Les discussions

notre golden de 4 mois mange des batons qu'il trouve dans notre terrain , est c

Notre golden de 4 mois mange des batons qu'il trouve dans notre terrain , est ce qu'on peut le laisser faire ? impossible de le les enlever tous !

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait une bonne idée pour un prénom de chien de petite taille commencant pa

Qui aurait une bonne idée pour un prénom de chien de petite taille commencant par la lettre E (annee 2009)?

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Jaimerai faire une rando avec mon cheval et je cherche une personne qui pourrai

ça serait une rando de 1 ou 15 jours

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Male ou femelle

je tiens a vous faire connaitre une race de chien qui est très très rare ici en france. il vient d'angleterre. C'est le manchester terrier ou le toy t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La proprete

j'ai un golden de 2 mois, sa maman ne s'en occupait plus alors j'ai pu le recupérer à 1 mois 1/2. comment faire pour qu'il soit propre sachant qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un petit chien pour mon fils de 13 ans

mon fils a un grand manque d'un petit chien dont il voudrait s'occuper et caliner nous avions une caniche qui est morte il y a 3 ans il l'adorait - l...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps vit un chow chow ?

Combien de temps vit un chow chow ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec quel animaux ,le ckc t'entends t-il bien?

voilà,j'aimerais avoir un ckc ,mais j'ai déjà un rottweillwer ,2 chat et un lapin et je voulais savoir si un un ckc n'entendrais bien avec.le chien a ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les chiens sont sourds

pourquoi les chiens sont sourds

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon mange tous ce qu 'il trouve jouets des enfants, chaussures etc.... qu

mon bichon mange tous ce qu 'il trouve jouets des enfants, chaussures etc.... que faut il faire ???

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

j'ai eu des maitres sans scrupule qui n'ont pas hésité à m'abandonner aux premi

Je m'appelle Kiwi, né en 1998 de sexe masculin et de race Pinscher, je suis actuellement en garde, sauvé de l'euthanasie, ma maitresse atteinte de la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon cairn terrier de 1 an urine partout y compris dans sa gamelle !!!

 Résolu

je possède un cairn d'un an et une rott de 3 ans et depuis 2 mois le cairn urine partout dans la maison :contre les pieds des chaises, sur les murs,le...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne "maman" ??????

QUAND PENSEZ VOUS ???? est ce trop tard pour que ma chienne est des petits elle a 8 ans !!! elle est en pleine santé !!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Discuter avec des personnes ayant des shetlands

bjr a tous je voudrais discuter avec des personnes ayant des shetlands moi je possede un shetland male il é agé de 8 mois é je voudrais le faire confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma cocker se gratte toute la journée avec sa truffe sous le ventre et arriére t

ma cocker se gratte toute la journée avec sa truffe sous le ventre et arriére train , aucune plaie, pas de puce avez vous rencontré ce cas? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si le golden est un chien qui se dresse facilement ca

Bonjour je voudrais savoir si le golden est un chien qui se dresse facilement car je désir en avoir un

50 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr ! ma wendy agée de 12a commence à regrésser je suis triste à l'idée de la pe

Bjr ! ma wendy agée de 12A commence à regrésser je suis triste à l'idée de la perdre cherche temoignage pour surmonter cette grande tristesse! merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

bonjourou acheter en normandie un berger hollandais ?

BonjourOu acheter en normandie un berger hollandais ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je m'appelle kiwi

Je m'appelle Kiwi, né en 1998 de sexe masculin et de race Pinscher, je suis actuellement en garde, sauvé de l'euthanasie, ma maitresse atteinte de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Abandons d'animaux en été - les récents commentaires de brigitte bardot

Face à ce fléau grandissant des animaux lâchement abandonnés en été, Brigitte a dénoncé, avec son franc-parler habituel, les incapables du gouvernemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite rencontrer des propriaitaires de teckels nains

je souhaite rencontrer des propriaitaires de teckels nains

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai adopter un chiot chow chow à un prix correcte (500e max)

si quelqu'un a des infos région bretagne et/ou pays de la loire merci de me contacter (femelle couleur roux)

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Actes de cruaute sur un chien

LUNDI 10 AOUT A ESPIRA DE L'AGLY (PO) des jeunes du village viennent de jeter de l'alcool sur un chien , puis de l'enflammer. les brulures sont au deu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a til un joli boy pour ma princesse????

