Les discussions

Peut-on faire courir 1 chien qui a 12 ans ?

Peut-on faire courir 1 chien qui a 12 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par

Dans l'histoire de votre famille, quelle est la place de l'animal de compagnie ?

Isis ma bergère de 9 ans est morte cet après-midi. Elle était en observation chez notre vétérinaire depuis ce matin (en attente de résultats d'analy...

95 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par

Bouba, 6 ans adorable mâle habitant de st renan cherche copine golden pour faire

bouba, 6 ans adorable mâle habitant de st renan cherche copine golden pour faire des petits bébés. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par

Cherche personne passionner par les animaux (chiens et chats) pour les garder a

j habite dans une ancienne ferme avec terrain j'ai un berger allemand et un croiser et 4 chats j habite dans les vosges pour leur donner a manger e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par

Ma femelle boxer aboie en continue dés que je m'absente.

 Résolu

J'ai deux boxers un male une femelle, la femelle dès que je m'absente, pas trop en journée, mais si je sors surtout le soir et tardivement ma chienne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par

Recherche chiots bouvier bernois males /lof/tatoue/vaccine/excellente origine/ma

RECHERCHE CHIOTS BOUVIER BERNOIS MALES /LOF/TATOUE/VACCINE/EXCELLENTE ORIGINE/MAX 800 EUROS. MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par

Adopter un jack alors que j'ai dédà un chat, est ec possible ?

J'aimerai avoir de nouveau un chien, les jack me plaisent mais je crains pour mon chat de 2 ans... De plus, je vis en appart' mais j'ai du temps libre...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par

Ma chienne de 10 mois mange tout les objets qu'elle peut

le peu que mon chat fasse tomber des objet style stylo, briquet, même portable de la table notre chienne les dévore elle a même manger mes chaussures,...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par

Il est parti !!

 Résolu

Minos est parti au paradis des chiens , il a été malade avant la Pentecôte , et doucement ça s'est agravé , il ne mangeait plus , malgré les piqûres f...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par

Ma chienne fait des montées de lait. une solution

 Résolu

Ma chienne fait des montées de lait. une solution

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par

Cali a 2 ans. je cherche des femelles pour avoir des bébés.

 Résolu

IL va à la chasse et l'été il aime se baigner et faire la sieste dans le canapé... Il est bicolore, est inscrit au Lof. c'est une vraie boule de tendr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par

Est-ce que vos jack russel aiment les cerises?

Vendredri 19 juin, mon mari a coupé les branches d'un cerisier aigre(Montmorency) afin de cueillir plus facilement les cerises et le tailler en même t...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par

Etes vous passionnés d'éducation canine, de sports canins ?

Etes vous passionnés d'éducation canine, de sports canins ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par

Comment faire pour faire apparaitre la photo de mon chien sur ma fiche copains ?

comment faire pour faire apparaitre la photo de mon chien sur ma fiche copains ? merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par

Bonjour je cherche un bebe cocker noir de preference

j habite dans le puy de dome mais je suis prete a faire des kilometres il sera chouchoute .mes animaux dorment a la maison j accepte aussi un jeune c...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par

Je dois faire castrer mon cocker parce qu'il n'a qu'une seule bourse qui est pas

Je dois faire castrer mon cocker parce qu'il n'a qu'une seule bourse qui est passé par la et qu'en pensez vous?au fait il a 7 mois

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par

Je cherche bebe femelle americen staf a donner ou vendre pas cher et male pour u

sur la photo c mon chien demon a droite qui cherche une copine et l'autre c'est la femelle qui cherche un male pour une portée merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par

Mon chien de 6 mois perd enormement ses poils je voudrais savoir si c est norma

mon chien de 6 mois perd enormement ses poils je voudrais savoir si c est normal que faire svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par

Est ce que votre chien a ( ou a eu) des fistules anales?

est ce que votre chien a ( ou a eu) des fistules anales?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par

Mon chien de 5 ans est constipé depuis hier quelqu'un peut il me donner des in

mon chien de 5 ans est constipé depuis hier quelqu'un peut il me donner des informations sur ce qu'il faut faire merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par

Aidez moi a retrouver ma petit chienne capsule

le 11 juin 2009 vers 21h/22h à Paris au alentour 8 ème et 1er arrondissement yorkshire femelle de 2 ans elle a l’oreille droite cassée sont numé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par

Mon cavalier est très gourmand est-ce la race qui induit cette petite gêne ?

Mon cavalier est très gourmand est-ce la race qui induit cette petite gêne ?

49 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par

Je cherche une femelle pour faire des bébés

J'ai un bichon maltais qui recherche l'amour de sa vie pour renouveler leur génération..

