Les discussions
Comment savoir si ma chienne est enceinte ?
bonjours j'ai ma chienne qui sort toute seule vu ke j'abite une maison eloigné mais aparament pas assez parce qu'il a 3 semaines un mal es apparu et p...
Cherche la race d'un chien ?
CONNAISSEZ VOUS LA RACE DE CE CHIEN ?
Connaissez-vous le king charles ?
proche cousin du cavalier, le King Charles est plus petit et a le museau écrasé. C'est un chien-chat adorable. à découvrir ! Il s'exprime dans une BD....
Ma chienne n'arrête pas de faire des grossesses nerveuses. que faire ?
dois je la faire porter ou meme l'operer
Que pensez de mon petit diable ?
RésoluDites moi ce que vous pensez de mon chien pris entrain de faire ces (habituelles) bêtise. Mon Ulysse a Mardi-gras ça vaut le détour ...
Vos solutions contre la mauvaise haleine des chiens
A part le détartage, qu'elle solution contre la mauvaise haleine de ma chienne, merci
Inquiète par son comportement !!
Résolubjr , j'ai un doberman ,il aura bientot 2 ans depuis quelque temps il a des positions bizarres! lorsqu'il est debout (mais pas toujours !!) il pointe...
Ma chienne fugue. que faire ?
Shoupette à 3 mois ,c'est une fugeuse ,j'ai peur qu'elle se fasse écraser elle n'a aucun rappel , avez vous des conseils pour la faire écouter ? Merci
Recherche kakariki femelle d'environ 2 ans pour mon mâle (jaune a front rouge) v
Recherche Kakariki femelle d'environ 2 ans pour mon mâle (jaune a front rouge) vivent en volière extérieure Merci ...
Je vais avoir un charteux de 11 ans et j'ai déjà un bouledogue francais de 18 mo
merci de voc conseils
Crésus 3 ans cherche femelle
bonjour je mappelle crésus j'ai 3 ans et cherche femelle pour assurer ma descendance , j'habite dans loise ...
Notre chienne déprime. que faire ?
RésoluNotre chienne Lola est morte en septembre (15ans) et depuis notre chienne Tina (7ans) est triste, elle se lèche tout le temps les pattes et perd son p...
Notre york terrier qui va avoir 9 ans est très posséssif: il grogne quand son ma
Notre York terrier qui va avoir 9 ans est très posséssif: il grogne quand son maître me répond. Avez-vous ce problème?
Merci de m'indiquer si vous connaissez une femelle golden retriever pour mon mal
Merci de m'indiquer si vous connaissez une femelle Golden Retriever pour mon male ALDO qui souhaite fonder une famille
Je m'appelle diva et j'ai bientôt 2 ans. je voudrais des bébés mais je n'ai touj
Je m'appelle Diva et j'ai bientôt 2 ans. Je voudrais des bébés mais je n'ai toujours pas trouvé de copain! Qui veux de moi? A bientôt ........... ...
Pouvez vous me dire quel poid a peu pres doit faire un labrador de 7 mois et éxi
pouvez vous me dire quel poid a peu pres doit faire un labrador de 7 mois et éxiste t il une courbe a suvre
Bonjour j ai une petite question a quelle age ces oreillies on ete droite
bonjour j ai une petite question a quelle age ces oreillies on ete droite
Ma chienne a 6 mois et elle fugue dès qu'elle est dans le jardin. faut il que j'
Ma chienne a 6 mois et elle fugue dès qu'elle est dans le jardin. faut il que j'achète un collier de dressage ? merci de me renseigner ...
Depuis quelque temps mon cocker vieillissant présente une petite verrue sur le s
La verrue fait la taille d'une tête d'épingle et elle est rouge! ...
Bonjour.. je suis dans le lot et garonne et je cherche un bébé braque allemand.m
Bonjour.. je suis dans le Lot et Garonne et je cherche un bébé braque allemand.Mon ami Nico est mort il y a un mois..
bonjour qui peut me dire comment faire pour que ma petite yorck ait un poil s
bonjour qui peut me dire comment faire pour que ma petite yorck ait un poil soyeux et long. Elle a 5 mois. ...
Ma chienne (la mère) suit sa chienne (de 3 ans) partout, que puis-je faire?
Résolupar contre elle se désintéresse de son mâle dominant, comment ça se fait?
Mon coq ne coche plus mes poules depuis un mois ; que se passe-t-il?
mon coq ne coche plus mes poules depuis un mois ; que se passe-t-il?
Comment présente-t-on un jack rusell en exposition canine ?
qui de passionnés de Jack Russell peut me dire comment présente-t-on un Jack RUSSELL en expos. On vient d'acquérir une petite fem.magnifique inscrite ...
