Les discussions

Qui connait un bon club canin autour de st-mandé (94)?

Berger Blanc suisse

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
inconnu

Votre chien a-t-il déjà porté un carcan / collerette ?

Mon bobox a un ulcère à l'oeil. C'est dur de porter un carcan ! ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
vale77

Notre chienn âgee de 14 mois mange ses coussins

Pouvez vous me donner la solution pour que ma chienne âgée de 14 mois ne mange plus ses coussins je suis inquiète ayant peur d'une inclusion intestina...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Auranna

Opéré ou pas

Bonjour, Ma petite york 1kl600 à 14 ans déjà opéré de la chaîne mamaire a gauche la ses à droite Elle a un début de paralysies des pattes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Fanfan

Mon golden

Bonjour, mon golden retriever 12 ans a une fatigue soudaine depuis 2 jours sans anomalie decelable?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot est croisée avec quoi ?

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Berger australien

Bonjour, ns avons une bouledogue francais de 9 ans sterilisée et un berger australientricolore de bientot 10 mois qui va lui aussi etre stérilisé, t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Chien problème dressage

Bonjour, j'ai un spitz nain de 9 mois, depuis 1semaine il lève la patte un peux partout dans la maison et à tout moment. Que puis-je faire pour qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Charline

Aboiement

Bonjour, je pense que si tt le monde mettais du sien, on aurait pas de soucis. Mais malheureusement beaucoup s'en foute royale, a commence par mes v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Paralysie teckel

Bonjour, hier nous avons eu un accident avec notre petite teckel .... la pire journée de ma vie elle a passer en dessous d'une porte de garage qui se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Vieillir ensemble

Bonjour, Mon gros Beuck va sur 10 ans c'est un super berger Allemand a poil long,malheureusement il commence à avoir un peut de mal avec sont train ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Question opération ?

Bonjour* Ma petite femelle bichon doit se faire opérer d'une glande ma mère peut être la chaîne ganglionnaire est ce qu'une stérilisation peut se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
marceline89

Un golden retriever en appartement

Bonjour, j aimerais avoir quelques avis.J aimerais adopter un golden retriever en sachant quebje vie en appartement. Je travaille de 8h30 a 17h avec 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon bulldogue anglais est maigre

Bonjour, Alors voila, mon boubou de bientôt 3 ans est "maigre" enfin pas non plus catastrophique, mais quand je le compare aux autres boubous ça m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois je reprendre un chien .............

bonjour mon doudou WAGNER n'est plus depuis 6 semaines aujourd'hui , je pleure depuis .................je 'l'aimais tellement que je me pose l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Souffle au coeur

Bonjour* Ma Tervuren de 8 ans et demi a un souffle au coeur décelé il y a 5 ans Elle courait allègrement 4 fois par semaine en foret! Elle court...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouledogue de8ans

Bonjour, J'ai récupéré un bouledogue français de 7ans il y a un an car c'est ancien propriétaire n'en voulait plus ( éleveur) Et toute les nuits, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Bonsoir ma chienne labrador croiser golden à 6 ans et pleure vers la fin de ses chaleur esque cela veut dire quel veux des bébé car elle te...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se gratte le museau et hurle

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire , la 1ére fois le véto me dit que s'est une allergie donc traitements, 15 jrs après il me dit que c'est la gâle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adoption

Bonjour, je vais reprendre un léonberg de 13 mois qui vivait en famille, pensez vous que ce chien puisse être perturbé voir mélancolique de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le chein de mon conpagnon me grogne et montre les dents

Bonjour, Bonjour je vie avec mon compagnon depuis 1ans , lui avais deja un chien agée de 13 ans aujourd'hui . aujourd'hui il vie avec nous sauf qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre cocker a-t-il déjà eu une maladie de coeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un cocker spaniel, qui a 3ans et demi et est atteint d'une maladie cardiaque, fréquente chez cette race, on me le dit condamné. Il a ac...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Jocelyne

Boxer difficile à nourrir

Dylan est mon 1er boxer et a 8 mois (61cm au garrot et 28,700 kg) Mon problème est qu'il ne mange pas beaucoup voire pas du tout. Partant il est nour...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Anony

Courrier

Bonjour, en fait moi je culpabilise car mon petit filou de 15 ans et 1 mois a eu peur par ma faute le 11 janvier car j ai fait du bruit et il a trem...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour chien

Bonjour, je posséde un chiot labrador de 4 mois je lui donne royal canin junior medium il a des démangeaison que puis je lui donné a la place si je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chihuahuas à poils longs des amours, vous voulez partager cette passion?

