Les discussions

Mon chien adulte , 6 ans , fait pipi partout .

bonjour , mon chien âgé de 6ans , fait pipi partout depuis quelques temps , que dois-je faire ? merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ragusette

Ma chienne refuse de s'accoupler avec un male

bonsoir j'ai une chienne erger allemand qui refuse de s'accoupler avec un male erger allemand alors qu'elle à son 11ième jour de chaleur et c'est dejà...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de retrouver mon chien mort ;,,, (

Bonjour, mon chiwuawua me fait des crises d'épilepsie, il en a fait une dimanche dernier et une autre ce dimanche, le vétérinaire coute une fortune ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AssassinTourist

Sos ma chienne maigrie â vue d oeil

Bonjour, j ai besoin de votre aide ,conseils sont les bien venus aussi ,Voila j ai ma chienne un staff âgée de 12ans qui maigri â vu d oeil ,elle veux...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AssassinTourist

Mon beauceron de 6 ans a un cancer généralisé et une espèrance de vie entre 6 et

Il devra prendre antibiotiques et cortizones penadnt tout le long du reste de sa vie. Je suis désemparée. ...

33 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
mad

Berger allemand

Bonjour, mon chien a du mal a respirer et il a le cote de la langue qui devient bleu

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma voisine jette des objet pour que mon chien les mange

Bonjour, le fils de ma voisine jette divers objet au dessus du grillage (bâton de sucette, chewing-gum, pièce de jouet en plastique, papiers ect .. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sylviane17

Mon petit chien est mort lors d'une anesthésie

Bonjour, Coquin était un adorable york de 9 ans, en pleine forme. vendredi le l'ai emmené chez le véto four faire un détartrage, le vétérinaire m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait les poubelle

Bonjour, mon chien est un berger allemand croiser et il attends qu on part se coucher et il fait notre poubelle de la cuisine et celle de la salle de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
anonyme

Faut-il n'acheter que des marques pour nourrir son chien ?

Bonjour, je viens d'"hériter" d'un chien et je voulais savoir si la nourriture avait une influence réelle sur sa qualité de vie et si les marques (s...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
domdog

Mon york

Bonjour, j ai mon yorkshire et je l adore je veux savoir a quelle age il vit pour mis attendre

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marre des raleurs

Bonjour, J habite un quartier bruyant et passager proche d une zone commerciale auchan. Chaque jour des dizaines de personnes passent devant ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Premier achat de chien

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un chiot dans un magasin et je souhaiterais savoir quels sont les informations obligatoires qui doivent figur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi je ne comprend pas pourquoi mon chien a commencé ...

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ma chienne a comment ses a me lèche les pieds ? elle le fesai un-peu mai la elle le fait tout l'tend mémé qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pipi-caca au mauvais endroit.

Bonjour, J'ai un Pinscher nain de 4 mois, que j'ai récupéré à l'âge de 1 mois. Son problème est qu'il fait pipi et caca partout... Sauf quand nous...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon labernois à perdu tout son poils sur le dos !!

Bonjour, J'ai un chiot de 8 mois en fait c un labernois, je ne sais pas si c la mue ou un problème d'allergie, il a perdu tous son poil il est au s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le changement de comportement d'une chienne en gestation ?

 Résolu

J'ai laissé ma chienne lhassa apso avec un male de sa race afin qu elle fasse une portée, ils sont restés collé.... mais j'ignore encore encore si cel...

51 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
respect

Je voudrai savoir la race de mon chiot

 Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
anonyme

Footing avec son chien

Bonjour, Quel age minimum doit avoir le chiot ou chien pour courir (petit footing) maxi é à 3 kms ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
974tantine

Stereliser ma chienne

Bonjour, voila j ai recuperer une petite chienne qui va avoir un an , car elle etait seule, mais voila qu elle a ces chaleur , je voudrais la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

La perte immense irremplaçable dans mon coeur

Bonjour, Cela fait deux mois que j ai perdu ma chienne elle avait 10ans,emportera une crise cardiaque Et bien depuis se jour il n y a pas une journ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist

Mon chien m a mordu que dois je faire?

Bonjour, j 'ai un américain staff bleu agé de 6 ans male dominant, mais mon chien qui est mon bebe à mes yeux m 'a mordu a sang peut etre juste une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist

Dermatite

Bonjour, Comme il perdait des poils par plaques et vu son âge (11 ans),le véto a décrété que c"ètait un problème hormonal.Solution:castration.Il a d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist

Obéissance !

 Résolu

Bonjour, j'ai une chienne de 2 ans très brutale ! Et j'aimerais avoir des conseils pour quelle arrête d'aboyer à tous moments, de sauté sur moi quand ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
974tantine

Mon caniche

Bonjour, Mon caniche à 12 ans et à des boules de graisse sous le ventre et elle est cardiaque je vous demanderais amicalement de me répondre ce qu i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carlita

Bonjour, je vous déconseille ACE -assurance pour chiens , elle est très chère et rembourse très mal, une véritable escroquerie et en plus ils sont i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se gratte, pourquoi ?

