Les discussions

Pourquoi mon chien boit beaucoup ?

 Résolu

elle boit environ 6l par jour

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
alexandre919328

Mon chien boite après être rester longtemps coucher...

Bonjour, Depuis quelque semaine, lorsque mon chien, un Beagle de 8 ans reste coucher le moindrement longtemps, il se met à boiter lorsqu'il doit se r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Sylviane17

Cancer des os chez le rottweiler - besoin d avis et de conseils

Bonjour à tous, Ma chienne Vérone, rottweiler de 8 ans et demi, boite légèrement depuis quelques mois dû à de l'arthrose. Le 22 Décembre, nous l'emmen...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Karry2

Chatte et chatons abandonnés

Bonjour, dans mon village un couple a déménagé en laissant 1 chatte et 3 chatons de 3 mois dont 1 ou peut etre 2 deja enceintes les nourrir n est pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chien pleurt depuis qu'il a vu mes lapins.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un border collie femelle agée de 7 mois et demi et j'ai fais l'acquisition de 2 lapins extra nain. Depuis quelle les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Marin2281

Animaux

Bonjour! j'ai adopté il y a 3 mois une petite chienne de 11 ans elle est adorable, sauf que je l'ai surprise et grondée alors qu'elle mangeait des exc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
justarc

Chien mange les excréments

Bonsoir, la chienne de mes grand-parents mange les excréments des poulets,nous avons beau lui dire "non"  que dès que nous avons le dos tournés, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Marin2281

Poid du boubou

Bonjour, ma bouledogue a 5 mois et pèse déjà 11 kilos  La veto ne parle en aucuns cas de surpoid et me dis que cela dépend  J'espère qu'elle va stag...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Marin2281

Abut de confiance

  Bonjour, J'ai acheté ma petite chienne super intelligente, une femelle chihuahua trop mignonne près de ses maîtres, mais nous avons découvert tous...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Marin2281

Race de chien

Bonjour,quelqu un pourrait il me dire avec quel race est croise mon chiot svp  

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Marin2281

Que ne dois-je pas donner à manger à mon chien ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un shiba inu de 6 mois et je lui donne à manger ce que je mange, mélangé à ses croquettes (viande, légumes etc). Et elle a goûté les...

61 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
pz

Bichon de 2mois qui n'a pas une frisette

Bonjour, je viens d'adopter un petit bichon  de 2 mois mais qui n'a pas une frisette! est ce que ses poils vont se friser avec le temps où finalement...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diabète

Bonjour mon chien vient d être diagnostiqué diabétique. Je voulais savoir quel croquettes donner vous? Et certain font t il le BARF? Est il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Marin2281

Mon chien est trop gentil : que faire ?

Bonjour, alors j'ai un dogue argentin âgé de 1 ans et 6 mois, je l'ai principalement pour qu'il monte la garde chez moi, c'est un mâle, il obeit assez...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
El_Pakos

Shih tzu ne mange plus

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai une chienne shih tzu de 8 ans , elle a vecu depuis 8 ans avec un york qui nous a quitté en juin dernier a l'age de 12 ans , sa ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Marin2281

Hernie discale

Bonjour,je viens vers vous car je suis désespérer  aujourd’hui j ai emmener mon loulou un croisée teckel et x de 5 ans car d un coup il ne pouvais plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Marin2281

Mon staff 10 ans à un cancer généralisé

Bonjour,ce week-end notre staff a fait 3 crises genre épilepsie nous l'avons amener chez le véto qui lui a fait radios prise de sang etc... Et la verd...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Marin2281

Pour mon labrado

Bonjour, j aimerais savoir j ai un labrador de 7 mois quand il vient super exciter il mord et sa fais tres mal svp j ai vraiment besoin de conseil quo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Marin2281

Problème solitude leonberger

Bonjour, nous sommes sur le point de se décider de prendre un chiot Leonberger Notre Bouvier Bernois est récemment morte d'un cancer foudroyant .  ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Marin2281

Besoin de vos conseil?

Bonjour,j'ai moi aussi une petite york de 6 mois elle ne mange pas de croquettes, je sais pas trop comment faire je vais essayer de préparer moi même ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Viande cru ou cuite

 Résolu

salut a tous peut on donner de la viande cru ou cuite stek acher car il adore ca mais aussi le roti le blanc de poulet et il mange pas bien les cr...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lolo

Aboiement

Bonjour,  J'ai un Labrador.  Il aboie de temps en temps.  Mes voisins se plaignent.  Est ce que je peux utiliser un collier anti aboiement pendant...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ne surveille pas la maison

Bonjour, jai un malinois chez moi mais il ne garde pas la maison comme les autres chiens le font . Comment lui donner du courage dans son territoire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Marin2281

Prix dressage

Bonjour, mon conjoint pocede un berger allemand lena 1 an elle ne l écoute pas beaucoup elle ramène la balle quand elle veux elle est distraite   el...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Marin2281

Propreter

Bonjour, g un chiot berger belge croisée dog argentin de 2 moi je vie en appartement au 3eme étages  et je n'arrive pas a le rendre propre même la nui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Marin2281

Ma chienne lilou

Bonjour, Ma chienne a eu 13 ans en juin, elle est sourde, a un traitement lourd pour sont coeur qui est bien malade mais le pire sont ses pattes, son...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Marin2281

Merci à ceux qui voudront bien m aider. ..

