Les discussions

Urinesur pied de table

Bonjour, je reviens sur la reponse le probleme c est que je ne le prend jamais sur le fait alors comment pui je agir merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
renelucas

Urine sur le pied de table

Bonjour, mon chien de 3ans qui etait propre depuis l age de 6mois fait pipi sur le pied de ma table que faire j ai le jeune chien de ma voisine qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
renelucas

Mon toy est agressif avec moi et refuse de manger et d etre carresser

Bonjour, J'ai un petit caniche toy femelle, adorable, seul 2 problemes m'empechent de vivre tranquillement Lorsque je desire la caresser elle grogn...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
renelucas

Enerve

 Résolu

Bonjour, mon chien est tellement gentil avec tous le monde comment je peux le derresse mon chien c est un staff ila 1.5ans

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
renelucas

Comment faire cohabiter mes deux chiens bouledog francais

Bonjour, Moi j ai un mâle bouledog français castrer de 2ans et j ai repris une petite femelle elle avait 2mois maintenant elle en a 6 mois mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
renelucas

Berger allemand pattes arriere ne repond plus

Bonjour, je suis paniqué mon ba a la patte arriere gauche inerte,elle reste pendante ,il a 4ans ,je suis bouleversé le veto me dit soit s'est une her...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
basile

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai un petit york de 1k800 de 8 mois et je ne sais pas quelle quantité de nourriture je dois lui donner par jour. En ce moment il prend 14...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gyl 34

Comment faire un super vivarium pour nos lézard (des dragons d'eau) ?

voilà nous voulons faire un vivarium pr nos lézard et nous voulons des conseils pour le faire au mieux et adaptez à nos types de lézard car nous en av...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
anonyme

Quand et comment sevrer un chat

 Résolu

j ai trouve un bebe chat dans mon jardin sa mamn une chatte sauvage l a abandonne a la naissance jusque maintenant je le nourri au biberon mais apres...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
itageria

Chiot a venir

Bonjour, je vais recevoir un chiot maman bouledogue francais et le papa yorshire croises coton a quoi sa pourrai ressembler en grandissant?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
cindy1525

Chien age 16, changement soudain et inespéré

Bonjour, Mon chien GINGER a presque 16 ans!!!!, vendredi dernier je l'a i ammené à la pension parce-que je devais m'absenter pour 4 jours. aujo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
roger

Savoir si il a une rechute d'un avc

bonjour, je voudrais si mon chien risque encore de faire un avc dichamche cela lui arriver,il a 15ans un petit batard ( pas pour nous) croisser canich...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
roger

Mon chien me casse tout et saute sur les gens cest une petite bouldogue francais

Bonjour, jai ma chienne de 8mois narrete pas de tout me casse dans la maison des quelle est seule , et narrete pas de sauter sur les gens quon jai d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
roger

Mon chien n'arrive pas à se tenir quand on est pas la

Bonjour, mon chien a un ans et demi et dès que je le laisse seul il ne fait que des bétises. il a pourtant un assez grand jardin et des jouets pourt...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
roger

Mon chien n'est pas propre le week-end la nuit

Bonjour, Nous avons adopté un Jack Russel, il a 9 mois, il est très jouer, gentil, un peu turbulent mais il est jeune ! il a un gros défaut le wee...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
roger

Quelles plantes répulsives utiliser pour faire fuir les chiens ?

 Résolu

connaissez-vous des noms de plantes qui de façon totalement naturelle repoussent les chiens ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pandore

Sang dans l urine de mon berger allemand

Bonjour, mon berger saigne depuis hier de l urine que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
renelucas

Mon chien refuse de m'accompagner en jogging

 Résolu

Bonjour les amis, Il y a quelques moi je vous avais fait part des problèmes rencontré avec mon chien : il faisait demi tour au début de la balade q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
renelucas

Bonjour mon chien titeuf est allergie

malgre les piqures de desensibilisation il se devore toujours . avez vous des solutions a m'aporter merci a l'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
choupette

Chiot jack roussul

Bonjour, mon chiots de 1 moi et demi tremble souvent, j'aimerais avoir des avis ci cela était normal?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
vanina

Beauceron male de 7 ans qui fugue depuis quelques mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche des informations, car notre Beauceron malle fugue depuis quelques mois, il saute au dessus de nos clôtures 1m50 sans problèmes, n...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
olive

Que faire d'un chat abandonné qui erre dehors ?

 Résolu

ça fait quelques temps que je donne à manger à 1 chat d'environ 1an adorable et hyper affectueux (ci-joint photo). je pense qu'il a été abandonné. je ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
anonyme

Où trouver un agility proche de nevers pour ma chienne berger des pyrénées!

mon berger des Pyrénées à un gros besoin d'exercice en plus des ballades en forêt et du jardin j'aimerais la faire travailler et pourquoi pas pour les...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
louisette58

Decès de ma petite chienne tina ckc

Bonjour, Ma petite chienne s'en est allée. Nous sommes partis une semaine, elle est restée avec nos grands enfants. Ils nous donnaient des nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tatisylviane

Cocker anglais

Bonjour, Jusqu'à quel âge peut vivre un cocker anglais (en bonne santé générale). mon chien à 16 ans et je n'envisage pas qu'il puisse partir un jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
pf3110

Comment dresser un chien ?

