Les discussions

Comportement de ma chienne après mise bas

Bonjour, Bonjour ma chienne a mise bas mercredi et depuis elle respire toujours très fort et très vite et elle se met sous notre bureau et gratte sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tif

Demangeaison du chien

Bonjour, ma chienne se frotte le derriere sur le sol pourtant je lui ai vidé les glandes annales de plus malgre les pipettes anti puces elle se gratt...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sylviane17

Est-ce que ma femelle est gestante ?

Bonjour, je me demande si ma chienne est gestante, je l'ai laissée avec un mâle le 4 août dernier pendant environ 20 heures, avant que je les laissent...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel croquette donnez-vous a votre chien

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un boxer bringé de 6 mois et je lui donne Hays puppy large. Est-ce que quelqu'un connait cet marque. Sinon quel marque donnez-vous a...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on coupé les griffes de son chien !

Bonjour, voilà chaque fois que mon chien me saute dessus il me griffe. Il ne le fait pas expres et je ne lui en veut pas mais je me demandais si on po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Falko42

Ma chienne est malade et viens d'un élévage de trafic de l'est

Bonjour, j'ai acheter une chienne chez un REVENDEUR qui se prétend éleveur et qui m'a tout de suite dit qu'elle ne fesais pas cela pour de l'argent( j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien caca

Bonjour, mon chien fait encore caca a a la maison comment faire il a 2mois

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand

Bonjour, J'aimerai savoir à quel âge peut le berger allemand avoir des chiots!

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat se démange bcp

Bonjour, cc mon chat male castré 9 ans a très souvent des démangeaisons malgré un traitement a la cortisone il est de plus en plus repris que fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Sylviane17

Insufisance rénal chronique

Bonjour, ma chienne de 6 ans a été dianostiquée pour une insufisance renal chronique si quelqu'un peut me remseiqnier sur ce sujet car la cienne est...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien, aboyeur permanent.

Bonjour, Et voilà, une nouvelle abonnée aux victimes des chiens aboyeurs. Le voisin s'en va et laisse son chien dehors, qui aboie, deux fois tout...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Loulou

Mon chat charlo

Bonjour, Mon chat mange et boire aussi pas de puis trois jours il y a 7 mois Charlo quoi faire s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sylviane17

Carnet de santé pour mon chien

Bonjour, mon ex femme m'as donner un chien mais au bout d'un an elle ne veux pas me donner son carnet de santé comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déces de mon border

Bonjour ou bonsoir, Je viens de perdre mon bb Khéops un jeune border collie d'un an et 2 mois suite a un accident on jouait ensemble je lui lançai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment l'élever ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'acceuille mon petit Jack russe Eliot le 18 avril. J'aimerais connaitre les choses à faire et ne pas faire pour éviter d'avoir un...

55 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Elle creuse de plus en plus a 10 ans déja

bonjour, mon berger allemand femelle à 10 ans elle creuse depuis toujours mais encore plus aujourd 'hui cela devient insupportable pr mon entourage, a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Minette14.03

Euthanasier un chien âgé?

Bonjour, voila je voudrai avoir votre avis. mon chien est âgé de 17 ans il est assez en forme pour son age il a de l appetit mais avec la veill...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
amina25

Svp mon chien aboie pour un rien .....help

Bonjour, J'aimerais qu'une personne ayant pu éduqué son chien, sans que l'on me dise d' aller voir une assoc, sans que l'on me dise d'aller ache...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gigi fait pipi de joie ,tellement elle est heureuse.

Bonjour, j,aimerai savoir pourquoi ma petite chienne jack russell de 2ans marque son territoire partout dans la maison, mais aussi sur les personnes q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat mal ne s'alimente plus. que faire ?

Bonjour, Mon chat mal de 9 mois est castré et il a attraper une vilaine gasto il y a quelques semaines. Nous l'avons emmenés chez le veto il l'a mis...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sylviane17

Comment faire le deuil de son chien ?

 Résolu

Julius - 11 Juillet 1994 / 28 Mars 2011 - Julius nous a quitté de façon très rapide il y a un peu plus d'une semaine. Il est mort dans mes bras après ...

