Les discussions
Cause démangeaison ( bichon )
Bonjour, mon chien ne fait que ce gratte depuis qu'elle est revenue rasé du toilettage , en plus elle n'arrête pas de gratter mais arrache c'est po...
Pancréatite
Bonsoir , ma petite chienne ( york croisée westie ) qui a 14 ans a une pancréatite depuis plus d'un an , elle allait bien et de nouveau depuis quelque...
Labrador
Bonjour, a quel age les chaleures de ma chienne elle auras deux mois le 14 octobre merci
Comment éduquer ma future chienne ?
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir une chienne boxer (Elle aura 8 semaines) et je voudrais savoir comment l'éduquer (Savoir ou est le meilleur endroit pou...
Pb santé
Kikou, pas pu me présenter vraiment (bug) j'habite en Nouvelle Calédonie , j'ai 4 chiens un Doberman , une BA lof et SCBA, mais amoureuse et fidèle,...
Chiuhuahua
RésoluBonjour, bonsoir j ai de soucie comment faire pour que n on chien arret d avoir peur et de cronnier quand n on n amie rentre a la maison
Race de mon chien
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la race de ma chienne. Elle a 2 mois, elle est super mimi et adorable avec tt me monde. J'ai rdv chez le veto bientôt mais ...
Ma chienne amstaff est enceinte a 1 an
RésoluBonjour, mes 2 American staff se sont accouplé le 30 septembre le male a 1 ans 3 mois la femelle 1 an pile est ce un risque quelle garde ses chiots ...
Le golden retriever et le sport
RésoluBonjour, Le golden retriever est-il résistant pour la course à pied, les randonnées...ou a-t-il besoin juste d'un peu d'exercice quotidien? Donc ...
Sos que faire avec un chien qui fait pipi partout
Bonjour, J'ai un yorkshire male de 5 ans qui était propre. Depuis quelques temps je vis avec mon ami qui a un chien et maintenant il n'arrete pas de...
Le chien de ma fille est agressif depuis son retour, que faire ?
RésoluLe retour de darko ma fille a un énorme souci il y a quelque temps elle a donné son chien darko ce chien aboyé énormément mais super gentil , cependa...
Ma chienne fait encore ses besoin cher nous!!!!!!
Bonjour, j' ai une chienne qui a 9 mois, elle fait encore ses besoin a la maison!!! Et pourtant elle a 3 espace le premier pour dormir, la deuxième ...
Que mange les westtie?
voila jai 1 coker noir tetu comme 1ane et ma fanny qui depuis 2 semaine ce gratte sans arrêt elle mange ses croquette hypoallergenic je ne sais + qu...
Tortue
Bonjour, je voudrais savoir comment son les tortue quand elles iberne
Chien avec sale manie
Bonjour, J'ai eu un chien il y a 3 semaines mais il avait déjà 8 mois et elle est infernal. C'est mon premier chien et je ne sais pas vraiment commen...
Bouledogue français
Bonjour, je posède un bouledogue français d'1 mois et demi et il a qu'une oreille de droite est ce normal ???? qd va se redresser l'autre??? merci d...
Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre
RésoluQuel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre
Cavalier king charles
Bonjour j'ai un cavalier king charles qui est du 06/02/2011 il mesure 43cm et pèse 14kl400 j'ai toujours fait attention a son poids mais il a de gross...
Quelle race choisir ?
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que j'ai appris que mon mari allait m'acheter un chien pour notre anniversaire, c'est génial ! Mais je n'arrive ...
Mon chien de 13 ans a du pus dans les yeux, et éternue
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire. Mon chien a du pus dans les yeux et éternue jusqu'à 10 fois par jour. Quoi faire pour le soigner sans aller...
2 chien a la maison
Bonjour, J'ai une femelle rottweiler de 14 MOIS très bien dressé mais voila il y a une semaine, J'ai craqué pour un cane corso mâle âgé de 15 MOIS...
Sos whippet malade en voiture
RésoluBonjour, Ma whippet de 10 mois est malade en voiture je désespère j ai essayé l homéopathie je ne sais plus quoi faire de plus elle bave même la vo...
Faut il eutanasier ma petite olga ?
Bonjour, J'ai une petite caniche de 15 ans et 3 mois Elle ne trouve plus sa gamelle, ni sa corbeille, elle tombe sur elle même et dans son somme...
Ma chienne se lèche entre les orteils
Bonjour, Ma chienne Bouledogue se lèche souvent les orteils et ses coussinets sont rugueux. Quels conseils pouvez-vous me donner ? D'avance merci
Fin de vie d'un chien
RésoluBonjour, Actuellement il est 4h56 du matin et je suis désespérée car ma vielle chjienne âgée de plus de 17ans vient encore d'uriner dans la maison....
