Les discussions

Oui a la coupe oreille

Bonjour, le cane corso avec les oreilles couper est plus beau comme le dogue est autre race allor encor une loi a la con qui sont decide donc oui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire dormir notre chien dans son panier

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, car je viens d'avoir un chien et les premiers jours nous avons fait l'erreur (assez commune, je crois) de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Propreté du chien adulte

 Résolu

Bonjour, le chien de mon amie se met a faire pipi quand ses maitres s'absentent c'est un scharpee de 7 ans qui etait mon propre encore récemment qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
monbul

J'ai beoin de conseils

Bonjour, J'ai un jack russel qui a 10 mois.Il n'arrête pas de faire la grosse commission. Il restera longtemps dehors et quand on le rentre peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise haleine

Mon york shire de trois ans à mauvaise haleine Depuis toujours il ne mange que des croquettes dentaire royal canin acheté chez le vétérinaire Le v...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne pleure tout le temps dés qu'elle ne me voit plus

j'ai un bearded collie, elle a deux ans, elle est adorable avec nous et mes filles, mais dès qu'elle ne me voit plus elle pleure. Si j'ai le malheur d...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lola4211rose

Mon chien mange tout et je ne peux pas profiter de ma terrasse

Bonjour, J'ai un staff de trois ans il a un grand jardin il bouffe tout notamment une table en bois que je viens d'acheter le vélo les pédales gard...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malinois croisé rot bergé

Bonjour, jai un choit son pére est un malinois et sa mere est une rot croisé bergé ?quel cat? c kwa com race?et des suggestion?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pipi dans son panier

Bonjour, J ai un problème mon chien fait pipi dans son panier au lieu allez dans sa caisse ses pas tout le temps meme en aillant sa caisse propre et...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
flo1011

Poids d'un cavalier king charles

Bonjour, je voudrais savoir combien pèse un cavalier king charles adulte. C'est quand même très important pour moi. Merci! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un chien laissé toutes les nuits dans une voiture, que faire?

Bonjour, un de mes voisins laisse son chien dans sa voiture toutes les nuits j'ai deja appele la police mais sans succes de leur part que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oreole de pipi de chien sur le carrelage

Bonjour, J'ai 2 bébé labradors qui ont fait pipi sur mon carrelage il ont laisser des oreole comment enlevé ses tâches merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait ses besoins dans la maison la nuit

Bonjours , Je vous demande des conseils car mon chien commençais a être propre mais a malheureusement elle prit l'habitude de faire ses besoins la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Astuces pour eviter les besoins repetitifs la journée

bonjour a tous ma petite chienne shit tzu a bientôt 4 mois et fait encore beaucoup ses besoins la journée dans la maison malgré que je la sorte au mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
evaxnano

Problème avec mon chiot golden retriever

 Résolu

Bonsoir, je viens d'adopter une petite chienne golden retriever qui a 3 mois et une semaine. Je l'ai depuis samedi dernier. J'ai eu un soucis quand ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Gaetan54

Mon chien se leche les pattes sans arret

pourquoi mon chien n arrete pas de se lecher les pattes

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait des crises de panique que faire et qu'as t'il ?

Bonjour, Mon chien depuis maintenant deux jours fait des crises de paniques je ne sais pas ce qu'il as ou ce qui pourrait lui faire peur pourrait t'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien souffre de fuites urinaires que faire ?

 Résolu

Bonjour, mon bébé d'amour Cactus a des fuites urinaire pendant son sommeil, j'ai pris RDV chez le veto, mais en attendant j'aimerais savoir si vous av...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nany

Croisement

Bonjour, J'ai un chiot labrador , qui serait croisé boxer, elle a 4 mois est pese quasiment 15kg et je me demande si elle sera grande et combien pès...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chienne jack russel

Bonjour, pouvez vous m'aidez a resoudre mon probléme car ma chienne que j'ai adopter de 2ans ne veux pas rester toute seule et me derange tout da...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
chtilily

Mon cavalier king charles fait pipi au mileu de mon lit, ou sur les rideaux. que

 Résolu

Mon Cavalier King Charles fait pipi au mileu de mon lit, ou sur les rideaux. Que puis je faire ?

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Anonyme

Les yeux de mon bichon pleurent toujours

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup de personnes ont avec les yeux de leurs bichons maltais qui pleurent toujours et les poils sous les yeux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Éternuement, diarrhée, respirations rapide que faire?

Bonjour, Mon chiot, de 2 mois, qui est un cavalier King Charles, respire vite quand il dort, à la diarrhée (désolé pour les détails) et éternue des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouvier des flandres

bonsoir, j ai un chiot de 7 mois bouvier des flandres.. au départ je donnais proplan puis j ai changé de marque parce qu il fait des gros pets quand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chiot en cage!

