Les discussions

Ma chienne teckel perd ses poils

adoptée depuis un mois, ma petite chienne teckel de 8 ans perd beaucoup ses poils sans aucun problème de peau. J'ai déjà eu des chiens et je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de propreté avec mon york adulte

Bonjour, mon york à 4ans et demi, mon souci est qu'il urine constamment dans la maison.Quand je m'absente ou meme pendant la nuit; Je le sors pourt...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner une conjonctivite ?

 Résolu

Comment soigner une conjonctivite chez un chien sans passer par le véto merci elle a l'oeil qui pleure et d'où il coule du pus

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Didie

Maltraitance chien

Bonjour, mon bouledogue anglais adopter en août qui était maltraiter il a 17 mois, il à quelques problèmes de comportement il ne supporte pas être pu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Marinehautesaone

Problème chien seul

Bonjour, J'ai une femelle groenendael de 14 mois. De plus en plus dès qu'on la laisse seule, elle se venge et démolit portes, coussins, manteau, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Bichon maltais

Bonjour, Mon bichon a du blanc dans les deux yeux est-ce qu'il peut devenir aveugle

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Croquette

Bonjour, je desirerais savoir si la marque scanaillou en croquette pour ma petite chienne bouledogue francais je peu ou pa s

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon amour de toutou

Bonjour, je viens de perdre mon toutou je savais bien qu on pouvait s attacher à ces petits etres voila maintenant je suis malheureux car j ai per...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
JEANMICHEL@

Mon jack russel évite les enfants

Bonjour, je suis très inquiète pour mà chienne jack russel de 5ans (jodie) voilà déjà plus d'un an que ma chienne évite tout les enfants de mon entou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien très âgé

Bonjour, Désolée de vous demander conseil mais voilà mon chien (rescapé d'une euthanasie il y a 1 an 1/2 ) a près de 16 ans c'est un croisé bichon e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pellicules

Bonjour, mon chien a des pelicules bblanche sur son poil pouvez vous maidee merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne refuse de manger

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous, car j'ai un petit probleme avec ma chienne de 6 ans, depuis peu, soit elle refuse de manger tout ce que je lui propose,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Marin2281

Problème avec mon jack russel

Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec ma jack de 3 ans. J'étais au lit avec mon compagnon et notre chienne qui dort avec nous (je sais il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

york : crises d'épilepsie, que faire ?

Mon york, qui va avoir bientôt 9 ans en janvier, vient de faire en 15 jours d'intervalle ses deux premières crises d'épilepsie. Que faire durant la cr...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
catcat

Je recherche une boubou...

Bonsoir mon bouvier bernois à fermé ses yeux dernièrement.. je recherche une remplaçante pour lui succeder et pour combler tout ce manque qu'elle m'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un cavalier king charles croisé jack russel

bonjour, savez vous où je peux trouvez un cavalier king charles croisé jack russel svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait des crises d'épilepsie, que faire ?

Mon chien fait de petites crises d'épilepsie 2 a 3fois par an pour l'instent. que dois je faire a par le rassurer? oscar a 5ans et je l'ai eu a 8mo...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
leila

Malinois

Bonjour, Mon copain et moi avons adopté un berger malinois castré âgé de 17 mois il y a 8 jours .et 'nous avons un problème quand on lui tien tête i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notre chien de 8 mois nous mord pour jouer comment faire?

Bonjour, notre chien de 8 mois nous mord tout le temps pour jouer et aussi parce que il a mal au dents nous ne savons pas s' il continuera quand il se...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
shipoo

Pourquoi mon chiot mord-il ma fille ?

mon chiot est adorable ..mais avec ma fille qui l adore plusieurs fois il grogne et essaie de la pincer dans le visage...est ce pour jouer ou il essa...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
shipoo

Mon chien mord comment lui faire passer cette manie

Bonjour, J'ai adopté un chien de 18mois dans un refuge. Sans aucun doute maltraité dans son passé, la remise en confiance fut un peu difficile. Je r...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
shipoo

Mon border collie de 3 mois est difficile, elle chipotte devant ses croquettes.

On a tout essayé, plusieurs marques, du gruyère dessus, du bouillon de boeuf... elle mange le 1er jour et ensuite elle les boude, comme si elle se la...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Quiquine

Bouledogue français

Bonjour, J'ai un bouledogue français de 10 mois peut t-il ce reproduire a cette âge la ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est peureux. que faire ?

 Résolu

j'ai un bichon maltais depuis 4 mois, il a maintenant 11 mois et mon problème c'est qu'il est peureux même avec moi quand je lui parle (d'une voix tou...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
coco

Bouldog americain croisée labrador en categorie ? merci d'avance

Bonjour, Je ne c'est pas si vous pouvez me renseigner mais j'ai acheter un bouldog américain croisée labrador et les vétérinaire me dit qu'il et cat...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tabajulo

A l'aide comment faire grossir mon jeune chien de 14 mois

Bonjour, mon jeune ber malinois de 14 mois a été malade i y a + d'un mois il vomissait sa nourriture ! consultation chez veto ! traitement anti-vomi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les bêtises de mon chien

Bonsoir à tous, j'ai un boxer croisé rottweiler de 7 mois c'est un amour de chien, câlins, joueur, obéissant mais dés que nous sommes absent c'est le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'en suis arrivé à un stade ou c'est lui ou moi.