Bonjour,le 25 juillet le vėtérinaire est venu à la maison pour euthanasier mon Ulysse..il avait 13 ans et souffrait de la maladie de cushing depuis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Marin2281

Hernie discale sur chien de 5 ans

 Résolu

Bonjour, mon berger australien de 5 ans présente une hernie discale décelée par radio, il a le train arrière plus bas, mais ne peut s'empecher de sau...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon york se gratte sans arrêt

Bonjour, Mon chien york se gratte sans arrêt, il n'a pas de puces, et se mordille le devant des pattes, c'est devenu le quotidien. Question posée au...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Race

Bonjour, j'aimerais s'avoir de quelle race est ma chienne car je veux la coupler avec un caniche nain d'environs sa taille svp si quelqu’un a une idée...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
nairnihed

Chiens qui mangent dans la main

Bonjour !   Je me suis inscrite pour répondre sur un certain sujet, mais maintenant je ne le retrouve pas ! Tant pis, ma chienne aussi demande à ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis je avoir un chihuahua ?

 Fermé

Bonjour, Je rêve depuis des années d'avoir un de ces adorables chihuahua, je me renseigne chaque jours sur cet espèce pour l'accueillir parfa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adopter un chihuahua

Bonjour, Je viens d'emménager en appart, je quitte une maison ou j'ai toujours vécu avec des chiens. Je voudrais adopter un chihuahua, est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Métier contre chihuahua

Bonjour, Je rêve depuis longtemps d'avoir un chihuahua, je ne veux pas m'adopter sur un coup de tête donc je ne cesse de m'informer sur c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ses gratte

Bonjour,bonsoirs jai un chiot âgée de 7mois c est un staff jai un soucis il ses gratte la queux a un point de ses morde je ne ses pas quoi faire jetai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien et les crottes

Bonjour, mon doberman de 5 ans mange les crottes  (surtout celle de chat). Il est nourrit que de croquettes  (1 dose matin et soir). Que faire contre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Euthanasie

bonjour mon chien s'appelle youki il a eu 17 en mars et depuis quelques mois il se fait dessus ou fais a coter et se couche dedans ,il m'arri...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bichon

Bonjour, lorsque nous partons même s'il y a une personne a la maison , il fait pipi toujours au même endroit  que pouvons nous faire 

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouble du comportement

Bonjour,   J'ai un chien (un bichon maltais) de 2 ans et demi , c'est mâle. Il est très joueur, curieux, protecteur.. SAUF que le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a change de comportrment

Bonjour, ma chienne a mis bas le 23 août. Ce 'était pas prévu car elle a eu la pilule lors de ses chaleurs.  Elle n s'occupe  presque plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boxer age

Mon Boxer a 11 ans et demi et il commence a fatiguer et s alimente moins même s il a toujours un bon appétit. Il a toujours de beaux moments de dynami...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tout essayer contre les puces mais toujours là

Bonjour, cela fait plus de 3 semaines que notre chienne (Yorkshire) à des puces.Nous l'avons emmener dans en premier temps chez la toiletteuse, q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crottes sans gene

Bonjour,mes voisins ont un chien et il fait ses dejections dans le jardin commun a 3 locataires nous ne savons plus ou marcher sans mettre le pied dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale

Bonjour, Mon chien un braque allemand vient d'etre opérer d'une hernie discale mardi dernier,il est encore à la clinique veterinaire car il n...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand

Bonjour,  À partir de quel âge une chienne berger allemand mélanger avec labrador peut avoir ses menstruation? Est ce que c'est une bonne chose d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot fait des dégats

Bonjour, j ai un chiot de 4 mois j ai tout essayer avc elle mais rien ne fait kan je la laisse seule le temps d'un rdv ou de faire mes courses ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Shitzu

Bonjour.j'ai.un.shit.zu.de.1ans.et.3.moi.elle.et.propre.mais.je.place.son.pad.sur.un.plastique.tout.allé.bien.j'ai.change.j'ai.acheté.un.p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptomes

Bonjour, avec mon mari nous avions laisser notre femelle husky de 2 ans pendant 3 mois et depuis son retour son comportement a beaucoup changer. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne n'arrête pas de pleurer

Bonjour,je suis la maîtresse d'un petit bichon frisé. Depuis hier tard dans la nuit elle n'arrête pas de pleurer et ce matin pareil. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chiot mangeur d angle de plinte en bois

Bonjour,qu est ce que je pourrait mettre pour proter les angles de mes plintes??

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 251