Les discussions
Bonjor je recherche un chien sur paris ou rp merci
Bonjor je recherche un chien sur paris ou rp merci
Je cherche un chiot boxer ...
je suis à la recherche d'un chiot boxer, de race de préference mais pas lof et surtout je ne cherche pas à me ruiner pour une boule de poil aussi joli...
J'ai un yorkshire mâle castré de 2 ans
Il va à la litière mais depuis environ 2 semaines il fait son pipi partout .Il n'y a pas d'autres animaux..Il est adoré même s'il aboie beaucoup.Pourr...
Mon yorkshire est agé de 2 ans,il va à la litière mais depuis quelques temps il
C'est un mâle castréDes conseils S.V.P. Merci
Qui possede un basset hound ? pourriez vous me dire son caractère?
Le mien n'obéit jamais et fait plein de bétises.Il a 4 ans.
Je cherche à avoir des nouvelles d'une chatte que j'ai vendu, elle est partie en
j'ai gardé sa jumelle "chapo", sa soeur s'appeller "chapi" ...
Je recherche une personne qui éléve des chiens dodermans dans le grand-ouest.
Je recherche une personne qui éléve des chiens dodermans dans le grand-Ouest.
Moi ma petit york et propre elle demande a sortir elle tourne en rond aupres de
moi ma petit york et propre elle demande a sortir elle tourne en rond aupres de la porte d'entrer ...
Quelques conseils pour faire obeir 1 yorkshire de 2 ans et demi ?
Quelques conseils pour faire obeir 1 yorkshire de 2 ans et demi ?
Bonjour, je voudrais adopter une boubounette
j'ai déja un boubou d'un an , un véritable amour de 50 kg! nous aimerions acceuillir une boubounette ! nous habitons une maison a la campagne en rho...
Un yorck sheer peut il resté calme pendant 1 absence quotidienne de 5 h environ
Résoluj habite appartement je la sors beaucoup le matin un peu avant midi et je m absente de 12h30 à 15h30 et la je la sors encore longtemps et juste un peu...
Comment faire le deuil de son chien ?
bonjour, je m'appelle Laura j'ai 20 ans, et il y aura une semaine demain, ma famille et moi avons du faire un choix des plus atroces, notre chienne Ma...
Avis de recherche sur hayange et environs
Nous avons perdu notre Bella, chatte de 8 mois, écaille de tortue à poils longs, couleur dominante noire. Elle a une dent cassée et tire très souvent ...
L'avez vous vu ,aperçu?
Depuis le 15 novembre mon chien s'est échappé d'une pension canine qui en avait la garde près de Barbezieux(16)malgré toutes les démarches et recherch...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour un akita inu
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour un akita inu mâle. Quelle éducation à avoir ? ...
Bonjour , je recherche une famille d acceuil, si possible aevc jardin pour mon b
il à 5 ANS il est de couleur noir aevc une tache blanche il s' appelle Droppy . il à subi une opération d une oreille suite à une otite , donc hélas i...
Qui peut m'aider à trouver un chiot de petite race?
de préférence bichon croisé, car je viens de perdre le mien. ...
Je vous propose une bonne résolution pour 2010
Acheter des produits qui ne sont pas testés en laboratoire sur les animaux... Comment ? consulter le site "One Voice", par exemple.. Etes-vous d'accor...
Cherche colley femelle pas plus de 2 ans
bonjour à tous, j'ai dû faire piquer monica la semaine dernière. c'est la tristesse à la maison. monica avait 14 ans c'était notre 4ème colley. je ...
Mon petit erton vient d'avaler un bout de plastique sans que j'ai rien pu faire,
Mon petit Erton vient d'avaler un bout de plastique sans que j'ai rien pu faire,quels effets???que doit-je faire.
Problèmes avec les urines de dartagnan.
Ses urines sont très jaunes et épaisses. Ne ferait-il pas de l'acide urique ? Quel traitement lui donner ? (le plus naturel serait le mieux). Merci po...
Mon golden retriever,pure race, s appelant d' paco, 17 mois, aimerait trouver un
il est blanc, affectueux, adorable, et pis il lui faut une cherie!!!! ...
D'ici un an, je vais avoir un petit chien de race chichuahua. pouvez-vous me par
D'ici un an, je vais avoir un petit chien de race chichuahua. Pouvez-vous me parler de votre passion sur ce petit chien ?
un couple de golden retriever ?
