Les discussions

Merde a tous les cons!

Bonjour, JE TROUVE CA SCANDALEUX !!! Si cela ne vous plaît pas d'avoir un chien qui aboie dans ce cas ne pas en avoir du tout. vous n'avez pas hon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouvier bernois

 Résolu

...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nad

Comment je peut chouchouter ma chienne autrement

Bonjour, Comment je peut chouchouter ma chienne pincher nain de 9 an autrement que lui donner des friandise la caliner la faire dormir avec moi et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lollipop

Pinscher nain

Bonjour, J'ai un pinscher nain de 7 mois , elle ne m'obéi pas , et aboi des qu'elle entend le moindre bruit donc mes voisin gueule je ne ses plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien mesure en longueur un boulebog français

Bonjour, combien mesure un bouledog français en longueur ? vous en souhaitant bonne reception coutoisement

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se gratte

Bonjour, voilà j'ai un jack russel blanc, il se gratte toujours il s'est meme gratté à sang, il n'as pas de puces, il mange des croquettes et de tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chienne de 6 mois

Bonjour nous avons adoptée une chienne de 6 mois , trouvée dans la rue, et elle massacre tout! de plus nous avons un chien de 5 ans adopté à la sp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiot

Bonjour, Nous venons d'adopter un petit Guizmo de deux mois et demi. Timide mais joueur. Nous souhaiterions qu'il soit propre le plus rapidement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Propreté

Bonjour, J'ai un shi-tzu adorable mais à dix-huit mois, elle (c'est une femelle) n'est toujours pas propre. Je ne sais comment l'éduquer. J'ai mis une...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vaccin pour ma petite chienne

Bonjour, bonjour je voudrais connaitre le tarif pour les vaccins d'une petite chienne yorkeshire.et les rapels aussi:merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mark52

Diahré

 Résolu

J'ai un Boxer Bringé elle a 2 mois et demi elle a souvent des diahré est-ce-que c'est normale sa

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Propreté

Bonjour, mon chien a 3 mois a fait son deuxieme vaccin et mon véto me dit de pas le sortir donc pour l'apprendre c'est dur dur

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a 15ans est elle a des problémes

Bonjour, ma chienne a 15 ans elle a du mal a monter et a désendre,elle est mal la droite quand elle se léve ,elle mange peut ses croquette mais mang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon jack russel de 7 mois me grogne dessus

Bonjour, Voilà avec mon compagnon nous avons pris un chiot Jack Russel. Nous sommes 5 à la maison. Il obéit au doigt et à l'oeil à mon compagnon q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la race de mon chien

Bonjour, Mon chien c'est un golden retriver croiser avec ? AIDER MOI ! SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Nadipoux

Que faire quand son chien a des dents surnumeraires

Bonjour, J'ai une chienne de 7 mois de taille moyenne (12kg) qui a deux incisives en trop, c'était le cas sur ses dents de lait, et maintenant sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Izzatoto

Prix d'une stérilisation ?

pouvez vous me donner le prix d'une stérillisation pour ma chatounette ? plus le tatouage y a t-il des endroits où c'est moins cher dans ma région e...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Enzo52

Problème de chien! maltraitance

Bonjour, Je viens tous juste d'aménager avec ma famille il y a environ 5 jours. Nos voisin que l'on soupsonne partie en vacances laisse leur chien d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
AssassinTourist

Mon chien ne veut plus de promener

Bonjour , Mon chien a 11ans , il es très joueur .il ne veut plus se promener pourquoi ??

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
AssassinTourist

Iana bouledogue français vomissement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez connu le probleme que j'ai actuellement qui dure bientot depuis environ 3 semaine. Ma chienne ne mangeait p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

De quelle race est mon chien ?

Bonjour, j'ai adoptez une jeune chiot il y a une semaine a la spa on me la "vendu" comme un Croisement Berger et Labrador... j'ai des doutes (et il...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Chien bichon

bonsoir j ai un chien bichon mes le souci il me mange mes essui main je voudrai savoir pour quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Boule dur

Bonjour, j'ai un Malinois de un an. En rentrant du travail, j'ai remarqué que mon chien avait une boule dur sur la tête un peu derrière entre les deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Mon jack russel se gratte h24

Bonjour, Mon bébé jack se gratte tout le temps , sa peau est rouge ! que doije faire !!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Ma chienne a perdu l'usage du train arriéres aprés saillie

J'ai deux chien: hélia (yorkshire terrier) et happy (jack russel croiser) Ses dernier jour hélia a ses chaleur et hier quand j'ai eu le dos tourner l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Comment corriger ces points avec ma chienne ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une petite chienne croisé griffon bruxellois et carlin de 7 mois que j'ai depuis 3 mois. Nous l'aimons beaucoup e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Question sur le poids d'un chiot boxer

Bonjours j'aurais un conseil a vous demander. Le dimanche 6 juillet je vais cherche ma petite femelle boxer que j'ai nommé Kira qui sera âgé de 2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Pour stériliser ma petite chienne

Bonjour, bonjour je voudrais avoir le tarif pour steriliser ma chenne de 2kgs et les risques encourus aprés ,es-ce que ça ne risque pas de la faire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mark52

Tarif des vétérinaires

Bonjour, J'ai fait vacciné et tatoué mon chiot de 3 mois , cela m'a couté 137 euros sans facture que le véto ne m"a pas donné ! il doit me l'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mark52

Quels sont les tarifs d'un vétérinaire ?

