Les discussions
Boitier anti aboiement
Bonjour, je viens d'emménager en appartement avec mon compagnon. J'ai un coton de tulear de 3ans;un chat et un lapin et lui un malinois de 4mois. No...
Race de chien
Bonjour à tous . Je me présente Morgane, et j'aimerais juste savoir comment on peux connaître l'origine de son chien! juste pour réussir à mieux ...
Chiot york 9 semaines , souffle au coeur 4/6 que faire?
Bonjour, Je sors de chez le vétérinaire avec le chiot yorkshire que j'ai offert à ma fille. On lui a décelé un souffle au coeur assez grave. On s'e...
Euthanasie
Bonjour, mon chien de 13 ans fait des crises d angoisse depuis 3 mois les medicaments n ont rien fait on a fait plein d analyse et rien,vu se qu elle ...
Mon chien adulte , 6 ans , fait pipi partout .
bonjour , mon chien âgé de 6ans , fait pipi partout depuis quelques temps , que dois-je faire ? merci pour vos réponses .
Ma chienne refuse de s'accoupler avec un male
bonsoir j'ai une chienne erger allemand qui refuse de s'accoupler avec un male erger allemand alors qu'elle à son 11ième jour de chaleur et c'est dejà...
J'ai peur de retrouver mon chien mort ;,,, (
Bonjour, mon chiwuawua me fait des crises d'épilepsie, il en a fait une dimanche dernier et une autre ce dimanche, le vétérinaire coute une fortune ...
Sos ma chienne maigrie â vue d oeil
Bonjour, j ai besoin de votre aide ,conseils sont les bien venus aussi ,Voila j ai ma chienne un staff âgée de 12ans qui maigri â vu d oeil ,elle veux...
Mon beauceron de 6 ans a un cancer généralisé et une espèrance de vie entre 6 et
Il devra prendre antibiotiques et cortizones penadnt tout le long du reste de sa vie. Je suis désemparée. ...
Berger allemand
Bonjour, mon chien a du mal a respirer et il a le cote de la langue qui devient bleu
Ma voisine jette des objet pour que mon chien les mange
Bonjour, le fils de ma voisine jette divers objet au dessus du grillage (bâton de sucette, chewing-gum, pièce de jouet en plastique, papiers ect .. ...
Mon petit chien est mort lors d'une anesthésie
Bonjour, Coquin était un adorable york de 9 ans, en pleine forme. vendredi le l'ai emmené chez le véto four faire un détartrage, le vétérinaire m'a ...
Mon chien fait les poubelle
Bonjour, mon chien est un berger allemand croiser et il attends qu on part se coucher et il fait notre poubelle de la cuisine et celle de la salle de ...
Faut-il n'acheter que des marques pour nourrir son chien ?
Bonjour, je viens d'"hériter" d'un chien et je voulais savoir si la nourriture avait une influence réelle sur sa qualité de vie et si les marques (s...
Mon york
Bonjour, j ai mon yorkshire et je l adore je veux savoir a quelle age il vit pour mis attendre
Marre des raleurs
Bonjour, J habite un quartier bruyant et passager proche d une zone commerciale auchan. Chaque jour des dizaines de personnes passent devant ma ...
Premier achat de chien
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un chiot dans un magasin et je souhaiterais savoir quels sont les informations obligatoires qui doivent figur...
Aidé moi je ne comprend pas pourquoi mon chien a commencé ...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ma chienne a comment ses a me lèche les pieds ? elle le fesai un-peu mai la elle le fait tout l'tend mémé qu...
Pipi-caca au mauvais endroit.
Bonjour, J'ai un Pinscher nain de 4 mois, que j'ai récupéré à l'âge de 1 mois. Son problème est qu'il fait pipi et caca partout... Sauf quand nous...
Mon labernois à perdu tout son poils sur le dos !!
Bonjour, J'ai un chiot de 8 mois en fait c un labernois, je ne sais pas si c la mue ou un problème d'allergie, il a perdu tous son poil il est au s...
Quel est le changement de comportement d'une chienne en gestation ?
RésoluJ'ai laissé ma chienne lhassa apso avec un male de sa race afin qu elle fasse une portée, ils sont restés collé.... mais j'ignore encore encore si cel...
Footing avec son chien
Bonjour, Quel age minimum doit avoir le chiot ou chien pour courir (petit footing) maxi é à 3 kms ? Merci pour vos réponses.
Stereliser ma chienne
Bonjour, voila j ai recuperer une petite chienne qui va avoir un an , car elle etait seule, mais voila qu elle a ces chaleur , je voudrais la faire ...
La perte immense irremplaçable dans mon coeur
Bonjour, Cela fait deux mois que j ai perdu ma chienne elle avait 10ans,emportera une crise cardiaque Et bien depuis se jour il n y a pas une journ...
Mon chien m a mordu que dois je faire?
