Les discussions
Perde d'un golden
Bonjour , sa va faire une semaine demain que TARA est partie , je pense toujours a elle . Je regarde des photos , je pense a elle . Je pleurs aussi . ...
Chienne en chaleur mon chien fugue
Bonjour, mon chien ce sauve, du aux chiennes en chaleur, tout est clôturé collier électrique le propriétaire de la chienne la laisse dehors attachée a...
Cherchons un bon élevage dans le nord-est de la france ?
RésoluLe westie souffre-t-il du froid ? facile à dresser ? joueur avec les enfants et pas trop brutal ? Merci
Jai un male bouledogue francais qui a 8 mois pour saillie
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut lui faire des saillie car il demande que sa il a 8 mois il et superbe c'est mon bébé merci car il et fous de ...
Merde a tous les cons!
Bonjour, JE TROUVE CA SCANDALEUX !!! Si cela ne vous plaît pas d'avoir un chien qui aboie dans ce cas ne pas en avoir du tout. vous n'avez pas hon...
Comment je peut chouchouter ma chienne autrement
Bonjour, Comment je peut chouchouter ma chienne pincher nain de 9 an autrement que lui donner des friandise la caliner la faire dormir avec moi et l...
Pinscher nain
Bonjour, J'ai un pinscher nain de 7 mois , elle ne m'obéi pas , et aboi des qu'elle entend le moindre bruit donc mes voisin gueule je ne ses plus ...
Combien mesure en longueur un boulebog français
Bonjour, combien mesure un bouledog français en longueur ? vous en souhaitant bonne reception coutoisement
Mon chien se gratte
Bonjour, voilà j'ai un jack russel blanc, il se gratte toujours il s'est meme gratté à sang, il n'as pas de puces, il mange des croquettes et de tem...
Chienne de 6 mois
Bonjour nous avons adoptée une chienne de 6 mois , trouvée dans la rue, et elle massacre tout! de plus nous avons un chien de 5 ans adopté à la sp...
Chiot
Bonjour, Nous venons d'adopter un petit Guizmo de deux mois et demi. Timide mais joueur. Nous souhaiterions qu'il soit propre le plus rapidement ...
Propreté
Bonjour, J'ai un shi-tzu adorable mais à dix-huit mois, elle (c'est une femelle) n'est toujours pas propre. Je ne sais comment l'éduquer. J'ai mis une...
Vaccin pour ma petite chienne
Bonjour, bonjour je voudrais connaitre le tarif pour les vaccins d'une petite chienne yorkeshire.et les rapels aussi:merci d'avance.
Diahré
RésoluJ'ai un Boxer Bringé elle a 2 mois et demi elle a souvent des diahré est-ce-que c'est normale sa
Propreté
Bonjour, mon chien a 3 mois a fait son deuxieme vaccin et mon véto me dit de pas le sortir donc pour l'apprendre c'est dur dur
Ma chienne a 15ans est elle a des problémes
Bonjour, ma chienne a 15 ans elle a du mal a monter et a désendre,elle est mal la droite quand elle se léve ,elle mange peut ses croquette mais mang...
Mon jack russel de 7 mois me grogne dessus
Bonjour, Voilà avec mon compagnon nous avons pris un chiot Jack Russel. Nous sommes 5 à la maison. Il obéit au doigt et à l'oeil à mon compagnon q...
Quelle est la race de mon chien
Bonjour, Mon chien c'est un golden retriver croiser avec ? AIDER MOI ! SVP ...
Que faire quand son chien a des dents surnumeraires
Bonjour, J'ai une chienne de 7 mois de taille moyenne (12kg) qui a deux incisives en trop, c'était le cas sur ses dents de lait, et maintenant sur...
Prix d'une stérilisation ?
pouvez vous me donner le prix d'une stérillisation pour ma chatounette ? plus le tatouage y a t-il des endroits où c'est moins cher dans ma région e...
Problème de chien! maltraitance
Bonjour, Je viens tous juste d'aménager avec ma famille il y a environ 5 jours. Nos voisin que l'on soupsonne partie en vacances laisse leur chien d...
Mon chien ne veut plus de promener
Bonjour , Mon chien a 11ans , il es très joueur .il ne veut plus se promener pourquoi ??
Iana bouledogue français vomissement
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez connu le probleme que j'ai actuellement qui dure bientot depuis environ 3 semaine. Ma chienne ne mangeait p...
De quelle race est mon chien ?
Bonjour, j'ai adoptez une jeune chiot il y a une semaine a la spa on me la "vendu" comme un Croisement Berger et Labrador... j'ai des doutes (et il...
Chien bichon
bonsoir j ai un chien bichon mes le souci il me mange mes essui main je voudrai savoir pour quoi ?
