Les discussions

Mon chien fait patout dans la maison mais pas dehor

Bonjour, je voudrais savoir comment fait mon malinois de 4 ans fait que sa de faire c'est besoin partout dans ma maison méme quand je le laisse presqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Marin2281

Mon chien veut croquer mon chaton.

Bonjour, j'ai besoin d'aide c'est urgent .j'ai adopter un petit chat de 2 mois il y a une semaine et j'ai 2 chienne l'une la accpeté mais l'autre que ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Nalaluna

Chien et chat

Bonjour, j ai une chienne de 1ans et 5mois et un bébé chat de 2mois ma chienne a accepte le bébé chat . Mais ma chienne est jalouse quand le bebe chat...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
philippe6613

Que faire pour que mon chien arrête de faire des bêtises?

mon cocker anglais de 5 ans ( virgule) fait des bétises dès que l' on s' absente ( même si c 10 mn) il faut qu'il attrape quelque chose (même si tout ...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
anonyme

Culpabilité d'avoir euthanasié mon chien

Bonjour, Mon chien, un epagneul de18 mois, s'est échappé et s' est fait renversé par une voiture. J'ai tout entendu le bruit des freins, l'impact et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Angus88

Mon chien respire vite

Bonjour, Je vien de m'acheter un chiot un berger allemand x rotweilleur et il respire vraiment vite et j'ai vraiment peur c'est mon premier chiot a vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Marin2281

J ai jack croisé bouledog

Bonjour, j ai récupéré un chiot samedi C est un jack croiser bouledog  Il mon dit il avais 2 mois demi  Mais il s avais plus la date naissance  Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Marin2281

Comment empêcher mon chihuahua de lever la patte à l'intérieur ?

Bonjour, Comment empêcher mon chihuahua de lever la patte à l'intérieur ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marin2281

Comment s'avoir avec quelle race mon chien est croisé ?

ces pareilles pour moi je veux un réponse immédiate.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Lili

Comment apprendre à faire pipi dans mon jardin aussi

Bonjour, ai adopté y a une semaine femelle jack russel de 8ans provenant d'un élevage ou servait qu'à faire des portées (pas stérilisée) Ai eu 4 chien...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
capricefini

Composition menu

Bonjour, Faut'il ajouter au haricot vert du menu de mon chien des pates ou riz   A l'avance merci  

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marin2281

Svp dite moi elle est croisé avec quelle race

Bonjour, voici Mia femelle x berger allemend 8 mois supposément croisée avec du boxer mais on a de gros doute que se sois un mélange de pitt bull selo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Marin2281

Mon chiot

Bonjour, pourriez vous me dire la race de mon chiot merci beaucoup   

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faut-il souscrire une assurance pour chien?

Bonjour, Étant la propriétaire d'un petit chien très joueur et plutôt énervé, j'enchaine les visites chez le vétérinaire pour des petit bobos et a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
monika135

Aider les oreilles a se redressées

Bonjour* Les oreilles de mon chien ne tiennent pas vraiment droites on m'as parlé du collodion, mais qu'es ce que s'est ? Ou en trouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Marin2281

Chien qui aboie ou pleure

Bonjour, jais mon berger allemand de 16mois je vais faire un tour en voiture avec luis il arrete pas de pleurer ou d aboier pourquoi il fait sa 

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Marin2281

Mon chien arrêté pas de pleuré

Bonjour, je voudrais avoir quelques petit renseignement en fait je viens de pomper un petit peu de produit anti-puces sur mon petit chien mais apparem...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Didi

Problèmes de comportement

Bonjour, j'ai un shui tzu de 10 mois  plusieurs choses ne vont pas  il et têtu j'ai 2 chats il les embêtes tout le temps on lui dit non mais il y re...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Marin2281

Mon cocker anglais a 4 mois et son poil ne pousse pas!

Bonjour,   Cela fait plusieurs jour que je me pose la questions de la raison pour laquelle le poil de mon cocker anglais a 4 mois n'a toujours pas p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Marin2281

Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?

 Résolu

Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
co

Un de mes chats fait ses besoins devant la porte des wc ! quelle solution me con

quelle solution me conseillez-vous puisqu'il peut sortir ou aller dans la litière ? j'habite à la campagne et ils ont des chatières pour entrer et sor...

58 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Looloo

Quel est votre animal préféré ???

quel est votre animal préféré ???

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Salima

Vente 'un chiot malade

Bonjour, Le 30 Aout je suis allée chercher mon chiot Yorkshire agé de 2 mois et 4 jours chez l'éleveur le 1 sept il passe sa journée chez le vétérina...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Marin2281

Age perte des dents de lait

Bonjour, pouvez-vous me dire à quel âge le york perd ses dents de lait ? certains disent vers six mois, soit plus tard que les autres races ... qu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Marin2281

Ma chienne aime bien que je lui gratte le bas du dos au niveau

Bonjour, souvent ma chienne viens vers moi pour que je la caresse mais d'un coup elle ce retourne et me donne son derrière pour que je le lui gratte p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Marin2281

Mon chien réagit très mal à l'aspirateur, que faire ?