Bonjour, j 'ai un américain staff bleu agé de 6 ans male dominant, mais mon chien qui est mon bebe à mes yeux m 'a mordu a sang peut etre juste une ...
Dermatite
Bonjour, Comme il perdait des poils par plaques et vu son âge (11 ans),le véto a décrété que c"ètait un problème hormonal.Solution:castration.Il a d...
Obéissance !
RésoluBonjour, j'ai une chienne de 2 ans très brutale ! Et j'aimerais avoir des conseils pour quelle arrête d'aboyer à tous moments, de sauté sur moi quand ...
Mon caniche
Bonjour, Mon caniche à 12 ans et à des boules de graisse sous le ventre et elle est cardiaque je vous demanderais amicalement de me répondre ce qu i...
Carlita
Bonjour, je vous déconseille ACE -assurance pour chiens , elle est très chère et rembourse très mal, une véritable escroquerie et en plus ils sont i...
Mon chien se gratte, pourquoi ?
Résolumon chien n'arrette pas de se gratter et de se lecher et il n'a pas de puces et ne mange que des croquettes et de temps en temps une oreille de cochon...
Pour mon chiot labrador
Résolubonsoir a tous, combien de fois par jour faut-il donner à manger a mon petit chien qui a 7 semaine
Quelqu'un veut me donner son chihuahua
RésoluBonjour, On veut me donner un chihuahua d'un an 1/2.... Est-ce une bonne idée? Est-ce difficile pour le chien de changer de maitre. J'en entends par...
Chien couine
Irun 16 mois,COUINE souvent,pourquoi ? On joue beaucoup avec, lorsqu'il rencontre un copain tt race je sais que C normal qu'il"pleure"
A quel âge arrivent les premières châleurs du labrador ?
RésoluBonjour ma chienne Engie jeune LABRADOR vient d avoir 1 annnée et elle n a tjs pas eu ses chaleurs A quel age cela arrive t il ...
Mon chien à commencé à gronder et montrer des dents!
Bonjour, Mon chien a 11 mois. C'est un chien chinois à crête nu. Nous l'avons depuis maintenant 4 mois. Il est super gentil et social. Toutefois d...
Un berger australien peut il rester seul maximum 8h?
Bonjour, je voudrais un berger australien car je m'ennuie très souvent et j'ai personne avec qui m'occuper, donc j'aimerais un p'tit toutou tout migno...
Mon chien fait de la dermatite chronique aider moi
Bonjour, J'ai une chienne américain staffordshire terrier , elle a 6 mois , elle sous gratte comme une folle sur le ventre,à sang ,visite chez le ve...
Mon chien urine partout, que faire ?
mon chien urine partout sur la terrasse en particulier et cela sent tres fort . c'est un male on ma dit d' asperger de la poudre pour laver le linge c...
Pourquoi mon bichon a des puces malgré les traitements ?
RésoluMon bichon a des puces. il a été traité (méme son panier), mais aucun produit ne marche! que faire?
Cb
Bonjour, J'ai mon bichon maltais qui va avoir 14 mois , et sa fait quelque jours qu'il respire vite et fort , pourtant il mange et boit , mais ne ma...
Meilleure race de chien ?
Bonjour, Quelle est selon vous la meilleure race de chien ? A vos marques, prêtes, votez !!!
Cohabitation entre chien et chat
Bonjour ! Depuis bientôt 5 ans, j'ai un chien Berger Belge croisé Beagle, c'est une vrai crême, très craintif mais vraiment adorable. Il a un petit c...
Comment convaincre ma mère d'avoir un chien?
Bonjour, Je vis avec ma mère et cela fait plus de six ans que je souhaite un chien. J'ai d'excellentes notes à l'école (18,5), je suis extrêmement au...
Son chien va mourrir ,comment l'aider ?
Bonjour, Ma fille de 20 ans vient d'apprendre que son chien de 10 ans n'avait plus très longtemps à vivre ,elle a grandit de façon très fusionnel av...
Comment dresser son chient a faire ces besoin dehort
Bonjour, j'ai une chienne qui a 4 mois elle fait tout le temps ces besoin dans la maison dite moi comme faire pour la dresser
Souffre t'elle
Bonjour,ma femme et moi nous nous posons la question ma chienne York qui va avoir 18 ans en aout Elle est aveugle plus d'odorat sa colonne vertébr...
Mon chien jack russell de 11 mois leve la patte dans la cuisine
Bonjour,Mon chien jack russell de 11 mois lève la patte dans la cuisine la nuit depuis que je garde chiot 3 mois de ma fille. Comment réagir et le fai...
Ostéosarcome
Bonjour, Je viens vers vous par ces écrits car je suis désemparé. J'ai appris il y a deux jours que mon bb mon amour ma vie ma chienne de 13 ans qu...
Donne chiots
Bonjour, je donne des chiots contre bon soin nee le 21.05.2014 race : bauceron berger belge habituer a la volaille et aux enfants merci de me c...