Les discussions
Avez-vous un chien qui souffre d'épilepsie?
Ukass mon chien de 5ans est un labrador boxer ou rodesien richback ou croisé dogue trouvé à l'âge de 6mois il souffre de crises d'épilepsie une fois t...
Recensement photo animaux
bonjour, je fais un blog sur tous les animaux et aimerai avoir un max de photos. concours des 3 plus beaux animaux egalement sur mon blog. merci d...
Je voudrais savoir ce que donne un croisement entre jack russel poil lisse et d
RésoluEst il possible de voir si tout petit les chiens seront à poil lisse ou dur.Je cherche une petit chienne jack à poil lisse au lof,
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà travaillé avec des loups?
Ou fait un séjour de decouverte pour les rencontrer...
Question sur les jeunes chiens
bonjour. j'ai deux questions à poser : J'ai une femelle labrador âgée 8 mois et je voulais savoir vers quelle âge une chienne avait ses règles.?Car à ...
Je vais déménager d'1villa pour 1appartement. comment faire accepter le changeme
mon chat de 5ans a toujours vécu en maison avec terrain de 1000m autour. Il passe le plus clair de son temps dehors pour ses ballades, mais surtout po...
Retrouver un chien
J'adore les animaux,j'en ai toujours eu et je ne conçois pas ma vie sans eux. Il me reste deux chats mais sans vouloir remplaçer ma noisette, je souha...
chien aboiements et destruction
Bonjour, je pars vivre en appartement et mon chien, 1 an, aboie et détruit tout dès qu'il est seul. Je ne sais que faire...
Qui possede un american staff ?
Résoluc est un amour de chien tres caline et intelligente elle repond au nom de gipsy elle a 2 ans et demi et pèse 38 kg ...
Aimez vous nos amis les bêtes ?
Je viens de perdre mon compagnon à quatre pattes (11 ans) qui a développé en peu de temps une tumeur vers la moelle épinière sniff sniff elle me manqu...
Stop aboiements du chien voisin
Le voisin reste sourd aux aboiements de ses chiens le long de notre clôture. Existe t il un "truc" anti-aboiements à distance (genre ondes déagréables...
Comment empecher mon beagle de creuser des trous?
bonjour j ai un beagle femelle de 4 mois et elle creuse des trous sur ma pelouse sans arret, mon beagle precedent aussi le faisais... dois-je en de...
Quelqu'un a-t-il connaissance de vente de chiots levrette italienne ? merci
Quelqu'un a-t-il connaissance de vente de chiots levrette italienne ? Merci
A votre avis, le chien remue t'il la queue parce qu'il est content, ou bien est-
A votre avis, le chien remue t'il la queue parce qu'il est content, ou bien est-il content parce qu'il remue la queue ?
Connaissez vous les bouviers bernois?
je suis passionnée et j'éleve cette race , Qui a la chance comme moi de vire avec cette boule de poils ? www.tequibou.com ...
Savez vous où l'on peut trouver un joli chiot levrette italienne de couleur ble
savez vous où l'on peut trouver un joli chiot levrette italienne de couleur bleu dans le midi de la France ?
Est-ce qu'il y en a beaucoup qui aiment les bullos ? (bull terrier)
Est-ce qu'il y en a beaucoup qui aiment les bullos ? (bull terrier) ...
Que pensez vous des ventes de chiots dans les animaleries?
Que pensez vous des ventes de chiots dans les animaleries?
Comment préparer la cohabitation
j'ai une petite chatte de 17 mois et m'apprete a en accueillir une seconde ,un bb de 2 mois.ma 1re est la peluche gatee qui ne me quitte pas d'un pas,...
Vol de bb dogue argentin :-((((
je transmet Bonjour, ce matin entre 11H30 et 12H des gens sont rentrés chez nous et ont volés 5 chiots dogue argentin....je vous en pris faites ...
Quelqu'un a un bébé chien a donné ?
Quelqu'un a un bébé chien a donné ?
