Les discussions

Pb santé

Kikou, pas pu me présenter vraiment (bug) j'habite en Nouvelle Calédonie , j'ai 4 chiens un Doberman , une BA lof et SCBA, mais amoureuse et fidèle,...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chiuhuahua

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai de soucie comment faire pour que n on chien arret d avoir peur et de cronnier quand n on n amie rentre a la maison

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Race de mon chien

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la race de ma chienne. Elle a 2 mois, elle est super mimi et adorable avec tt me monde. J'ai rdv chez le veto bientôt mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne amstaff est enceinte a 1 an

 Résolu

Bonjour, mes 2 American staff se sont accouplé le 30 septembre le male a 1 ans 3 mois la femelle 1 an pile est ce un risque quelle garde ses chiots ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
AmstaffLove

Le golden retriever et le sport

 Résolu

Bonjour, Le golden retriever est-il résistant pour la course à pied, les randonnées...ou a-t-il besoin juste d'un peu d'exercice quotidien? Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos que faire avec un chien qui fait pipi partout

Bonjour, J'ai un yorkshire male de 5 ans qui était propre. Depuis quelques temps je vis avec mon ami qui a un chien et maintenant il n'arrete pas de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le chien de ma fille est agressif depuis son retour, que faire ?

 Résolu

Le retour de darko ma fille a un énorme souci il y a quelque temps elle a donné son chien darko ce chien aboyé énormément mais super gentil , cependa...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Gege

Ma chienne fait encore ses besoin cher nous!!!!!!

Bonjour, j' ai une chienne qui a 9 mois, elle fait encore ses besoin a la maison!!! Et pourtant elle a 3 espace le premier pour dormir, la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que mange les westtie?

voila jai 1 coker noir tetu comme 1ane et ma fanny qui depuis 2 semaine ce gratte sans arrêt elle mange ses croquette hypoallergenic je ne sais + qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
vyvy04

Tortue

Bonjour, je voudrais savoir comment son les tortue quand elles iberne

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chien avec sale manie

Bonjour, J'ai eu un chien il y a 3 semaines mais il avait déjà 8 mois et elle est infernal. C'est mon premier chien et je ne sais pas vraiment commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouledogue français

Bonjour, je posède un bouledogue français d'1 mois et demi et il a qu'une oreille de droite est ce normal ???? qd va se redresser l'autre??? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
philippe6613

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

 Résolu

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
anonyme

Cavalier king charles

Bonjour j'ai un cavalier king charles qui est du 06/02/2011 il mesure 43cm et pèse 14kl400 j'ai toujours fait attention a son poids mais il a de gross...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle race choisir ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai appris que mon mari allait m'acheter un chien pour notre anniversaire, c'est génial ! Mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de 13 ans a du pus dans les yeux, et éternue

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Mon chien a du pus dans les yeux et éternue jusqu'à 10 fois par jour. Quoi faire pour le soigner sans aller...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 chien a la maison

Bonjour, J'ai une femelle rottweiler de 14 MOIS très bien dressé mais voila il y a une semaine, J'ai craqué pour un cane corso mâle âgé de 15 MOIS...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos whippet malade en voiture

 Résolu

Bonjour, Ma whippet de 10 mois est malade en voiture je désespère j ai essayé l homéopathie je ne sais plus quoi faire de plus elle bave même la vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut il eutanasier ma petite olga ?

Bonjour, J'ai une petite caniche de 15 ans et 3 mois Elle ne trouve plus sa gamelle, ni sa corbeille, elle tombe sur elle même et dans son somme...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne se lèche entre les orteils

Bonjour, Ma chienne Bouledogue se lèche souvent les orteils et ses coussinets sont rugueux. Quels conseils pouvez-vous me donner ? D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
hermes64

Fin de vie d'un chien

 Résolu

Bonjour, Actuellement il est 4h56 du matin et je suis désespérée car ma vielle chjienne âgée de plus de 17ans vient encore d'uriner dans la maison....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sylviane17

Cancer chez le labrador?

Bonjour, Ma chienne labrador Royale 7 ans (elle les aurait fait le 8 novembre) a été euthanasié hier ( le 23 octobre 2009) suite à une tumeur à l'inte...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Goldenmmerkat

Ne mange plus, boit beaucoup et ne joue plus .