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par

Ma chienne a 7 mois. a quand ses 1re chasses ? et a quel age peut on la faire ac

Ma chienne a 7 mois. a quand ses 1re chasses ? et a quel age peut on la faire accoupler ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par

J'ai 2 petits yorks, mais le male ets très jaloux de la femelle. que dois-je fai

Ma femelle bubu attend des bébés pour juillet mais typhon le male était argneux avant. Il fait pipi dans la maison depuis que je suis en divorce. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par

Quelles sont les différentes options pour un petit bouldogue français qui souffr

quelles sont les différentes options pour un petit bouldogue français qui souffre d'une hernie discale. Si possible autre que l'opération.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par

Moi, mon chien qui a 1 an fait toujours pipi la nuit , que faire ?

Moi, mon chien qui a 1 an fait toujours pipi la nuit , que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par

Comment faire pour que mon chien n'ait plus peur des chats ?

bonjour j'ai un petit berger de 1mois et demi et il a peur des chats qui vivent dans mon jardin je sais comment faire pour qu'il n'ait plus peur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
glain

Maboules de nos boulis

bjr en lisant regulierement les commentaires, je me rends compte que nous sommes tous completement toqués de nos boulis. Personnellement, il n y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par

On dirait qu'elle peine à respirer...

J'ai deux tortues d'Hermann en terrarium, elles ont 9 ans. L'une d'entre elles "siffle" qd elle respire. On dirait qu'elle peine! Cela dure depuis qqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par

Je cherche à donner mon chien

je cherche à donner mon chien

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par

Je viens d'acheter un golden dite moi vers quelle age ils deviennent propre?asse

 Résolu

je viens d'acheter un golden dite moi vers quelle age ils deviennent propre?assez rapidement j'éspère.....

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par

Je cherche à adopter une petite bouledogue, dans un budget "raisonnable&quo

Je cherche à adopter une petite bouledogue, dans un budget "raisonnable" si quelqu'un en a une ou en connais une

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par

Mon petit spitz de 5mois a une oreille pas redresser quoi faire svp merci

mon petit spitz de 5mois a une oreille pas redresser quoi faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par

J'aimerai avoir des renseignements sur le berger des shetlands, son caractère, s

J'aimerai avoir des renseignements sur le berger des Shetlands, son caractère, son éducation, son entretien.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par

Les yeux de mon chien blanchissent et un deux reste constament fermer est ce la

ses pupilles blanchisssent

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par

Luxation des rotules

sa y est j'ai rendez vous jeudi chez le véto. Ma patoche va passer sur le billard pour 1 patte luxation des rotules je flippe un peu à l'idée qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par

Bonjour je m'appelle vanessa j'ai une chienne de 9mois ; et voici doracomment f

quand je l'appelle elle me regarde et elle part de l'autre coté ou bien je m'avance (enfin je cours) et la elle se met sur le dos. comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par

Bonjour a vous tous! que donnez vous comme croquettes à vos bouviers?

j ai mon pepere depuis 5 ans il mangeait des croquettes daily maxi mais le fabricant ne les fait plus je suis passé aux fist choise et ce matin rebelo...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par

Je suis à la recherche d ' un chiot femelle labrador ; disponible fin août ; de

je suis à la recherche d ' un chiot femelle labrador ; disponible fin août ; de couleur chocolat , noire ou sable ; à un prix abordable!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par

Mon bébé a 2 mois puis je la laver?

Mon bébé a 2 mois puis je la laver?

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par

Casimir for ever youg voudrait une fiancée il se fait saigner , est ce que vous

Casimir for ever youg voudrait une fiancée il se fait saigner , est ce que vous avez eu ce problème , nous habitons le taillan médoc ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par

Avez-vous adopté un galgo (chiens lévriers espagnols) si oui, pourriez-vous me

avez-vous adopté un galgo (chiens lévriers espagnols) si oui, pourriez-vous me donner des renseignements j'aimerais en avoir 1-merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par

Comment faire accepeter un autre chien a celui de la maison ?

ma fille a ramené un chien de la spa. mon chien l'a mordu direct et le grogne. qui pourrait me donner des conseils merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par

Ma chienne ussy

voila cela fait 2 ans que ma chienne me fait des crises d epilepsie et se sont des grosse crise a chaque fois je voudrait savoir si c est la race qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par

Qui connais le bracque hongrois ?

TRES BON CHIEN DE CHASSE, TRES BEAU ,ET AUSSI TRES MIGNON ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par

Comment récuperer le lof de ma chienne achetée chez une éleveuse malhonnête ?

J'ai acheté un chiot inscrit au LOF, à thiviers en dordogne(24800) à l'élevage "le clan des capucins" qui a maintenant 16 mois , dont je n'arrive tou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par

J ai trouvé un chien il gratte devant ma porte que faire ?

J ai trouvé un chien il gratte devant ma porte que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par

Recherche boubou à adopter (pas à acheter !)

Nous avons recueilli un boubou, il y a 3 ans, à la SPA de Beauvais (60), il avait alors 1an, était maltraité et mal nourri. Nous lui cherchons un ou u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par

Bichons à vendre dans le 57/67

Bonjour à vous, En fait, j'ai eu une portée "accident" de bichons pure race. et les petits ont maintenant deux mois, mais je n'ai pas encore trouvé d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 251