Bonjour, j'ai herité d'un chiot de deux mois. Mon conjoint et moi travaillons à temps plein donc Maya va devoir passer jusqu'à 9 heures dans sa cage à...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Blondy28

2 magnifique et adorables berger allemand femelle a donner

A donner dès maintenant deux chiot type berger allemand femelle non LOF sur une portée de 5 chiots nés le 10 Novembre 2014.Les chiot sont disponibles ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au bout de 2 mois sans chien ...

Bonjour, le 30 novembre 2014 mon gentil bichon 4 ans, est sorti de la voiture, il était derrière, un imbécile () personne très agée n'a pas freinée su...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon cocker jacob

Bonjour, j'ai un cocker depuis 15 jours il a 14 mois, une jeune femme me l'a confié car plus assez dispo pour son animal, à entendre son ancienne ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
valjacob

Un petit conseil

Bonjour, j'ai un jack russel qui va avoir 5 mois le 11 elle pese 2 kg 760 elle court beaucoup dans la nature environ 3h de promenade par jour me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chihuahua male poil cour

Bonjour, Mon chihuahua mal va sur ses 5mois a 4 mois il fessait 1kg250 je voudais savoir Conbien fera t il a l age adulte merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

S.o.s pour chat a noeuds

Bonjour, J'ai adopté une persane a la SPA voilà bientôt 1 an, elle est très gentille, mais ne se laisse pas peigner ni toiletté!! Ce qui veut dire, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Sylviane17

Pleur en mon absence

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mon chiot ne pleure pas quand je ne suis pas à la maison

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soigner sans argent

Bonjour, Monchien est un croise tsi tsu. Tous les matins il hurle de douleurs au train arriere kan il Se leve. Il a 14 ans. Commen faire pour le so...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Sylviane17

3 labradors 2 males et une vieille chienne et une jack russul

Bonjour, ma petite jack fait pipi surement par jalousie car elle est très dominante, et le chien labrador de ma fils pisse aussi mais il ne le fais...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos, mon chien pleure toutes les nuits

Bonjour, Je viens d avoir un petit chiot de 2 mois, sauf qu'il pleure énormément la nuit. L'éleveur ma dit qu'il pleurerait seulement la première nu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
quisui

Avez-vous déjà fait garder votre chien ?

 Résolu

Bonjour, Je dois m'absenter quelques jours et je dois donner à garder mon petit Westie Elliot,car là où je vais je ne peux l'emmener.J'ai trouvé quel...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
QPhred4618

Mon chien urine dans la maison en notre présence

Bonjour, Notre chiot de 4 mois et demi,urine souvent après que ma femme lui refuse l'accès sous la table(il attend que la nourriture du bébé tombe o...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
manuhelene

Ma chienne se gratte

Bonjour, ma chienne se gratte toujours pres dela bouche et aux oreilles..jai vu le veterinaire..elle dit que ses oreilles sont belles...aucune idee ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A propos du jack russel

Bonjour, je viens d avoir un jack russel , peut on vivre dans un appartement et compatible avec un jack?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour rapport entre chien et chat

Bonjour voila j'aimerais avoir un conseil. J'ai 3 chats a la maison, une de 5 ans et les deux autres ont 5 mois. Je doit prendre un berger allemand po...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne ne veux plus sortir

Bonjour, j'est ma chienne depuis quel que temps qui refuse de sortir résultat tout les matin je retrouve de l'urine partout toujours au même endroits ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boxer

bonjour je voudrais savoir voila jai le couple boxer es que mon mal pour lui faire une porter vu kil vive ensemble es que la femelle se laissera fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fait caca sur le tapis

Bonjour, Mon chien yorkshire 1 an et demi fait tous les jours caca sur mon tapis du salon et pourtant il sort le matin midi soir et je le fache à ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est mort bêtement torsion estomac

Bonjour, Je ne me remets pas de la mort idiote de mon chien il était notre gardien il est mort d'une torsion à l'estomac en mangeant un os .Une erre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amégrissement de mon chien

bonjour, Il y a 5 mois j'ai récupérer une chienne labrador de 1 ans, très amaigris et pleine de vers. a ces 1an elle faisais 17 kg. Je l'ai vermifu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poids king charles

Bonjour, Mon king Charles a 8 ans et pèse 9 kis est ce beaucoup trop ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a une pancréatite et il a des médicaments a prendre

Bonjour, Ma chienne (un York shire donc très fragile on peut pas trop y aller de force) a une pancréatite chronique et hier elle a eu une pancréatit...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chiens me fait de gros degas

Bonjour, je suis très embêter j'ai deux chiens un de 3 ans qui lui ne bouge pas et ne fait aucun Degas matérielle par-contre j'ai mon malinois lui 11...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilisation et poil du cocker américain

Bonjour, J'ai lu ça et là , que le poil du cocker américain changeait de texture et d'apparence après la stérilisation . Est ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver une club d'éducation

Bonjour, Savez-vous ou je pourrais trouver une association canin éducation pour mon petit de chiot de 2 mois, dans le 91 près de corbeil Essonne ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
baarbara
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 251