RésoluSi vous avez la possibilité d'offrir un compagnon ou une compagne, de la même race, à votre golden retriever, n'hésitez surtout pas. Vous multiplirez ...
mon chien vient d etre diagnostiqué avec la lymphangectasie intestinale ,maladi
mon chien , westie de 3 ans , vient d etre tres malade et s est vu diagnostiquée une lymphangectasie intestinale , maladie chronique ....quelqu'un aur...
Mon chien a les coussinets des pates qui s'usent et se fendillent il rentre de l
si quelqu'un a la solution ou un remede j'attend vos reponses merci pour NERON
Ma bouli ne supporte pas ses congénères lorsque je la promène elle tire sur sa l
ma bouli ne supporte pas ses congénères lorsque je la promène elle tire sur sa laisse, quelqu'un pourrait t-il me donner des conseils ?
J'aimerais savoir donner du sucre à un chien si cela peut faire gratter
j'aimerais savoir donner du sucre à un chien si cela peut faire gratter
Pourquoi mon chien urine sans arret quand quelqun vient a la maison merci pour v
pourquoi mon chien urine sans arret quand quelqun vient a la maison merci pour vos commenteres
Djumpy a 3 mois. est-ce normal qu'il m'attrape toujours le doigt pour téter ?
Faut-il l'en empêcher ou est-ce un besoin comme chez les bébés à qui on donne une sucette? Merci de me répondre. ...
Pipi
comment fait-on pour qu'un chiot labrador (le plus beau du monde) arrête de faire pipi dedans et demande à sortir?
quels sont les risques pour ma chienne (labrador croisé boxer) de cinq ans de f
bonjour ma chienne est croisée labrador boxer et a cinq ans elle risque de me faire des petits avec un dog argentin.
Mon york 5 mois est agressif avec mon mari, que faire ??????
Des que mon mari arrive, il va se cacher, grogne, c'est l'horreur. Des le 1er jour cela fait 15 jours que je suis allée le chercher, il a fait celà. ...
Auriez-vous un chiot berger allemand?
AURIEZ-VOUS UN CHIOT BERGER ALLEMAND?
Voulez-vous adopté 1 chien de petite taille? région seine et marne 77
RésoluChiots né le 20/11/2009 (5 femellel-4 mâles) Mére visible (Rott croizé Basset) Pére (Bichon croizé Teckel) ...
Ou avoir un cavalier king charles ( pas trop chère) ( en echange de bon soins)
Résoluj'ai perdu ma chienne d'une ambolie pulmonaire et elle me manque beaucoup
Je recherche une famille d'accueil sérieuse(habitant les environs de boulogne/me
C'est pour une chienne croisé Labrador d'un an et demi. Elle est très gentille, aime jouer et se promener. Ce serait pour la garder quelques temps. C'...
Qui connaît les eurasiers
ce sont des chiens magnifique sage calme et qui adore les enfant ainsi que les calins qui se sentent bien dans une maison qui s'adapte facilement et ...
Ma boxer de 8 ans a des " pets" malodorants, je ne sais plus quoi fair
adorable avec un sale caractère
Mon chien ne monte pas la garde
bonjour, tout le monde auriez vous kelke conseil pour que mon chien monte enfin la garde. c'est un berger suisse de 2 ans et j'habite une maison et q...
Je possede un magnifique male de deux ans et je cherche une femelle j'aimerait
je possede un magnifique male de deux ans et je cherche une femelle j'aimerait avoir un chiot sur la portée
Nous avons adopté un deuxieme boubou mais la première l'accepte mal. combien de
Bonjour j'ai ma grosse quinny qui a 10 ans .c 'est une chienne admirable .Nous avons déciser d'adopter une deuxieme chienne cheyenne 8 semaine .Ma gro...
Je recherche un chien style bouvier ou st bernard
une femelle si possible , 6 mois maximum et en aquitaine
Faut t il laisser le chauffage brancher de jour comme de nuit
un peu moin d un ans et a eu une anesthesie pour ses yeux depuis tjr fermer et je la gave
Y a t'il un risque élevé pour ma fifille?
ma chienne attends des chiots pour le 25 décembre mais j'ai très peur car elle a 7 ans et 4 mois. Est ce qu'elle a un risque a la mise bas? si quelq...
Pourquoi mon mâle teckel fait pipi sur canapé, lit lorsque je suis présente?
est-ce de la vengeance ou pour marquer son territoire? je posséde 2 chiens teckels nains et 2 chats pas de pbl particulier avec les autres.Veux t'il d...
Connaisseriez-vous qq un qui a des petits chiots (chien de petite taille) dans l
Connaisseriez-vous qq un qui a des petits chiots (chien de petite taille) dans le secteur des ardennes