Les discussions

Notre voisin le véto a trouvé un york de 2 ans. nous avons décidé de l'adopter,

Il semble avoir été abandonné (avant les vacances, pas cool), il est vacciné, mais pas tatoué. Mon Véto nous le recommande, mais comment faire pour lu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de comportement

bonjour, j'ai un larbrador femelle de 2 ans. le problème c'est que durant la première année j'ai du la confier a ma mère, qui ne lui a donner aucune é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de ce chien

que pensez vous de ce chien

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La sante

voila j'ai achete dans une animalerie un king charles tricolore (loft) venant de france pas de calais il a 5 mois bientot,j'aimerais savoir quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjours à vs tous , je suis à la recherche d un chiot " beauceron arlequin

 Résolu

Bonjours à vs tous , je suis à la recherche d un chiot " beauceron arlequin " donc si vs avez une adresse je suis preneur , merci Arnaud

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment déroussir les poils blancs autour des yeux et des babines de ma petite c

 Résolu

c'est dommage car cela lui fait un regard malheureux et puis c'est pas très joli avec ses autres couleurs... j'aimerais un truc pas trop chimique car ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne vole.

Bonsoir. Ma chienne Rita à 9 ans. Je ne l'ai que depuis 2 ans. Je tiens énormément à elle. Mais, elle vole, et déchire mes sous vétements. Pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour voila raymond mon bouledogue français mord tout les autres chien dehors

pouvez vous me donner des conseils merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui possède un barzoï

Je viens d'aquérir un barzoï et j'aimerai faire connaissance avec des gens qui ont le même chien ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vanille est jalouse de mon fils,que faire?

Vanille est un caniche que j'ai récupéré il y a deux ans,elle avait deux ans.Le problème c'est sa jalousie,la moindre personne qui s'approche de moi ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon vérone (boxer mal 5 ans ) doit se faire opérer, je voudrais savoir si vous ê

En fait, il boitait d'une patte arrière, après avoir fait des radios, nous avons eu le diagnostic, il a une hanche complètement foutu, son os est rong...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que ma chienne ne fasse pas de bétise quand elle est seule.

j'ai une femelle bichon de 7 ans mais depuis tout bébé chaque fois qu'on la laisse seule elle fait des bétises. Arracher les rideaux, gratter les por...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tout le monde,je voudrai savoir si vous savez comment je peux faire ca

Elle se sauve a chaque fois et habitant derrière une nationale nous avons peur pour elle,quand elle a peur elle passerait par un trou de souris,c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se défigure s'enleve la peau en se grattant

Mon chien se défigure s'enleve la peau en se grattant

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous un ou des boxer blanc???

bonjour, avez vous un ou des boxer blanc???

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent je cherche quelqu'un pour garder mon chien à partir du 31/07/09 pour 3 se

URGENT je cherche quelqu'un pour garder mon chien à partir du 31/07/09 pour 3 semaines.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a été mordu 3 fois et maintenant il est aggressil avec tous les autres

mon chien a été mordu 3 fois et maintenant il est aggressil avec tous les autres chiens y a t il quelque chose à faire merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le mau égyptien ?

C'est un chat pharaonique. Pour en savoir plus, visitez mon site : http://www.chatterie-de-la-vallee-d-hathor.com et laissez moi un message. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon petit chien avai hier de la mosse dans sa gueule et a beaucoup vomi aidez mo

Mon petit chien avai hier de la mosse dans sa gueule et a beaucoup vomi aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dans deux ou trois ans

je recherche un chiot Berger allemand poil long très gros gararit, , croisé avec soit un saint bernard,ou un léonberg , ou un malamute , pourquoi ? pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maltraitance sur une chienne !

voila je sais qu'une sale bonne femme maltraite une chienne berger allemand , je l'ai signalé à la SPA de la région, rien, rien n'a été fait , personn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des chenilles pour chien

voila je parts bientot en vacances j'aimerai vraiment prendre mon cocker qui n'aura que 9 mois(voir photos sur ma page d'accueil )mais je parts en cam...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche également des personnes passionnées par les canaris, non non c'est

Je possede un blog dédié à ma passion des canaris sur skyrock: canarival-38 je vous invite donc à venir y faire un tour afin de partager, apprendre o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se sauve sans arret que faire ?

mon chien se sauve sans arret et mes parent ne veulent ni le castrer ni l'emmener dans un centre d'education or ils tiennent un magasin et des qu'il e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, dakota est un beau mâle de bientôt 14 mois,cerchant des femelles dans l

il est exempt de dysplasie, la confirmation sera l'année prochaine

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est il dans la norme ?

mon boxer est age de 6 mois et demi et pese deja pres de 30 kg ,il n est pas gros mais tout en muscles . est il dans les normes ou dans l enorme ?

