Les discussions
Une chienne et ses petits chiots dans le méme appartement
Bonjour, j'ai une chienne de race bichon malté, elle a eu 5 chiots j'ai pu vendre trois mais deux femelle je n'ai pas trouvé a qui les vendre aujourd'...
Fox terrier
Bonjour, voila j ai une chienne de 9 ans et une fox terrier de 14 mois depuis un an tout allais bien la fox vien d avoir c est chaleur rien ne vas p...
Mon chien ne veut pas aller en promenade
Bonjour, Gus, mon teckel nain de 7 mois, ne veut pas aller en promenade ! Il est content lorsqu'il entend le mot et se laisse mettre le harnais, dir...
Recherche petit chien ou de race naine
Bonjour, je recherche pour mes parents un chien de petite taille ou de race naine de deux ou trois mois (yorshire, chihuahua, teckel.... )
Besoin de conseil
Bonjour, moi mon chien est toujour a vouloir me lecher les pieds pourquoi fait t il touj...
Colle pour chiot
Bonjour, comment met t on la colle colodion sur les oreilles du chiot
Berger australien
Salut tout le monde, je voulais savoir si le berger australien est un chien compatible avec mon genre de famille... J'ai trois frères plus jeunes que ...
Allo
Bonjour, je voudrais savoir si c'est une race de chien compatible avec mon genre de famille... J'ai trois frère plus jeunes que moi et des parents, év...
Qui a une chienne malinoise
Bonjour, bonjour a tous je suis fan des malinois et vous
Mon chien jack russell perd beaucoup ses poils
Mon chien jack russel perd beaucoup ses poils je voudrait savoir si ces de meme des votre merci
Donne femel roth
Bonjour, elle s appelle fiona on trouver bort du route le probleme sais je peut pas la garder numero 0622987633 elle pa resgle elle moin 1a 2 ma...
Mon chien 9 ans aboie dès qu'il voit un autre chien
Bonjour, j'ai un petit chien qui aboie dès qu'il rencontre un autre chien (grand ou petit) et tire sur la laisse. j'ai essayé de le distraire pou...
Sos pipi
Bonjour, ma chienne coton de tulear urine la nuit dans la maison par épisodes,elle est timide et peureuse y a t'il un rapport? qui peut me renseigner...
Qui a la joie d'avoir un nizinny comme chien de compagnie ?
Nizinny : Berger polonais de plaine
S'il vous plais si vous pouvait maidé
Bonjour, ma chienne c accouplé sa fait 4 semaine déjà mais il y a juste c'est téton qui tombe un peu mai sans plus pas de grosseur au niveau du vent...
Choisir son apat
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le choix de l'apat pour pécher les poisson de roche en mediterrané??
Apprendre la propreté a un chiot de bientot 3 mois
Résoluje viens d'acquérir un chiot que je sors régulièrement et longtemps ou elle fait bien la petite com mais dès quelle rentre à la maison elle fait sa gr...
Comment empêcher mon chiot berger du japon de gratter la terre ?
Comment faire pour empècher que mon jeune berger du japon (Akita inu) de 10 mois, à s'attaquer au jardinières, bacs de fleurs.. Voilà, il prends un m...
Je donne contre bon soin chiot croise berger
Bonjour, j'ai recueilli un chiot croise je lui ai donner ses premieres educations il a 12 sem,magnifique mais voila je dois retravaille et je ne ...
Jack russel
Bonjour, Ma chienne apres ses chaleurs garde ses seins gonflés est ce normal, cela m inquiete dois je voir le veto je vous precise que c est ca ...
...lutte contre les puces...infestation....
RésoluNous avons trois chiens et il est impossible de se débarrasser d'une manière radicale cet envahissement de puces. Nous avons tout essayé : colliers, ...
Quel chien choisir ?
RésoluBonjour , voila je cherche un tres grand chien , qui soit bon gardien et surtout SPORTIF , qui puisse tenir un jogging de 1 h tous les jours . voila ,...
Berger alleman
Bonjour, je voudrais savoir s il y à une chienne pour acouplement .dispo .Merci
Demande de renseignement sur les chihuahuas
Bonjour, j'ai acheter un chihuahua , une femelle et je ne sais pas comment faire son éducation , j'avais un rotweiller avant qui n'est pas le meme gab...