Ma chienne a envie d'un compagnon de joie et de jeux pour ravir ( encore plus ) ses journee ... C'Kissme , belle whippet de 2 ans aimerait petit male...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai avoirdes informations sur la nourrriture la plus adaptée pour

si vous avez des tortues depuis longtemps,donez-moides conseils,pour les protéger au mieux.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit yorkshire a donner

je cherche un chiot yorkshire a donner je suis du 44 (loire atlantique) je suis en maison avec jardin nous avons 3 enfants qui attendre ce petit chiot...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,quelqu'un pourrait il m'indiquer un appareil à ultrasons anti-chats de v

Je n'ai pas de chats, mais récupère tous ceux des voisins, qui, bien sûr, font des dégats sur mon terrain ; je ne veux pas leur faire de mal, mais jus...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien vient de la spa. il est tres gentil. mon soucis c'est qu'il est tres a

Il aurait vécu chez une vieille dame. Elle aurait ete hospitalisée. Sa famille aurait mis mon loulou à la SPA pour cela. Quand je l'ai adopté, il étai...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi tant d'abandons

Votre animal n'a que votre amour et il vous en donne tant pourquoi l'abandonner pour passer vos vacances, le remord ne vous ronge pas et pourquoi le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir en voyage du 4/10 au17/ 10 et je voudrais faire garder mon bichon

Il est mignon comme tout,une vrai peluche vivante,plein de liches envers son maitre,

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjours, je vais garder une beauceronne pendants qutre jours mais

j'aimerais savoir y'a til un danger pour mes trois et mes deux enfants de 4 et 8 ans ?d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'ecole du chiot ? l'avez vous testé ?

qui connait l'ecole du chiot ? l'avez vous testé ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de 1 an et demi ne suporte pas mon mari.il lui grogne san cesse dessus

mon chien de 1 an et demi ne suporte pas mon mari.il lui grogne san cesse dessus.des kil le voi.ki pe maider a comprendre sa reaction.merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai bien recu le message pour caramel ,j'habite dans le 95 ou habite caramel ?

j'ai bien recu le message pour caramel ,j'habite dans le 95 ou habite caramel ??

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous bien le caractère du berger australien "de travail" ?

Vasco a 5 ans et un caractère bien trempé ! il a son CANT pour le mouton et j'ai dû l'inscrire au club de Récréadog d'Hermes pour le sociabiliser.il e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Prendre l'avion avec mon compagnon à 4 pattes

Pour un vol de 11 heures avec moi en cabine j'aimerais savoir comment ça se passe si vous avez fait l'expérience – merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne berger allemand perd des touffes de poils sur les cuisses de koi prov

ma chienne berger allemand perd des touffes de poils sur les cuisses de koi provient cela merci????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Grosseur coin des yeux que faire?

bonjour, ma petite chienne york a dans le coin interne des yeux des grosseurs qui sont apparues que puis je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je viens de perdre ma petite chienne ursa de 6 ans , pourquoi sa fait si mal ?

elle avait du cholestérol ,d diabet et aussi une infection urinaire notre vétérinaire à tout tenté mais en vain ! elle ne s 'alimentait plus et ne buv...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon york a subi une anesthésie vendredi dernier pour un détartrage, à ce jour, i

Il ne fait plus la fête, s'isole sous la table, marche recroquevillé, ne monte plus l'escalier

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a un staffie ? et quel élevage ?

qui a un staffie ? et quel élevage ?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise odeur

Suite à ma question en Avril et aux réponses qui m'ont été envoyées, j'ai à nouveau consulté le véto de ma Sweety adorée, et en insistant sur plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi sont t il tous attachants

comme les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche les futurs propriétaires de mes bébés bouledogues francais nés le 1

Deux femelles cailles et deux males cailles et bringés photos bientot disponibles sur ma page prix 900 euros. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche bouvier bernois à donner ou petit prix

Bonjour, nous avons un mâle (castré) Bouvier Bernois de 5 ans et lui cherchons un compagnon (ou compagne) Bouvier Bernois également, si possible chiot...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Monchien n est pas propre

quand je dois partir je la laisse seule. de colère elle fait ses besoins ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pensez-vous qu'un cocker peut rester seul pendant la journée(travail)

Pensez-vous qu'un cocker peut rester seul pendant la journée(travail)

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un berger allemand qui se gratte énormément et qui sent très mauvai

bonjour j'ai un berger allemand qui se gratte énormément et qui sent très mauvais. Que puis je lui donner contre cette odeur épouvantable ?

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour faire disparaitre une odeur de vomis sur moquette?

bonjour mon chat a vomis sur mes escaliers en moquette et depuis malgré des nettoyages a repetition l'odeur ne disparait pas et ce n'est vraiment pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,ce n'est pas une question que je viens poser mais une triste nouvelle ..

mon chien Helmer est parti lundi matin pour le paradis des chiens. Je l'avais adopté à la SPA alors qu'il avait 2 ans et nous avons vécu 15 ans de bon...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 251