 Résolu

Comment ce fait-il que mon chien des qui entend l'aspirateur il se fait pipi dessus ou meme pars terre ? ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Anonyme

Collier

Bonjour,puis je avoir la notice d'emploi en français du collier de dressage M613/M623 s'il vous plait!!!!!!!!!!!!! merci  

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de qu'elle race est mon chien ?!

Bonjour,   Ayant ma chienne depuis plusieurs années maintenant je me suis toujours demandée de qu'elle race elle pouvais être ?!   Voici quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Poids d'un jack a trois mois

derniere visite chez le véto 4k450. elle m'a dit qu'il était un peu gros mais moi je trouve pas, moi je le trouve bien pour 3 mois

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Annika

Quel race est croisé mon chien?

Bonjour,j'ai récupérer recèlent un chiot de 7mois dans une famille,il est croisé berger mais avec quoi je ne sais pas?.! Qui peut m'aider svp ?.!

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Marin2281

Cimalgex???

Bonjour,je donne à ma Fifille du Cimalgex depuis un an ,puisqu'elle ne pouvait plus marcher.J'ai peur que son estomac ne tienne pas ,je sais que ce tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Marin2281

La race

Bonjour, Je suis Tidar et je souhaite s'avoir la race de mon chien 

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Marin2281

Comportement inhabituel de mon chien

Bonjour, Je vient vers vous aujourd'hui car jai un loulou de bientôt 11ans  ( am Staff )depuis quelque temps ( je ne peut pas etre precise ) pe etre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Marin2281

Chien qui soufre

Bonjour, j'ai une femelle labrador qui à 14 ans. Elle fait de l'arthrose depuis environ 11 ans, elle à de la cataracte, elle a des problèmes au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Marin2281

Categorie

Bonjour,  Mon chien est l'un labrador bordeur collie  tekel  de quel categorie  est il ?  

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Marin2281

Ma chienne de 7 mois: pas encore propore!!

Bonjour, Voilà deux mois que j'ai adopté Fifi, une petite teckel. Auparavant elle étais dans une association pour chiens abandonnés... Je la sort 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Marin2281

Question sur plaque destructor pour ma chienne svp

Bonjour, ma chienne de 11ans les les dents remplis de tartre et une très très mauvaise halaine. J'ai consulter le vétérinaire pour un autre sujet et à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Marin2281

Mon chien fait pipi sur mon canapé et mon lit en mon absence

Bonjour, je vous écris car j'ai un jack de 5ans et depuis qu'il a un an je le laisse seul pour aller au travail et il me fait pipi sur mon canapé et s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Marin2281

Comportement avec les autres chiens

bonjou,  je vous contacte parce que j'ai un berger allemand, dès qu'il voit d'autres chiens, il devient méchant contre les chiens, je peux faire quo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Marin2281

Testicule de mon yorkshire

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand les testicule de mon yorkshire de cinq mois serons sorti sans opération sinon comment faire merci jpe

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
josette

Que lui donner à manger et combien de fois par jour ?

 Résolu

Ma chienne n'arrette pas de réclamer à manger , lorsque l'on est à table ! elle semble toujours affamée , elle pèse 11kilos , c'est trop pour un cava...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Iris

Husky gestante a 7 mois

Bonjour, ma chienne est enceinte mais n'as que 7 mois. J'ai séparer mon mâle pendant les chaleurs mais pas assez tôt apparemment. Je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Elif

Quelle race de mon chien rassemble il?

Bonjour,jai un chien.mais je sais pas exact de quelle race rassemble il?  

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Sylviane17

Hernies

Bonjour,  Mon boubou à 5 hernies discales de la l2-l3 à la lombo sacre. A une clinique Veterinaire on me préconise l'opération de 3 sites en même te...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Audes

Bouledogue

Bonjour, le bouledogue français de ma femme va sur 14 ans elle se tiens toujours bien !!! En espérant qu' elle aye plus loin possible !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Sylviane17

Chien qui dévore tout dans la maison !

 Résolu

ma chienne de 7 mois (croisée labrador/beagle) dévore tout ds la maison qd je suis au travail et notamment les coussins et le canapé. Que puis-je fair...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
maetoune

Bonjour, mon beauceron de 6 mois serait atteint de dysplasie, que faire?

 Résolu

Je me suis aperçu qu'il n'allait pas bien suite à une boiterie, en allant chez le véto elle ma conseillée de faire une radio car elle trouvais qu'il t...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
te

Ma chienne est gestante mais cela ne se voit pas...

Bonjour, ma chienne est gestante d'un mois, et elle ne grossit pas beaucoup est ce normale ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pepere est atteint de l'ascite et problème de cœur

Bonjour,mon pepere" dogue de Bordeaux âgé de bientôt 4ans est atteint du foie et du cœur et sa sœur atteint de la même maladie est décédé ya 2mois .on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Marin2281

Comment faire pour que ma chienne m'obéisse?

Bonjour, pouvais vous m'aider, ma chienne qui est un caniche et qui est agée de 2 ans ne m'écoute (ex: quand je vais la promener je la lache pour qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Marin2281
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 251