Bonjour, Etant moi même dans une situation un peu similaire je trouve certains commentaires très durs et très déplacés! Chaque chien est particulier...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire taire un chien qui aboie

Bonjour, j'ai un chien qui est en chaleur et il hurle a la mort j'ai deux voisins qui sont venus se plaindre je suis au rsa et je suis propriétaire d'...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Rosalina

Ma chienne se meurt...

Bonsoir, Pollen mon labrador de bientôt 18 ans ce meurt tout les jours un peu plus, elle est atteinte d'un cancer de la rate et du foie, elle a tripl...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

A quels signes peut-on voir qu'un chien souffre ?

Elle, c'est un berger allemand de 9 ans. Depuis quelques jours, elle a du mal à marcher. Sa patte arrière se dérobe et alors elle avance en se traînan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
POLLEN91

Je veux la sauver, pouvez vous m'aider ?

Bonjour, je vais adopter une chienne beauceron a la spa, elle a deja 13 ans et est un peu mal en point mal au train arriere, mais je voudrais qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
POLLEN91

Il fait pipi partout dans lappartement

Bonjour, jaimerais savoir pk mon chien fait pipi partout quand je ne suis pas loa et quand je vais me coucher ? pourtant je v ais dehors avec lui tr...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Vanessa emond

Chien diabétique insipide et perte de poids.

Bonjour, j'ai un petit bouldogue français de 10 ans, atteint d'un diabète insipide. Elle ne fixe plus les protéines et perd beaucoup de poids. Je lui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Morganne

Mon chien n'est pas propre

Bonjour, J'ai adopter un chien style York croisé Lhassa Apso de 2 ans il vient d'un refuge, au départ j'avais des oubli pipi dans la maison, mais de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien méchant

Bonjour, Qu'es ce donner mon chien pour qu'il devient méchant.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pipi dedans la nuit

Bonjour, mon chien fait pipi dedans la nuit malgré que nous le sortions la nuit car nous avons un grand jardin

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui peut aider une petite chienne nommée wym

Bonsoir J'ai adopté il y a 3 mois une petite chienne de10 ans type York atteinte d'une dermatite à malassezia, je recherche des personnes qui ont un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ckc...

Bonjour, Moi aussi, j'ai un ckc de 6 ans, il a également un souffle au coeur et problèmes aux yeux depuis maintenant 4 ans, , et depuis 15 jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fait pipi pendant de longue minute

Bonjour, mon chien fait pipi a petit jet et longtemps il faut que je le sorte régulièrement et il accroupi pour faire pipi que faut t'il faire

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon berger allemand

Bonjour, mon berger allemand de 7 mois dans 2 déchire tout se qu'il trouve comment pui-je faire pour qu'il arrête ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se remettre du décès de son chien

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'avais un chien nommé Voyou (croisé yorkshire et caniche) qui avait 9 ans que j'ai recueilli lorsque qu'il avait 1 an, chaque...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
TCHOKO

Chien poménarien de 10 ans qui urine dans la maison la nuit

 Résolu

Bonjour, mon chien de 10 ans a commencé a uriner dans le salon la nuit malgré 2 sorties dans la veillée. durant la journée il sort beaucoup , pas de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raclement de gorge chez mon chien

Bonjour, Mon labrador de 12 ans se racle de plus en plus souvent a gorge. D'après le vétérinaire, ce serait un rétrécissement de a glotte et il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Estimer le poids de mon chiot bouledogue x boxer

Bonjour, J'ai un chiot bouledogue croisé boxer male. J'ai du mal à estimer sa ration de nourriture quotidienne car je ne sais estimé son poids à...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ac83330

Petit bout de pain dans l'oreille

Bonjour, En cuisinant, mon Bouledogue Français, qui aime bien fouiner à reçu un petit bout de pain dans l'oreille ( un morceaux extremement petit,...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Anonyme

Connaissez-vous des associations qui aident à faire stériliser les chats ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 petites chattes agées de 1 an et demi environ et nous souhaiterions les faire stériliser mais vu le prix celà n'est pas possible...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
did77760

Mon chien refait ces besoin a la maisn

voila j ai un chien de 6 ans il refait ces besoin a la maison puis il gratte les porte il les abimes la journée je le laisse seul il a toujours resté ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Male ou femelle

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un jack comme animal de compagnie est pour chasser je voulais savoir l mieux males ou femelle cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Labrador x berger allemand

Bonjours! J'ai adopté une chienne de 1 an 1/2 et elle pesait 41lb. Cela fait aujourd'hui 6mois et + que je l'ai. Au debut elle etais squelettique et...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 251