Les discussions

Quel lame choisir pour mon cocker ?

Bonjour, j 'ai toujours tondu mes chiens, dont mon cocker agé mais je suis embêtée avec les lames. J'ai une Moser max 45 mais le problème est que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher mon chien de lever la patte sur meubles ?

Bonjour Mon chien a des verrures quoi faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale bouledogue francais

Bonjour, Je voudrais donner une note d'espoir en écrivant mon témoignage. Je possède un bouli de 3 ans qui a présenté une paralysie partielle du tra...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Manouche

Bonjour, J'ai une petite chienne de 15 ans qui s'appelle Manouche Présentement elle a du calcaire a un œil. Elle dors tout le temps . La question...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon est malade urgent

Bonjour, j'ai mon bichon havanais de 3 mois qui a vomi du sang il y a 3 jours et il est faible jusque là prière de me porter un traitement rapide qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bêtises de mon chien

Bonjour, J'ai adopté il y a 2 mois un bichon croisé jack russell mâle que j'ai nommé Lucky car je me trouve chanceuse de l'avoir (il a aujourd'hui pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Sylviane17

Repousser les chien qui font leur crottes devant mes fenêtres

Bonjour, j'aimerai que l'on me donne des conseilles pour repousser les chien qui font leurs besoins sous mes fenêtres, je suis en rez-de chausser ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Charly

Bonjour, j'ai un cavalier kc il va avoir 3 ans il a deja fait une pancréatite aigue il prends des cachets pour le coeur et tout les 15 jours vétérin...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
charly

Chihuahua à poil long

 Résolu

Bonjour je voulais savoir qui a une chihuahua à poil long avec un museau qui perd de sa couleur car le mien me fait ça !!! merci et aussi lorsqu'il a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
tchipete

Race chien??

Bonjour, je viens d'adopter un chiot qu'une amie a trouvé, il a l'air d'avoir 2 ou 3 mois, quelqu'un pourrai me dire de quelle race il est ou de quel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cici0182

Perte poil labrador

BonjourBonjour à tous :) Je viens vous voir car j ai un souci avec mon labrador . Je cherche des produits ou astuces contre la perte de poils Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chitzu de 14 ans et demi

Bonjour, Ma chienne de 14 an et demi est un chitzu qui est a commencer a être incontinente pour les selles et maintenant il y a du sang est-ce la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Labrador qui mordille

Bonjour, Mon labrador de 8 mois nous mordille ainsi que les enfants dès qu'il souhaite quelque chose ou lorsque l'on s'assoit sur le canapé. On l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vaccinner un chiot

Bonjour, Est il possible de faire vacciner un chiots sans le avoir pucer

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait ses besoins dans la maison

 Résolu

Bonjour, Je suis recemment en colocation et mon chien fait ses besoins uniquement dans la cuisine qu'on soit absent ou pas. Quand j'habitais seul...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Valou

Pour ma chihuahua

Bonjour, Je voulais savoir, car moi j'ai une femelle chihuahua de 1 an et il y a 2 jours, son oreille droite à douché mon fil électrique et depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Collier anti aboiement pour chien moyen

Bonjour, Je suis arrivé dans une nouvelle région en appartement depuis 6 mois avec mon chien , un épagneul breton (18kg) que j'ai adopté il y a 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne et enceinte

Bonjour, Voilà j'ai ma chienne qui attend des bebe mes le problème je c'est pas de combien de temp quel sont les symptômes car elle et énorme, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jen21

Puis-je faire faire des petits à une bouledogue sourde ?

 Résolu

Bonjour j'ai une femelle bouledogue francais de 5 ans, j'aimerais lui faire faire des petits mais elle est sourde. Est ce dangereux ? ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Tito

Encore de problèmes de pipis de chien à la maison

Mon petit caniche toy noir a eu deux ans en Février, mais je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il faut demander à sortir pour faire pipi dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mimipinson88

Aveugle

Bonjour, mon chien rod je croie a cause d"un produit chimique il est devenue aveugle je ne sais pas est ce qu'il ya une solution pour l'aider a ce g...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon beagle ne fait qu'aboyer...

