Les discussions

Ou trouver un bon toiletteur sur territoire de belfort ?

pour westie

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne n'arrête pas de faire des grossesses nerveuses. que faire ?

dois je la faire porter ou meme l'operer

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez de mon petit diable ?

 Résolu

Dites moi ce que vous pensez de mon chien pris entrain de faire ces (habituelles) bêtise. Mon Ulysse a Mardi-gras ça vaut le détour ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vos solutions contre la mauvaise haleine des chiens

A part le détartage, qu'elle solution contre la mauvaise haleine de ma chienne, merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Inquiète par son comportement !!

 Résolu

bjr , j'ai un doberman ,il aura bientot 2 ans depuis quelque temps il a des positions bizarres! lorsqu'il est debout (mais pas toujours !!) il pointe...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne fugue. que faire ?

Shoupette à 3 mois ,c'est une fugeuse ,j'ai peur qu'elle se fasse écraser elle n'a aucun rappel , avez vous des conseils pour la faire écouter ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche kakariki femelle d'environ 2 ans pour mon mâle (jaune a front rouge) v

Recherche Kakariki femelle d'environ 2 ans pour mon mâle (jaune a front rouge) vivent en volière extérieure Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais avoir un charteux de 11 ans et j'ai déjà un bouledogue francais de 18 mo

merci de voc conseils

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Crésus 3 ans cherche femelle

bonjour je mappelle crésus j'ai 3 ans et cherche femelle pour assurer ma descendance , j'habite dans loise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Notre chienne déprime. que faire ?

 Résolu

Notre chienne Lola est morte en septembre (15ans) et depuis notre chienne Tina (7ans) est triste, elle se lèche tout le temps les pattes et perd son p...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Notre york terrier qui va avoir 9 ans est très posséssif: il grogne quand son ma

Notre York terrier qui va avoir 9 ans est très posséssif: il grogne quand son maître me répond. Avez-vous ce problème?

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Merci de m'indiquer si vous connaissez une femelle golden retriever pour mon mal

Merci de m'indiquer si vous connaissez une femelle Golden Retriever pour mon male ALDO qui souhaite fonder une famille

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je m'appelle diva et j'ai bientôt 2 ans. je voudrais des bébés mais je n'ai touj

Je m'appelle Diva et j'ai bientôt 2 ans. Je voudrais des bébés mais je n'ai toujours pas trouvé de copain! Qui veux de moi? A bientôt ........... ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire quel poid a peu pres doit faire un labrador de 7 mois et éxi

pouvez vous me dire quel poid a peu pres doit faire un labrador de 7 mois et éxiste t il une courbe a suvre

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai une petite question a quelle age ces oreillies on ete droite

bonjour j ai une petite question a quelle age ces oreillies on ete droite

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a 6 mois et elle fugue dès qu'elle est dans le jardin. faut il que j'

Ma chienne a 6 mois et elle fugue dès qu'elle est dans le jardin. faut il que j'achète un collier de dressage ? merci de me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps mon cocker vieillissant présente une petite verrue sur le s

La verrue fait la taille d'une tête d'épingle et elle est rouge! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour.. je suis dans le lot et garonne et je cherche un bébé braque allemand.m

Bonjour.. je suis dans le Lot et Garonne et je cherche un bébé braque allemand.Mon ami Nico est mort il y a un mois..

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

bonjour qui peut me dire comment faire pour que ma petite yorck ait un poil s

bonjour qui peut me dire comment faire pour que ma petite yorck ait un poil soyeux et long. Elle a 5 mois. ...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne (la mère) suit sa chienne (de  3 ans) partout, que puis-je faire? 

 Résolu

par contre elle se désintéresse de son mâle dominant, comment ça se fait?

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon coq ne coche plus mes poules depuis un mois ; que se passe-t-il?

mon coq ne coche plus mes poules depuis un mois ; que se passe-t-il?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment présente-t-on un jack rusell en exposition canine ?

qui de passionnés de Jack Russell peut me dire comment présente-t-on un Jack RUSSELL en expos. On vient d'acquérir une petite fem.magnifique inscrite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Des apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et su

 Résolu

Des apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et sur les parois de mon aquarium, qu'est ce ? et comment s'en défaire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Eos 10 mois

nous aimerions le faire confirmer, je suis actuellement en possession d'un certificat de naissance et son inscrition au lof n'est que provisisoire mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A savoir, une étude a révélé que 36 % des bouviers sont atteinds du cancer de ty