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment accueillir un troisième cavalier king charles?

Dans deux mois,je récupère un chiot ckc (mâle), le troisième. est ce que les deux miens vont l'accepter? ils ont tous les deux 4 ans. Si vous avez d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai des petits chatons nés il y a 2 jours qui ont des puces, comment faire pour

j'ai des petits chatons nés il y a 2 jours qui ont des puces, comment faire pour les en débarasser sans risque pour leur vie

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi monsieur seguin n'a t'il pas mieux protégé blanquette

 Résolu

Blanquette accompagnée d'un bouc aurait été bien plus en sécurité je pense que c'est la faute de Mr Seguin ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un a testé les nouvelles croquettes royale canin ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé les nouvelles croquettes royales spéciales bouledogue français? Si oui j'aimerais savoir ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quelle est la race de mon chien, s'il va grossir, sa mère est de

sur la photo il a 2 mois

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien saute sur les gens quand il arrive a maison ,je l empêche mais il cont

il met ses pattes sur leur torse il lèche ,il mordille ,il met 5 mn au moins pour se calmer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma petite bouboule a mal aux yeux, quelqu un peut me dire ce que je dois faire ?

Depuis quelques jours, mon petit bouledogue a les yeux rouges et ils pleurent. Je lui nettoie avec du serum physiologique, et lui mets du collyre, mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petite chienne jack recherche petit mâle pour fonder une petite famille......!!!

Petite chienne Jack recherche petit mâle pour fonder une petite famille......!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me donner un nom de traitement efficace contre les puces et les tiq

J'ai tout essayé (pipette, shampooing, lotion, spray...) et je crains que la peau de mes deux chats finissent par être irritée. Connaitriez-vous un pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ne marche pas a la laisse et il est hyper nerveux

il a tres peur en voiture seul avec moi il est sage des qu'il voit du monde il est infernal

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a un beauceron ? merci à vous, de me répondre.

 Résolu

j'ai eu un beauceron , il y a 14 ans .j'aimerai en reprendre un , c'est un chien unique , trés intelligent , trés intuitif , fidèle . il faut lui a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon maltais aboie quand on doit aller se promener

lilou a 7 ans elle est adorable sauf lorsqu'elle voit qu'on va se promener on dirait un autre chien elle aboie et rien ne peut l'arrêter, de même si o...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me guider sur le caractère du jack russel ?

Après avoir eu un Cairn Terrier, le vide est difficile. Je souhaite prendre de nouveau un chien. Pour ne pas faire de "comparaison" nous ne souhaitons...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche femelle boxer pour reproduction dans le 59

voila toute est dans le titre je cherche a faire reproduire mon boxer agée de 5 ans bonne santé ,vaccin à jour , pas lof , pèse 40 kg , aime les enfa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si votre cavalier king charles ou king charles va voir aussi

as chaque fois que je vais sur une brocante,marchè ect mon king charles va vers tout les gens parfois ces très pènible. je me suis inscrit sur ce fo...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les taches disgracieuses marron au coin des yeux de mon bichon?

comment enlever les taches disgracieuses marron au coin des yeux de mon bichon?

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les puces

Bonjour je suis a la recherche de quelques astuces pour débarasser mes animaux des intrus qui leurs empoisonnent la vie, j'ai entendu parler d'ultra l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment nourrir mon chien ?

bonjour tout le monde mon petit chien a mainenant 2 mois et on m'a dit de lui intégrer de la viande mais j'aimerai savoir si la viande de cheval ne se...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jojok1112

Je viens d'avoir un chiot de 9 semaines, à quel âge doit il être propre ?

Je viens d'avoir un chiot de 9 semaines, à quel âge doit il être propre ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir une chiot schnauzer, et j'aimerai savoir à quel âge il doit dev

je viens d'avoir une chiot schnauzer, et j'aimerai savoir à quel âge il doit devenir propre ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche cocker

je ne trouve pas de cocker ou en trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne yorkshire âgée de 1 an 1/2 a peur en voiture. elle en arrive même à f

Ma chienne yorkshire âgée de 1 an 1/2 a peur en voiture. Elle en arrive même à faire la grosse commission sur les sièges. Que faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de question mais des conseils utiles

Ne jamais laissez sont animal dans une voiture vitres fermées en plein soleil. Mettre toujours de l'eau fraîche à disposition Ne pas oublier d'attac...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se debarasser des puces dans un chenil

comment se debarasser des puces dans un chenil

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 251