Les discussions

Est ce normal que ma chienne (caniche) de 11 ans perde ses dents ?

elle avait déjà perdu une dent en haut de la mâchoire et une petite en bas !! et la se matin je viens de trouvé une dent par terre et ses encore une d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tumeur chez une femelle beauceron : vos témoignages, vos conseils ?

ma chienne de presque 13 ans a une tumeur qui augmente dans le bas du ventre ; de plus selon le véto il y a une généralisation de cette cochonnerie ch...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a des chihuahuas ?

Qui a des chihuahuas ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien aboie à la mort dès que je suis abstente. j'ai tout essayé pour qu'il

Mon chien aboie à la mort dès que je suis abstente. J'ai tout essayé pour qu'il arrete mais rien à faire. Aidez-moi !

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est possessif et jaloux quand il y a des gens chez moi. des conseils ?

Il ne c pas rester en place quand il y a des gens chez moi il a 3ans tres possessif et trop amitieux et tres jaloux

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-il dangeureux, pour un chien de moins d'un an, de manger constemment ses exc

Est-il dangeureux, pour un chien de moins d'un an, de manger constemment ses excréments ?

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon chien ne fasse plus d'eczema ?

bonjour , alor voila mon chien a 1 an environ et il perd ses poils de son dos et se gratte a sang coment faire pour pu quil a de l'exéma ?

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur ami de l'homme, petits conseils

Bonjour, ce n'est pas une question mais une réflexion! Je suis choquée de lire les commentaires des questions posées par les personnes ayant des cocke...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a 4 mois et il fait pipi chaque fois que je le prends pour lui faire

 Résolu

bonjour..jaimerai avoir une information sur mon chien si possible... jai eu plusieur chien...et jai toujours eu le meme probleme...présentement jai mi...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien urine sur le meuble à chaussures et sur le bord de la litière des chat

Mon chien urine sur le meuble à chaussures et sur le bord de la litière des chats. Que faire pour que ca cesse?

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Petite jack russel cherche son male pour fin avril 2010 !

ma chienne de petite taille (~24cm pour 4kg) cherche un bo petit mal jack russel pour faire de bo petits fin avril 2010 , vite le temps est compter ! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bjr j'aurais aimé avoir des renseignements pour être famille d'accueil pour boxe

 Résolu

Bjr j'aurais aimé avoir des renseignements pour être famille d'accueil pour boxer. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon boxer a la fameuse manie de courir apres les voitures. qui peut me conseillé

Il a 13 mois

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Jojo bouldogue français de 13mois cherche une copîne pour un petit calin

jojo bouldogue français de 13mois cherche une copîne pour un petit calin ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Personne n'a un truc pour faire partir les traces marrons sous les yeux de mon c

Personne n'a un truc pour faire partir les traces marrons sous les yeux de mon cocker ?

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bichon maltais mâle pur race

Elle a plus de deux ans et l'essai serai pour le mois de septembre environ. J'habite en seine et marne ! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éduquer mon chiot à être propre et à ne plus mordiller ?

commence à courir partout ne mange que si on lui met un rien de nourriture avec ses croquettes mordille n'est pas encore propre torchon ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui possède un bull terrier miniature?

Qui possède un bull terrier miniature?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire des balades avec mes chiens dans la bonne humeur.

 Résolu

Des gens sympas, des chiens sympas, toutes marques bienvenues, j' ai un terre- neuve et un basset- hound, régions de Châteaubriant 44, Loire- Atlantiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte d'un être cher

Une vieille copine s'en va. Nunuche, en fait Oxane, la Rott à ma gauche, part après 12 ans de bons et loyaux services. Ce n'était pas ma chienne mais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous vu mon chien type croise labrador noir ?

SOS URGENT CHIEN PERDU "Réglisse" a disparu le 12 juillet 2009 pendant les vacances aux alentours de St Amand Magnazeix (Haute Vienne 87). Son s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon cooker aboie tres fort quand les gens rentrent au point de ne plus s'entendr

Mon cooker aboie tres fort quand les gens rentrent au point de ne plus s'entendre parler. Que faire ?

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien aboie surtout la nuit quand je suis absente. des conseils ?

mon cien un croisé malinois beagle fait breaucoup de bruit les voisins on portés plainte et pourtant c est un chien adorable ils font tout pour qu il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un bearded collley de 18 mois. c'est un voleur épouvantable malgré les &quo

 Résolu

même devant vous si il y a du pain a cote de vous a table je peux le gronder il n'y a rien a faire pourtant il comprend. mais si je touche la nourrit...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien n'arrête pas d'aboyer pour un rien ! auriez vous une solution ?

