Les discussions

Croissance du schnauzer nain

 Résolu

Bonjour, A quel âge mon schnauzer nain âgé de 7 mois va-t-il arrêter sa croissance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Gun

Eurasier

Bonjour, j'ai un chiot eurasier de6mois il fait betises sur betises. J'ai fais venir un educateur a la maison ça m'a couté très cher sans resultat Ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Christine OLLIER -VERNAUD

Carractère du jack russell

Bonjour, j aurai mon chiot jack Russell dans un mois. j'ai déjà 1 labrador de 2ans. s'entendrons t-ils?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Christine OLLIER -VERNAUD

Mon chien attaque ma soeur et attaque tout

Bonjour, Mon Chien un Fox Terrier a 8ans est très méchant avec les autre chien je ne comprend pas que ce soit mâle ou femelle il attaque tout en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
akan

Quelle race de poules pondeuses choisir ?

 Résolu

Quelle race de poules pondeuses(3max) le poulallier est pret merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
GG

Pourquoi mon boubou a -t il du mal a se lever par moment?

ca lui est arriver 2 fois cette année ,quand il est allongé il a du mal a se relever et il reste allonger le 3/4 du temps , mais ca dure qu'une journé...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
laurence03

On m'a vendu une chienne malade, que faire ?

 Résolu

Quel recours pour avoir acheté une chienne dogue de bordeaux de deux parents avec un lof mais qui elle ne passe pas et ne peut meme pas avoir de chiot...

42 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
belette

Mon chien tousse beaucoup il a neuf ans que puitge faire a part de voir le veto

mon chien tousse beaucoup il a neuf ans que puitge faire a part de voir le veto

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
poup

Mon chat fait souvent des calculs urinaires, elle souffre beaucoup. est-ce que c

c'est une femelle stérilisée jeune

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
liz

Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?

 Résolu

Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tahiti

Le labrador noir est-il plus intelligent que le beige lol

J'ai une femelle labrador noir, et comparer au beige je la trouve calme et très intelligent ! Elle écoute mieux que mon golden retriever et elle n'a q...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
djo pak

Rassemblement de golden région colmar pour une balade en groupe

Pourquoi ne pas s'offrir une fois par mois une balade avec tous les amateurs de Golden Retriever dans la région de Colmar 68000. C'est toujours plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lili

Qui connait le site "roger le bouledogue"?

je m'y suis inscrtie depuis peu et pour tout les fans de boubous, je vous le conseille vivement. Je l'ai découvert grace à l' emission "30 millions d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lucette

Arthrose chienne cocker 9 ans

 Résolu

Bonjour, Mon cocker de 9 ans souffre d'arthrose avec becs de perroquets sur bons nombres de vertebres. Elle est cardiaque et fait une intolérance a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zouzouillemarie

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai une golden de 8 mois,mignonne mais destuctrice .La pelouse n'ai plus que trous,les massifs ont été entourés de grillage,qu'elle écrase...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
galys

Chihuahua problème pour marché elle tourne en rond sans s'arreter

 Résolu

Bonjour, ma chienne ,une femelle Chihuahua ne fait que marché en rond quand je la sort ....elle a 9 ans et le veterinaire n'as dit qu'elle a fait un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anonyme

Lilikitty

Bonjour, comment on t fait pour lui dire de se coucher peut on le dresser a 3/ 4 ans

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anonyme

Aboiements quand le téléphone sonne, que faire ?

Bonjour, Mon chien,un westie,se met à aboyer dés que le téléphone sonne;je suis obligée de le mettre dehors pour pouvoir écouter la conversation,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
genevieve abadia

Bonjour que faire pour que mon chihuahua arrete de lever la patte partout

Bonjour, mon chihuahua leve la patte partout meme sur les jouer de mes enfants que faire pour qu il arrete faut t il le faire castre

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mari finola

La truffe de mon berger allemand est ecorchee et sale comment la nettoyer

Bonjour, la truffe de mon berger allemand de un an et demi est ecorchee et sale comment dois je la nettoyer

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mari finola

Mon chien fait pipi partout

Bonjour, j'ai 2 males jack russel de 9 mois ils demandent bien la porte mais continuent de faire dans la maison meme en ma presence et ne se sentent...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
eric.

La peau des westies

Bonjour, j'ai des westies depuis 22 ans,cinq en tout. un de mes westies avait des problemés de peau,j'ai vu mon véto de l'époque soins et compagnie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kilda

Jack russell

Bonjour, jai un jack russell sa couleur de peau devient rose es normal ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jack

Qui connait bien les épagneuls du tibet. .

Qui connait bien les Épagneuls du Tibet. .

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Yanneck

Quelles peuvent être les réactions d'un animal face à un grand stress ?

 Résolu

Lors d'un déménagement,une femmelle Jack de3ans(vivant en appartement depuis son adoption par sa maîtressecélibataire)arrivée en transit dans la maiso...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dome

Quel alimentation donnez vous à votre golden retriever?

 Résolu

Quel alimentation donnez vous à votre golden retriever?