Des apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et su
RésoluDes apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et sur les parois de mon aquarium, qu'est ce ? et comment s'en défaire ? ...
Eos 10 mois
nous aimerions le faire confirmer, je suis actuellement en possession d'un certificat de naissance et son inscrition au lof n'est que provisisoire mer...
A savoir, une étude a révélé que 36 % des bouviers sont atteinds du cancer de ty
A savoir, une étude a révélé que 36 % des bouviers sont atteinds du cancer de type lymphome.
J'ai une adorable petite chienne de race carlin elle a un an mais depuis un mois
il n'y a eu aucun changement ni dans l'alimentation ni dans la vie de mon petit trio de carlins composé du male ,de la grand mère et de la petite dern...
Je viens de perdretalia une cane corso suite à un cancer.une chienne adorable et
Je viens de perdreTalia une cane corso suite à un cancer.une chienne adorable et affectueuse. je recherche d'un cane mâle , dans le rhone .merci! ...
J'ai une chienne cane corso . normalement elle doit être enceinte d'un mois. que
j'ai une chienne cane corso . Normalement elle doit être enceinte d'un mois. Quels sont les signes physiques à ce stade de la grossesse?
Je cherche quelqu'un pour faire du canivtt avec moi et mes beauceron
en effet je pratique le canivtt(du vtt tracté ou accompagné par des chiens)je cherche une personne pratiquant ou voulant pratiquer cette discipline a...
Que donner comme nourriture à ma lounna bouledogue francais de bientot 1 an ? me
actuelement elle mange des croquettes speciale bouledogue francais mais y a t il certains truc que c est chien ne doivent pas manger
Bonjour , je cherche un mâle golden retriever pour ma diva. dans la région paca.
Diva a 2 ans au mois de Mai, et j'aimerais lui faire faire des bébés. ...
Connaissez-vous le chien d'ours de carelie ?
il est originaire de finlande
Mon york se nourrit peu, que faire ?
RésoluProbleme de nourriture.merci de vos reponse debordante heureusement que ma choupette est costaux........ Bonjour, J'ai une york de 4 ans environ qu...
Mon chien n'aboie jamais. normal ?
Au pire il pleure quand je pars.
Bichon
bonjour je recherche un bichon maltais mal pour ma femelle bichon maltais qui a ses chaleurs merci jean yves je suis du treport en seine maritime
Ma chienne fait des crises d'épilepsies, on m'a dit que pendant la crise elle ne
RésoluMa chienne beaucerone Onki va avoir 12 ans, à 6 mois elle s'est fait renverser par une voiture elle a eu plusieurs fractures (le bassin les pattes) el...
Que représente le berger allemand pour vous ?
AMOUR ? CHIEN DE GARDE ? SAUVETAGE DES PERSONNES ?
Éven se sauve souvent et n'obéit pas pour rentrer à la maison. que faire?
il a été castré il y a un mois
A combien revient une journée de pension pour un chien ?
A combien revient une journée de pension pour un chien ?
J'ai un labrit mais il est craintif à l'extérieur de son environnement. que puis
J'ai un labrit mais il est craintif à l'extérieur de son environnement. Que puis je faire pour le rassurer ? On le sort mais il a toujours aussi peur
Connaissez-vous l'épagneul king-charles ? pas le cavalier, son cousin à la face
Connaissez-vous l'épagneul King-Charles ? pas le Cavalier, son cousin à la face aplatie. ...
Au secours, mon chien est très destructeur, il a 16 mois et ça ne s'arrange pas
Résoluau secours, mon chien est très destructeur, il a 16 mois et ça ne s'arrange pas .Que faire ??
Je recherche une bonne toiletteuse
Je posséde une chienne lévrier afghan, avec qui je fais des expos, j'habite Marseille mais je ne trouve pas de toiletteuse sachant s'occuper d'un lévr...
Est-il normal que mon boxer soit subitement agressif quand on lui donne de la vi
Résoluest-il normal que mon boxer soit subitement agressif quand on lui donne de la viande ou un os? ...
Ma petite chihuahua de 6 mois mange du maïs, du blé, des fèves... est-ce nocif p
Même avec le ventre plein elle se précipite sur les céréales qu'elle trouve, on dirait qu'elle n'est pas rassasiée avec ses 50 gr journalier de royal ...
Qui peut me dire le nom de cet oiseau ?
Qui peut me dire le nom de cet oiseau ?
Que pourrais-je faie pour que mon boule ne fugue pas et revienne à l'appel?
Que pourrais-je faie pour que mon boule ne fugue pas et revienne à l'appel?