Chiot
RésoluBonjour Il me reste un chiot jack russels née le 4/9/08 a caser...lol dans une famille ou il viendra ajouter sa place ainsi que tt son amour pour ...
Pourquoi tant de haine envers cette race ?
J'ai moi même un rottweiler , il est très sympa ! Quand on a un chien de cette corpulence il faut savoir le cadrer et de le considérer comme un chi...
Qui a un furet?
bonjour!je viens d avoir un furet on me la offert!(mon reve depuis longtemp)!qui peut me donner pour bien elever mon furet car actuellement j ai telle...
Bouches à nourrir
bonjour les croquettes pour certaines marques viennent de subir pour nous petite asso une augmentation de 17%qui connaîtrai des patrons sympats ça arr...
Cherche un responsable de salon de toilettage pour infos afin de creer mon salon
previsionnel, coûts d'instalation, contacts pro etc....... ...
Qui a un berger allemand ?
qui a un berger allemand ?
J ' ai eu un chaton de 6 mois
je me demande ce quelle est là elle me mord les pieds !!!!!
Ma chienne a 3 ans et elle n'est toujours pas propre...
setter gordon femelle elle fait ses besoins a des endroits habituelles a l'interieur de la maison alors que le jardin est à sa disposition. De plus ap...
Qui souhaite acheter un chiot?
Yorshire Toy mâle de 3 mois à vendre vacciné vermifugé puce électron. ...
Ou acheter un epagneul français ?
Ou acheter un epagneul français ?
Qui a un husky ?
Qui a un husky ?
Y a-'il des amoureux de bouviers bernois ?
Y a-'il des amoureux de bouviers bernois ?
Connaissez-vous des magasins en savoie où je puisse me procurer de l'alimentatio
Je suis bénévole à la SPA de SAINT JEAN DE MAURIENNE et achéte tous les mois de la nourriture pour celle-ci. Je recherche aussi des partenaires pour...
Bulldog anglais
je suis passionné de bulldog anglais et d expo canine et vous????
Qui aime les goldens retrivier?
qui aime les goldens retrivier?
Y a t il des passionnes de beagles?
Y a t il des passionnes de beagles?
Qui a une femelle jack russel chiot dans l herault ?
Qui a une femelle jack russel chiot dans l herault ?
J'ai des petits chiots fox terrier en voulez vous?
je vend des chiots fox terrier en voulez vous???(voir photos ds mes albums) ...
Qui voudrait partager ma passion des bergers des shetland ?
Ils sont quatre a vivre avec nous à la maison leurs joie de vivre est un bonheur de ous les jours.Facile à vivre mais aussi facile a eduquer ils sont ...
Quelle race j eleve?
mini colley nous venons des iles au nord de l' angleterre
Elle urine partout
chatte stérilisée qui a un an et 3 mois et qui fait pipi partout parterre sur les couettes, les chaussures, des feuilles de papier sur le canapé.......
On cherche un chiot
Si quelqu'un connait quelqu'un qui a des chiots a donner on est interessé surtout si ce sont de petits chiens (15 kilos maxi adultes).
Cohabitation entre un chien sourd et l'autre non
voila une deuxieme puce vient d'aterrir a la maison ( dogue argentin femmellepour les deux) ma premiere a deux ans et demi est sourd (zelda) et la deu...
Border collie
J ai un border collie de 3mois si vous etes fan ou en possedez.Si vous voulez partagez un peu avec moi votre experience.Surtout dans le 59mais les aut...
Existe-t-il dans le 84 un endroit où faire courir les chiens après un foulard pa
J'ai vu une émission de "trente millions d'amis" dans laquelle une personne avait eu l'idée de nouer un foulard à un câble qui faisait le tour d'un ch...
Propreté
Bonjour J'ai un petit caniche nain de 4 mois il fait dehors quand je le sors mais à l'intérieur il ne se retient pas il fait meme pour faire 3 goutte...
Toilettage
Bonjour à tous J'ai un petit caniche nain croisé agé de quatre mois j'aimerais savoir à quel age il faut commencer à le faire toiletter et ensuite to...