Les discussions

Bouledogues achetés malades à un éleveur

Bonjour, J'ai acheté chez un éleveur un petit chiot de type bouledogue francais qui as, quelques semaines aprés l'avoir eu a la maison, dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ADCCR

Mon bouledogue francais fait des crises d'épilepsie

Bonjour, ma petite chienne de 4 ans fait des crises d'épilepsie( elle se met assise sur son derriere et balance la tête de bas en haut). on a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ouinouin

Ma chienne déprime depuis la mort de son compagnon

Bonjour, voila j'avais deux chien mais hier j'ai du euthanasier mon jack de 13 ans depuis je n'arrete pas de pleurer, mais voila il me reste ma l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
isa

Qui va au championnat de france pour chiens ?

Qui va venir au championnat de france pour chiens ce week end a vilepinte region parisienne ?moi j'y serrais avec mes teckels ce week-end c'est le ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Anonyme

Les bergers allemands

Bonour, j'ai un jeune berger allemand de 8 mois et il écoute plutot bien, mais avec le travail que j'ai pour le moment, je ne peux pas aller au dressa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pilounette63

Qui veut des pelmatochromis kribensis?

 Fermé

hello! j'ai commencé avec un gentil couple et j'ai maintenant plus d'une centaine de bébés de tous âges sur les bras; tous mes aquariums sont pleins...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
antonyparvis

Cavalier king charles

Bonjour, A l'age adulte quel est son poids normal

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouinouin

Je suis dans le doute .... gestation

Bonjour, voila je vous explique un peu mon histoire, j'ai une femelle de bientot 3 ans, en avril mon mari m'a offert un male d'une autre race que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
coco0110

Ma chienne y a une croûte sur sa tété

Bonjour, voila ma chienne y a une croûte sue sa tété es g c pas quoi faire en plus elle ne manger plus trop en ce moment je c pas quoi fare .

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouinouin

Connaissez vous les chow chows à poils courts et qu'en pensez vous ?

J'en ai 2 ..... une fifille et un garçon mais j'aimerai avoir votre avis sur cette race ....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ayanoa

Déménagement avec 2 chiens!

Bonjour, Mi octobre je vais déménager à 500km avec mes deux fidèles compagnons une chienne croisée berger (16 ans bientot)et un labrador de 12 an...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sonya

Qui possède un ou des carlins?????

Qui possède un ou des carlins?????

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
annette

Ma chienne de 4 ans a des vomissements..

Bonjour, Ma chienne de 4 ans (mixe Boxer-bulldog américain) ne cesse de vomire losrqu'on la nourrie. Elle as de l'appetit, ces selles sont belle...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marredescons

Garde de mon animal quand je suis malade

Bonjour, J'ai 70 ans et vis seule avec ma petite chienne. Je n'ai pas de famille et très peu d'amis. Comment faire si je suis malade et ne peut le...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mdr

Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'

Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'est pour moi et ma fille de 5 ans je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marredescons

La reprodution

Bonjour, pourquoi un chien a fait l' amour avec ma chienne alors quelle a fait l'opération

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marredescons

Recherche cavalier

Bonjour, je recherche cavalier ou cavaliere bon niveau pour monter ma jument trotteur francais 2 fois par semaine la faire travailler et balade elle e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Poméranien

Bonjour, j'ai des chiots poméraniens à vendre et j'aimerais savoir de quelle façon je pourrais les vendre rapidement tout en étant sûre qu'ils seront ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ADCCR

Chien dressage

Bonjour, comment faire pour le faire attaquer svp.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ouinouin

Chien de race

Bonjour(soir) a tous(te) je possède une femelle de race shi tzu et un mâle de race fox a poil lisse et la femelle attend des petits et je voudrait sav...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
eti1997

Savoir quois faire pour faire maigrir ma chienne

Bonjour, j'ai un yorkshire de 6 ans je le donne que de crocketes et elle grossi beaucoup que je dois faire pour que elle maigrice.Merci du reseigm...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
marredescons

Recherche d'un shar-pei

je recherche un shar-pei femelle noir si possible

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Elisa

Mo chien n obétit pas

Bonjour, j ai un chien de 11mois qui n obéit pas et qui détruit tout a la maison rideau, quand il est dehort ilfait des trous et passe endessous du g...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ouinouin

Ma petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes

 Résolu

Ma petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes, comment pourrais je la nourrir en cuisinant moi même? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ouinouin

Qui possède un boxer, j'adore les boxers

l'année dernière mon boxer m'a quitté après 9 ans de bonheur, bientot je vais accueillir, un nouveau bébé boxer, ce ne sera pas pareil, mais une autre...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mirkaetrox

A l'aide je sais plus qu'oi fair contre ma voisine

Bonjour, a tous j'ai une question a vous posse voila j'ai une de mes voisine elle me arselle a propos de mais 3 husky c'est ta dir elle ma envoyer le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin

Boxer male bringer

 Résolu

Bonjour, je suis un boxer male bringer de 4 ans,je m'appelle kepi , non lof mais issu de 7 générations de boxer. Je pèse 34 kgs et suis aussi très gen...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin

Qui possède un saint-bernard ?

