Les discussions

Nous avons une coker américain femelle de 1 an. elle est chapardeuse, et ne ré

Lorsque nous la réprimandons (par une grosse voix), elle répond systématiquement par un grattage vigoureux ! cela ressemble à une réaction psychosomat...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par

Iriez-vous consulter un comportementaliste pour votre chien?

Bonjour, je suis comportementaliste pour chien je vais m'installer dans la région du Languedoc-Roussillon. je voudrais savoir si vous connaissez le ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par

Mon bichon a 8 ans, je l'ai adopte à 8 mois et il n'est toujours pas propremalgr

Mon bichon a 8 ans, je l'ai adopte à 8 mois et il n'est toujours pas propremalgré plusieurs sorties par jour que puis-je faire

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par

Donne bouvier bernois male 2 ans si interresse telephonner au 03 27 77 20 15

 Résolu

donne bouvier bernois male 2 ans si interresse telephonner au 03 27 77 20 15

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par

Carcinome de la prostate chez un caniche

Bonsoir, mon caniche a un carcinome de la prostate, l'ecole veto de maison alfort veut faire douze seances de radiotherapie, mais le problème il a une...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par

Est ce que quelqu'un aurait des chiots labrador ou golden pas cher ou à donner d

Bonjour je me situe à Verdun dans la Meuse il faudrait qu'il soit pas tres loin ou en Haute Marne car j'y vais souvent . Etudie toutes propositions . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par

Je viens de perdre mon bichon de 16 ans connaissez vous quelqu'un qui en donnera

jE VIENS DE PERDRE MON BICHON DE 16 ans CONNAISSEZ VOUS QUELQU'UN QUI EN DONNERAIT UN IL ME MANQUE TELLEMENT MERCI

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par

Nous recherchons un chiot setter irlandais

Nous recherchons un chiot setter irlandais

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par

Est-ce que quelqu un pourrait me donner les adresses des sites des associations

Est-ce que quelqu un pourrait me donner les adresses des sites des Associations pour la protection des animaux en France?

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par

Pourquoi notre labrador d'un an et demie commence a nous prendre nos chaussons

pourquoi notre labrador d'un an et demie commence a nous prendre nos chaussons (sans les dévorer.)

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par

Mon petit diky est agee de 16mois et fait toujour se besoins a la maison quand

je lave aux vinaigre mais il sen fiche...et fait aux meme endroit

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par

Quelle est la race de mon chien ?

CANELLE. femelle de 2ans1/2 vient de la spa 17 kgs robe bringèe trés obéissante,sportive ( 10kms par jour mini )et trés joueuse elle n'aboie pratiqu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par

Je recherche un petit boul pouvez vous m aider ?

JE RECHERCHE UN PETIT BOUL POUVEZ VOUS M AIDER ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par

Quel est le point faible de cette race de chien ?

quel est le point faible de cette race de chien ?

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par

Moi j ai aussi un boxer par contre il est méchant avec tout le monte il a 8ans

moi j ai aussi un boxer par contre il est méchant avec tout le monte il a 8ans sauf avec nous et ma petit fille qui a 2 ans ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par

Vous voulez nous faire partager votre passion, celle de votre chien, venez nous

Vous voulez nous faire partager votre passion, celle de votre chien, venez nous rejoindre sur le forum : http://bouledogues.xooit.fr/portal

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par

Ma chienne york ne peut pas s'empecher de fouiller la caisse du chat comment l'

pourtant cela la rendu malade et c'est difficile de mettre la caisse inacessible car elle est plus petite que le chat

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par

Que donner a mon coon (maine coon) pour la diarrhée

j'ai un maine coon des qu'il mange des croquettes il a la diarrhée il mange et hop!on la soigne avec des medicaments les croquettes du veto hill'si/d ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par

Ma bearded collie a pincé trois fois ma fille

ma bearded de 6 ans a pincé trois fois ma fille de deux ans en deux semaines. sans aucune raison, c'est à dire que ma fille ne jouait pas avec le chie...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par

Bonjour a tous je recherche un ou deux bouledogues francais chiots

cherche chiots bouledogues francais ou anglais

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par

Je cherche un bouledogue anglais

je cherche un bouledogue anglais

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par

Mon cockers americain est insupportable besoin d'aide

 Résolu

mon chien fait des bétises lorsque nous sommes absent, il urine,saute sur le plan de travail; fait tout tombes , renverse les panieres a linge. nous l...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par

Reproduction mâle

Bonjour   MON MALE VA AVOIR 1 AN ET J AIMERAI SAVOIR A QUEL AGE PEUT T IL REPRODUIRE ?  

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par

Travaille équin

faut il des galop pour travail en traction animal en maraichage .

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par

Shiba inu, comment s'organiser pdt les vacances si jamais on ne peut pas l'emmen

Je souhaite acquérir un shiba inu, femmelle de préférence. pdt les vacances si jamais on ne peut pas l'emmener, Le shiba inu peut-il etre garder par u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par

Recherche foyer d'amour pour ma golden 8 mois incontinente

deja vu plusieurs vetos et beaucoup d'examens réalisé s mais en vain.on ma parlé maintenant de clinique universitaire mais mon budget ne suit plus . s...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par

Est-ce dangereux de donner des barquettes de chat à mon chien?