Ma chienne est agee de treize ans est agréssive
Bonjour, ma chienne âgée de treize ans, devient de plus en plus agressive elle est très dominatrice, pourtant elle n'est pas malheureuse, mais elle ...
York toy
RésoluBonjour, j'aimerai savoir a qu'elle age elle peux faire des petits? et a juste ça quand elle peux avoir ces chaleur ?
Demangaisons et elle se gratte
Bonjour, nous avons un bouldoog francais de 19 mois et elle se gratte et mordille trés souvent
Oreilles des chiots ckc
Bonjour, mon bébé de trois mois ckc a une oreille qui se retourne très souvent et reste dans cette position ,est-ce normal ? faut-il faire quelque c...
Castration d'un chien
Bonjour, peu t-on castrer un chien de 2 ans 1/2 si oui , quels sont les risques ?
Croisé labrador rottweiller
Bonjour à tous Et merci par avance pour vos bons conseils. Ce jour je vais voir chez un éleveur (conseillé par une autre pro), un croisé labr...
Nom de bebe chien
Bonjour, je voudrais avoir des nom pour un bebe chien cest un male
Mon labrit a 10 mois et insociable
Bonjour, j ai un labrit de 10 mois . il est magnifique ,tout noir de toute beaute . il y a 5 mois j ai subit une grosse operation .et le chien a b...
Divagation des chiens
Bonjour, j'ai un golden de bientot 6 ans,il est adorable,mon seul problème avec lui c'est que ma propriété n'etant pas cloturée ,il se promène da...
Qui possede des caniche royal cordé ?
je recherches des membres possedant des caniches royale cordé je vous presente seven de cybel des cantzu ...
Récupération de la dépouille
RésoluBonjour, en cas d'eutanasie de mon chien par un veto, puis-je récupérer la dépouille ?
Mon chien vomit en voiture
Bonjour, pas toujours, mais souvent, mon cocker de 10 mois, et ce depuis que je l'ais, elle avait plus de 4 mois, bave et vomit de la bave blanche p...
Avis de recherche - chien perdu
Bonjour, Recherchons désespérément Winner disparu depuis le 17/02/09. Griffon croisé à poil dur (taille braque 30 kg) agé de 12 ans. Noir gris-bl...
Quelle est la race de ce chiot ?
Bonjour, j'ai acheté ce chiot de 4 semaines et je ne sais pas de quelle race aidez moi svp https://imageshack.com/ https://ima...
Problème avec mon malinois hyper protecteur
Bonjour, J'ai un malinois elle a 17 mois, le probleme c'est qu'elle est hyper protectrice A 3 mois elle attaquait tout les gens qui m'approchais....
Cavalier kin charles
Bonjour, je voudrais savoir quelle quantité de croquette royal calin dois je donner elle a 5 mois et pese 6 kg merçi
Bêtises de chiot
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des conseils pour savoir comment empecher que mon chiot golden retriever fasse des betises
Urine du chien
Bonjour, j ai 1 chien si je plante des fleurs il m urine dessus ke faire j ai essayé le répulsif mais null recette de grand mère poivre et rien ke f...
Recherche chiot berger catalan
ou trovez un chiot berger catalan a prix abordable
Jalousie entre 2 chiennes. que faire ?
Bonjour Nous avons une femelle cavalier tricolore depuis septembre 2009. Adorable et douce. Depuis une semaine nous avons adopter une deuxième feme...
Mon berger australien n'obéit pas, que faire ?
Bonjour, Voilà j'ai un berger australien de 8 mois qui n'écoute que quand il le veut bien, ou alors avec des friandises. Il saute beaucoup...
Sauvez tuco
Bonjour, Tuco a 5 ans, pèse 38 kg et est en pleine forme....mais ses maîtres vieillissent et bientôt plus de pavilloin et de jardin. Tous les ref...
Comment se passe les stage? peut il y avoir des sanctions?
bonjour je voudrais savoir ma chienne rottweiller de a peine un an qui est tres adorable avec moi mais tres peureuse. je l'ai amener au veterinaire fa...
Labrador qui boit et urine beaucoup, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un labrador femelle âgée de 12 ans depuis un mois elle boit énormément et urine beaucoup elle est toujours à la recherche de nourri...
Notre phlox adoré nous a quitté ce 13 avril 2009 à l'age de 10 ans . notre chien
Notre Phlox adoré nous a quitté ce 13 avril 2009 à l'age de 10 ans . Notre chien était magique comme tous les Boxer. ...