Chihuahuas à poils longs des amours, vous voulez partager cette passion? ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fan de chihuahua

Renseignements

Bonjour, j'ai un chiot de 4 mois qui mange des bestioles de couleur rouge et noire dit ou appeler gendarme . Je voudrai savoir si c'est nocif pour le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouledogue français 6ans

Bonjour, Mon floydl ne mange pas depui 4jrs pourtant jusque là ça aller il y a t'il un complément où une vitamine qui remedirait à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de ace assurance chien ?

bonjour , je vais bientôt avoir un petit chiot et comme on ma parler d'assurance pour les animaux j'ai fait mes petites recherche sur le net . du cou...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
samira007

Mon chihuahua

Bonjour, Mon petit Nino a un 1 an et 2 mois il perd énormément de poils et ne mange plus comme avant , il devient tout maigre cela m'inquiète vraime...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande conseils jack russel

Bonjour, J'ai un jeune Jack Russel de 7 mois. Il ne fait que très rarement des bêtises, on tâche tout de même à rien ne laisser à sa portée. Il est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
elorill

Pipi de mon chien à la maison

Bonjour, J'ai un petit york de 10 mois qui ne veut pas faire ses besoins et son pipi de hors mais seulement à la maison Que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien n'aime pas les autres chiens

Ma petite chienne de 3 ans n'aime pas les autres chiens qu'ils soient mâles ou femelles, quand elle les croisse, elle leur hurle après et devient pres...

60 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mello

Mon chien aboie en mon absence, que faire ?

Mon chien aboie et pleure dès que nous nous absentons il a 6 ans et si cela perdure nous allons nous facher avec nos voisins. que devons nous faire ?

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Audrey

Mon chien ne fait que des bêtises

Bonjour, Depuis que j'ai mon chien, qui a 10mois (j'ai les eu à 5mois) il ne fait que des bêtises, il est entré dans le garage des poules, et en a t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chiwawa

Bonjour, depuis que j'ai une femelle,mon chien leve la patte partout dans la maison.que faire.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon bouvier de 8 mois mordille toujours, comment l'en empêcher?

mon bouvier de 8 mois et un peu foufou. Je mets ca sur le compte qu'il soit encore très jeune mais il mordille toujours et nous saute dessus meme pour...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
soggodi

Help besoin dune personne au grand coeur

Bonjour, Je ne sais plus a qui m adresser il y a bien une belle ame sur terre pour louna 2 an vivant en Tunisie et malheureusement positif , c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne de 9 mois me ronge les plaintes en bois

Bonjour, J'ai un berger australien de 9 mois, depuis que j'ai emménager chez mon chéri elle à trouvé un nouveau joujou elle s'attaque aux plaintes e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chiot jack russel

Bonjour, mon copain voulait absolument un chien, un Jack Russel. On a donc acheté un petit Jack malgré mes réticences (je viens de reprendre la fac, p...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon bouledogue français a les oreilles qui tombe

Bonjour mon Marley a 3 mois et c'est oreille ne se dresse pas le vendeur m'a dit que lorsque qu'il son petit il ce chamaille donc que c'était normale ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il va avoir qu'elle taille au garot adulte ?

Bonjour, J'ai un chiot de 10 mois , sont pere et un dog argentin croisé boxer et sa mere une boxer croisé dog de bordeaux il fait deja 40cm au garot...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?

 Résolu

Qui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jack

Croquettes

 Résolu

Bonjour, Lolie bichon frisé 7 mois est stérilisée depuis 15 jours. On me conseille de donner des croquettes pour chienne stérilisée pour éviter u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chihuahua

Bonjour, J'ai 2 chihuahua à poils court ils perdent tout les deux bcp de poils et sa toute l'année et l'on pourras me dire ceux que l'on veut car j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aboiement de chien

Bonjour, le chien de mon voisin fait le leu et abois toute la journée sans interuption depuis qu'il a trouvé du travail . le chien a perdu un de se...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je l

 Résolu

Bonjour a tous ! Mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je leur donner du lait en boite et des croquettes ? Merci

75 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dfrefxx

Inquiéte pour mon chien

Bonjour, voilà je vient d'avoir mon chihuahua il a 2ans. mon chien na plus de poils sur la tète et sur le dos est ce que sa va repousser ou est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crise èpilepsie frequence rapprochée

Bonjour, mon berger allemand,age de trois ans ,fait des crises d'épilepsie ,ses crises ne dure pas longtemps ,il ne semble pas nous reconnaitre et dev...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puce électronique

Bonjour, mon bébé chien de 4 mois, un bouledogue français, c'est fait pucé du coté gauche lundi. Aujourd'hui étant mercredi j'ai remarqué que une bou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 251