38 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kiki

Le chien de mon voisin me suit partout, urgent

Bonjour, Le chien de mon voisin me suit partout. Je vous explique. C'est une chienne assez jeune qui a environ 4ans, elle a un maître qui est très...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Husky

Bonjour, Comment on peut apprendre a une chienne de faire see besoin dabs un endroit precis

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux connaitre la race de mon chien

Bonjour, svp j'ai une chienne qui a 10 mois et je n'arrive pas à connaitre sa race, le veterinaire m'a dit que c'est une croisé jack Russell mais aprè...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sorailla

Témoignage: chien allergique aux acariens

Bonjour, mon chien est allergique aux acariens. trouvé par un allergologue par analyse du sang. donc celui-ci lui fait un sérum et i fait des piq...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

 Résolu

Bonjour, Nous avons un cavalier qui aura bientôt deux ans , il est adorable . Nous nous inquietons car depuis 2 jours , nous le trouvons triste , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestation

Bonjour, voilà j ai une Jack Russel de 15 mois qui est très petite y a t il in risque si elle tombe enceinte pour la mise bas (merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés.

 Résolu

Ma chienne Carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Emi

Aide pour convaincre mes parents d avoir un chien

 Résolu

Bonjour, J adore les animaux et je voudrais particulièrement un chien depuis que je suis toute petite . Mes parents sont divorcés mon père est sce...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est anxieux et malheureux

j'ai posté un message personne ne répond sympa l'entraide

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon golden-sharpei bouffe tout ! avez la solution ?

Bonjour mon chien est un golden croisé sharpei il bouffe tout jusqu'au mure.. (Pleinte, lino, canapé, oreille, chaise, et plein de petit accessoir). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne se gratte depuis son toilettage?

Bonjour, Depuis son dernier toilettage, ma chienne se gratte très souvent, se mordille le dos t les pattes. Elle n'a pas de puces, que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chienne en danger manger du maquillage

Bonjour Comme l'indique le titre ma chienne a mangé du maquillage est ce grave qu'elles en sont les conséquences? Merci de m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chienne ne veut plus de croquettes

 Résolu

Est-ce que je peux lui donner des boites, mais elle est fragile des intestins donc je ne sais pas quoi faire... ...

55 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lyane

Comment eviter le pipi la nuit

Bonjour, comment faire pour que mon chiot de 3 mois ne fasse plus pipi à l'intérieur de ma maison et surtout la nuit car il sort aux environ de 23h ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chihuahua de 6 mois pas propre du tout

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai une chihuahua de 6 mois (qui a un peu été négligé) et j'essaie de l'habituer a faire ses besoins sur le pipi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de 3 mois un malinois berger allemand

Bonjour, Je voudrait savoir ont ma donner un chien de 3 mois comment je doit je faire si le carnet de sante et til gratuit ou pas merci de me le sig...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jack russel

Bonjour, sans raison apparente et grave, mon jack se cache sous le canapé et sous la penderie des manteaux. Nous revenons de vacance ou nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi se cacher sous le lit?

Bonjour, Pourquoi mon chien qui ne rentre jamais dans la chambre à coucher,de nuit rentre et se cache sous le lit? Merci d'avance pour me répondre....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne de 16 ans à une boule au bas de sa gorge

Bonjour, J'ai adopté une petite chienne il y a bientôt 2 ans. elle a 16 ans et demi. La semaine dernière mon mari en lui caressant le cou c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ré infestation du chien ou chat ?

Bonjour, Pour ce qui est de la maison tout le monde comprend qu'il faut agir, mais en ce qui concerne un chien ou un chat qui a de nouveau des puces...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sylviane17

Bouvier bernois

Titan, un bouvier bernois de 2 ans, il est adorable, un gros nounours par contre autant il obéi quant il est avec nous mais dés qu il y a une tiers pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lili1250

Education chiot

Bonjour, j'ai un chiot de 10 mois York qui fugue et n'obeit pas que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien détruit ce qu'il trouve en mon absence

Bonjour, Lors de mes absences, mon chien détruit ce qu'il trouve au début le canapé et depuis je l'enferme dans la cuisine et la ca va, mais pend...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Nana

Poids du chihuhahua

Bonjour, je dois acheter un chiot chihuahua de 4 mois qui fais 850g l éleveuse me dis qu 'il ne fera pas 1kg5 mais les parents ne sont pas miniature...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

À quel moment doit-t'on donner la pillule contraceptive à une chienne?

Ma chienne agée de 5 ans,à maintenant un copain.Je voudrais éviter qu'elle aie des petits,il y as t-il un moment pour lui donner la pillule?se procure...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien me suit partout

Bonjour, Mon chien de 9 1/2 (race batard : griffon, berger malinois, et une autre race), me suit partout quand je sors elle sort des que je rentre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chienne perd ses poils enormement

Bonjour, j ai une chienne qui a mit bas en juin 2015 et depuis elle perd ses poils de plus en plus que dois je faire il y a t ils de quoi s inquiété...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien mange tout

Bonjour, Elle mange tout même quand je suis la. 1 ans et je commence a être a bout... c'est un cocker de 1 ans.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien?

 Résolu/Fermé

où trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien? ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Charlie
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 251