 Résolu

Bonjour, mon yorkshire de bientot un an n'aime pas la nourriture pour chien alors j'ai essayer celle pour chat, elle adore mais on m'a dit que cela po...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par

Qui connait la maladie " la leishmaniose" qui concerne les chiens?

On a décelé cette maladie sur ma petite Vanille âgée de 8 ans en mai dernier, a subi un traitement plusieurs piqures très douloureuses pour finalement...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par

Je cherche quelqu'un qui voudrait adopter un choit rothweiller .urgent.

 Résolu

Mâle né en avril 2008,i. Il est très joueur et câlin.Son maître est malade et ne peux plus s'occuper de lui. Idéal pour la sécurité et le gardiennage....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par

Diffivile pour manger

Je l'ai récupérée au refuge à Montdidier (80) Elle n'était pas difficile. Maintenant Elle prétend ne pas manger de croquettes. Je lui fais des pâtes ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par

J'ai une chienne caniche qui s'appelle chipie

CVette chienne vient du centre refuge de Montdidier (80) Au début elle mangeai dee touut. Maintenant elle ne daigne même pas manger des pâtes ou haric...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par

Qui est propriétaire de chihuahua?

Qui est propriétaire de chihuahua?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par

Il me mange tout quand on le laisse tout seul. qu'est ce que je peux faire ?

je l'engueule ,le puni mais rien a faire, le lendemain c'est reparti ! ...

57 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par

Comment faire pour que ma chienne soit moins jalouse

bonjour j'aurait voulu savoir comment faire pour que ma chienne soit moins jalouse,parsque quand ya mon compagnon qui rentre du travail vite elle cour...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par

Comment connaître la race de mon double-poney ?

Voilà j'ai acheter un double poney il y a maintenant plus de 5ans et il est sans papiers comment savoir sa race ? svp

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
liloloo

Mon chien fait ses besoins dans la maison

mon chien winnie canicheXyorkshire fait ses besoins dans ma maison quoi faire et il monte sur la table bonne journee ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par

Recherche un cavalier king charles

Bonjour je suis à la recherche d'un don ou à un prix pas trop élevé d'un cavalier king charles femelle ou mâle il n'y a pas d'importance mais préféren...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par

Comment faire pour que ma chienne cocker américain soit propre la nuit ? elle a

dehors 'elle fait son pipi mais c'est tout, mème si elle a envie de faire ses crottes elle se retient et fais une fois remonte à l'appartement et sur...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par

Connaissez-vous un élevage sérieux de cavalier king charles de préférence noir e

 Résolu

J e recherche un chiot ckc noir et feu avec d'excellentes origines de préférence en Bretagne ou les environs

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par

Cherche chiot

Je recherche un chiot Yorkshire si des fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par

Mon chien a un cancer du pancréas combien de temps a t'il de vie et va t'il souf

mon chien a un cancer du pancréas combien de temps a t'il de vie et va t'il souffir

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par

Qui veut adopter mes 2 châtons ???.....

Je donne 2 châtons, mais vous devez habiter la région mâconnaise, d'où je suis originaire et où je réside, pour un échange + facile,..........

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par

Mon chien est croiser avec un berger allemant

de tems en temps il se plein des pates arrieres s'il se positionne mal mais monte et descent les marches sans problème merci de me rèpondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par

Ou pourrais-je trouver un chiot yorkshire ?

 Résolu

Ou pourrais-je trouver un chiot yorkshire ?

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par

Bonjour j'ai un golden retriever de 18 mois et je veux le faire confirmer je vou

bonjour j'ai un golden retriever de 18 mois et je veux le faire confirmer je voudrais savoir comment se déroule une confirmation? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par

Pourquoi mon jack urine tjr dans son panier?

je peux nettoyer ses couvertures toutes les semaines, parce qu'elle urine dedans!!pas possible de la punir parce que je ne la voit pas faire.Pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par

Labrador de 1 an comportement etrange que faut il faire?

j ai un labrador male qui 1 an et je rencontre quelque petits probleme avec il ne m obéit pas quand je suis seule a la maison avec lui il veut decider...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par

J ai une chienne ckc de 5 ans qui ne supporte ni chien ni chat ni humain à l ext

les sorties ne sont plus une partie de plaisir ( a moins de sortir en pleine nuit ou dans un lieu desert lol ) d autres personnes ont elles rencontré...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par

Pour garder nos chiens, nous recherchons couple de retraités aimant les animaux

Nos chiens : 1 Westie de 4 ans et 1 Schnauzer moyen de 2 ans (tonique). Situation de notre pavillon : à 5 mns des commerces, 5 mns de la mer en auto,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par

Ma chienne qui a 11 ans grogne sans véritable raison :pourquoi et que faire?

elle grogne quelque fois quand on la caresse,quand je la brosse et que je lui dit de se lever, pour redonner la balle alors qu'elle veut jouer ... ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 251