Les discussions

Besoin de conseil

Bonjour, moi mon chien est toujour a vouloir me lecher les pieds pourquoi fait t il touj...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Michael

Colle pour chiot

Bonjour, comment met t on la colle colodion sur les oreilles du chiot

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
DOYONNARD

Berger australien

Salut tout le monde, je voulais savoir si le berger australien est un chien compatible avec mon genre de famille... J'ai trois frères plus jeunes que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Anonyme

Allo

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une race de chien compatible avec mon genre de famille... J'ai trois frère plus jeunes que moi et des parents, év...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Anonyme

Qui a une chienne malinoise

Bonjour, bonjour a tous je suis fan des malinois et vous

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
arsen

Mon chien jack russell perd beaucoup ses poils

Mon chien jack russel perd beaucoup ses poils je voudrait savoir si ces de meme des votre merci

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ficelle10

Donne femel roth

Bonjour, elle s appelle fiona on trouver bort du route le probleme sais je peut pas la garder numero 0622987633 elle pa resgle elle moin 1a 2 ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
SPA

Mon chien 9 ans aboie dès qu'il voit un autre chien

Bonjour, j'ai un petit chien qui aboie dès qu'il rencontre un autre chien (grand ou petit) et tire sur la laisse. j'ai essayé de le distraire pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ouinouin

Sos pipi

Bonjour, ma chienne coton de tulear urine la nuit dans la maison par épisodes,elle est timide et peureuse y a t'il un rapport? qui peut me renseigner...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ouinouin

Qui a la joie d'avoir un nizinny comme chien de compagnie ?

Nizinny : Berger polonais de plaine

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kiki

S'il vous plais si vous pouvait maidé

Bonjour, ma chienne c accouplé sa fait 4 semaine déjà mais il y a juste c'est téton qui tombe un peu mai sans plus pas de grosseur au niveau du vent...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
toutouche

Choisir son apat

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le choix de l'apat pour pécher les poisson de roche en mediterrané??

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Léo 04

Apprendre la propreté a un chiot de bientot 3 mois

 Résolu

je viens d'acquérir un chiot que je sors régulièrement et longtemps ou elle fait bien la petite com mais dès quelle rentre à la maison elle fait sa gr...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
angelique

Comment empêcher mon chiot berger du japon de gratter la terre ?

Comment faire pour empècher que mon jeune berger du japon (Akita inu) de 10 mois, à s'attaquer au jardinières, bacs de fleurs.. Voilà, il prends un m...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ano

Je donne contre bon soin chiot croise berger

Bonjour, j'ai recueilli un chiot croise je lui ai donner ses premieres educations il a 12 sem,magnifique mais voila je dois retravaille et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ettoc

Jack russel

Bonjour, Ma chienne apres ses chaleurs garde ses seins gonflés est ce normal, cela m inquiete dois je voir le veto je vous precise que c est ca ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
ettoc

...lutte contre les puces...infestation....

 Résolu

Nous avons trois chiens et il est impossible de se débarrasser d'une manière radicale cet envahissement de puces. Nous avons tout essayé : colliers, ...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
annizen

Quel chien choisir ?

 Résolu

Bonjour , voila je cherche un tres grand chien , qui soit bon gardien et surtout SPORTIF , qui puisse tenir un jogging de 1 h tous les jours . voila ,...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
lara

Je cherche un elevage de bouvier bernois dans le nord pas de calais

adresse et prix

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
schti62

Berger alleman

Bonjour, je voudrais savoir s il y à une chienne pour acouplement .dispo .Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
marre

Demande de renseignement sur les chihuahuas

Bonjour, j'ai acheter un chihuahua , une femelle et je ne sais pas comment faire son éducation , j'avais un rotweiller avant qui n'est pas le meme gab...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
marre

Ma chienne est agee de treize ans est agréssive

Bonjour, ma chienne âgée de treize ans, devient de plus en plus agressive elle est très dominatrice, pourtant elle n'est pas malheureuse, mais elle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
FLOWERS

York toy

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a qu'elle age elle peux faire des petits? et a juste ça quand elle peux avoir ces chaleur ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
marre

Demangaisons et elle se gratte

Bonjour, nous avons un bouldoog francais de 19 mois et elle se gratte et mordille trés souvent

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Consuelo

Oreilles des chiots ckc

Bonjour, mon bébé de trois mois ckc a une oreille qui se retourne très souvent et reste dans cette position ,est-ce normal ? faut-il faire quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
moimême

Castration d'un chien

Bonjour, peu t-on castrer un chien de 2 ans 1/2 si oui , quels sont les risques ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
vag-ner'smémory

