Les discussions

Mon chien est malade en voiture, que faire ?

Bonjour, Mon Chow chow est toujours énervé lorsqu'il est en voiture (allaitements). Il n'y a pas de vomissement mais ce n'est certainement pas agréabl...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Martine et Gille

Tumeur sur une mamelle

Bonjour, ma chienne Volga , boxer blanc âgée de 8 ans et demi , a une tumeur sur une mamelle . Elle est petite , la vétérinaire vient de la détecter ....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
forestanou

Jack russel de 15 mois femelle

Bonjour, Voila ma chienne de 15 mois n'a toujours pas eu ses chaleur , en plus je voulais savoir qui a une chienne trés énervé la mienne co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Vanessa

Accessoire pour golden retrievers

Bonjour, Je chercher des accessoires pour ma Golden Retriever femelle, auriez vous des sites sympa a me conseiller? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
margaux

Un bichon maltais avec des problèmes de coeur.

Bonsoir J'ai une super de belle petite chienne bichon maltais de 10 ans que j'ai sauvé de l'euthanasie il y a presque 2 ans pour des raisons personnel...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Vanille

Nouvelle de hecky 11 mois

Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon caniche la promenade commence a s'améliorer pour traverser la route il s'assoie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sylviane17

Mon chien a un kyste

Bonjour, mon chien avait un kyste a l arrière patte droite en haut mon veto a dit que tant que sa la dérange pas on fait rien pourquoi ? merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sidji

Comment empecher les chiens d'uriner sur ma porte

Bonjour, comment empêcher les chiens d'uriner sur ma porte d'entrée merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pique nique

 Résolu

voila j aimerais participer a un rassemblement de goldens retrievers dans le calvados ou autres a voir merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
golden retriever

Mon chien de 9 mois boude ses croquettes

Bonjour, J ai un chien de 9 mois, depuis une semaine, il,boude ses croquettes, je lui donne deux rations matin et soir. Le matin elle boude mais ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Akasha1904

Mon chien a gratter ses tiques.

Bonjour, Mon a un tique qu'il a gratter a sang. On vient de lui enlever mais je me tracasse un peu car je ne sais pas ce qu'il peut lui arriver. m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Valérie

Bichon

Mon bichon de 5ans marque sont teritoire partout la maison je l'engueule ,je le renferme dans sont transporteur ,rien ni fait !! il continue

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Eleaudit

Yanis ,ma petite malinoise

ma petite malinoise de 3 ans est superbe, un chien de garde incroyable, peur de rien , sauf de l'orage. elle tremble du museau au bout de la queue, d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand

Bonjour à tous , je recherche des personnes qui habitent les landes et qui aiment les Berger Allemand... Que pouvez-vous me dire sur ce Magnifique ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nirondelle

Conseils pour alimentation

Je suis désespérée, mon yorkshire de 9 mois ne veut rien manger, depuis son arrivée à l'âge de 10 semaine, je me bat pour le manger, les croquettes , ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Vanessa

Dysplasie de la hanche

Bonjours , Mon fils a acheté un chiot golden de 4 mois dans une animalerie il y a 6 mois, un problème de comportement nous a conduit chez un vétéri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Manque d'alimentation

Bonjour, Mon chien ne mange plus et ça depuis 2 jours j'ai tout essayé même de changer de nourriture aidez nous s'il vous plait , Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand ou golden retriever ?

Bonjour, J'habiterai bientôt dans une villa avec une grande piscine mais je ne sais pas quel chien choisir entre un berger allemand ou un golden ret...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon de 5 ans marque sont téritoire partout la maison

Je le puni mais rien n'y fait il recommence. Pourriez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
vivi5000

J'ai un cavalier king charles de 3 mois 1/2 , mais je ne sais pas comment savoi

il a la robe blanche avec des taches marron clair, le ventre plein de taches marron claire et pése 4 kg 1/2. ...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ckcruby

Maison anti-aboiements ?

Bonjour, J'habite en zone urbaine et mes voisins possèdent plusieurs Yorshire (2 ou 3 suivant les périodes) qui jappent continuellement. Ils restent ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
43chr

Lea caniche 18 ans

Bonjour, je viens sur le forum pour avoir de l'aide léa ma petite caniche a 18 ans hélas elle est aveugle, sourde et depuis quelques mois ça empire e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Hernie

Bonjour, est ce que toutes les personnes qui figurent dans ces échanges sont encore disponibles J'ai un énorme souci avec mon malinois et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
genius90

Problème de propreté

Bonjour, mon petit yorkshire n'a pas encore 4 mois mais il a une drôle de manie . Habitant une maison dans un grand parc en campagne je le sors fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien de portée mon chien peut avoir

Bonjour, J aimerais. Savoir combien de chiot ma femelle pourrait faire (ces un chihuahua)

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Sylviane17

Où trouver la notice en français d'un collier de dressage ?