Qui possède un saint-bernard ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
isa

Pipi dans la maison

Bonjour, Bonjour, Eh bien g un cavalier king charles depuis 18 mois et je n'arrive pas a lui faire passer la manie de faire pipi a certains endroi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Lilie

Mon chiot de 3 mois ma mordu de peur a saigner que faire ?? urgent merci

 Résolu

Bonjour, hier soir dans la nuit mon chiot labrador de 3 mois en dormant c'est coincer la patte dans le pied rond de la table de nuit et quand il c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
loulla

Garde chien

Bonjour, je viens de perdre mon chien setter Irlandais a l'age de 13 ans, il nous manques énormement, nous voudrions pouvoir garder un chien pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lorca98

J'adore les shih tzu et j'aimerais correspondre avec des personne qui en ont

j'ai un couple et je les adore ils sont tellement gentils et affectueux j'ai eu une portée de 5bebes adorables et ça a été un crève coeur quand ils so...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ange120569

Diabète ou autre

Bonjour, Ma bébé chienne boit plus de 2 litres d'eau, boit de temps en temps ses urines, a des crottes molles (alors qu'elle ne mange que des croque...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Lilie

Mon petit chien se gratte et il na pas de puces que faire?

Bonjour, j ai un petit chien,lucky,qui a 1an et demi; il n a pas de puces car je le traite,mais il n arrete pas de se gratter,il n a pas d exzema, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ouinouin

Blessures

Bonjour, Mon chien est blaissé jusqu'au tendons à l'articulations des pattes arrières malgré les soins que nous lui procurons aucune amélioration de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ouinouin

Un mangeur de bois

Bonjour, J'ai un berger malinois, et que je part je n'ose plus le laisser dans la maison. Il mange les portes, les chambrolles et s'en prend égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
alixanne

Poids border collie

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez le poids d'un chiot border collie à 1 mois? la mienne à 2k600 et je voulais savoir si c'était beauco...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
brivodurum

Cavalier king charles

Bonjour, ma petite chienne Vénus ( 7 ans le 29 juillet ) est traitée pour un souffle au coeur détecté en octobre 2010 , apres echo , pas de traitement...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
2fan

Ma chienne ne peut pas rester seule.

Bonjour, ma chienne a 1 an et demi c'est un jack russel et elle n'arrete pas d'aboiyer des que je m'enver. j'ai essayé le collier antiaboiment et sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
renelucas

Pour tenir compagnie a un beagle

Bonjour, Moi je voudrais savoir ...pour tenir aompagnie a un beagle quel race de chien je devrais avoir...je penssais acheter un pug miniature est...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
marre des cons

Mon chien 6 ans pleure en me regardan pourquoi ?

Bonjour, Alors depuis quelque jour mon chien 6 ans pleure et gratte la porte la nuit, et la journée quand elle est auprès de moi elle me regarde et pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
de la part de minouche

Enlever les noeuds au bout des oreilles

Bonjour, j ai deux cockers et je suis embeté car au bout des oreilles ils ont les poils collés entre eux et je n arrive pas à les demeler et je n os...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon pauvre chien ...

Bonjour, j'ai un chien qui a tout le temps des tiques ,meme en hiver .j'ai tout essayer pour les enlever :talque,pince a epilé,produit ,collier ... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon chien pleure la nuit

Bonjour, mon chien supporte tres mal le soir de se retrouver seul quand on va se coucher et pleure beaucoup , ce qui gene nos enfants pour s endormir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Chien agressif lors des repas

Bonsoir, Nous avons acheté à un éleveur un berger du caucase (femelle) qui a 7 mois aujourd'hui. Elle est très gentille, prend des cours d'obéissan...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Castration

Bonjour, J' ai un Berger Allemand de trois ans très gentil et obéissant lorsqu' il est seul mais qui depuis quelques temps devient agressif envers l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ouinouin

Une chienne et ses petits chiots dans le méme appartement

Bonjour, j'ai une chienne de race bichon malté, elle a eu 5 chiots j'ai pu vendre trois mais deux femelle je n'ai pas trouvé a qui les vendre aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Fox terrier

Bonjour, voila j ai une chienne de 9 ans et une fox terrier de 14 mois depuis un an tout allais bien la fox vien d avoir c est chaleur rien ne vas p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ouinouin

Mon chien ne veut pas aller en promenade

Bonjour, Gus, mon teckel nain de 7 mois, ne veut pas aller en promenade ! Il est content lorsqu'il entend le mot et se laisse mettre le harnais, dir...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ouinouin

Recherche petit chien ou de race naine

Bonjour, je recherche pour mes parents un chien de petite taille ou de race naine de deux ou trois mois (yorshire, chihuahua, teckel.... )

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ouinouin
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 251