 Résolu

Ma chienne de 9 ans n'arrête pas d'aboyer la journée pour chaque bruit qu'elle entend à l'extérieur ! Quelles sont vos solutions ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je m'intéroge encore pour boomer et son artrose

voila je tiens d'ailleur a ts vs remercie de mavoir repondu... boomer va mieux juste que les anti-douleur font effet la véto me conseil de lui donner ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement partiel d'eau après traitement anti-pb

Les avis diffèrent énormément. Je dois changer 1/3 de l'eau (environ 80 L). Mon idée est de faire un apport de 50 L d'eau osmosée (du commerce, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a un problème d'allergie à la malasesia (levure) et aux puces. des so

ma boulette, Dora, a un problème d'allergie à la malasesia (levure) et aux puces (pas courants pour un chien). Malgré un bain hebdomadaire avec shampo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche bébé yorkshire

Ma femelle, Belle, viens de perdre son chiot unique en mettant bas. Elle a du subir une césarienne et est donc en convalescence. Je cherche donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a trouver une petite fiancee pour mon petit chien york il pese 1

JE N ARRIVE PAS A TROUVER UNE PETITE FIANCEE POUR MON PETIT CHIEN YORK IL PESE 1KG800 IL A 2 ANS ET DEMI IL S APPELLE DAO

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ces un caniche croiser avec du york enfin je crois on nous la offert

il a 3ans mais je suis assistante maternelle et jai etait obliger de lui faire un chenil car il pincer les enfants en garde chez moi le probleme ces k...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment trouvez vous mon petit bout d'amour ?

on lai aime il sont excelent

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon cavalier king charles se gratte souvent les oreilles. des conseils ?

votre ckc le fait aussi la veto dit que c est le souci des chien a grande oreille ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon cavalier king charles de 4 ans qui n'était pas peureux mais le devient. que

cela à d'abord été les pétards du 14 juillet ensuite les bruits assez forts et maintenant l'orage , le vent, hier la tempête

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon jack russel de 5 ans, virus veut sortir la nuit. pensez-vous qu'il soit néce

Pensez-vous qu'il soit nécessaire de le sortir la nuit, j'essaie de le débarrasser de cette mauvaise habitude car après je ne peux plus me rendormir. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Voila la mise bas est prevu dans une semaine j'ai hate et il y en n'a 8 sur. n'e

Merci d'avance de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Loulou a fait une crise d'épilépsie. suis très inquiéte. des conseils, des témoi

border collie de 5ans.je ne sais pas si c est sa premiere crise,je revois le veto demain dites moi si vous avez rencontrer ce probleme merci.amities. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison du au sparadrap et les oreilles ne tiennent pas droite, que faire?

Mon boubou à 7mois comme ses oreilles ne sont toujours pas redressées je lui ai mis du sparadraps aux oreilles mais le souci c'est ke sa lui démange e...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour que les poils de mon chien pousse ?

mon bichon a 7 ans mais elle vie avec moi depuie 3 mois suite au décèe de sa propriaitaire qui ne c'est pas intéréser a son problème de poils. que doi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a adopté son chien/chat/furet par une spa, association ??

Pour ma part, j'ai adopté dans une SPA (cela fait 2 ans), et pas du tout déçu. Je le referai sans problème. Il y a tant de malheureux dans les boxes q...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. en regardant d'autres photos, je

 Résolu

Mon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. En regardant d'autres photos, je trouve que le mien fait déjà "vieux". Qui peut me rassurer ?

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite rosa va avoir 1 ans le 8 mars 2010. mon souci elle pèse 8,4kg . croque

Je l ai nourrie avec royal canin junior , de plus complicité avec mes repas. Je vit seul avec elle. Je dors meme avec elle depuis le debut. Elle est c...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien gémit souvent. que puis je faire pour lui ?

bonjour on ma offert un petit chien bichon frisée de 1 an mal traite par ses anciens maitres il y a un mois. il gemi a tout moment quand je lui refuse...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J ai un superbe male labrador de 5 ans possedant le lo f il cherche une copine p

pour plus de renseignement contacter - moi jacksand@wanadoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Parson ou terrier???

Bonjour, Je ne veux pas poser de question mais simpelment dire la différence entre le parson et le terrier, car j'ai lu des trucs qui me laisse croir...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aurais besoin de renseignement sur la procédure à suivre pour faire inscrire u

Bonjour, j'aurais besoin de renseignement sur la procédure à suivre pour faire inscrire une chienne au LOF issue de parent de pure race mais pas LOF. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux donner des oreilles de porc séchées à mon chien et est ce que

 Résolu

Est-ce que je peux donner des oreilles de porc séchées à mon chien et est ce que c'est bon pour sa santé ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, un bouledogue français male va bientot (dans 2 semaines) agrandir notre

 Résolu

Bonjour, un bouledogue français male va bientot (dans 2 semaines) agrandir notre famille, aidez nous a lui trouver un nom commençant par un F svp.

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien mange les murs et saute sur les gens, comment y remédier ?

J'ai un cavalier king charles de 6 mois, à chaque fois que je m'absente il m'arrache le papier peint, mange les pleintes et les coins de la pièce alor...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tous les teckels ont ils la réputation d'être des têtes de mule ?!

J'ai un teckel depuis 9 ans, c'est une vraie tête de mule. Il y a 9 ans en arrière j'avais un autre teckel mais c'était un ange.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 251