Boule dur
Bonjour, j'ai un Malinois de un an. En rentrant du travail, j'ai remarqué que mon chien avait une boule dur sur la tête un peu derrière entre les deux...
Mon jack russel se gratte h24
Bonjour, Mon bébé jack se gratte tout le temps , sa peau est rouge ! que doije faire !!
Ma chienne a perdu l'usage du train arriéres aprés saillie
J'ai deux chien: hélia (yorkshire terrier) et happy (jack russel croiser) Ses dernier jour hélia a ses chaleur et hier quand j'ai eu le dos tourner l...
Comment corriger ces points avec ma chienne ?
Bonjour, Je suis propriétaire d'une petite chienne croisé griffon bruxellois et carlin de 7 mois que j'ai depuis 3 mois. Nous l'aimons beaucoup e...
Question sur le poids d'un chiot boxer
Bonjours j'aurais un conseil a vous demander. Le dimanche 6 juillet je vais cherche ma petite femelle boxer que j'ai nommé Kira qui sera âgé de 2 moi...
Pour stériliser ma petite chienne
Bonjour, bonjour je voudrais avoir le tarif pour steriliser ma chenne de 2kgs et les risques encourus aprés ,es-ce que ça ne risque pas de la faire ...
Tarif des vétérinaires
Bonjour, J'ai fait vacciné et tatoué mon chiot de 3 mois , cela m'a couté 137 euros sans facture que le véto ne m"a pas donné ! il doit me l'envoyer...
Quels sont les tarifs d'un vétérinaire ?
RésoluPour castrer notre chuihuahua+lui enlever une canine et 3 molaires tout compris:175euros dans le gard! Y-a-t'il moins chér à votre connaissance?il est...
Quelle est la race de mon chien ?
RésoluQui peu me dire c quoi la race de mon chien c est sencé etre un bullterrier mais je doute je pense a un croisement berger allemand ou malinoi ...
Bichon tres mal..
Bonjour, Je suis possesseur d'un bichon frisé maintenant âge de 10 ans. Il pleure souvent et tourne en rond. Depuis ce matin 5h il tremblotte et pl...
Peut on mettre de la crème nivea sur les coussiner de mon chien
Bonjour, Je voulait savoir si on peut mettre de la crème nivea sur les coussiner de mon chien de 9 an car il son tous sec et rugueux
Perte d'un chien
Bonjour, je viens vers vous car vendredi soir j'ai fais euthanasier mon teckel de 15ans, celui-ci avait plus toute sa tête, tournait dans l'appart, ...
Je voudrais conaitre la race de mon chien croise
salut a tous jai une preoccupation mon chiot est croise mais je ne sai pas avec quelle race precisemment. presentemment elle ressemble a un b...
Queue nouée
Bonjour, Mon chien à une queue nouée est ce qu'il vivera
Mon chien detruit mes affaires l'hors de mes absence
Bonjour, J'ai un chiot de 8mois, berger belge malinois croisé husky,lors de mes absences je suis obliger de tous cacher, chaussures, cousins de cana...
Berger hollandais à poils longs
Mon adorable berger hollandais qui va bientôt avoir 3 ans, souffre d'arthrose à l'arrière train. Le vétérinaire est plutôt perplexe vu son jeune âge e...
Chien de taille moyenne atteint d'arthrose à l'arrière-train
Bonjour, Mon amie a un chien de taille moyenne il a de l'arthrose et ne sait plus descendre les escaliers quelqu'un aurait-il un truc pour l'aide...
Mon chien et trop protecteur et pas sociable avec d'autre chien
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon chien qui a 2 ans bientôt un berger allemand je l'ai eu quand il a 2 mois .Quand je promène mon chien au par...
Mon chien à dormit dehors toute une nuit et ne tiens plus
Bonjour, Mon chien à dormit toute une nuit dehors et ne tiens plus sur ses pattes, limite on a l'impression qu'il va mourir, que faire SVP!!!!
Mon chien de 8 mois fait ces besoin dans la maison
Bonjour, Mon chien de 8 mois fait ces besoin dans la maison.j'ai eu mon chien sa fait 1 mois et elle était très peureuse déjà ! Quand on s'approchai...
Berger allemand
Bonjour, Bonjour ke voulais savoir si mon chien de 2mois prèque est un chien pure ou non et merci
3mois que notre petite chienne caniche est décédée et j'ai toujours autant de ch
3mois que notre petite chienne caniche est décédée et j'ai toujours autant de chagrin quand cela va t'il s'atténuer ? ...
Mon chien n'a pas de rappel, que faire ?
RésoluBonsoir, Comment procéder pour que mon chien en liberté, durant sa promenade, cesse de se précipiter sur tous les chiens qu'i apperçoit ? Il est tré...