Je suis à la recherche d'un mode opératoire en français d'un collier de dressage pour chien de la marque petSafe : Super Pro Dog Trainer. J'ai bien un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
genescher

Problème d'identification

Bonjour, J'ai acheté une femelle yorkshire à Dog's City à Saint Nauphary (82) en octobre dernier, et je viens d'apprendre qu'elle a reçu la puce de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Stroumpfette

A l' aide mon chien ne manger pas ses croquettes

Bonjour, mon chien cookie un cocker de 18 mois ne veut pas manger ses croquettes seul. je suis obliger de lui les donner à la main . que faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Nounou

Quel est le croisement de mon chien ?

Je voudrais savoir de quoi mon chien est issu comme croisement ? il est beauceron c'est sur mais un vétérinaire m'a dit croisé rott et un autre m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Teckel pas propre méme si la porte est grande ouverte.

Bonjour, mon teckel de 8 mois n est pas propre ne ,demande pas la porte ,n aboie pas et la porte étant grande ouverte,fait a l intérieure en éspérant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien peut il avoir eu une crise cardiaque ?

Bonjour , MOn chien Miam est mort samedi , il est sorti (on habite en campagne ) et je me suis aperçue au bout de 5 mn qu il netait pas revenu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
christineaut

Mon ami balzac souffre ( labrdor)

 Résolu

Bonjour, Mon chien ( labrador ) a ce probleme d'arriere train aussi, je prend des médocs pour des rumathismes artculaires, puis je en donner a mon c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bazooka57

Mon chien de 4 ans fais que racler de la gorge comme si elle voulez expulser que

Bonjour, J'ai un petit yorkshire de 4 ans qui enfaite des quelle boit racle un peut et le veto a dit que c'eatit normal chez les petit chien comme c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
psenad

Comment éduquer mon chien ?

Bonjour, mon chien est un labrador de 13 ans devenu sourd de vieillesse. Il ne m'écoute plus a cause de ça, comment pourrai-je le rééduquer ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Labrador vieillissante conseil pour vacances

bonjour ma kiki agée de14, ans ce mois ci marche evidemment de moins en moins bien environ 800m a 1km maxi par promenade nous partons en vacances en j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Zabeth

Mon caniche de 11 mois se sauve ne reviens pas a nos apèllent

Bonjour, j'ai un caniche nain quand il est dehors il se sauve et ne reviens pas quand ont l'appelle il cours de plus en plus vite et quand ont veut at...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_jpd87

Mon chien levrier whippet de 8 mois, est malade en voiture, avez vous des remede

mon chien levrier whippet de 8 mois, est malade en voiture, avez vous des remedes miracles ? !!! merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nikypoum

Mon caniche traîne sa patte arrière droite

Bonjour, on dirais que sa patte glisse sur le coter il lui arrive de marcher sur trois patte en faite il boite pratiquement tous le temps il na pas...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jess88

Pouvez-vous réaliser mon réve?

Les tortues de terres, je les adore. Je me suis occupé de 9 bébés tortues au Sénégal (quel bonheur) mais n'étant là bas que pour deux ans il m'a fallu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
pablo crespo

Le shiba inu avec les enfants

Bonjour, le shiba inu est il un chien affectueux et gentil avec les enfants?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Valentina

Besoin de conseil.

Bonjour, j'ai un chien d'extérieur, on vit en appartement, il se gratte beaucoup mais n'a pas de puce, ni de tique. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
stf_jpd87

Chien pas propre je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j ai un yorkchere femelle je l ai eu a 3 ans elle es miniature elle pese 3 livres elle ne vas pas dehor j ai achete des pads elle fait se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Isaden75

Mes chiens mangent les dejections de mes autres betes

Bonjour, voila, j ai deux chiens un de 7 ans presque et l autre de un an, rein n y fait avec le premier il avez deja cette mani etant plus jeun...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Isaden75

Renseignement urgent

renseignement urgent : bonjours, j'ai une chienne labrador qui n'a jamais portée.elle a 5 ans est-il trop tard pour lui faire faire une portée ??nou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Isaden75

Le golden retriever avec les enfants

Bonjour, je vais bientot avoir un chien et j ai pensée au golden retriever . Est il méchant avec les enfants ? Car autour de moi on raconte que les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon caniche toy n'est pas propre

Bonjour,nous l'avons eu a 4 mois elle en a 7: elle vient d'un élevage 1 ére question: malgré des sorties répétés elle fait parfois ses beso...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
louis

Ma chienne de 13 ans fais des crises depilepsie

Bonjour, voila je viens vous demander conseil ma chienne va avoir 13 ans en aout et elle fais des crises d épilepsie tous les 2 jours est je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Perd la boule

quand je m'absente donc je ne sais agir, mon york de 10 ans aboie au moindre soufle; la tv radio ou autre bruit de fond n'y font rien trop vieux et...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce-que je maltraite mon chien?

 Résolu

Bonjour, A tous voilà quand je promène mon chien apparament y'a une vieille dame qui m'observe tout temps qd je promène mon berger allemand ,et d'au...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

Avec quoi nourrir un chien végétarien ?

connaissez vous les elements de nourriture pour chien sans viande?

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 251