 Résolu

Pour castrer notre chuihuahua+lui enlever une canine et 3 molaires tout compris:175euros dans le gard! Y-a-t'il moins chér à votre connaissance?il est...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mark52

Quelle est la race de mon chien ?

 Résolu

Qui peu me dire c quoi la race de mon chien c est sencé etre un bullterrier mais je doute je pense a un croisement berger allemand ou malinoi ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Louvallery

Bichon tres mal..

Bonjour, Je suis possesseur d'un bichon frisé maintenant âge de 10 ans. Il pleure souvent et tourne en rond. Depuis ce matin 5h il tremblotte et pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on mettre de la crème nivea sur les coussiner de mon chien

Bonjour, Je voulait savoir si on peut mettre de la crème nivea sur les coussiner de mon chien de 9 an car il son tous sec et rugueux

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte d'un chien

Bonjour, je viens vers vous car vendredi soir j'ai fais euthanasier mon teckel de 15ans, celui-ci avait plus toute sa tête, tournait dans l'appart, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais conaitre la race de mon chien croise

salut a tous jai une preoccupation mon chiot est croise mais je ne sai pas avec quelle race precisemment. presentemment elle ressemble a un b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Sylviane17

Queue nouée

Bonjour, Mon chien à une queue nouée est ce qu'il vivera

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
framsy52

Pour ou contre une assurance pour chien ?

 Résolu

Pour ou contre une assurance pour chien ?

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Whillazies

Mon chien detruit mes affaires l'hors de mes absence

Bonjour, J'ai un chiot de 8mois, berger belge malinois croisé husky,lors de mes absences je suis obliger de tous cacher, chaussures, cousins de cana...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Berger hollandais à poils longs

Mon adorable berger hollandais qui va bientôt avoir 3 ans, souffre d'arthrose à l'arrière train. Le vétérinaire est plutôt perplexe vu son jeune âge e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nounoukayed

Chien de taille moyenne atteint d'arthrose à l'arrière-train

Bonjour, Mon amie a un chien de taille moyenne il a de l'arthrose et ne sait plus descendre les escaliers quelqu'un aurait-il un truc pour l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nounoukayed

Mon chien et trop protecteur et pas sociable avec d'autre chien

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon chien qui a 2 ans bientôt un berger allemand je l'ai eu quand il a 2 mois .Quand je promène mon chien au par...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
gaelleom02

Mon chien à dormit dehors toute une nuit et ne tiens plus

Bonjour, Mon chien à dormit toute une nuit dehors et ne tiens plus sur ses pattes, limite on a l'impression qu'il va mourir, que faire SVP!!!!

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Sylviane17

Mon chien de 8 mois fait ces besoin dans la maison

Bonjour, Mon chien de 8 mois fait ces besoin dans la maison.j'ai eu mon chien sa fait 1 mois et elle était très peureuse déjà ! Quand on s'approchai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand

Bonjour, Bonjour ke voulais savoir si mon chien de 2mois prèque est un chien pure ou non et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

3mois que notre petite chienne caniche est décédée et j'ai toujours autant de ch

3mois que notre petite chienne caniche est décédée et j'ai toujours autant de chagrin quand cela va t'il s'atténuer ? ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
en deuil

Mon chien n'a pas de rappel, que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Comment procéder pour que mon chien en liberté, durant sa promenade, cesse de se précipiter sur tous les chiens qu'i apperçoit ? Il est tré...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
doggly

Chaleur de ma chienne

bjr jais un yorshire de 8 an femelle ça fait deux mois qu elle se donne quand elle voie un mal sa vulve reste toujours glonflee mais les chaleur ne se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle croquette choisir ?!?

Bonjour a tous Mon chien et un golden retriever il vien d'avoir 10ans et a de plus en plus de problème d'articulation ! Le vétérinaire ma conseil...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Jack russel ' amant fougeux '????

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai remplacé la maman (décédée en couche) de mon p'tit Browni ,et ces 2 frères,3 petits jacks, nourri au biberons. Les f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
AssassinTourist

Pourquoi mon chien respire fort

Bonjour, ma chienne a 7 ans mais respire malle c et ronfle c les bouledogue qui veu sas ou non

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 251