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Karine

Existe-t-il plusieurs sortes de bouledogues francais?

je viens d'acheter un petit bouledogue francais et je me suis rendu compte en regardant certains sites,qu'il y a beaucoup de boules de tailles differe...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
i

Chiens non surveillés

Bonjour, J'habite au coeur d'un petit village. Le long du mur de clôture de ma propriété, côté rue, je fais pousser des fleurs. Entre ce mur fleuri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lélé

Chien en fin de vie

Bonjour, mon chien est en fin de vie, je pense que il est possible de le rassurer comme pour les enfants avec de l'homéopathie, mais les gens ne pense...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
daniele

Quel est l'espérance de vie d'un akita inu ?

 Résolu

Azgard, mon chien Akita Inu a déjà 12 ans, il n' a pas de problème de santé je voudrais connaitre l'espérance de vie de cette race merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
oceane

Mes 2 animaux empoisonnés par david r...... et ilona g.........

J'ai découvert mon chien "jazz "et ma bébé chatte "celèste" morts et gonflés chez moi le 6 juillet 2011 vers 15h.J'ai appelé la gendarmerie qui est ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
christine

Shih tzu

Bonjour, Je vient d'acheter un chiot, il à 5 mois ,une éleveuse qui à beaucoup de chiens ,le papier de son vétérinaire dis qu 'il n'a pas d anomal...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
christine

Bouviers bernois - 17 mois - dysplasie rénale

Bonjour, ma chienne est agees de 17 mois et souffre d'une dysplasie rénale. Malheureusement l'issue est fatale et d'ici quelques jour elle ne sera plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
christine

Mon juju a un souffle au coeur

Bonjour, mon chien Juju a un souffle au coeur stade 3 sur 6 je ne sais pas se que cela signifie. Juju a entre 5 et 7 ans cela fera 1an le 13 avril q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nina

Ma pmetite york tournr sur elle même !

Bonjour, j'ai une petite yorkshire de 12 mois qui très souvent tourne sur elle même (très vite comme un derviche tourneur) ! Je ne sais pas pourquoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
galinette

Mon chien aboie des qu'il est seul

Bonjour, J'ai un petit bichon de 3 ANS et tout les matins je part a 6h30 pour aller travailler ,seulement quand je part il pleure aboie et genent bie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cannelle

Qui à un chien race jack russel?conseillé ou pas pour mon fils

Qui à un chien race Jack russel?conseillé ou pas pour mon fils

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mamilu

J'ai un épagneul breton qui se couche sous un sapin : comment pour enlever la ré

J'ai un épagneul breton qui se couche sous un sapin : comment pour enlever la résine dans ses poils ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gaby

Mon chien à 2 ans et il est épileptique

il à un traitement à vie pour ces crises n'y à t'il pas un autre moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
mimi7045

Esque que je doit continuer les croquettes

Bonjour, j ai un york terrier d un 1 an c est un minuscule de race je lui donne des croquettes ultima mini pour 1 a 10k il en 1k700 esque je doit co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
saphoshiba

Viiite urgent sinon je vais devoir mens débarasser

Bonjour, Mon chiot husky melanger avec labrador de quelque mois dort dehors et n'arrete pas d'aboyer , jour & nuit quand il est seul ... acause ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
christine

Mon chien a une "boule" au poignet

Bonjour, Je me permets de venir chercher quelques infos ici avant de consulter un vétérinaire. Mon chien, un beagle de 5ans, a depuis quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Clémence

Danger gestation après les première chaleures à 10mois ... signes?? ... et que f

Bonjour, Je crois que ma chienne de 10 mois est tombé enceinte après ses premières chaleures et je suis inquiète à savoir si cela est dangereux. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
christine

J'ai un berger allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. comment lui p

 Résolu

J'ai un Berger Allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. Comment lui passer cette manie?

49 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
vanne2012

Qui a un berger des pyrenées ?

Je recherche des propriétaires de Berger des pyrénées (Labrit), pour tchater. Je suis moi même patron d'une petite chienne. Merci à plus tard.

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
dan

Mon chien tire en laisse.

Bonjour, mon chien à un an et un mois, et je le balade depuis huit mois (quasiment tous le jours). Il tire en laisse et je n'arrive pas à le garder au...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Jena19981998

Caniche femelle toy (3 kg)

Bonjour, ma petite chienne de 6 ans gratte la terre 1 à 2 fois par an que cela signifie t il ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
DANINETTE

Sos réaction négative de ma chienne ève

Bonjour, J'ai récupérer uNe femelle de30 mois la chienne est très j'en tille pendant un mois et la ma filles lui a dit au revoir comme d'habitude et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Magalie

Mon cavalier king charles a les yeux qui coulent, que faire ?

bounty,3ans a toujour les yeux qui coule elle en pert les poiles et sa sent tres mauvais ,que faire?vero

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
n

Femelle recherche male pour reproduction

Bonjour, Eddy recherche un York assez gros car elle pèse 5 kilos ( non pas qu'elle soit en surpoids mais elle est grande) pour faire des petits. N...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
BB
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 251