A savoir, une étude a révélé que 36 % des bouviers sont atteinds du cancer de type lymphome.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai une adorable petite chienne de race carlin elle a un an mais depuis un mois

il n'y a eu aucun changement ni dans l'alimentation ni dans la vie de mon petit trio de carlins composé du male ,de la grand mère et de la petite dern...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je viens de perdretalia une cane corso suite à un cancer.une chienne adorable et

Je viens de perdreTalia une cane corso suite à un cancer.une chienne adorable et affectueuse. je recherche d'un cane mâle , dans le rhone .merci! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai une chienne cane corso . normalement elle doit être enceinte d'un mois. que

j'ai une chienne cane corso . Normalement elle doit être enceinte d'un mois. Quels sont les signes physiques à ce stade de la grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un pour faire du canivtt avec moi et mes beauceron

en effet je pratique le canivtt(du vtt tracté ou accompagné par des chiens)je cherche une personne pratiquant ou voulant pratiquer cette discipline a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que donner comme nourriture à ma lounna bouledogue francais de bientot 1 an ? me

actuelement elle mange des croquettes speciale bouledogue francais mais y a t il certains truc que c est chien ne doivent pas manger

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , je cherche un mâle golden retriever pour ma diva. dans la région paca.

Diva a 2 ans au mois de Mai, et j'aimerais lui faire faire des bébés. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le chien d'ours de carelie ?

il est originaire de finlande

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon york se nourrit peu, que faire ?

 Résolu

Probleme de nourriture.merci de vos reponse debordante heureusement que ma choupette est costaux........ Bonjour, J'ai une york de 4 ans environ qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien n'aboie jamais. normal ?

Au pire il pleure quand je pars.

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bichon

bonjour je recherche un bichon maltais mal pour ma femelle bichon maltais qui a ses chaleurs merci jean yves je suis du treport en seine maritime

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne fait des crises d'épilepsies, on m'a dit que pendant la crise elle ne

 Résolu

Ma chienne beaucerone Onki va avoir 12 ans, à 6 mois elle s'est fait renverser par une voiture elle a eu plusieurs fractures (le bassin les pattes) el...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que représente le berger allemand pour vous ?

AMOUR ? CHIEN DE GARDE ? SAUVETAGE DES PERSONNES ?

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Éven se sauve souvent et n'obéit pas pour rentrer à la maison. que faire?

il a été castré il y a un mois

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A combien revient une journée de pension pour un chien ?

A combien revient une journée de pension pour un chien ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un labrit mais il est craintif à l'extérieur de son environnement. que puis

J'ai un labrit mais il est craintif à l'extérieur de son environnement. Que puis je faire pour le rassurer ? On le sort mais il a toujours aussi peur

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'épagneul king-charles ? pas le cavalier, son cousin à la face

Connaissez-vous l'épagneul King-Charles ? pas le Cavalier, son cousin à la face aplatie. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secours, mon chien est très destructeur, il a 16 mois et ça ne s'arrange pas

 Résolu

au secours, mon chien est très destructeur, il a 16 mois et ça ne s'arrange pas .Que faire ??

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une bonne toiletteuse

Je posséde une chienne lévrier afghan, avec qui je fais des expos, j'habite Marseille mais je ne trouve pas de toiletteuse sachant s'occuper d'un lévr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-il normal que mon boxer soit subitement agressif quand on lui donne de la vi

 Résolu

est-il normal que mon boxer soit subitement agressif quand on lui donne de la viande ou un os? ...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chihuahua de 6 mois mange du maïs, du blé, des fèves... est-ce nocif p

Même avec le ventre plein elle se précipite sur les céréales qu'elle trouve, on dirait qu'elle n'est pas rassasiée avec ses 50 gr journalier de royal ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire le nom de cet oiseau ?

Qui peut me dire le nom de cet oiseau ?

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pourrais-je faie pour que mon boule ne fugue pas et revienne à l'appel?

Que pourrais-je faie pour que mon boule ne fugue pas et revienne à l'appel?

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser des noeuds dans son pelage ?

ma femelle bichon frisée fait des noeuds ds son pelage des qu'il est mouillé...ces derniers temps, comme elle adore la neige, elle en a partout..; en...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J ai un berger de 5 ans et ma niece donne sa chienne jack russel. comment les ha

 Résolu

J ai un berger de 5 ans et ma niece donne sa chienne jack russel. Comment les habituer en douceur  sans bagarre ni conflies. Merci pour vos conseils.

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé berger allemand saute sur les voitures quand je le sors. que faire ?

jai un petit probleme mon chien veu sautée sur les voiture ken je le sort koi fair svp merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 251