Les discussions
Mon chien est de plus en plus agréssif! que faire?
J'ai récupéré mon chien il y a 2 ans. Il a 3 ans et demi. Il a été abandonné 3 fois à la SPA. Dès qu'il voit un chien il tire comme un malade et des f...
Peut-on faire courir 1 chien qui a 12 ans ?
Peut-on faire courir 1 chien qui a 12 ans ?
Dans l'histoire de votre famille, quelle est la place de l'animal de compagnie ?
Isis ma bergère de 9 ans est morte cet après-midi. Elle était en observation chez notre vétérinaire depuis ce matin (en attente de résultats d'analy...
Bouba, 6 ans adorable mâle habitant de st renan cherche copine golden pour faire
bouba, 6 ans adorable mâle habitant de st renan cherche copine golden pour faire des petits bébés. ...
Cherche personne passionner par les animaux (chiens et chats) pour les garder a
j habite dans une ancienne ferme avec terrain j'ai un berger allemand et un croiser et 4 chats j habite dans les vosges pour leur donner a manger e...
Ma femelle boxer aboie en continue dés que je m'absente.
RésoluJ'ai deux boxers un male une femelle, la femelle dès que je m'absente, pas trop en journée, mais si je sors surtout le soir et tardivement ma chienne ...
Recherche chiots bouvier bernois males /lof/tatoue/vaccine/excellente origine/ma
RECHERCHE CHIOTS BOUVIER BERNOIS MALES /LOF/TATOUE/VACCINE/EXCELLENTE ORIGINE/MAX 800 EUROS. MERCI ...
Adopter un jack alors que j'ai dédà un chat, est ec possible ?
J'aimerai avoir de nouveau un chien, les jack me plaisent mais je crains pour mon chat de 2 ans... De plus, je vis en appart' mais j'ai du temps libre...
Ma chienne de 10 mois mange tout les objets qu'elle peut
le peu que mon chat fasse tomber des objet style stylo, briquet, même portable de la table notre chienne les dévore elle a même manger mes chaussures,...
Il est parti !!
RésoluMinos est parti au paradis des chiens , il a été malade avant la Pentecôte , et doucement ça s'est agravé , il ne mangeait plus , malgré les piqûres f...
Ma chienne fait des montées de lait. une solution
RésoluMa chienne fait des montées de lait. une solution
Cali a 2 ans. je cherche des femelles pour avoir des bébés.
RésoluIL va à la chasse et l'été il aime se baigner et faire la sieste dans le canapé... Il est bicolore, est inscrit au Lof. c'est une vraie boule de tendr...
Est-ce que vos jack russel aiment les cerises?
Vendredri 19 juin, mon mari a coupé les branches d'un cerisier aigre(Montmorency) afin de cueillir plus facilement les cerises et le tailler en même t...
Etes vous passionnés d'éducation canine, de sports canins ?
Etes vous passionnés d'éducation canine, de sports canins ?
Comment faire pour faire apparaitre la photo de mon chien sur ma fiche copains ?
comment faire pour faire apparaitre la photo de mon chien sur ma fiche copains ? merçi ...
Bonjour je cherche un bebe cocker noir de preference
j habite dans le puy de dome mais je suis prete a faire des kilometres il sera chouchoute .mes animaux dorment a la maison j accepte aussi un jeune c...
Je dois faire castrer mon cocker parce qu'il n'a qu'une seule bourse qui est pas
Je dois faire castrer mon cocker parce qu'il n'a qu'une seule bourse qui est passé par la et qu'en pensez vous?au fait il a 7 mois
Je cherche bebe femelle americen staf a donner ou vendre pas cher et male pour u
sur la photo c mon chien demon a droite qui cherche une copine et l'autre c'est la femelle qui cherche un male pour une portée merci ...
Mon chien de 6 mois perd enormement ses poils je voudrais savoir si c est norma
mon chien de 6 mois perd enormement ses poils je voudrais savoir si c est normal que faire svp aider moi
Est ce que votre chien a ( ou a eu) des fistules anales?
est ce que votre chien a ( ou a eu) des fistules anales?
Mon chien de 5 ans est constipé depuis hier quelqu'un peut il me donner des in
mon chien de 5 ans est constipé depuis hier quelqu'un peut il me donner des informations sur ce qu'il faut faire merci
Aidez moi a retrouver ma petit chienne capsule
le 11 juin 2009 vers 21h/22h à Paris au alentour 8 ème et 1er arrondissement yorkshire femelle de 2 ans elle a l’oreille droite cassée sont numé...
Mon cavalier est très gourmand est-ce la race qui induit cette petite gêne ?
Mon cavalier est très gourmand est-ce la race qui induit cette petite gêne ?
Je cherche une femelle pour faire des bébés
J'ai un bichon maltais qui recherche l'amour de sa vie pour renouveler leur génération..
Ma chienne a 7 mois. a quand ses 1re chasses ? et a quel age peut on la faire ac
Ma chienne a 7 mois. a quand ses 1re chasses ? et a quel age peut on la faire accoupler ?