Salut. Ma chienne a 6 ans et depuis 3 semaines elle a quelques symptomes intrigant. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sylviane17

Reponse aux personnes qui on des chiens avec des hernies discale

 Résolu

bonjour,a tous je peux parler de se probleme car j'ai une pekinoise malheureusement qui n est plus avec nous maintenant.Elle s appellai Maya et elle m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rumba

 Résolu

Ma petite chienne caniche de 13 ans vient, en 2 mois de perdre totalemennt vue, flair, ouie ...... elle ne semble pas souffrir - je la porte pour ses ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
barbottinne

Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en espagne - qui

 Résolu

Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en Espagne - qui en possède ? je voudrai quelques conseils -merci-

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sylvie-g1

Galgos ou galgas

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur les galos. ce sont des chiens qui viennent d'espagne et qui sont maltraités par leurs prop...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sylvie-g1

Terrier du tibet - education

 Résolu

Bonjour, Qui a un Terrier du Tibet ? J'ai une petite femelle de 6 mois ... et aimerais ne pas faire d'erreur du point de vue éducation. Ceci-dit,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sfranc51

Epagneul breton de 10ans

Bonjour, mon chien a de l artrose du train arriere il c est fait operer des hanche due a une displasie il y a 8ans comment le sauver de ses douleur,le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais tout savoir sur les chihuahuas

Bonjour à tous et à toutes, L'année prochaine, pour mes 15 ans, je pourrais avoir un chien. Si je le sais un an plus tôt c'est pour que je me rense...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
EstelleMrtin

Mon cocker souffre d'une pancréatite, que faire ?

 Résolu

mon cocker 4 ans Brigand ns fait une pancréatique aigue...qui peut m'en parler... il est aussi sous crysax pr crises d'épilepsie....

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
crocus46DG

Puces de chien

Bonjour, Je traite mon chien avec frontline et il en à encore j attend votre réponse à ***@***

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sylviane17

Shiba

Bonjour, je pense avoir un shiba depuis quelques années et je vais déménager dans un appart de 40 m2 : est ce que certains ont un shiba dans un ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Valentina

Refus de nourriture de la part d'un chat

Bonjour, Ma chatte de 13 ans,en très bonne santé jusqu'alors,a eu de la fièvre et refuse tte nourriture.Le Vét ne trouve rien d'autre.Je suis affolé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Carla

Qui a un shiba inu ?

kikou qui a un shiba inu ? moi jen ai une de 4 ans ^^ Au plaisir d'échanger :)

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Valentina

Jack russell

Bonjour, j ai un jack russel de 9 mois . quand nous partons il fait que aboie et pleurer que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des croquettes bio, sans colorants et autres supports chimiques

Que pensez-vous des croquettes bio, sans colorants et autres supports chimiques pour chiens ?

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Floriane F.

Mes 2 labradors n'arretent pas de se gratter ?

 Résolu

je les ai emmené chez le véto qui m'a indiqué que c'était une puce....on les a lavé avec un shampoing antiparasitaire, ensuite nous avons appliqué une...

130 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Flûte !

Mon chiot pleure

Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois 1/2 je l'ai eu à 2 mois. Depuis quelques jours quand je la ballade elle pleure puis après me suit. Que dois je fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
gueguette

Mon bichon agé de 15 ans, souffre de spasmes cérébraux, avez vous connaissance

Lorsqu'il fait une piqure il est dopé pour une semaine environ, mais après les crises reviennnent, il me fait mal au coeur, je ne sais pas quoi faire

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
marrye

Souffle au coeur cavalier king charles

Bonjour, Voila nouvelle Ma vétérinaire à détecter à mon cavalier king charles ( chienne) deS 8 ans un début de souffle au coeur stade 1; Cela m'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
le-lillois

Ma chienne, adoptée à la sda, urine dans la cuisine la nuit

Bonjour, Depuis peu, j'ai adopté une croisée Beagle de 5 ans à la SDA. De ce fait, celle-ci est un peu perturbée. Donnée fin juillet à la SDA pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tianae

Question sur traitement des puces urgent

Bonjour, combien de temps il faut pour que le produit agit et que mon chien se gratte plus et que puce et disparu car je l ai traiter hier matin et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot de mange plus

Bonjour, J'ai un caniche bichon de 4 mois qui ne mange plus et ne fait que boire et le problème c'est que je suis dans une ferme (isoler) donc je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mitsy

 Résolu

Bonjour, J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 jje me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup. la vétér...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

A ma mitsy

 Résolu

Bonjour, à Mitsy, > > J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 je me suis aperçue qu'elle buvait beauc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot ne mange plus!!!!

 Résolu

J'ai un caniche de 4 mois qui ne veut plus manger et je suis dans un endroit isoler et il n'y a pas de vétérinaire que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chimio ou non ?

 Résolu

bonjour, je sors du véto et je viens d'apprendre que la grosseur qui a été retirée(à une mamelle) la semaine dernière à mon adorable chienne est ca...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ch

Propose beau mâle à lunettes

Bonjour, je possède un beau mâle Husky typé loup de 10 mois, il a un paire de lunette qui le rend irrésistible . Je suis sur Charleval . N'hesité p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Crashounette

Regard de mon chien avant de mourir

Bonjour à tous, Je viens aussi de perdre mon chien Tico hier soir. c'était un bichon frisé de 15 ans. Il c'est endormi paisiblement dans mes bras ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 251