conseil seras le bie...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Adoptez-vous les chiens et les chats ? ou les achetez-vous ??

Je viens d'adopter mon deuxième chien il est trop chou ! J'ai vu de mes yeux vu le nombres de chiens et de chats abandonnés dans les SPA et autres ref...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne deviens agressive en vieillissant comment la calmer ?

Ma chienne deviens agressive en vieillissant comment la calmer ?

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir combien doit mesure un labrador retriver de 5 mois

je voudrais savoir combien doit mesure un labrador retriver de 5 mois

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Femelle ch male

BONJOUR JE SUIS LUNA J AI 4 ANS ET J AIMERAI DEVENIR MAMAN SI QQ PEUT M AIDER JE VOUS DONNERAI UN DE MES BEBE BISOUS ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche 1 femelle yorkshire a petit prix ou par don .merci

cherche 1 femelle yorkshire a petit prix ou par don .merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre chien fait ses besoins toutes les nuits et des que nous le laissons meme q

notre chien fait ses besoins toutes les nuits et des que nous le laissons meme quand nous l'avons sorti regulierement que faire

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir comen je pe fer pour que ma chienne est le lof? merci

ses deux parents ont le LOF, mais je peu prouver que le LOF de la mère, car le maitre du père est parti avec le chien, depuis on a plus de nouvelles. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chienne lucie que j'adorais m'a quittée pour toujours il y a 9 jours.j

Elle est morte dans son sommeil,mais ce n'était pas à la maison et je culpabilise de l'avoir "confiée" à sa nounou habituelle alors qu'elle était mala...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche une nouvelle famille à la retaitre pour adoté ma petite chienne caniché

 Résolu

elle a 12 ans c'est un caniche femelle noire elle s'appelle coquine en bonne santé elle est vraiment gentille avec les enfants. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un jack russell de 9 mois, adorable, obéissant mais il perd ses po

bonjour, j'ai un jack russell de 9 mois, adorable, obéissant mais il perd ses poils il en met partout, y-a-t-il un moyen pour attenuer ce problème?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait porter sa boulie ?

J'envisage de faire porter ma p'tite boule DJIMA l'année prochaine, elle a actuellement 16 mois, je suis à l'écoute de tous vos conseils, merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Voila ma chienne arette pas de faire des trous dans le jardin que puije faire po

 Résolu

voila ma chienne arette pas de faire des trous dans le jardin que puije faire pour l arreter

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J aimerai savoir le nombre de personnes possedant un doberman et qu en penser vo

j ai personnellement un male de 7 ans et des enfants aucun soucis. seulement certaine precautions a prendre ne faisons pas de betises car le coup...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu el animal avez vous

est il grand petit à grand poil ou petit à poil ras

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la différence?

Bonjour jaimerais savoir qeulle est la différence entre un chien lof et non lof? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher son chien de passer au dessus du portail ?

J AI UN CHIOT DE 5 MOIS UN LABRADOR LABRIT IL SAUTE AU DESSUS DU PORTAIL POUR REJOINDRE LE CHIEN DE LA PROPRIETAIRE MAIS CELLE EN A UN PEU MARRE CAR I...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se comportent vos cavaliers au moment des repas ?

Bonjour a tous, mes deux cavaliers de 3 ans et 1 an sont très portés sur la nourriture pourtant je ne les laissent pas quémander et ils ne mangent rie...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous avons une ptite boule de 18 mois , blanche et noire, carmen, un vrai ptit a

allergique aux acariens , au saule ...cela lui provoque de fortes démangeaisons ,sur le ventre, les pattes. cela ressemble à de l'eczéma .on entrepren...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr ou avez vous trouvez votre ciseaux??car je vais au toilletage tous les 3 moi

bjr ou avez vous trouvez votre ciseaux??car je vais au toilletage tous les 3 mois mais j'aimerai le faire un peu moi meme entre deux... merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Yorkshirebook ! enfin un réseau social pour nos petits yorks! cool non ? => h

=> http://yorkshirebook.ning.com C'est tout nouveau, sorti y a quelques jours, et ça attend plus que vous veniez nous rejoindre avec vos yorki(e)s! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon boul a 8 ans. ses vertebres se soudent entre elles de ses pattes avant au m

Mon boul a 8 ans. Ses vertebres se soudent entre elles de ses pattes avant au milieu de son dos. Est ce que quelqu'un connait le même probleme?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait le numero d'un veto pas cher sur strasbourg?

g un male et une femelle a faire castrer steriliser, et les veto demande environ 150 a 200 euros, pour les deux, c un peu trop cher, mon budget etant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le standard du ckc.qu'en pensez-vous?

Standard F.C.I. N°136 / 06.04.1998 / F CAVALIER KING CHARLES SPANIEL TRADUCTION : Professeur R. Triquet. ORIGINE : Grande-Bretagne. DATE DE PUBLIC...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche york yorkshire mini toys femelle poids moins 1kg

Recherche York Yorkshire mini Toys femelle poids moins 1kg

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

On dit que ceux qui n'aiment pas les bêtes n'aiment pas les gens. je ne demande

Mon frère aimait son chien, dans l'aide affective qu'il lui apportait mais trop de dépenses. Je vais devoir m'en séparer hélàs.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un bb porcelaine(chien de chasse pour famille anti chasse)

nous avons découvert ce chien dans une émission de tv et depuis nous rêvons dans avoir un merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

S que qql un peut me donner des conseils.mon chien(croisé de 2 ans, petite taill

Meme si la fenetre est ouverte il urine.Les repulsifs interieurs sa marche pas , les enguelades, les corrections sa marche pas; je suis desesperée aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 251