 Résolu/Fermé

bon voila je voudrai drésser un chien de 12ans qui n'écoute rien absolument rien impossible de attiré son attention pour lui aprendre assi couché o...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babou

Mon chien fait caca et pipi

Bonjour, mon chien fait tout le temps pipi et caca a la maison et pour temps je la sore souvent comment faut il faire pour quelle arrête de faire pi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
rl

Opération de l'ectropion (yeux) chez le chien. quelqu'un a-t-il des conseils? av

Bonjour ma chienne Elka (lof) est un boxer de 7 mois; depuis qu'elle est petite elle a les 2 paupières inférieures qui pendent, le véto me dit qu'il s...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dante

Je viens de trouver ma tortue toute désséchée, morte, je suis très malheureuse,

elle avait 9 ans, elle a mangé comme d'habitude hier, et puis ce matin ,la découverte, je ne sais pas quoi faire pour comprendre ce qu'il lui est arri...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
annonime

Un chien avant d'avoir des enfants?

Bonjour, Mon mari et moi envisageons d'adopter un chiot. Surement un labrador ou un golden retiever. A un moment nous pensions à un akita inu mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Leliemimi

J ai un probleme

un beauceron de 5 ans helas pas obeissant du tout et en plus qui prend regulierement le role de dominant je le maitrise difficilement et mon mari lui ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Smileveryday

Comment avoir mon chien propre?

 Résolu/Fermé

Pas facile tous les jours avec Enya mon bichon de 10 semaines. Elle me fait pipi et le reste dans l'appartement avant que je n'ai le temps de m'habill...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
chris2425

Petit chien malade

Bonjour, nous avons acheté un jack russel terrier de 6 mois et nous avons appris qu'il avait déjà eu 2 maitres il y a environ 1 mois il s'est mis à vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
renelucas

J'ai un braque allemand qui n'arrete pas de se gratter à sang, que faire ?

J'ai un braque allemand qui n'arrete pas de se gratter à sang, que faire ? ...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
val

Naissance de chiots

 Résolu

Bonjour, ma petite chienne toy a 6 ans est ce trop tard pour avoir une portée? elle pèse 3 kg ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
daninouche

Ma minette est-elle trop épuisée pour s'occuper de ses petits ?

Ma chatte vient d'avoir sa 4ème portée et semble très fatiguée, d'autant plus que cette fois elle a eu 5 chatons. Etant donné qu'elle a fait ses petit...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
anonyme

Quels sont les aliments les plus adaptés pour le bouledogue ?

 Résolu

Je sais que c'est un chien qui est particulièrement fragile et sujet aux allergies dues à certains aliments. Je suis allée me renseigner sur Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Dacy <3

Aboiements intempestifs

Bonjour, Mon petit westie,Elliot,a un comportement bizarre et même irritant,lorsque le téléphone sonne et lorsque je réponds.Dés qu'il a la sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
renelucas

Chien craintif

Bonjour, j ai un bouvier bernois sa fait deux jours il est craintif exemple il est dans le salon il va vers la cuisine doucement aussitot qu il est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Margot2429

Quel est le pids idéal pour un cavalier king charles de 2 mois et demi.

Bonjour, J'ai une petite chienne de 2 mois et demi,cavalier king charles pourriez vous me dire,le poids quelle devrait avoir pour son age.Et c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Margot2429

Deces brutal

Bonjour, En se rendant chez des amis début septembre 2011, ma femme est tombé sous le charme d'une petite York, possédant déjà un York mâle de 4 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Margot2429

J ai une petite chatte mi angora mi chat européen aux yeux bleus, parfois elle c

elle ne veut plus de terrine ni de déchets absolument rien elle déteste le poisson, et la viande crue c est bizarre??

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
birmania

Ma labrador chocolat, boite ; comment la soulager ? aspirine? avez vous des adre

7ans, 33kg. De la patte avant gauche. Probab' arthrose. Les comprimés donnés par le veto ne font rien ; seule solution opération (...?).

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
j

Comment rendre propre rapidement un chiot lorsque l'on vit en appartement?

 Résolu/Fermé

Je souhaiterai acquérir un bouledogue français, je vis en appartement au 3ème étage et je compte bien le faire sortir le plus souvent possible pour l'...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Alexane

Comment rendre propre un chiot de 8 mois ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet d'envoyer une petite question car je viens d'avoir un petit chihuahua de 8 mois et la personne qui l'avais avant moi m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Marco98

Mon chat adulte était propre mais s'oublie volontairement à la la maison. un rem

Sa litière est nettoyée 3 à 4 fois par jour ( le bac est dans les WC et toutes les fois où l'un d'entre nous va aux toilettes, les parties souillées s...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
babounette

Que faire pour mon coq blessé ?

Bonjour, merci de répondre vite à mon message ! Mon coq est blessé à la tête suite à un combat pour une poule . Il boit de l'eau facilement et en red...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tomatito

Mon chien n'est pas propre

Bonjour, J'ai un petit loulou de poméranie de 3mois 1/2. je l'ai maintenant depuis un mois. Je la sors régulièrement mais le problème c'est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
renelucas

Jack russel

Bonjour, voila jai un jack russel de 2ans .Depuis quelques mois mon chien n'arrete pas d'uriner partout alors qu'avant il etait propre . Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
anais

Pourqoi mon chat me griffe-t-il ?

ele narete pasmesauter dessu kipeu repondr a sa merci

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
chris2425
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 251