 Résolu

mon chien n'arrette pas de se gratter et de se lecher et il n'a pas de puces et ne mange que des croquettes et de temps en temps une oreille de cochon...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jose

Pour mon chiot labrador

 Résolu

bonsoir a tous, combien de fois par jour faut-il donner à manger a mon petit chien qui a 7 semaine

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un veut me donner son chihuahua

 Résolu

Bonjour, On veut me donner un chihuahua d'un an 1/2.... Est-ce une bonne idée? Est-ce difficile pour le chien de changer de maitre. J'en entends par...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Isabelle

Chien couine

Irun 16 mois,COUINE souvent,pourquoi ? On joue beaucoup avec, lorsqu'il rencontre un copain tt race je sais que C normal qu'il"pleure"

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

A quel âge arrivent les premières châleurs du labrador ?

 Résolu

Bonjour ma chienne Engie jeune LABRADOR vient d avoir 1 annnée et elle n a tjs pas eu ses chaleurs A quel age cela arrive t il ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
isa

Mon chien à commencé à gronder et montrer des dents!

Bonjour, Mon chien a 11 mois. C'est un chien chinois à crête nu. Nous l'avons depuis maintenant 4 mois. Il est super gentil et social. Toutefois d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Un berger australien peut il rester seul maximum 8h?

Bonjour, je voudrais un berger australien car je m'ennuie très souvent et j'ai personne avec qui m'occuper, donc j'aimerais un p'tit toutou tout migno...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Cam2312

Mon chien fait de la dermatite chronique aider moi

Bonjour, J'ai une chienne américain staffordshire terrier , elle a 6 mois , elle sous gratte comme une folle sur le ventre,à sang ,visite chez le ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
clopinou

Mon chien urine partout, que faire ?

mon chien urine partout sur la terrasse en particulier et cela sent tres fort . c'est un male on ma dit d' asperger de la poudre pour laver le linge c...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Titeuf2010

Pourquoi mon bichon a des puces malgré les traitements ?

 Résolu

Mon bichon a des puces. il a été traité (méme son panier), mais aucun produit ne marche! que faire?

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Marla12

Cb

Bonjour, J'ai mon bichon maltais qui va avoir 14 mois , et sa fait quelque jours qu'il respire vite et fort , pourtant il mange et boit , mais ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleure race de chien ?

Bonjour, Quelle est selon vous la meilleure race de chien ? A vos marques, prêtes, votez !!!

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lucia7510

Cohabitation entre chien et chat

Bonjour ! Depuis bientôt 5 ans, j'ai un chien Berger Belge croisé Beagle, c'est une vrai crême, très craintif mais vraiment adorable. Il a un petit c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
patriciadeghache22

Comment convaincre ma mère d'avoir un chien?

Bonjour, Je vis avec ma mère et cela fait plus de six ans que je souhaite un chien. J'ai d'excellentes notes à l'école (18,5), je suis extrêmement au...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Internal

Son chien va mourrir ,comment l'aider ?

Bonjour, Ma fille de 20 ans vient d'apprendre que son chien de 10 ans n'avait plus très longtemps à vivre ,elle a grandit de façon très fusionnel av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment dresser son chient a faire ces besoin dehort

Bonjour, j'ai une chienne qui a 4 mois elle fait tout le temps ces besoin dans la maison dite moi comme faire pour la dresser

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ptitemissdu54

Souffre t'elle

Bonjour,ma femme et moi nous nous posons la question ma chienne York qui va avoir 18 ans en aout Elle est aveugle plus d'odorat sa colonne vertébr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien jack russell de 11 mois leve la patte dans la cuisine

Bonjour,Mon chien jack russell de 11 mois lève la patte dans la cuisine la nuit depuis que je garde chiot 3 mois de ma fille. Comment réagir et le fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ostéosarcome

Bonjour, Je viens vers vous par ces écrits car je suis désemparé. J'ai appris il y a deux jours que mon bb mon amour ma vie ma chienne de 13 ans qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Donne chiots

Bonjour, je donne des chiots contre bon soin nee le 21.05.2014 race : bauceron berger belge habituer a la volaille et aux enfants merci de me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perde d'un golden

Bonjour , sa va faire une semaine demain que TARA est partie , je pense toujours a elle . Je regarde des photos , je pense a elle . Je pleurs aussi . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chienne en chaleur mon chien fugue

Bonjour, mon chien ce sauve, du aux chiennes en chaleur, tout est clôturé collier électrique le propriétaire de la chienne la laisse dehors attachée a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherchons un bon élevage dans le nord-est de la france ?

 Résolu

Le westie souffre-t-il du froid ? facile à dresser ? joueur avec les enfants et pas trop brutal ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lydie62

Jai un male bouledogue francais qui a 8 mois pour saillie

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut lui faire des saillie car il demande que sa il a 8 mois il et superbe c'est mon bébé merci car il et fous de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 251