Cancer chez le labrador?
Bonjour, Ma chienne labrador Royale 7 ans (elle les aurait fait le 8 novembre) a été euthanasié hier ( le 23 octobre 2009) suite à une tumeur à l'inte...
Ne mange plus, boit beaucoup et ne joue plus .
Salut. Ma chienne a 6 ans et depuis 3 semaines elle a quelques symptomes intrigant. ...
Reponse aux personnes qui on des chiens avec des hernies discale
Résolubonjour,a tous je peux parler de se probleme car j'ai une pekinoise malheureusement qui n est plus avec nous maintenant.Elle s appellai Maya et elle m...
Rumba
RésoluMa petite chienne caniche de 13 ans vient, en 2 mois de perdre totalemennt vue, flair, ouie ...... elle ne semble pas souffrir - je la porte pour ses ...
Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en espagne - qui
RésoluJe voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en Espagne - qui en possède ? je voudrai quelques conseils -merci-
Galgos ou galgas
Résolubonjour quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur les galos. ce sont des chiens qui viennent d'espagne et qui sont maltraités par leurs prop...
Terrier du tibet - education
RésoluBonjour, Qui a un Terrier du Tibet ? J'ai une petite femelle de 6 mois ... et aimerais ne pas faire d'erreur du point de vue éducation. Ceci-dit,...
Epagneul breton de 10ans
Bonjour, mon chien a de l artrose du train arriere il c est fait operer des hanche due a une displasie il y a 8ans comment le sauver de ses douleur,le...
J'aimerais tout savoir sur les chihuahuas
Bonjour à tous et à toutes, L'année prochaine, pour mes 15 ans, je pourrais avoir un chien. Si je le sais un an plus tôt c'est pour que je me rense...
Mon cocker souffre d'une pancréatite, que faire ?
Résolumon cocker 4 ans Brigand ns fait une pancréatique aigue...qui peut m'en parler... il est aussi sous crysax pr crises d'épilepsie....
Puces de chien
Bonjour, Je traite mon chien avec frontline et il en à encore j attend votre réponse à ***@***
Shiba
Bonjour, je pense avoir un shiba depuis quelques années et je vais déménager dans un appart de 40 m2 : est ce que certains ont un shiba dans un ap...
Refus de nourriture de la part d'un chat
Bonjour, Ma chatte de 13 ans,en très bonne santé jusqu'alors,a eu de la fièvre et refuse tte nourriture.Le Vét ne trouve rien d'autre.Je suis affolé...
Qui a un shiba inu ?
kikou qui a un shiba inu ? moi jen ai une de 4 ans ^^ Au plaisir d'échanger :)
Jack russell
Bonjour, j ai un jack russel de 9 mois . quand nous partons il fait que aboie et pleurer que faire?
Que pensez-vous des croquettes bio, sans colorants et autres supports chimiques
Que pensez-vous des croquettes bio, sans colorants et autres supports chimiques pour chiens ?
Mes 2 labradors n'arretent pas de se gratter ?
Résoluje les ai emmené chez le véto qui m'a indiqué que c'était une puce....on les a lavé avec un shampoing antiparasitaire, ensuite nous avons appliqué une...
Mon chiot pleure
Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois 1/2 je l'ai eu à 2 mois. Depuis quelques jours quand je la ballade elle pleure puis après me suit. Que dois je fa...
Mon bichon agé de 15 ans, souffre de spasmes cérébraux, avez vous connaissance
Lorsqu'il fait une piqure il est dopé pour une semaine environ, mais après les crises reviennnent, il me fait mal au coeur, je ne sais pas quoi faire
Souffle au coeur cavalier king charles
Bonjour, Voila nouvelle Ma vétérinaire à détecter à mon cavalier king charles ( chienne) deS 8 ans un début de souffle au coeur stade 1; Cela m'...
Ma chienne, adoptée à la sda, urine dans la cuisine la nuit
Bonjour, Depuis peu, j'ai adopté une croisée Beagle de 5 ans à la SDA. De ce fait, celle-ci est un peu perturbée. Donnée fin juillet à la SDA pa...
Question sur traitement des puces urgent
Bonjour, combien de temps il faut pour que le produit agit et que mon chien se gratte plus et que puce et disparu car je l ai traiter hier matin et ...
Mon chiot de mange plus
Bonjour, J'ai un caniche bichon de 4 mois qui ne mange plus et ne fait que boire et le problème c'est que je suis dans une ferme (isoler) donc je n...
Mitsy
RésoluBonjour, J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 jje me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup. la vétér...
A ma mitsy
RésoluBonjour, à Mitsy, > > J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 je me suis aperçue qu'elle buvait beauc...