J'ai 2 petits yorks, mais le male ets très jaloux de la femelle. que dois-je fai
Ma femelle bubu attend des bébés pour juillet mais typhon le male était argneux avant. Il fait pipi dans la maison depuis que je suis en divorce. Je p...
Quelles sont les différentes options pour un petit bouldogue français qui souffr
quelles sont les différentes options pour un petit bouldogue français qui souffre d'une hernie discale. Si possible autre que l'opération.
Moi, mon chien qui a 1 an fait toujours pipi la nuit , que faire ?
Moi, mon chien qui a 1 an fait toujours pipi la nuit , que faire ?
Comment faire pour que mon chien n'ait plus peur des chats ?
bonjour j'ai un petit berger de 1mois et demi et il a peur des chats qui vivent dans mon jardin je sais comment faire pour qu'il n'ait plus peur...
Maboules de nos boulis
bjr en lisant regulierement les commentaires, je me rends compte que nous sommes tous completement toqués de nos boulis. Personnellement, il n y a pas...
On dirait qu'elle peine à respirer...
J'ai deux tortues d'Hermann en terrarium, elles ont 9 ans. L'une d'entre elles "siffle" qd elle respire. On dirait qu'elle peine! Cela dure depuis qqu...
Je cherche à donner mon chien
je cherche à donner mon chien
Je viens d'acheter un golden dite moi vers quelle age ils deviennent propre?asse
Résoluje viens d'acheter un golden dite moi vers quelle age ils deviennent propre?assez rapidement j'éspère.....
Je cherche à adopter une petite bouledogue, dans un budget "raisonnable&quo
Je cherche à adopter une petite bouledogue, dans un budget "raisonnable" si quelqu'un en a une ou en connais une
Mon petit spitz de 5mois a une oreille pas redresser quoi faire svp merci
mon petit spitz de 5mois a une oreille pas redresser quoi faire svp merci
J'aimerai avoir des renseignements sur le berger des shetlands, son caractère, s
J'aimerai avoir des renseignements sur le berger des Shetlands, son caractère, son éducation, son entretien.
Les yeux de mon chien blanchissent et un deux reste constament fermer est ce la
ses pupilles blanchisssent
Luxation des rotules
sa y est j'ai rendez vous jeudi chez le véto. Ma patoche va passer sur le billard pour 1 patte luxation des rotules je flippe un peu à l'idée qu'elle ...
Bonjour je m'appelle vanessa j'ai une chienne de 9mois ; et voici doracomment f
quand je l'appelle elle me regarde et elle part de l'autre coté ou bien je m'avance (enfin je cours) et la elle se met sur le dos. comment faire pour ...
Bonjour a vous tous! que donnez vous comme croquettes à vos bouviers?
j ai mon pepere depuis 5 ans il mangeait des croquettes daily maxi mais le fabricant ne les fait plus je suis passé aux fist choise et ce matin rebelo...
Je suis à la recherche d ' un chiot femelle labrador ; disponible fin août ; de
je suis à la recherche d ' un chiot femelle labrador ; disponible fin août ; de couleur chocolat , noire ou sable ; à un prix abordable!!!!!
Mon bébé a 2 mois puis je la laver?
Mon bébé a 2 mois puis je la laver?
Casimir for ever youg voudrait une fiancée il se fait saigner , est ce que vous
Casimir for ever youg voudrait une fiancée il se fait saigner , est ce que vous avez eu ce problème , nous habitons le taillan médoc ...
Avez-vous adopté un galgo (chiens lévriers espagnols) si oui, pourriez-vous me
avez-vous adopté un galgo (chiens lévriers espagnols) si oui, pourriez-vous me donner des renseignements j'aimerais en avoir 1-merci
Comment faire accepeter un autre chien a celui de la maison ?
ma fille a ramené un chien de la spa. mon chien l'a mordu direct et le grogne. qui pourrait me donner des conseils merci d'avance
Ma chienne ussy
voila cela fait 2 ans que ma chienne me fait des crises d epilepsie et se sont des grosse crise a chaque fois je voudrait savoir si c est la race qui ...
Qui connais le bracque hongrois ?
TRES BON CHIEN DE CHASSE, TRES BEAU ,ET AUSSI TRES MIGNON ...
Comment récuperer le lof de ma chienne achetée chez une éleveuse malhonnête ?
J'ai acheté un chiot inscrit au LOF, à thiviers en dordogne(24800) à l'élevage "le clan des capucins" qui a maintenant 16 mois , dont je n'arrive tou...
J ai trouvé un chien il gratte devant ma porte que faire ?
J ai trouvé un chien il gratte devant ma porte que faire ?
Recherche boubou à adopter (pas à acheter !)
Nous avons recueilli un boubou, il y a 3 ans, à la SPA de Beauvais (60), il avait alors 1an, était maltraité et mal nourri. Nous lui cherchons un ou u...