Bonjour, j'ai adopté un beagle il y a de ça moins d'1 ans, qui à de gros problèmes d'aboiement.. Il a 1 ans et 2 mois. Ne pouvant pas le placer da...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre un douche à un chien shompoing

Bonjour, salut et bonjour je voulait savoir qu'est ce que je peut utiliser pour mon chien comme shompoing

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Collier de dressage

Bonjour, Je recherche une notice en français du collier de dressage du Multi-Dog Training System. Je ne l'ai pas trouvée sur Internet, uniquement un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nourriture yorkshire

Bonjour, ma york de 6 ans a toujours mangé des croquettes marque royal canin (avait bataillé 2 mois avant de lui trouver croquettes lui convenant) i...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Salybloom

Comment trouver avec quelles races est croisé mon chiot

...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Daligala

Conseil

Bjr,mon bebe fiona sest eteinte vendredi 1er avril 2016.ma chienne damour avait 15ans...le 10 fevrier la clinique nous annonce quelle a une tumeur a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot aboie en mon absence

Bonjour, Mon chiot a 8mois et fait que d'aboyer des que je m'absente est ce que quelqu'un pourrai m'aidez car mes voisins sont tres desagreable enve...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Santé

Bonjour, la mienne a 8 ans et ça fait plus de 6 mois qu'elle tombe malade souvent, même son activité diminue de plus en plus je sais pas quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comportement

Bonjour, Mon chien passe son temps a tirer et essayer de sauter sur les gens je le promene deux fois une heure par jour matin et soir. L ayant rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien 13 ans rentre le matin à la maison et fait caca.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chien de 13 ans bientôt qui dort dans le cellier et qui sort directement au jardin le matin, rentre à la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J avais deja deux chat

Bonjour, j avais deja deux chats un matou et une minoune castrer et avant les fetes j ai adopter un chien chinoix powder der 2 ans et je retrouve sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adoption

 Résolu

Bonjour, Je vais adopter un chien qui a été retirer par jugement à une personne qui en possèdait 14, mais ne les sortaient jamais. donc ils ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

A mon chien adoré

Bonjour, je viens de perdre mon magnifique colley qui avait eu 15 ans en octobre dernier. Je n'arrive pas à me remettre de l'avoir perdu, il me manq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Chihuahua pure race ou non

Bonjour, je vais prochainement faire l'acquisition d'un chihuahua dont les parents sont non lof. J'aurai donc aimé savoir si vous pensiez qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis comportement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Christy j'ai neuve ans mon chien S'appelle Rafa il est très gentil mais par contre il fait cacas partout et ça m'énerve et...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ne digère pas les croquettes, que lui donner ?

 Résolu

Problemes nourriture avec boubou de 6 mois J'ai acheté ma boubou il y a 4 mois dans une animalerie. Ils m'ont donné des croquettes mais au bout de 3 ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Reta

Pour les animaux

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'aimerais me porte volontaire pour venir en aide aux chiens qui on besoin merci de me contacter

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
aec

Spa

bonsoir voila, j'ai récupérer mon chien a la spa, ils n'ont pas voulu me donner le nom de la personne qui l'avait apporté , ont il le droit ? me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Notre chienne mange ses coussins

Madame, Monsieur, Nous venons vers vous afin d'obtenir une réponse notre petite chienne croisée beauceron+cocker mange systématiquement ses coussins ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne mange les crottes dans la litière de mon chat

Bonjour, Qu'est ce qu'on peut faire pour que ma chienne arrête de manger les crottes de mon chat dans la litière, il doit avoir quelque chose qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a peur de l'eau

Bonjour, ma chienne de 2 ans a une peur horrible des jet d'eau,bain,bouteille... Mais quand on vas se balader et qu'il y a une mer ou une rivière elle...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Leledu7.4

Bouvier bernois

 Résolu

Bonjour, mon bouvier bernois à 3 ans il dort toujours sur le carrelage froid et jamais sur ses 2 couvertures. En est il de même pour vos bouviers be...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
ICARE

Mon chien adulte fait ses besoins à l'intérieur

Bonjour, J'ai vraiment besoin de trouver une solution pour que mon chien ne fasse plus ses besoins à l'intérieur car s'il n'arrête pas mes parents vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Du foie de boeuf pour un yorck

Bonjour, Peut-on donner du foie de boeuf ä un yorck

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien vomit

Bonjour, Je veux savoir pourquoi mon chien de 11 ans vomir quand je lui fait une petite préssion sur la tête avec un seul doigt

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jack russell

Bonjour, Mon fils souhaite m'offrir un Jack Russel Que choisir une femelle ou un mâle? Merci à vous pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jack russel

Bonjour, J'ai une petite Jack Russel de 3 mois. je l'ai eu à 7 semaines. Elle vient toujours mordre mon pantalon quand je marche dans la maison ou q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je connais ni la race ni la date naissance

Bonjour, Je ne connais pas la race ni la date naissance De ma chienne et la personne qui m on donne non plus merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sylviane17

Dois-je faire enlever la verrue de mon chien ?

Mon labrador Ruby est agé de 10 ans. Depuis queques temps il lui ai apparu une espèce de verrue sur la patte. Je l'ai emmener au véto qui m'a dit qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Brigitte
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 251