Les discussions

Probleme aux pattes

Bonjour, j ai un springer.j ai du le mettre au refuge pour le faire garder quelques jours et depuis il se leche constamment les pattes avant et de p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

Quand faudra t il prendre une decision fatal

Bonjour, j'ai ma petite chienne lola qui va vers c'est 19 ans de race lassa abso qui n'a jamais eu de bébé (stérélisée toute jeune cause de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

Est-ce que mon chien a des sentiments ?

Bonjour, j'ai un shih-tzu de 2 ans et une seour de 17 ans.. Ma soeur est vraiment tanante apres mon chien elle la prend toujours dans ses bras et l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

Je viens de perdre mon p'tit bébé chien, j'ai besoin d'en parler

Bonjour, J'ai perdu mon p'tit bébé Ananis, dimanche!Je souffre... Ma fille l'a mise dehors pour ses besoins, quand je l'ai appelé pour qu'elle rent...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

Les chiens des voisins

Bonjour, Voila j'ai un petite souci avec mes voisins sa fait pas lontem qui sont la 2 mois environ... ils ont 3 chiens de petits il vivent a la m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

La castration, pour ou contre ?

Bonjour, J'ai un cocker spaniel depuis quelques mois et mon vétérinaire insiste pour que je le fasse castrer. Il n'y voit que des avantages. Qu'en...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

Ma chienne, une basset hound (télé z) à mis au monde 10 chiots, comment faire p

 Résolu

il y a 9 mâles et une femelle 5 bicolores et 5 tricolores ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

Faut il operer un chien monorchide de 11 ans?

Bonjour, Mon bichon frisé 11 ans (monorchide) a la testicule qui a triplé de taille. Pas de douleur, ni rougeur et son comportement est normal. Son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
joycy m

Eder

Pourquoi mon jack-russel perd ses poils

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Valentina

Chienne 8 mois prise

 Résolu

bonjour; j ai un dobermann croise golden retriever age de huit mois qui aurait eu relaation avec chienne meme race de la meme portee ; apparemment el...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeny15

Problème de peau sur ma chipie

Bonjour, ma chipie se gratte aussi l'arrière train, elle n'a plus de poils sur les pattes arrières. J' ai vu plusieurs fois le veto mais jamais de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
laetitiahirsch

Problème de pipi

Bonjour, Nous avons un weestie femelle "BELLA" qui a 7ans et depuis un mois elle ns fait pipi dans la maison la nuit .Elle est sortie vers 23h et de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chihuahua a-t-il des crises d'épilepsie

Mon chihuahua présente des troubles bizarres depuis une semaine et ceci à raison de deux, voire trois crises par jour. Elles se présentent comme suit...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeny15

Un chien à peur de tout

Bonjour, Mon chien à peur de tout , que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Elevage de bouledogue français

 Résolu

Je cherche un bébé bouledogue français et je demande à tous ceux et celles qui en sont fans, de me dire où je peux en trouver un SVP! je suis sur Toul...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fureur

Chiot

Bonjour Voila il y a 2 semaines j ai adopter une petite chienne de 3 mois (princesse) Elle s étais fait taper étant petite Elle fais ses beso...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeny15

Pour la toilette d'izy

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit yorkshire depuis 15 jours ; il a 2 mois et demi et pèse 750 grammes . il a un joli poil encore laineux mais sent mauvais et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeny15

Mon petit york a des problèmes respiratoires, il ronfle et tousse beaucoup

Il tousse et ronfle quand il s'enerve, quand il fait chaud et dès qu'il croise quelqu'un dans la rue il est content et se met a ronfler encore plus et...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
pat29

Promenade(s) pour chiens cavalier king charles

 Résolu

Bonjour, Sachant que je travaille pendant la journée, je vais surement avoir un Cavalier King Charles pour mon anniversaire et je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que faire : mon caniche de 6 mois n'est pas propre ?

 Résolu

Je sors mon chien toutes les 2 heures mais dès que nous sommes rentrés il fait ses matières dans la cuisine? ...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
18domi

Mon caniche de 11 mois se sauve ne reviens pas a nos apèllent

bonjour notre caniche nain de 11 mois quand ont est dans le jardin ont ne peu pas l'attraper puis quand ont des-sans de voiture il nous file entre le...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
18domi

Beauceron et betises

Bonjour, moi j'ai un beauceron qui a maintenant 2 ans, nous l avons eu bebe à 3 mois, nous avons decider de l habituer dehors, il a une maison de ja...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour des raisons d'hygiène, j'interdis l'accès des chambres à coucher à mes deux

Pour des raisons d'hygiène, j'interdis l'accès des chambres à coucher à mes deux chats. Je les sens frustrés. Qu'en pensez-vous ?