Croisé labrador rottweiller

Bonjour à tous Et merci par avance pour vos bons conseils. Ce jour je vais voir chez un éleveur (conseillé par une autre pro), un croisé labr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
vag-ner'smémory

Nom de bebe chien

Bonjour, je voudrais avoir des nom pour un bebe chien cest un male

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
maxouchaton

Mon labrit a 10 mois et insociable

Bonjour, j ai un labrit de 10 mois . il est magnifique ,tout noir de toute beaute . il y a 5 mois j ai subit une grosse operation .et le chien a b...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême

Divagation des chiens

Bonjour, j'ai un golden de bientot 6 ans,il est adorable,mon seul problème avec lui c'est que ma propriété n'etant pas cloturée ,il se promène da...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême

Qui possede des caniche royal cordé ?

je recherches des membres possedant des caniches royale cordé je vous presente seven de cybel des cantzu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
da.aevado

Récupération de la dépouille

 Résolu

Bonjour, en cas d'eutanasie de mon chien par un veto, puis-je récupérer la dépouille ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Katiescarlett

Mon chien vomit en voiture

Bonjour, pas toujours, mais souvent, mon cocker de 10 mois, et ce depuis que je l'ais, elle avait plus de 4 mois, bave et vomit de la bave blanche p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Katiescarlett

Avis de recherche - chien perdu

Bonjour, Recherchons désespérément Winner disparu depuis le 17/02/09. Griffon croisé à poil dur (taille braque 30 kg) agé de 12 ans. Noir gris-bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fanwin

Quelle est la race de ce chiot ?

Bonjour, j'ai acheté ce chiot de 4 semaines et je ne sais pas de quelle race aidez moi svp https://imageshack.com/ https://ima...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Alaintiamo

Problème avec mon malinois hyper protecteur

Bonjour, J'ai un malinois elle a 17 mois, le probleme c'est qu'elle est hyper protectrice A 3 mois elle attaquait tout les gens qui m'approchais....

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flandres éducanine

Cavalier kin charles

Bonjour, je voudrais savoir quelle quantité de croquette royal calin dois je donner elle a 5 mois et pese 6 kg merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
ringueur.

Bêtises de chiot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour savoir comment empecher que mon chiot golden retriever fasse des betises

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Aure29

Urine du chien

Bonjour, j ai 1 chien si je plante des fleurs il m urine dessus ke faire j ai essayé le répulsif mais null recette de grand mère poivre et rien ke f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
jhai

Recherche chiot berger catalan

ou trovez un chiot berger catalan a prix abordable

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
gus911

Jalousie entre 2 chiennes. que faire ?

Bonjour Nous avons une femelle cavalier tricolore depuis septembre 2009. Adorable et douce. Depuis une semaine nous avons adopter une deuxième feme...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
verek

Mon berger australien n'obéit pas, que faire ?

Bonjour, Voilà j'ai un berger australien de 8 mois qui n'écoute que quand il le veut bien, ou alors avec des friandises. Il saute beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
FBRI213

Sauvez tuco

Bonjour, Tuco a 5 ans, pèse 38 kg et est en pleine forme....mais ses maîtres vieillissent et bientôt plus de pavilloin et de jardin. Tous les ref...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Françoise

Comment se passe les stage? peut il y avoir des sanctions?

bonjour je voudrais savoir ma chienne rottweiller de a peine un an qui est tres adorable avec moi mais tres peureuse. je l'ai amener au veterinaire fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
SPA

Labrador qui boit et urine beaucoup, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un labrador femelle âgée de 12 ans depuis un mois elle boit énormément et urine beaucoup elle est toujours à la recherche de nourri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
joce

Notre phlox adoré nous a quitté ce 13 avril 2009 à l'age de 10 ans . notre chien

Notre Phlox adoré nous a quitté ce 13 avril 2009 à l'age de 10 ans . Notre chien était magique comme tous les Boxer. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
joce

Pourquoi mon chien grogne et montre les dents ?

si par exemple je veut le fair sortir d' une piece il grogne et montre les dents c' est un beauceron de 3 ans

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
renelucas

Question sur le bouvier bernois 3.1/2 mois

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un chiot 3,1/2 mois. je le sort très souvent pour son éducation de propreté et cela marche bien. Je suis un peux inquiété par l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bruno

Des tiques sur mon chien...

Bonjour, Après une longue promenade en forêt,mon chien est bourré de tiques. Je lui ai enlevé(une trentaine environs)et le lendemain matin,rebelo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
renelucas

Mon chien ne peux pas faire caca

Bonjour, après avoir été renversé par une voiture, mon chien s'est bien rétabli mais il a d'énormes difficultés à faire caca. Pendant plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
jhai
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 251