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
anonyme

A quel age ont va au dressage

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir mon berger allemand qui a 2 mois j'aimerais aller au dressage avec quelq'un pourait me dire c'est a partir de quel age , ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vieillesse de nos compagnons

Bonjour, J ai un Yorkshire terrier, qui va sur ses 14 ans au mois de mai. C était un petit chien plein de vie et nous sommes très complice. Depuis h...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jeny15

Miny york de 12 ans

Bonjour, je ne sais que faire !voila 4 jours et 3 nuits que ma Miny s' éteind doucement,tout le monde me dit d aller chez le véto pour tout arreter!je...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jeny15

Cryptorchidie testiculaire

j'ai acheté un chiot york LOF à 1500 € dans un super élevage de ma région . A la visite vétérinaire de éleveur, ( la veille que je prenne mon bb) c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Néno458

Golden retriever conseil !

Bonjour, Peux t'on avoir un golden retriever dans un appartement, en le sortant et en respectant ses besoins naturels ?? Et comment convaincre des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouledogue francais croiser boxer

Bonjour, j'ai un bouledogue francais croiser boxer, qu'elle est le comportement de se type de chien? obéis t'il? Le mien a bientot 5 mois, n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Yorkshires

Bonjour, a quelle ages une femelle yorkshire peux avoir c est premeire regles et a quelle ages elle peux faires des petits donner moi une reponse me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre à mon chien à faire ses besoins au meme endroit

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un adorable petit staff. J'ai une maison avec un grand terrain, mais je souhaiterais que ma chienne fasse ses b...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
gisele23

Bouvier bernois se sauve

Bonjour, Mon bouvier à 10 mois, il ne fuguais pas et du jour au lendemain il fugue, je ne comprends pas il vit avec nous à la maison, il à plus 200...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le westi,un amour de chien mais tetu. le mien a de gros problèmes de peau qui so

 Résolu

Le westi,un amour de chien mais tetu. Le mien a de gros problèmes de peau qui sont devenus chroniques. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lyane du 76

Je voudrais savoir quelle partie(s) du bichon ne pouvons ( devons )pas c

 Résolu

Bonjour, J'ai un bichon frisé c'est une femelle,et je ne sais pas ou couper ni ou ne pas couper donc s'il vous plait.Comment devons nous tondre o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
renelucas

York

Bonjour, Jai HETE UN PETIT YORK TOY SUR LE BON coin ni puce ni vaccinee alors que l'nonce le precissais ,mais le plus grave c que ce chiot age de plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
forestanou

Jack 7 mois, pas propre et pleins de bétises

Bonjour, J'ai une jack russell de 7 mois, et elle fait ses besoins toujours dans la maison et fait toutes les bétises possibles surtout quand elle e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marie

Qui veut partager ma passion pour les bergers de brie (dit briard)??

Qui veut partager ma passion pour les Bergers de Brie (dit Briard)?? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tabasco

Saillie

 Résolu

Bonjour, ma chienne qui a 6ans est elle trpo vieille pour avoir une premiere portee

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tipo

Mon chien est malade depuis 6 jours

Bonjour, jai un pitbul red noseagée de 7 mois pesant 50 lbs . Depui jeudi passer elle vomi et me semble ne pas feeler bien du tout elle a eu la d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dois-je faire stériliser ma chienne ?

 Résolu

J'ai une femelle croisée labrador et je ne sais pas si je dois la faire stériliser ou non. µJe ne vais pas lui faire des portées mais le coût est impo...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
patou

Cavalier king charles

Bonjour, ma petite chienne ckc Gala n arrete pas de gratter le sol avant de se coucher si on lui met une couverture ,elle met tout en boule ,est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Evelyne

Je recherche des patrons pour faire des manteaux à mon chien

 Résolu

JE RECHERCHE DES PATRONS POUR MON CHIEN SA TAILLE 30 CM MERCI POUR VOS REPONSES

84 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mumu

Mon pauvre chien !

Bonjour, Donc en fait, tout allait bien avec mon chien (c'est un springer english spaniel, un chien de chasse) et un jour le voisin est venu se plai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sarcastique

A l'aide ,carlin trop grosse

Bonjour,,je suis démoralisée ,j'ai une petite chienne ( 1 carlin ) qui a bcp grossie ,elle pese 13kg .je sais plus quoi faire ,pourtt ,elle mange des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sarcastique

Besoin de vos vote merci concours photo

Bonjour, mes enfants ont tenus à inscrire leur chienne "vénus" 8ans ,une femelle boxer toute blanche à 1 concours photo, allez voter pour vénus elle...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vénus88

Front chaud

Bonjour, mon chien a de temps en temps le front et entre les yeux un peu chaud dites moi si c'est normal mer d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Marin2281

Chiot boxer

 Résolu

Bonjour, a quel age faut il donner du calcium et quel dose le mien a trois mois michel

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La litière est propre mais mon chat fait ses besoins en dehors que faire ?

Chat de 10 ans, stérilisé, il mange très bien, très affectueux, il n'y a pas d'autres animaux à la maison. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
standardiste

Es-ce normal? s'il vous plait aidez moi je crois que ma chienne est malade

Bonjour, j'ai une petite femelle de 11ans et depuis quelque jours elle saigne de la vulve que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nourriture pour husky

Bonjour, jai un husky de 6 mois que peut il manger a part les croquettes

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 251